La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ACTION HEROES (attention les dents...)

Aller en bas 
+7
Sombrecoeur
Milk
Warlock
craft
AqME
Faucon de lune
Requiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:28

Le problème de The Rock c'est qu'il n'est pas suffisamment connu du grand public pour vraiment marqué les esprits et être une "gueule" marquante du cinéma.
Il lui manque encore d'être à l'affiche d'un film plus crédible, d'une production marquante, de donner son empreinte, pour qu'on puisse se dire "ah oui c'est lui !" , il doit être culte surtout pour les fans de catch je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:43

oui tu as raison je pense que quand on lui laissera un rôle phare les gens se rendront compte qu'il a du talent, c'est vrai qu'il est super connu mais juste pour le catch
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:48

Il aurait sans doute sa place dans un "the expendables III" (si il y a un 3) par exemple, ça pourrait booster sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:08

le casting du 2 est déjà bouclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:23

En fait rien n'est encore sur mais il est prévu pour l'année prochaine, rien n'est encore fait, Bruce Willis pourrait être le grand méchant du 2 et Schwarzy aurait un rôle plus important, à voir donc.
Après il y a bien sur certaines rumeurs qui annoncent tel ou tel acteur, comme par exemple la présence de Van Damme en méchant, mais le casting pourrait être le même que celui du 1 au niveau de la bande des "héros", enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:39

Bah j'ai même le synopsis en anglais si ça vous intéresse!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:40

Le nouveau Staham "BLITZ" est sorti mercredi, l'histoire d'un tueur en série qui ne s'en prend qu'aux membres des forces de l'ordre :

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Ectac.Blitz-Film-de-Elliott-Lester.03
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:16

ce soir documentaire sur JCVD : "de Jean Claude à Van Damme" sur France 3 à 23h


Synopsis : A l'occasion de son cinquantième anniversaire, Jean-Claude Van Damme a accepté de participer à un document inédit et étonnant : de son enfance en Belgique à sa nouvelle vie de producteur et réalisateur à Hongkong, en passant par ses années de gloire à Hollywood, JCVD se livre comme jamais auparavant. Le comédien évoque en toute sincérité sa famille, sa carrière ou encore ses fameuses interviews «aware», qui ont façonné son image. Des personnalités qui l'ont côtoyé, Franck Dubosc, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Laurent Weil, Bob Sinclar ou encore le publicitaire Frank Tapiro, dévoilent les secrets de cette success story hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:04

un film qui m'a l'air sympatoche même si je n'ai recu aucun écho à son sujet mais bon voir JCVD et Adkins en tueurs à gage ayant une cible commune ca peut faire quelques étincelles

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Assassination-games-9972_L
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:00

toujours un casting de furieux !!!!

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 The-Expendables-2-Affiche-non-officielle
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:11

Et bien ça c'est du casting, ça promet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:13

pas forcément, le 1er expendables était super raté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:20

craft a écrit:
pas forcément, le 1er expendables était super raté je trouve

disons qu'on s'attendait à mieux c'est vrai mais ca restait assez fun dans l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:23

Bah faut prendre le premier au second degré, un peu pour la nostalgie des films d'action des 80's, sans prétention, ça fait toujours plaisir de voir un casting aussi imposant.
Ca change des films d'action modernes et actuels avec de jeunes acteurs au rabais, vide de sens sans charisme. Pour ma part j'ai trouvé le premier expendables sympathique et divertissant sans forcement être un film grandiose, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, ce film c'était plus une sorte de clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:31

oui l'idée de réunir un tel casting était bonne en soi mais reposait sur un scénar et une mise-en-scene au ras des paquerettes

c'est un peu comme les cross-over, on croit que ça va cartonner et à chaque fois ça aboutit à un flop

sinon à part ça je ne suis pas vraiment enthousismé non plus par la prochaine sortie du film avec le duo VanDamme/Adkins, trafic mortel ayant été "mortellement" ennuyeux, enfin bon wait & see je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:38

Warlock a écrit:
Bah faut prendre le premier au second degré, un peu pour la nostalgie des films d'action des 80's, sans prétention, ça fait toujours plaisir de voir un casting aussi imposant.
Ca change des films d'action modernes et actuels avec de jeunes acteurs au rabais, vide de sens sans charisme. Pour ma part j'ai trouvé le premier expendables sympathique et divertissant sans forcement être un film grandiose, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, ce film c'était plus une sorte de clin d'oeil.

Oui c'etait juste divertissant. En y allant je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre et voilà pourquoi je ne suis pas sorti deçu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:43

craft a écrit:
sinon à part ça je ne suis pas vraiment enthousismé non plus par la prochaine sortie du film avec le duo VanDamme/Adkins, trafic mortel ayant été "mortellement" ennuyeux, enfin bon wait & see je me trompe peut-être

si tu parles de "assassination games" il est déjà sorti en DVD, je l'ai vu et ca reste un bon petit divertissement vu le budget serré, Van Damme ne fait plus autant de castagne qu'avant mais ce petit rôle de tueur solitaire amoureux des tortues lui va plutot bien

ca reste largement mieux qu'un DTV de Seagal si tu veux mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:57

Citation :
ca reste largement mieux qu'un DTV de Seagal si tu veux mon avis

ça c'est pas difficile Laughing

bon bah si tu le dis je vais peut-être me le procurer, ça rejoindra ma pile de dvd de JCVD prenant la poussière sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:32

Steve Austin + Michael Jai White =

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 67583162
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:43

attention une vidéo qui m'a fait trop rire, interview de Steven Seagal en visite à Paris pour la promo de sa série "True justice", le mec est apparement aussi nul dans la vraie vie que dans ces films Laughing

ces détracteurs vont adorer ! si vous le haissez vous allez le hair encore plus Laughing :

http://www.programme-tv.net/news/tv/20596-steven-seagal-interview-transforme-galere-video/
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:51

Requiem apparemment tu n'aimes pas Seagal. Je me trompe ? Razz

Sans le défendre il faut dire aussi que les questions sont d'une banalité...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:56

bah disons que maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même, obligé de se faire doubler pour le moindre coup de pied, roi du dtv d'action à 6 sous tourné en urgence dans les pays de l'est et pour finir un jeu d'acteur qui ne laisse jamais paraitre aucune émotion !

mais attention j'ai quand même bien aimé certains de ses films mais c'était ceux des années 1990 voir début 2000

mais il a toujours un melon incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:07

C'est sur qu'il n'est pas pour rien surnommé "la figure de cire monolithique" ....

Même si certains de ses films comme piège à grande vitesse étaient sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:10

il est le digne héritié de Chuck Norris au niveau "monolithique" Laughing

"Invasion USA" reste l'un des plus grand nanar jamais tourné ! et Chuck ne fronce pas un sourcil dedans, c'est vraiment énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:15

Requiem a écrit:
il est le digne héritié de Chuck Norris au niveau "monolithique" Laughing

"Invasion USA" reste l'un des plus grand nanar jamais tourné ! et Chuck ne fronce pas un sourcil dedans, c'est vraiment énorme ! Laughing

Dire que gamin,je prenais tout ça au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:19

A partir des 90's Chuck Norris était beaucoup moins monolithique, notamment dans sa série, mais Chuck c'est Chuck il est invincible 8)

La preuve, tout en émotion...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION HEROES (attention les dents...)   ACTION HEROES (attention les dents...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION HEROES (attention les dents...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géographie de Titan
» FILMS D'AVENTURE/ACTION
» DC Heroes Movies
» Quand le cinéma d'action nous prend pour des buses...
» Attention aux SMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit