La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ACTION HEROES (attention les dents...)

Aller en bas 
+7
Sombrecoeur
Milk
Warlock
craft
AqME
Faucon de lune
Requiem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:16

un petit topic en l'honneur des muscles, des calibres en tout genre, des pêches dans la gueule et des coup de tatanes circulaires

on peut citer le grand "Bruce Lee" ou encore "Clint Eastwood" comme des pionniers du genre

ACTION HEROES (attention les dents...) Bruce_lee

ensuite une vague qui a marqué les esprits de tous les cinéphiles des années 80 avec JCVD, Schwarzy, Stallone, Lundgren....

ACTION HEROES (attention les dents...) Arnold-schwarzenegger-the-terminator
ACTION HEROES (attention les dents...) JeanClaudeVanDamme4

Après de tels gabarits le renouveau a un peu de mal à s'imposer, on retient quand même Statham, Jet Li, Vin Diesel, The Rock, Tony Jaa....

ACTION HEROES (attention les dents...) 2606623jetli1
ACTION HEROES (attention les dents...) Jason-statham
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:28

Tu oublie jackie chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:35

Faucon de lune a écrit:
Tu oublie jackie chan Very Happy

oui c'est vrai, j'ai créé ca vite, mais on pourra bien ajouté des acteurs à la liste sans problème, Jacky Chan je le classe plus dans l'âge d'or des années 80

(même un certain Chuck Norris... What a Face ...bah oui il a combattu avec Bruce Lee quand même)

et j'ai aussi oublié Steven Seagal ! qui lui est apparu fin 80 début des années 90


Pour JCVD il parait qu'il pourrait en être pour un "expendables 2" ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:47

Difficile de ne pas parler de the expendables (que je n'ai toujours pas vu) mais dont l'affiche fait rêver!

Pour les petits nouveaux dans le cinéma d'action, Steve Austin commence à se faire un bonne petite place...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:55

AqME a écrit:
Difficile de ne pas parler de the expendables (que je n'ai toujours pas vu) mais dont l'affiche fait rêver!

il y a un casting de rêve ca ne fait aucun doute, donc justement on attend beaucoup de cette affiche et au final on se retrouve avec un bon petit film sans prétention avec un souffle eighties, je m'attendais à un peu mieux, surtout après ce que Stallone avait montré avec son dernier "rambo", celà dit j'ai apprécié quand même

AqME a écrit:
Pour les petits nouveaux dans le cinéma d'action, Steve Austin commence à se faire un bonne petite place...

c'est vrai qu'il commence a être de plus en plus présent dans les sorties DTV, je vois mal quelqu'un lui proposé un rôle dans une grosse prod pour le moment, mais bon y'a du potentiel (surtout dans un rôle de pourriture)

j'ai bien aimé le film "the condamned" avec lui et Vinnie Jones
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:08

y aussi Scott Adkins qui fait de plus en plus parler de lui



et que l'on retrouvera de nouveau avec Van Damme dans Weapon prochainement en DTV
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:25

pas mal ton lien craft

j'ai bien aimé Scott Adkins dans "Ninja" tu connais ? :


Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:34

nan je l'ai pas vu mais j'avoue que la chorégraphie du combat est assez réussie, même si il se sert un peu trop souvent des mêmes kicks virevoltant je trouve

sinon y a aussi ninja assassin que je dois mater depuis un moment

ACTION HEROES (attention les dents...) Ninja_assassin_poster2

les critiques le trouvent plutot réussi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:37

je suis allé le voir au ciné et il m'a laissé une bonne impression, il y a une scène finale purement jouissive ou des soldats tirent au lance roquette sur des ninjas qui courent partout, trop bon Mr. Green

et pour "weapon" de JCVD y'a déjà un teaser ? ca a l'air comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:41

Si vous vouler de L'action je vous propose un petit film a petit budget mais avec un très bon acteur Michel jai white qui a fait des cascade pour Steven seagle et j'en passe...

ACTION HEROES (attention les dents...) 27582Blood

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:47

Michael Jai White bien sur que je le connais ! j'aurai du le mentionner dans le renouveau de la castagne

C'est lui qui joue le pas très glorieux "Spawn" dans l'adaptation ciné infecte

Mais il a aussi incarné l'hilarant "Black Dynamite", joué le méchant de "hors limite" contre Seagal ou encore un soldat de "Universal Soldier le combat absolu"

c'est un véritable expert en arts martiaux (karaté Kyokushinkai), il a remporté beaucoup de compét

vous ne le croirait peut être pas mais il est agé de 43 ans


Dernière édition par requiem le Dim 5 Déc 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:52

pour weapon y a celui-là de teaser



sur les forums dédiés à JCVD les fans sont plutot curieux de connaitre le résultat final, la première réunion de Scott et JC avait débouché sur un film plutot moyen ("Trafic Mortel" qui était surtout mortellement ennuyeux) donc il faut espérer que celui-ci volera plus haut

en fait c'est surtout Eagle Path (ex Full Love) que les fans attendent impatiemment, déçus également de l'abandon du projet "Karate" qui promettait un retour aux sources pour l'acteur

ACTION HEROES (attention les dents...) Karate_1
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:57

merci pour le teaser craft thumleft

je viens de regarder, JC à l'air de jouer un role mineur dedans donc on verra bien

sinon pour "eagle path" c'est lui qui réalise ca à l'air d'être un film très personnel, j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:29

Comment oublier le grand Michael Dudikoff, le grand ninja blanc Mr.Red lol!

ACTION HEROES (attention les dents...) Michael%20dudikoff%20with%20sword
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:34

c'est marrant j'allais justement poster un message sur Sho Kosugi, la star des films de ninja Laughing

ACTION HEROES (attention les dents...) Revenge%20of%20the%20Ninja%20box


requiem a écrit:
merci pour le teaser craft thumleft

de nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:14

JCVD dans expendables 2 je sais pas... Stallone a bien essayer de l'avoir pour le premier mais Van damme parce qu'il est tellement trop spirituel maintenant Rolling Eyes voulais que son personnage ai une histoire differente et plus de temps a l'ecran. En gros il a completement manquer l'idee derriere le film et manquer une bonne occasion de revenir un peu a l'avant-plan... enfin la derniere fois que j'ai lu Stallone en parler on en dirait pas qu'il allait lui offrir un role pour le prochain mais faut voir.

En autant qu'il reste loin de Seagal, qui est un connard de premiere. D'ailleurs Stallone avait un bonne histoire d'un party dans lequel Van Damme et Seagal se trouvait et Seagal avait evidemment depuis longtemps dit des tas de merde au sujet de JCVD, alors JCVD c'est mis en tete de le trouver et lui faire ravaler ses paroles. Segal s'est casser avant que Van Damme ne l'attrape. Van damme l'a traquer jusque dans un club de nuit et encore uen fois Seagal s'est pousser. Je n'aime pas aucun de ces deux "acteurs" mais la dans un match JCVD contre Seagal, j'aurais tout miser sur JCVD avec plaisir. Faut dire que JCVD s'est un peu ameliorer cote personalite ces dernieres annees. D'abord Seagal n'aurait jamais voulu faire un film du type de JCVD (je veux dire le film pas jean claude). Mon probleme avec les deux c'est qu'ils sont entre autre des tetes enflees avec un manque cruel de charisme ou de talent d'acteur(je sais bien que le style ne demande pas de grand talents d'acteur mais il faut un minimum, sinon j'ai plus envie de rire). Pour leur talents d'art martiaux leur styles sont tres differents mais pas tres excitants, Van Damme a un style raide et figer qui cinematiquement parlant je ne trouve pas tres interessant et puis Segal il ne se bat presque plus, seulements des blocages minables avec les mains...ouah..impressionant.

Moi c'est Jackie Chan mon prefere dans la style arts martiaux (meme si en theorie il n'a aucun veritable entrainement dans le genre), surtout ses trucs de hong kong des annees fin 70 et 80's. Sa carriere a hollywood...bof...c'est plus de comedie et moins de bonnes cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:43

j'ai aussi entendu parlé de cette histoire ou Stallone organise une fête ou JCVD et Seagal sont présents (joli rassemblement mine de rien Mr. Green ) et Seagal cherche des noises à JCVD en lui disant qu'il peut le battre et qu'il est supérieur à lui alors JCVD s'énerve et dit à Seagal vient dehors et on règle ca tout de suite et puis là Seagal se dégonfle et se casse lol

si Stallone avait une caméra sur lui pour filmer le fight ca aurait pu être le combat du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:52

tiens c'est vrai en parlant de Seagal faut que je me mate celui-là

ACTION HEROES (attention les dents...) Vzk7ue12

il esrt bien ou c'est une perte de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:54

oula je penche en faveur de la perte de temps...on voit assez peu Seagal en plus...et puis c'est super mou du genoux....

si tu es fan de Seagal regarde quand même mais n'en attends surtout pas trop
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:56

nan je suis pas vraiment fan de Seagal, c'est juste la couv que j'aime bien, mais bon s'il est chiant je vais l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:54

un petit cadeau pour craft : chronique de "against the dark" et "killing point" par Yannick Dahan :




et Yannick Dahan parle de JCVD (je suis assez d'accord sur ce qu'il dit de lui) :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:50

arf....ils ont osé le sortir en dvd ce truc !

ACTION HEROES (attention les dents...) L_080610
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:13

requiem > merci pour les videos Wink

donc en gros Against the dark à éviter, par conttre Killing point a l'air sympa....
sinon il a bien résumé ma pensée sur Van Damme: le type sort des trucs intéressant mais est maladroit dans sa façon de s'exprimer, un peu comme là:

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:00

requiem a écrit:
arf....ils ont osé le sortir en dvd ce truc !

ACTION HEROES (attention les dents...) L_080610

J'en avait deja parler...cest...a ecouter seulement si vous voulez detester Seagal encore plus. Pathetique. completement pathetique. Il n'est meme pas respecter par ses "pairs" qui en fait doivent etre degouter de la publicite qu'il essaie de se donner en jouant les depute (oh oui apprement ca fait des annees qui en est un et donc parfois, mais seulement quand ca lui tente, combat le crime..)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

Il y a un film de Steven seagal que j'ai aimé a l'époque mais je n'ai plus revu cette qualité dans un de ces film c'est above the law nico en français

ACTION HEROES (attention les dents...) 023939eoa

Sinon je trouve aussi que les film de jackie chan de l'époque sont magnifique les police story drunken master etc....

Je pense de jean claude van dame que c'est un bonne acteur mais que il manque cruellement de professionnalisme de modestie et aussi avec l'age de jouer des rôle un peu moins d'actions et basé plus sur son talent d'acteur comme sylverster stalonne qui c'est refait une santé avec John rambo et rocky 4 et expendable alors que on le croyais fini de l'action a son age sa se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTION HEROES (attention les dents...) Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION HEROES (attention les dents...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géographie de Titan
» FILMS D'AVENTURE/ACTION
» DC Heroes Movies
» Quand le cinéma d'action nous prend pour des buses...
» Attention aux SMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit