La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MMA

Aller en bas 
+9
Sphigx
samuel_Quimporte
oriounga
youpi
Grosbill
AqME
Requiem
Albatur
craft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 28/10/2005

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:02

Je regarde beaucoup de vidéos de MMA dans le cadre de mon travail. Je n'aime pas (encore) ce sport. À force de les regarder, il est possible que je commence à aimer.Confused
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:56

Jones Vs Gustafson, vous avez maté?
J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin, même si je suis déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:58

En conférence de presse, lors de la photo officielle, Jon Jones et Dan Cormier se sont battus, ce qui a donné une bien triste image du sport.
Jon Jones est champion UFC et Dan Cormier a représenté les Etats-Unis en lutte aux Jeux Olympiques.

Il y a un petit débat sur internet pour savoir si bien ou non de se battre ainsi. Les "arguments" évoqués sont que c'est bien car cela va faire le buzz sur internet et qu'il y aura plus de Pay Per View vendus, ce qui est bon pour le business.

Je reste songeur en lisant cela, car où sont le respect de l'adversaire, la maîtrise, le contrôle, le professionnalisme et l'exemple donné aux pratiquants du monde entier?

Pour rester dans le catch, malheureusement, Chael Sonnen, combattant qui s'était crée un personnage pour exister, a été contrôlé positif, une nouvelle fois, aux hormones de croissances et à l'EPO. Il a courageusement choisi de prendre sa retraite pour éviter les sanctions.
Un mois après il combattu dans les règles du Grappling contre Andre Galvao.
Pour sombrer complètement dans le ridicule, après son année de suspension, il risque de se voir proposer de travailler à l'agence de lutte anti-dopage.  Mad  Rolling Eyes   puker  pukel  Thumb down  
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:15

oriounga a écrit:
En conférence de presse, lors de la photo officielle, Jon Jones et Dan Cormier se sont battus, ce qui a donné une bien triste image du sport.
 

Ca arrive souvent en boxe également (dont la célèbre Tyson-Lewis). Beaucoup trop d’esbroufe et de spectacle ,hélas, de la part de boxeurs qui sont souvent d'anciens voyous et très exubérants.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:44

De toutes façons, Jones s'est blessé et le combat est reporté en 2015.
Autant c'est un grand combattant dans l'octagone, autant dans la vraie vie c'est un pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:58

En attendant nous aurons un combat Anderson Silva, peut-être le plus grand talent pur du MMA moderne, contre un autre authentique Bad Boy, Nick Diaz.
J'espère vraiment une victoire rapide d'Anderson, suite à ses deux défaites et son atroce blessure contre Weidman.

Apparemment, Jon Jones s'est blessé en bloquant une tentative d'amener au sol d'Alistair Overeem. Il a du vouloir travailler avec un poids lourd pour s'habituer à Cormier qui est un vrai lourd.

Il y a une autre polémique qui concerne Jones, qui s'est elle est averée, est vraiment dégueulasse. Daniel Cormier à eu l'immense tristesse de perdre sa petite fille dans un accident de voiture il y a quelques années. Jones a posté un message dans lequel il montre sa petite fille de six ans, dire à Cormier que son père allait lui botter le derrière. Les limiers du net ont montré que Jones ne s'était jamais servi de sa fille avant et se demandent s'il s'agit d'une tentative de destabilisation. J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:43

Dans deux semaines il y aura un combat de championnat pour les -66 Kgs entre Conor Mc gregor, la plus grande gueule du MMA et Chad Mendes. Conor devait initialement affronter l'un des plus grands talents au monde, toutes catégories confondues, José Aldo mais ce dernier s'est blessé aux côtes à deux semaines de l'événement.
En catastrophe le gros Dana White a appelé Chad Mendes à la rescousse.
Tout ça après des mois de promotions, une tournée mondiale, des insultes et des vidéo, plusieurs conférences de presse houleuses.
99% des fans français, dont moi, seront maintenant pour Chad Mendes, car Conor représente la dérive moderne du sport: égo ultra sur-dimensionné, grossièreté, vulgarité et insultes. En plus il est le chouchou de Dana White qui lui a pavé la route jusqu'au titre.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:50

Ma journée a bien commencée et j'en avais besoin.

Ronda Rousey, championne de l'UFC, sur-médiatisée et sur-protégée par Dana White, arrongante, prétentieuse, insolente, a perdu par KO après 59 secondes dans le second round, contre Holly Holm, multiple championne du monde de boxe anglaise et de Kick-boxing.
Holm a été respectueuse et polie tout au long de la promotion là où Ronda a passé son temps à l'insulter.
Lors de la pesée Ronda a failli provoquer une bagarre.
Lors du début du combat, Ronda a refusé de serrer la main de Holm.
Cette dernière a constamment gardé son calme et a parfaitement exécuté son plan de combat.

Une superbe victoire pour une superbe championne.

https://www.youtube.com/watch?v=AXZbTkDxFbw


Sinon, pour continuer dans les bonnes nouvelles, mark Hunt, champion du K1 World Grand prix en ... 2001, continue à distribuer la bonne parole en semant les KO à 41 ans, avec un physique qui n'est plus celui d'un jeune premier et une sangle abdominale quelque peu proéminente.
Samedi soir, il a assommé Antonio Big Foot Silva.
Hunt, l'homme qui couche un taureau de la gauche et envoie dormir un éléphant avec sa droite.
https://www.youtube.com/watch?v=gTQwLj4HZuo
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:44

Ça c'est des gonzesses qu'il ne faut pas emmerder lol... ^^

J'ai vu le match sur le site de catch...
http://lutte.jdx.info/forum/nouvelles.php?t=67457
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:30

oriounga a écrit:
Ma journée a bien commencée et j'en avais besoin.

Ronda Rousey, championne de l'UFC, sur-médiatisée et sur-protégée par Dana White, arrongante, prétentieuse, insolente, a perdu par KO après 59 secondes dans le second round, contre Holly Holm, multiple championne du monde de boxe anglaise et de Kick-boxing.
Holm a été respectueuse et polie tout au long de la promotion là où Ronda a passé son temps à l'insulter.
Lors de la pesée Ronda a failli provoquer une bagarre.
Lors du début du combat, Ronda a refusé de serrer la main de Holm.
Cette dernière a constamment gardé son calme et a parfaitement exécuté son plan de combat.

Une superbe victoire pour une superbe championne.

https://www.youtube.com/watch?v=AXZbTkDxFbw


Sinon, pour continuer dans les bonnes nouvelles, mark Hunt, champion du K1 World Grand prix en ... 2001, continue à distribuer la bonne parole en semant les KO à 41 ans, avec un physique qui n'est plus celui d'un jeune premier et une sangle abdominale quelque peu proéminente.
Samedi soir, il a assommé Antonio Big Foot Silva.
Hunt, l'homme qui couche un taureau de la gauche et envoie dormir un éléphant avec sa droite.
https://www.youtube.com/watch?v=gTQwLj4HZuo

Tout pareil, j'étais trop content que Rousey se fasse enfin battre, et avec quelle manière en plus !! Effectivement, un game plan parfaitement géré et un cardio exceptionnel (alors que Rousey soufflait comme une otarie à la fin du 1er round).
Et je suis aussi trop content que ce soit Holm qui l'ait fait, c'est un peu l'anti-Rousey dans l'attitude ; ça va faire du bien d'avoir une championne digne de ce nom et qui mérite le respect.

Pour ceux que ça intéresse, deux autres combats récents qui méritent d'être vus à mon avis :
- Cormier vs Gustafsson
- Lawler vs Condit qui a eu lieu samedi
Les deux combats se sont tenus en 5 rounds et ont été de vraies guerres. En particulier, le 5è round de Lawler vs Condit a été énorme !

Par contre, grosse déception de la part d'Aldo, dont j'attendais qu'il casse la figure à Mac Gregor.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:41

Samedi soir a eu lieu l'UFC 196.
Deux grosses affiches :
- Miesha Tate vs Holly Holm (c)
- Nate Diaz vs Conor Mac Gregor : titre de Mac Gregor pas en jeu, car combat dans une catégorie différente

Spoiler:

UFC 197 en avril avec le très très très attendu Jones vs Cormier. J'ai hâte.
D'ailleurs, au passage, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Jones s'est vu retirer sa ceinture par l'UFC, je lui en serais reconnaissant, car je n'ai pas suivi cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:42

Petit flash sur l'UFC 197... où Cormier, blessé, a été remplacé en catatrophe par Saint-Preux, 6è au classement.
Jones a semblé en grande forme physique, mais un peu rouillé, en tout cas techniquement pas à son ancien niveau.
D'ailleurs, même s'il y a une part d'intox là-dedans, Cormier, qui était aux commentaires, l'a bien dit à la fin : si Jones le combat pour le titre en étant à ce niveau, il ne pourra pas gagner.
Bien que le combat ait été sans suspens, avec une victoire de Jones qui s'est confirmée au fil des rounds, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Cormier. D'autant plus que ce dernier avait eu un bon test contre Gustavson il y a quelques mois.

