La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FILMS D'AVENTURE/ACTION

Aller en bas 
+10
alnaro
Kinornew
Lowbac
syphil
craft
Requiem
Warlock
AqME
Keo
Voyageur Solitaire
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:00

Topic consacré aux films d'action et d'aventure, de "Délivrance" aux films de Steven Seagal qui castagne tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:00

Bond 23 et 24 en préparation. Le 23eme est prévu pour Novembre 2012. On reprend la même équipe que le Bond 21 et 22
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:17

bah vu comme ils étaient pas bons les deux derniers, je n'en attends pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:22

AqME a écrit:
bah vu comme ils étaient pas bons les deux derniers, je n'en attends pas grand chose...

Question de gout, je ne suis pas un grand fan mais çà pète bien à l'écran. Un 007 qui saigne et qui pue la sueur, perso, çà me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:27

Disons que Quantum of solace reste bien en deçà des autres James Bond, mais je t'avouerai que je n'aime pas trop les bond non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:28

Bond c'est Moore et Connery pour moi, point barre, le reste aux oubliettes Mr.Red


Pour les films d'aventure, la référence c'est sur c'est mister Jones...

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:59

Un film qui m'a marqué :

FILMS D'AVENTURE/ACTION Delivr10

Un "putain" de film... A ne pas mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:02

je crois que "Délivrance" a été le premier film de genre "survival", il fait parti des classiques assurément, certaines scènes sont effectivement assez dures psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:06

je pense que tout le monde se rappelle la fameuse scène

ATTENTION : LA SCENE QUI SUIT PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINS SPECTATEURS/SPECTATRICES !



perso j'avais trouvé ce film passablement ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:07

Tout le film est magistral, sans oublier la musique (le fameux morceau de bandjo).
Pour la scène du viol, avec celle du film "le vieux fusil", c'est sans doute une des scènes qui m'a le plus marqué dans un film...
CRAFT, si tu permet, j'édite ton post en mettant un avertissement pour la sensibilité de certains spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:30

la scène du banjo est un grand moment de cinéma ! une scène qui marque : magistrale !

Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:33

Arena

FILMS D'AVENTURE/ACTION Telecharger-arena-multi-dvdrip-reup_trpee_0

Résumé:

Un jeune homme est capturé et plongé dans le monde des gladiateurs des temps modernes, où il doit combattre pour divertir des gens en ligne.

Avis:

Ah! La magie des direct to video, c'est parfois une vraie découverte et bien souvent, on tombe sur des merdes sans fond. Mais de plus en plus de DTV sont de qualité et présentent des acteurs très connus dans les différents métrages. Je prends par exemple ce Arena, film d'action pur jus, affichant un Samuel L.Jackson, acteur le plus bankable d'Hollywood, avec un Kellan Lutz, mongol gonflé aux stéroïdes ayant joué dans une saga tout aussi mongol qu'est Twilight. Rien que l'affiche donne envie, on oscille entre un film décérébré bourré de testostérones et un navet pur jus avec un acteur devant payer de lourdes factures. Alors qu'en est-il vraiment de ce Arena les gladiateurs de la mort? Navet ou film d'action sympathique? Et bien je dirai les deux mon commandant, car il s'agit d'un film moyen, où l'on ne s'ennuie pas mais dont le scénario semble bien maigrichon.

Pour l'histoire, il s'agit d'un énième film narrant les méfaits d'internet et de la crédulité des gens qui y vont. Le problème, c'est que malgré une idée très prometteuses et dénonçant beaucoup de choses, on en ressort avec une superficialité affligeante et un film qui ne se regarde que pour les scènes de combat et la femme à poil tout au long du film. En gros, un mec perd sa femme qui est enceinte dans un accident de la route. Ancien marines, il se fait kidnapper lors d'une gueule de bois et se retrouve enfermé dans une sorte de prison avec des mecs qui s'amusent à l'électrocuter. Par la suite, il se retrouve dans une sorte d'arène et doit combattre un homme qu'il ne connait pas. Il souhaite alors se racheter une liberté. Pendant ses combats illégaux, des gens de toutes la planète font des paris sur le net et choisissent si le perdant doit survivre ou mourir. Là où le film aurait pu montrer le coté pervers de la chose et la violence exacerbée qui sévit sur internet, le film se sert de cette violence pour finalement montrer des combats redondants et une jeunesse débilitante ne cherchant pas plus loin que le "c'est pour de faux". Alors il est vrai que le film est bien rythmé et que l'on ne s'ennuie pas, mais le message sous-jacent est complètement sabordé et ne touche pas au but. C'est dommage car rares sont les films d'action un tant soit peu intelligent!

FILMS D'AVENTURE/ACTION O-arena-trailer-starring-kellan-lutz-and-samuel-l-jackson

Au niveau casting, on retrouver quelques acteurs assez connus, dont l'éminent Samuel L.Jackson. Habitué des grands films comme des films moindres (rappelez-vous des serpents dans l'avion), il sort ici un jeu d'acteur assez pitoyable, cabotinant tout le long du métrage et essayant désespérément de se choper une salope asiatique. On voit très vite qu'il s'amuse plus qu'autre chose dans ce film et que cela lui permettra sans aucun doute de payer quelques dettes onéreuses. Kellan Lutz, le héros de l'histoire est aussi charismatique et sensuel qu'un type mangeant des rollmops sans enlever la peau du poisson et s'enfilant en même temps le bâtonnet et s'étouffant comme un gros blaireau avec. Il faut dire qu'il a l'art de jouer le type bourré, le type pas content, le type qui niquet et le type qui combat de la même façon. C'est-à-dire avec une tronche simiesque et une démarche chaloupée. Après, il reste James Remar, le père de Dexter, qui joue un rôle mineur et inutile. Bon par contre, si vous voulez vraiment du grand jeu d'actrice, il suffit de voir la méchante fille qui devient gentille à la fin, parce qu'elle passe la moitié du métrage les cuisses écartées ou complètement à poil. Pour les mecs c'est assez sympathique, pour les lesbiennes aussi, mais peut être pas pour ma copine... bref, malgré des acteurs connus, le film se traîne et ils n'y croient pas vraiment.

Au final, Arena est un film mineur, à peine distrayant mais qui n'exploite pas au maximum la portée de son message. Entre des acteurs déjouant totalement, une jeune génération complètement amorphe et stéréotypée et une pouffe montrant sa chatte, il ne reste pas grand choses à sauver à part peut être des combats sympathiques quoique redondants et une bonne dose d'hémoglobine. Bref, un film raté qui fait passer une seconde partie de soirée, mais pas plus. Ce n'est pas le genre de métrage à nous faire griller la cervelle.

Note: 08/20
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 25 Fév 2012 - 11:18

lol Jareth ne dois pas lire cette critique !

j'ai failli le prendre en DVD parce que le concept avait l'air pas mal, mais ca m'a l'air d'être un film qui passera sur NRJ12 en 2ème partie de soirée dans pas longtemps, donc je préfère patienter un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:09

Critique du film Colombiana sur mon site!

http://lavisqteam.free.fr/?page_id=634
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 31 Mar 2012 - 17:12

AqME a écrit:
Critique du film Colombiana sur mon site!

http://lavisqteam.free.fr/?page_id=634

Rho, et toi tu nous annonces ça sournoisement au détour d'un couloir, alors que c'est une nouvelle d'une importance CAPITALE ! Enfin peut-être que tu attends que le site soit complétement dans les clous, mais c'est top quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 31 Mar 2012 - 17:24

Meuh! Il faut aller voir sur le topic des sites! Je l'ai déjà indiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 31 Mar 2012 - 17:26

Ah oui merde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:19

Critique de Unstoppable, la campagne de pub pour la SNCF!

http://lavisqteam.free.fr/?page_id=1025

Syphil, quand tu veux pour les critiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:26

AqME a écrit:
Syphil, quand tu veux pour les critiques! Wink

Ouep ! J'ai eu quelques vieux partiels avant les vacances, mais maintenant que j'y suis je vais pouvoir m'y remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 12 Mai 2012 - 11:44

Critique de Faster sur mon site

http://lavisqteam.free.fr/?page_id=1167
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:24

Critique de Machete sur mon site:

http://lavisqteam.free.fr/?page_id=1311
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:45

Me conseillez-vous la vision de Taken ce soir sur W9 ? Les critiques du 2 étaient loin d'être géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:12

Me suis bien fendu la poire devant Kill The Gringo film d'action B ce matin avec Gibson en acteur principal connu, malin comme un singe même mis en prison mexicaine rien ne l'arrête pour remettre la main sur son fric volé. Cerise sur le gâteau une histoire de foie convoité qui tient les foies haha. Pas sensas mais j'apprécie de voir des stars accepter le jeu d'être recyclées dans des films sans prétention autre que de distraire avec un petit budget. A voir une fois, puis il y a une scène à un moment de coups de flingues&grenade en prison à la conclusion qui arrache le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 26 Avr 2014 - 16:30



je n'y résiste pas tellement ce combat de fin entre Chuck et un psychopathe quasi indestructible est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION EmptySam 25 Avr 2015 - 19:42

http://sick-magazine.com/cine-serie/news/on-a-deja-la-date-de-sortie-du-huitieme-episode-de-fast-and-furious/ c'est beau le bizness lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'AVENTURE/ACTION   FILMS D'AVENTURE/ACTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'AVENTURE/ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-FILMS
» ACTION HEROES (attention les dents...)
» Quand le cinéma d'action nous prend pour des buses...
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit