La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:11

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si le lieu est approprié pour proposer des parties Loup Solitaire.

Actuellement nous sommes trois joueurs (deux joueurs et un MJ) en panne de parties dans le merveilleux monde du Magnamund.

Avant que nous arrêtions, il y a quelques 2 ans, nous jouions dans les Pays de la Storn, après être passé par le Sommerlund, le Durenor et les Pays de la Storn. J'ai quelques idées de campagne pour les Pays de la Storn, avec un début de campagne à Suentina en Slovie.

Ceux qui sont intéressés, un petit MP ou une réponse à ce message, et le tour est joué.

Nous jouerions une fois par mois, le dimanche sans doute, mais à voir. Le lieu, en région parisienne.


Dernière édition par Faucon Noir le Dim 10 Avr 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:23

L'un des joueurs, c'est moi! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:44

Salut,

je suis susceptible d’être intéressé mais je ne connais pas les règles encore (j'ai tout les livres de règles sortis à ce jours et j'ai même pré-commandé le livre d'aventure) mais je peux les apprendre
Mais je suis un "noobs" lol
J'ai pas mal joué durant ma prime jeunesse au JDR mais ca dois faire 15 ou 20 ans que j'ai pas remis les pieds dedans.
Donc voila
Donc si cela ne dérange pas trop je peux être partant

PS la région parisienne c'est assez vaste lol
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:50

Hacik a écrit:
Salut,

je suis susceptible d’être intéressé mais je ne connais pas les règles encore (j'ai tout les livres de règles sortis à ce jours et j'ai même pré-commandé le livre d'aventure) mais je peux les apprendre
Mais je suis un "noobs" lol
J'ai pas mal joué durant ma prime jeunesse au JDR mais ca dois faire 15 ou 20 ans que j'ai pas remis les pieds dedans.
Donc voila
Donc si cela ne dérange pas trop je peux être partant

PS la région parisienne c'est assez vaste lol

Je me permets de parler à la place de Faucon Noir, le MJ.

Pas de soucis pour les règles, on les connait bien, donc en cas de trou de mémoire, on est là.

Les parties se déroulent à Chilly-Mazarin, dans le 91. C'est à 1/4 d'heures de Porte d'Orléans à l'aller, plus long au retour si ça se finit tard.

Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:13

Ca va c'est bon pour moi, j'habite loin (val d'oise) mais je bosse a coté de paris et sur mon lieu de travail j'ai une place pour dormir (très pratique quand je vais en boite ou que je fais des virées et surtout des nuit très courtes je vais directement dormir au bureau lol)
Donc pour moi c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:18

Hacik a écrit:
Ca va c'est bon pour moi, j'habite loin (val d'oise) mais je bosse a coté de paris et sur mon lieu de travail j'ai une place pour dormir (très pratique quand je vais en boite ou que je fais des virées et surtout des nuit très courtes je vais directement dormir au bureau lol)
Donc pour moi c'est good

Cool! thumright

Je te propose de continuer la conversation avec moi ou Faucon Noir par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:24

Pour info, la période de jeu est celle du Second Ordre (mais je ne me souviens plus la date exacte de la campagne: 5078 peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:48

arf c'est trop loin pour moi Sad (dur d'être à Pau parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:54

Aradorn a écrit:
arf c'est trop loin pour moi Sad (dur d'être à Pau parfois)

Oh, en TGV c'est vite fait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:17

faut le payer le TGV Neutral c'est trop cher pour mes moyens Shit

bah, je trouverais bien une table loup solitaire un jour viking
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:20

Aradorn a écrit:
faut le payer le TGV Neutral c'est trop cher pour mes moyens Shit

bah, je trouverais bien une table loup solitaire un jour viking

Je te le souhaite! pirate
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:00

Pour info, quelles sont les horaires d'une partie le dimanche soir : ce serait de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Horaires   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:44

Les horaires des parties le dimanche cela peut être assez modulable, en fonction des disponibilités.

Par exemple, début tôt (vers 11h par exemple), déjeuner ensemble, et fin de la partie vers 19h.

Ou au contraire début vers 14h, dîner ensemble, et fin de la partie vers 21 - 22h.

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:00

Et rectification: la campagne n'en est pas en 5078, mais en 5083.
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:04

Donc en gros en respectant la chonologie juste après le retour de la pierre de lune chez les Shianti Majdar
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:07

Hacik a écrit:
Donc en gros en respectant la chonologie juste après le retour de la pierre de lune chez les Shianti Majdar

Oui ça doit être ça, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:18

ça m'aurait plu mais je ne vais pas avoir assez de temps libre jusqu'à juin inclus, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:21

VIC a écrit:
ça m'aurait plu mais je ne vais pas avoir assez de temps libre jusqu'à juin inclus, hélas...

Dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles sur les parties   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:06

Bonjour à tous,

Le groupe est + ou - constitué il y a encore de la place.

4 joueurs + le maître en tout et pour tout, dont trois sont inscrits au forum.

La première partie est prévue pour début mai, un dimanche.

Voici la liste des jeux que je me propose d'animer, certains jeux pouvant être en one-shots ou en campagne :

1. Byzance Impériale (forcément, c’est un univers de jeu maison que je développe) (Appel de Cthulhu V6)

2. Fading Suns (un jeu de rôle de science fiction)

3. Terres du Milieu (que l'on ne présente plus)

4. Loup Solitaire (système OGL)

5. Secrets de la Septième Mer

J'ai pour chacun de ces jeux une présentation générale, et une intro sur la campagne à venir prévue pour ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Partie Yggdrasill   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:07

Salut,

Voilà on est arrivé en mai, donc la partie annoncée est pour dimanche prochain, 22 mai, chez moi à Chilly-Mazarin.

Scénario d'Yggdrasill.

Je pense aussi à l'été ou à l'automne à du Loup Solitaire ou à du Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne   Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Loup Solitaire (ou autres jdr) en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» Loup Solitaire
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit