La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACTION HEROES (attention les dents...)

Aller en bas 
+7
Sombrecoeur
Milk
Warlock
craft
AqME
Faucon de lune
Requiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:19

A partir des 90's Chuck Norris était beaucoup moins monolithique, notamment dans sa série, mais Chuck c'est Chuck il est invincible 8)

La preuve, tout en émotion...

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:57

Warlock pour en revenir à ce que tu disais sur l'interview de Seagal, je crois que ce jour là avec n'importe quelle question même un peu plus pertinente il aurait quand fait sa tête de cochon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:52

Bah vu son caractère il ne faut pas s'étonner de ne pas le voir dans le expendables 2, vu ses inimités avec Van Damme notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:44

sortie DTV du 11 janvier :

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Ong+Bak+3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:04

Mel Gibson revient dans un DTV qui m'a l'air bien sympathique "Kill the gringo" qui nous rappelle les belles heures de l'acteur dans des films comme "payback" ou encore "l'arme fatale" pour la castagne et l'humour bon enfant, ce retour de Mel après tout ces déboires à Hollywood fait donc plaisir à voir !

Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:01

c'est dommage y a des bon films qui sortent direct en DVD mais tu n'es même pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:42

J'ai vu Expendables 3, film bourrin, avec castagne et explosions en tout genre. On pose son cerveau et on s'amuse devant ce déluge de testostérone.
Je l'ai préféré au second, qui avait je trouve, un peu trop d'humour, limite parodique, mais sympathique cependant.

Au niveau des bémols j'ai eu du mal avec la prestation de Banderas, qui en fait des tonnes, donnant un humour un peu trop lourd et dispensable.
Le personnage féminin, non vraiment voir une femme se battre de cette manière c'est décidément pas mon truc.  L'apport des jeunes recrues, certes la symbolique de la passation de pouvoir entre les jeunes et les anciens, puis la symbiose entre les deux, est l'un des messages du film. Mais je préfère les anciens, ce genre de film se doit d'être à fond old school, en enlevant tout ce qui est high-tech.

Par contre Mel Gibson est charismatique et crédible en méchant, même si le combat final est un peu trop expéditif à mon goût. C'est plutôt fun aussi de voir Robert Davi dans ce film, un acteur que j'apprécie, une "gueule" comme on dit.
Les Ford et autre Schwarzie, font le boulot et le film rempli son rôle divertissant. Stallone est égal à lui même et ne déçoit pas, et c'est sympa de revoir Snipes, même si on voit un peu moins son personnage au fil du film.

Une production qui sans être géniale, reste sympathique. Pour les fans des films d'actions, en espérant voir un 4 encore meilleur.

Pour l'instant je préfère le premier, qui avait une touche exotique dans sa photographie, et ce petit quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:53

Moi j'ai plus aimé le 2e justement a cause du coté "parodique". Le 1er était bien aussi, le 3e manque un peu de souffle (vers le moment de recrutement) et contrairement a warlock j'adore le perso loufoque de Banderas.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:58

Pour ma part je ne me suis pas ennuyé en regardant ce troisième opus. Avec son lot de castagne, et d'explosions, et des moments un peu plus calme.
Par contre le rôle de Banderas était je pense évitable, il n'apporte pas grand chose au film. Et je ne le trouve pas vraiment crédible en bagarreur, ne le trouvant pas à l'aise dans son rôle.
Et puis ce n'est vraiment pas ce que je cherche dans ce type de film, ce coté loufoque n'a pour moi rien n'a faire dans un film comme celui là, c'est un film d'action.
Pour le reste comme je l'ai dit il y a du bon et du moyen dans ce film.

Par contre dans le 4 j'espère qu'on ne retrouvera pas ces jeunes recrues. Mais plus des acteurs comme Kurt Russell, ou des anciens habitués aux films d'actions à l'ancienne.
Du old school et de la nostalgie bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION HEROES (attention les dents...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Géographie de Titan
» FILMS D'AVENTURE/ACTION
» DC Heroes Movies
» Quand le cinéma d'action nous prend pour des buses...
» Attention aux SMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com