Sinon, Demetrius Johnson continue à écraser sa division, avec une victoire expresse contre Cejudo dans le 1er round. Dommage qu'il manque un peu (beaucoup) d'humilité, car il pourrait vraiment être un champion modèle.

A signaler également, pas dans l'UFC 197, mais dans un UFC fight night, le retour de Habib Nurmagomedov, après une longue absence, qui a remporté aisément son combat retour. Pour mémoire, lors de son dernier combat avant son absence, il avait battu assez nettement Dos Anjos, le champion actuel...
Avec cette nouvelle victoire, Nurmagomedov est à 23-0 en MMA !
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:30

UFC 199 ce samedi, avec une énorme surprise !!!

Attention spoilers:

Michael Bisping, le britannique, a assommé Le champion et grandissime favori Luke Rockold, à 3mn30 du premier round.
La surprise fut totale car Michael Bisping fut prévenu deux semaines avant l'événement, en remplacement de Chris Weidman, qui dut annuler suite à une blessure à la nuque (normal après des années de lutte).
A 37 ans et après avoir vu tous ses rêves de combats pour le titre s'envoler les uns après les autres (défaite à un combat du championnat contre Belfort, Rockold), Bisping a battu coup sur coup l'ancien plus grand combattant de tous les temps Anderson silva et le champion en titre.

La belle histoire également pour Dominick Cruz, qui après quatre années de galères avec de multiples blessures aux genoux et d'innombrables blessures, conserve son titre de champion contre Urijah Faber, après l'avoir récupéré pour son combat retour contre TJ Dillashaw.
C'est toujours un plaisir de voir combattre Cruz qui a un style versatile unique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:45

J'ai enfin regardé l'UFC 199 hier, avec un peu de retard pour cause de vacances à l'étranger, pffff Mr. Green

Je suis content pour Bisping, mais, honnêtement, Rockhold l'a jouée un peu trop à la cool, d'ailleurs il l'a reconnu dans l'interview après le combat, où il a expliqué qu'il tenait le résultat pour acquis, qu'il avait été trop confiant,... Tant pis pour lui, ne pas respecter son adversaire se paye cher, en général. Belle surprise en tout cas.

Cruz, je ne l'apprécie pas du tout, comme personne, mais quel combattant. Versatile est bien le mot qui convient pour le décrire.

Sinon, j'étais content de la victoire de "Hendo" Henderson, le vétéran de 45 ans. Et d'une manière tellement imprévisible, avec un coup de coude en revers.

Et aussi de la victoire de Max Halloway, 24 ans seulement, ce qui est difficile à croire quand on le voit combattre. Mac Gregor peut avoir du souci à se faire. D'ailleurs, ils s'étaient déjà combattus et l'irlandais avait gagné aux points seulement, ce qui est très rare pour lui. Mais c'était il y a déjà quelque temps, Halloway a beaucoup progressé depuis.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:28

Brock Lesnar sera de retour à l'UFC 200 en juillet...très curieux de voir son retour dans l'octogone lui qui a quitté après sa défaite en décembre 2011... Smile

Contrairement à CM Punk dont le début se fait attendre mdrrrrr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:10

Que valent les catcheurs en MMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:49

Ah ben là c'est de la vraie bagarre alors les catcheurs....Je me souviens d'un champion du monde poids-lourd de lutte greco-romaine qui avait refuser la proposition d'integrer le catch américain "par respect pour la lutte greco-romaine". C'est dire le serieux qu'il accordait au catch lol. C'est joli a regarder, techniquement spectaculaire, mais trop "cinéma", c'est pas de la vraie quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:13

En fait, ce que je voulais savoir, c'est si Brock Lesnar et CM Punk (qui sont catcheurs à la base) sont bons en MMA ou s'ils se font allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:15

Brock Lesnar combattra à l'UFC en Juillet pour l'UFC 200, après avoir combattu à l'UFC 100 et battu le record de PPV vendus.

A son arrivée à l'UFC, il a eu un parcours dégagé jusqu'au titre, car Dana White, a immédiatement vu son potentiel en terme de vente de PPV, la possibilités de ramener les fans de catch vers l'UFC, et la possibilité de faire venir le grand public et lui a enlevé les adversaires les plus dangereux.
Bien qu'il ait perdu son premier combat sur clé de genou contre Franck Mir, par méconnaissance du combat au sol, alors qu'il dominait le combat grâce à son physique et sa puissance, il a continué à progresser à l'UFC jusqu'à son combat pour le titre, contre Randy Couture, le champion poids lourds le plus petit et le plus léger que l'UFC ait connu. Beaucoup plus grand et beaucoup plus lourd, il s'est imposé par KO à la seconde reprise pour s'emparer du titre de champion.
Lesnar était unanimement critiqué par les vrais fans du sport qui lui reprochaient de décrédibiliser le sport, de le transformer en spectacle digne du Catch et de n'avoir pour lui que son physique, sa puissance, son dopage, sa base de fans du catch et la bienveillance de tonton Dana.
C'est oublier qu'il avait un physique de malade à treize ans et un très haut niveau de lutte universitaire derrière lui.
Sa première défense de titre fut contre Shane Carwin et fut un très bon combat. Il frola le KO lors de la première reprise, quand Carwin l'envoya au sol à coups de poings et le roua de coups pendants de longues minutes. Alors que pour n'importe qui d'autre le combat aurait été arrêté, l'arbitre le laissa continuer le combat, en contradiction avec les règles qui stipulent qu'un combattant doit être arrêté s'il reçoit des coups sans réagir. La pause à la fin de la première reprise fut salvatrice pour lui. Carwin avait mal géré son cardio en s'acharnant à lui taper dessus et était fatigué. Conscient qu'il s'agissait de sa seule chance de gagner, Lesnar plongea dans les jambes de Carwin à la première seconde de la seconde reprise pour l'entraîner au sol, puis passa en contrôle latéral avant de lui passer un étranglement avec le bras. Lesnar remporta la victoire, d'extrême justesse et pu remercier l'arbitre. Malheureusement pour lui, ses lacunes avaient été exposées au grand jour: un cardio très douteux et une grosse crainte des coups au visage.
Sa seconde défense de titre fut contre un VRAI combattant, au cardio exceptionnel et à la lutte au diapason: Cain Velasquez. Cain maltraita lesnar, qui s'enfuit littéralement dans le combat, saoulé par les coups que lui envoya Cain, images qui ont fait le tour du monde, avec d'être arrêté sur TKO par l'arbitre.
Lesnar qui avait eu d'énormes problèmes de santé, diaverticulis, et qui était passé à deux doigts d'une intervention chirurgicale, il était en salle d'opération et à quinze minutes près il se faisait opéré, avait tenté un retour contre un VRAI combattant, Alistair Overeem, qui était le seul à être plus grand, plus lourd, plus costaud et plus musclé que lui. Le résultat ne se fit pas attendre et Lesnar du arrêter à la première reprise après avoir pris quelques coups.
Il décida d'arrêter le MMA et de retourner au catch, jusqu'à cette annonce surprise, d'un combat contre la légende samoanne, Mark Hunt, qui assomme un buffle avec sa gauche et un éléphant avec sa droite.

Bobby Lashley fit quelques combats en MMA, en jouant de son physique hors-norme et sa puissance ravageuse. Sa technique fut toujours la même: éviter le combat debout, plonger dans les jambes pour amener le combat au sol et rouer son adversaire de coups jusqu'à l'arrêt.

Batista utilisa la même stratégie.

Pour répondre à ta question, hormis Lesnar qui avait un physique hors-normes, les catcheurs n'ont pas fait de grande carrière en MMA, dès qu'ils prennent des coups à la tête, ils sont perdus et ne peuvent compter que sur leur physique, obtenu en buvant des jus d'orange et leur manque de technique est rédhibitoire.
D'une manière générale, les vrais fans de MMA n'aiment pas trop que les catcheurs viennent dans leur sport.

Notons que CM Punk a eu son premier combat de bouclé, trois ans après son annonce, contre un combattant très très loin du top niveau.








Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:05

Merci beaucoup pour cette très intéressante et complète réponse, chapeau Wink

P.S.: J'ai regardé les photos d'Alistair Overeem et Bobby Lashley ; ils sont impressionnants et m'ont encore plus intimidé que Balthus le Terrible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:53

A noter qu'Alisteroide aura une chance pour le titre poids lourds contre le nouveau champion Stipe Miocic.

Le physique d'Alistair est tout ce qu'il y a de plus naturel.
- http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Finthefightclub.files.wordpress.com%2F2012%2F04%2Falistair-overeem-evolution.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FMMA%2Fcomments%2F3ikn31%2Fthe_reem_before_the_horse_meat_diet%2F&h=302&w=1006&tbnid=xywvrrXiUgkOaM%3A&docid=lEclD0IhlhJkeM&ei=WGZ2V_HCKouxa8mQjLAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=655&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0ahUKEwjxzruZptLNAhWL2BoKHUkIA0YQMwgiKAMwAw&bih=913&biw=1280

- l'évolution:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi168.photobucket.com%2Falbums%2Fu167%2Fwebstera2005%2Falistair_overeem-timeline.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FMMA%2Fcomments%2F3rhvma%2Fis_there_a_more_dramatic_body_composition%2F&h=289&w=817&tbnid=B17nK82npDeI5M%3A&docid=X-5prXgIHXlSMM&ei=WGZ2V_HCKouxa8mQjLAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2519&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0ahUKEwjxzruZptLNAhWL2BoKHUkIA0YQMwgqKAcwBw&bih=913&biw=1280

- A côté de Brock Lesnar, où l'on voit qu'il est plus grand que ce dernier.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fgv_WOcgNqdU%2Fmaxresdefault.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dgv_WOcgNqdU&h=720&w=1280&tbnid=2LbT66uz-t5bMM%3A&docid=V5RDNL4d7f1GQM&ei=p2d2V9r4HMSla7zKnPgC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4014&page=1&start=0&ndsp=28&ved=0ahUKEwia6Iy5p9LNAhXE0hoKHTwlBy8QMwgcKAAwAA&bih=913&biw=1280
Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:42

Impressionnante évolution !!!

Merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:55

Väinämöinen a écrit:
En fait, ce que je voulais savoir, c'est si Brock Lesnar et CM Punk (qui sont catcheurs à la base) sont bons en MMA ou s'ils se font allumer ?

Lesnar a prouvé plus d'une fois qu'il avait sa place dans la compétition, même si c'est à la base un catcheur (il a même fait un passage rapide dans le football américain mais a été déçu au final)...

En ce qui concerne Punk, il a signé à l'UFC suite à son départ chaotique de la WWE (avant la fin de son contrat, etc...)...il n'arrête pas de se blesser se qui repousse à chaque fois son début (normalement en septembre lors de UFC 203 contre Mickey Gall) et beaucoup de personnes disent qu'il va se faire démonter...moi perso je suis mitigé sur lui...on verra bien mais je suis curieux de le voir débuter...
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:58

Vainamoinen, tu seras content d'apprendre que Brock Lesnar a combattu, lors de l'UFC 200 et qu'il a battu un très dangereux combattant en la personne de Mark Hunt, plus gros puncheur du monde en MMA.
Son plan de combat fut d'emmener le combat au sol grâce à sa lutte et de frapper Hunt au sol.

- https://www.youtube.com/watch?v=EKmRZ2WVfkA

Malgré son âge, ses blessures, la maladie et l'inactivité, Brock est vraiment un phénomène physique, très rapide en dépit de son gabarit et d'une puissance folle.

Lors des phases debout, j'ai été surpris de voir Hunt lancer moins de coups qu'à l'accoutumée mais il devait craindre les amenées au sol de Lesnar. ce dernier a vraiment un bon niveau en lutte, avec des bonnes amenées, des bons contrôles, des bons changements de positions.

Respect à lui.










Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:34

Respect aussi pour le choix de sa musique d'entrée Smile (enter sandman)
Sinon, belle performance, après autant de temps hors de l'octogone, en effet.
D'ailleurs, Lesnar semblait clairement soulagé à la fin du combat, d'avoir réussi son retour.
Après, au vu de sa prestation, je pense qu'il pourrait se situer entre les rangs 6-8.de la catégorie poids lourds, pour le moment.

En parlant de ça, j'ai été encore plus impressionné par la prestation de Caine Velasquez qui a été implacable. J'attends avec impatience un combat Miocic vs Velasquez, ça devrait être énorme.

Aldo aussi a été impressionnant face à Edgar qui est pourtant un adversaire redoutable. Il semblait dans une bien meilleure forme que lors de son dernier combat face à Mac Gregor. Il faut un rematch !

Enfin, après l'annonce de l'exclusion de Jones, l'UFC s'en est bien sortie grâce à Anderson Silva qui a proposé de combattre Cormier dans un délai de 48h donc autant dire sans aucune préparation. La victoire de Cormier grâce à ses talents de lutteur et du fait de l'absence de préparation de Silva était inévitable mais honnêtement, ce dernier a été tout sauf ridicule. Chapeau également.

Enfin, chez les femmes, Nunes s'est emparée du titre rapidement grâce à une nette domination basée sur des attaques pied poing précises et puissantes et grâce à une défense efficace contre les projections au sol. Cette division féminine est vraiment très intéressante à suivre avec tous ces rebondissements, après des années de domination ininterrompue de Rousey.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:05

Je n'y connais pas grand chose en MMA mais un copain pratiquant m'a dit que le Jujitsu bresilien etait l'art martial idéal dans ces compétitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit