La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus dur Sorcellerie!

Aller en bas 
+19
alnaro
Letorve
aumonier
John Doe
Karam Gruul
Francois22
Brontobeuf
le Zakhan noir
AllezAu14
vador59
dav-ID
Plume.pipo
VIK
Warlock
Marmouscule
Requiem
craft
Voyageur Solitaire
Rapha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est, selon vous, le Sorcellerie! le plus difficile ?
Les Collines Maléfiques
Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_lcap10%Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Cité des Pièges
Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_lcap19%Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Les Sept Serpents
Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_lcap120%Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 9 ]
La Couronne des Rois
Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_lcap171%Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 32 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur Sorcellerie!   Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:57

nkx28 a écrit:
(1/2)*(1/3)*(1/3)*(1/2) = 1/36, proba de tous les rencontrer du premier coup...
J'aime ces messages avec statistiques. J'essaye souvent de les calculer dans mes soluces concernant les PFA.

Szalista a écrit:
Ils sont tous trés durs car il faut supporter les dessins de John Blanche.
lol! 

Szalista a écrit:

J'ai tout de même voté pour le 4 car des 2 que j'ai fait (le 1 et le 4) c'est celui qui était le plus dur (beaucoup de dessins).
re-lol!
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur Sorcellerie!   Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:19

Merci, merci.

Pour information ,je suis en tournée pour présenter mon dernier spectacle.

le 8 à Fang, le 10 à Silverton (en journée de préférence), le 11 au Port de Sable Noir, le 13 au village de Pont de Pierre et le 16 à Wynorna.
Revenir en haut Aller en bas
Maredsou
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur Sorcellerie!   Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:09

Bonjour à tous,

Je viens de terminer de relire les quatre volumes, après 28 ans, en les analysant et en les décortiquant méticuleusement et, pour ma part, c'est vraiment la couronne des rois qui est le plus difficile. Si, dans la prison, on se dit que étant donné qu'on est en présence du Marmouscule, on est totalement barré pour les formules magiques et qu'on ne choisis pas d'essayer une nouvelle fois de prononcer une formule magique, qui nous emmène à la formule ZED, on est mort de toute les façon. Si on se sert du sifflet pour appeler Pinson la trille, on finit par mourir de toute façon...

Je trouve l'idée de Jackson de remonter le temps vraiment intéressante dans la conception de ce livre. C'est très imaginatif de sa part. Je crois que ses livres étaient les meilleurs car se sont les plus difficiles et ils représentent donc un bon défi. Ce que j'aime vraiment de sa méthode, c'est que pour se rendre à certains endroit, il faut avoir préalablement passé par un paragraphe ou il nous averti que lorsque nous serons à un paragraphe ou une telle situation se produit, il faut enlever ou additionner un tel montant au paragraphe afin de progresser. Cette méthode permet vraiment de ne pas pouvoir tricher et c'est ce qui rend les livres de Jackson vraiment passionnant.

Il parait par exemple que la créature venue du chaos c'est le plus difficile. J'ai hâte de le lire... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur Sorcellerie!   Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:13

Maredsou a écrit:
Il parait par exemple que la créature venue du chaos c'est le plus difficile.  J'ai hâte de le lire... Cool 

Salut,

Accroche toi bien pour celui là ! Il n'est pas dur pour les combats mais c'est LE one true path ultime. La moindre faute, le moindre écart est sanctionné par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maredsou
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur Sorcellerie!   Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:18

Albatur a écrit:
Maredsou a écrit:
Il parait par exemple que la créature venue du chaos c'est le plus difficile.  J'ai hâte de le lire... Cool 

Salut,

Accroche toi bien pour celui là ! Il n'est pas dur pour les combats mais c'est LE one true path ultime. La moindre faute, le moindre écart est sanctionné par la mort.

Merci! J'ai vraiment hâte de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur Sorcellerie!   Le plus dur Sorcellerie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dur Sorcellerie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle couverture de la série?
» Sorcellerie !
» 3 - Les Sept Serpents
» Mes critiques de la série Sorcellerie
» 2 - La Cité des Pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit