La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Solomon Kane] La Forêt Noire

Aller en bas 
+2
Nato
craft
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:31

Ne pouvons nous pas trouver un autre marché pour racheter nos fautes. Nous avons été mandaté pour retrouver et sauver une fillette des mains d'hommes visiblement maléfiques et qui s'en prennent aussi aux loups. Nous avons besoin de notre ami pour mener notre quête à bien!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:31

l'homme semble perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:34

De plus, je mets ma parole de bon chrétien en jeu, je jure devant Dieu que je poursuivrais sans relâche ces hommes et leurs molosses qui sèment l'horreur sur leur passage vieil homme !
Etes-vous chrétien mon ami ? Croyez-vous qu'un homme de Dieu pourrait être l'auteur de ce théâtre d'horreur qu'est devenu Bonn ?

J'espère que ce vieil obstiné va changer les conditions iniques de son marché.


Dernière édition par Lowbac le Lun 18 Avr 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:35

Personnellement, s'il vit dans la forêt, le sort de Bonn lui est bien inégal non?

Hormis, le sacrifice de notre ami, n'y a-t-il pas un service que nous pouvons vous rendre pour racheter notre faute?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:37

L'homme lève à nouveau son bâton et s'apprête à frapper le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:37

Ce service nous vous le rendrons sur l'heure, j'en prête serment au nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:40

L'homme frappe le sol à nouveau, et cette fois les loups bondissent sur vous

la suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:41

Vieux fou goûte à ces plombs de mon arme, en proie à une vive colère.

HS : le vieux est sourd à tout dialogue, un peu de plomb dans la cervelle lui fera du bien LOL.
Maintenant, pensons pour la fois prochaine à bien nous défendre contre cette funeste attaque de plusieurs loups, mais combien sont-ils ?


Dernière édition par Lowbac le Lun 18 Avr 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:41

Je tiens à te féliciter, Craft, c'était vraiment génial. Vivement la suite du programme! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:43

lol! Décidément, la curiosité est un bien vilain défaut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:43

AqME a écrit:
Je tiens à te féliciter, Craft, c'était vraiment génial. Vivement la suite du programme! thumleft

merci, mais ne me félicite pas trop vite, vous êtes en bien mauvaise posture et avez de fortes chances de crever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:44

AqME a écrit:
Je tiens à te féliciter, Craft, c'était vraiment génial. Vivement la suite du programme! thumleft

Oui on est très pris par l'histoire, servie par de bons rebondissements Very Happy .

Têtre qu'en abattant l'homme d'une balle, les loups déguerpiraient, qui sait mais je crains que leur férocité ne redouble, nous sommes dans la nasse, la fuite nous est-elle permise ? Hâte d'être au prochain épisode.


Dernière édition par Lowbac le Lun 18 Avr 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:46

Meta: un réflexe très courant chez les rôlistes est de fouiller toute piste, même si elle n'a apparemment rien à voir avec le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:09

Bon, vers quelle heure approximative on se retrouve pour se faire défoncer What a Face par l'ermite fou et sa bande de loups? (pour que je puisse m'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:41

Lowbac a écrit:
Vieux fou goûte à ces plombs de mon arme, en proie à une vive colère.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:14

Je l'ai dit de façon emportée, pour l'intimider, craft Wink , en fait je pense plus à le viser aux jambes, histoire de le blesser le menaçant de toucher une partie vitale s'il ne cesse de lancer ses loups sur nous.

T'inquiète Nato l'idée que j'ai c'est de blesser le vieux légèrement lui faisant comprendre que s'il continue c'est pas ses loups mais lui qui passera à la casserole, car si on tue encore un loup il va être déchaîné pale !!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:27

Citation :
Je l'ai dit de façon emportée, pour l'intimider, craft Wink , en fait je pense plus à le viser aux jambes, histoire de le blesser le menaçant de toucher une partie vitale s'il ne cesse de lancer ses loups sur nous.

t'as pas compris ce que je sous-entendais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:43

Moi je crois avoir compris, mais je ne suis pas totalement certain. scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:49

c'est pourtant simple: tirer des coups de feu tout pres du campement des écorcheurs, ils seront sur leur gardes et vous perdez tout effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:53

Oui, c'est vrai. Mais en même temps, on ne sait pas trop où se trouve leur camp, près ou loin. Cela dit dans le doute mieux vaut s'abstenir effectivement.

Craft: après l'épisode de ce matin, je croyais que tu avais fait un sous-entendu sexuel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:28

Shit j'y ai pas pensé, mais bon je ne vais pas revenir en arrière, tant pis j'agis par impulsion ce qui est toujours mauvais, je reste bon joueur, sachant que je ne veux pas tuer le vieux juste le blesser, parce que j'ai du mal à croire qu'on va s'en sortir indemne sous une marée de loups qui attaquent.

A quelle H reprendrait la partie sinon pour que aussi je me cale l'horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:36

Ton honnêteté t'honore Lowbac, mais si le MJ te fournit cette indication, c'est pour éviter de foutre le scenario en l'air dès le début; sinon il va tourner court.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:47

Ouki, disons alors que la fatigue de ma journée aidant hier soir, j'ai manqué de lucidité mais je crains alors Gonzalo que les loups ne nous taillent un costard, j'aurais brûlé mon joker, épée brandie je ne vais pas m'offrir en victime consentante des loups pour autant Smile .

EDIT : que de bons détails de la sorte assaisonnent cette partie de JDR déjà bien passionnante Very Happy , on doit vraiment faire attention à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:33

Ca joue ce soir craft ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:49

hmmmmm non...... je suis fatigué rien qu'à l'idée de vous décrire les scènes de combat, alors on va dire que vous êtes tous morts dévorés par les loups ce sera plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:57

Sad Shit Crying or Very sad Pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire   [Solomon Kane] La Forêt Noire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solomon Kane] La Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solomon kane - le livre
» Les films en général
» 22 - La Faucille Noire
» 23 - Rage Noire
» La compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit