La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MMA

Aller en bas 
+9
Sphigx
samuel_Quimporte
oriounga
youpi
Grosbill
AqME
Requiem
Albatur
craft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:05

Je n'y connais pas grand chose en MMA mais un copain pratiquant m'a dit que le Jujitsu bresilien etait l'art martial idéal dans ces compétitions
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:49

@ Kinornew: le Jiu Jitsu Brésilien est formidable, c'est ce que je pratique, mais aujourd'hui c'est clairement insuffisant, car tu as trois distances à gérer, le pied-poing et la boxe anglaise, puis le combat au corps-à-corps (lutte, gréco-romaine ou olympique), puis le sol avec les coups.
N'oublions pas la dimension préparation physique et cardio: ce sont vraiment les triathlètes des sports de combats.
Ce que cela entraîne aussi ce sont malheureusement des cas de dopage.
Jon Jones s'est fait attraper par la brigade à deux jours de l'UFC 200 et Brock Lesnar s'est fait contrôler positif: quelle surprise.

Sinon, un KO exceptionnel ce week-end du combattant britannique Michael "Venom" Page a sorti un magnifique KO sur le vétéran brésilien Evangelista "Cyborg".
La suite du combat est surprenante car Page a posé une casquette Pokemon avant d'envoyer une pokeball sur Cyborg.
- http://mmanouvelles.com/bellator-158-daley-vs-lima-resultats-et-extraits-videos/

Le KO puis la célébration:
- https://www.youtube.com/watch?v=995wtm9OEkg

Même un site de jeux video en a parlé, avec quelques erreurs: il combat au Bellator et il n'est pas champion.
- http://www.jeuxactu.com/un-champion-ufc-met-ko-son-adversaire-et-l-attrape-comme-un-pokemon-105062.htm

Michael Page est surnommé le Anderson Silva Anglais.
Ici un KO exceptionnel et extrêmement rare, avec la pose pour les photographes qui va bien:
- https://www.youtube.com/watch?v=8cyYoxvUADc

On le verra à l'UFC, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:11

Samedi, à l'UFC 216, Demetrius "Mighty Mouse" Johnson a battu le record précédemment détenu par Anderson Silva de 10 défenses de titre victorieuses consécutives... contre Ray Borg dans un combat mémorable.

Non seulement DJ a fini le combat avec plus de 10 fois plus de coups portés que son adversaire, ce qui est assez incroyable, mais il a fini le combat avec un enchaînement encore jamais vu dans un combat de MMA. Je ne résiste pas au plaisir de le faire partager avec une petite vidéo explicative :



Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:09

L'UFC 225 a eu lieu ce samedi 9 juin à Chicago...

Avec un deuxième combat pour le natif de la ville, l'ancien catcheur et champion de la "WWE" CM punk...son premier combat n'avait duré que quelques secondes avant qu'il ne s'écroule finalement KO le 10 septembre 2016 contre Mickey Gall à l'UFC 203...

Ce deuxième match aura eu le mérite de durer plus longtemps, s'étalant sur 3 rounds...même si au final, son adversaire le surpasse largement..deuxième et dernier match pour Punk...??...apparemment le président de la "MMA" Dana White semble être de cet avis, même si le contrat du Punk a encore un combat...



Rolling Eyes Comme quoi, il y a un monde d'écart entre les deux sports...


Par contre il y a une chose que je comprend pas mon cher Gorobéi, avant que les lutteurs montent sur le ring, il y a un mec qui passe de la pommade sur le visage...ça sert à quoi...??... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:41

Oui, j'ai regardé aussi ce combat.
Punk a été tout de même moins ridicule que lors de son premier match. Cela étant, son âge le trahit. Il est trop lent, et n'a plus d'énergie après le 1er round. Il manque également de reflexes de base au sol.
Dommage pour lui, mais il aurait fallu qu'il se mette au MMA il y a au moins 5-6 ans pour avoir un espoir d'être compétitif...
Du coup, oui, je ne suis pas sûr que son dernier combat ait lieu un jour. Je pense que l'UFC considérera que son potentiel de vente de billets s'est épuisé prématurément.

@dav-ID : c'est une très bonne question Mr. Green à laquelle j'avoue ne pas avoir de réponse sûre. Je crois que c'est une sorte de vaseline pour éviter que la peau s'ouvre trop facilement lors des coups au visage, mais à confirmer.

Samedi soir, il y a eu Danier Cormier vs Miocic. Cormier a réussit un exploit en ajoutant à son titre light heavyweight le titre heavyweight. Il détient donc deux titres en simultané et c'est seulement le 2nd de l'histoire de l'UFC (à 39 ans !!) après Connor Mac Gregor.
A noter un invité surprise lors de l'interview post-match... si jamais le match se faisait, comme ça s'annonce bien d'ailleurs, je pense que ledit invité surprise pourrait se faire botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:44

Gorobéi a écrit:
je pense que ledit invité surprise pourrait se faire botter les fesses.

Ce serait pas mal... Mr.Red

Pour la vaseline, apparemment j'ai lu que c'était ça, pour que les gants puissent glisser sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2485
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:28

C'est de la vaseline qu'on leur met sur le visage, mais ce n'est pas pour que les gants glissent dessus, c'est pour que la peau ne se coupe pas trop.

En effet la carrière de CM Punk à l'UFC est pratiquement terminée, après sa défaite contre Mickey Gall.

Superbe exploit de Dan Cormier qui s'empare d'une deuxième ceinture de champion: félicitations à lui.
Cormier et Lesnar avaient du mal à cacher leur sourire pendant leur fausse altercation, destinée à faire monter le buzz et augmenter les ventes de PPV, ce qui se traduira par un plus gros chèque pour les deux, dans la mesure où Brock est l'un des plus gros vendeurs de PPV de l'UFC.

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:20

Effectivement, pendant un moment, je me suis cru à la WWE !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMA   MMA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie