La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lancement du concours Yaz 2011

Aller en bas 
+11
sunkmanitu
Aragorn
AqME
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
ashimbabbar
Albatur
Oversea
Lowbac
Rapha
Oiseau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 15/02/2009

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:35

Juste pour donner une précision: si vous votez, il faut envoyer votre vote aux 3 juges, qu'ils puissent comparer ce qu'il reçoivent. Avec ça que le vote se termine bientôt…
( 3 juges, ça fait 3 fois plus à corrompre pour arranger les résultats, pensez-y… là aussi ils comparent ce qu'ils reçoivent Mr. Green et si vous n'en payez qu'un, les autres ne sont pas contents. Je ne parle absolument pas par expérience, bien entendu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:12

D'après ce que j'ai cru comprendre sur RDV1, la corruption a déjà eu lieu puisque le podium est connu! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:36

Ouais, c'est rigolo, mais si c'est effectivement le cas, ce sera nettement moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:45

vador59 a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre sur RDV1, la corruption a déjà eu lieu puisque le podium est connu! Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'il s'agit simplement de présomptions. Jusqu'à présent, par exemple, la pire place qu'a occupé au Yaz une AVH écrite par Fitz a été la deuxième.

Du reste, il y a encore des gens qui n'ont pas voté. Dont moi.

Ce qui me fait penser que, si je m'étais toujours abstenu de voter aux Yaz précédents, j'aurais à ce jour trois Yaz d'or et un de bronze.

Hmmm... Evil or Very Mad Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:24

ashimbabbar a écrit:
Juste pour donner une précision: si vous votez, il faut envoyer votre vote aux 3 juges, qu'ils puissent comparer ce qu'il reçoivent. Avec ça que le vote se termine bientôt…
( 3 juges, ça fait 3 fois plus à corrompre pour arranger les résultats, pensez-y… là aussi ils comparent ce qu'ils reçoivent Mr. Green et si vous n'en payez qu'un, les autres ne sont pas contents. Je ne parle absolument pas par expérience, bien entendu Mr. Green )

Faut aussi soudoyer le webmaster qui poste sur le site les resultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:48

Ouais comme le dis Sombrecoeur, présomptions ou pas les posts qui traitent de résultats avant même la fin du concours sont idiots. Et j'ai marqué ce que j'avais a marquer sur les deux posts en question. Quitte à passer pour un casse-couille, mais là c'est pas moi qui ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:35

sunkmanitu a écrit:
Ouais comme le dis Sombrecoeur, présomptions ou pas les posts qui traitent de résultats avant même la fin du concours sont idiots. Et j'ai marqué ce que j'avais a marquer sur les deux posts en question. Quitte à passer pour un casse-couille, mais là c'est pas moi qui ai commencé...

Je n'ai pas trop suivi les Yaz cette année et n'ai pas lu les post où l'on pronostique le podium. Je trouve ça dommage de faire des pronostics, ça rappelle les sondages et lisse les goûts vers la majorité. Je préfère l'effet de surprise totale le jour des résultats des Yaz.
En effet, ce genre de pronostic est un effet d'annonce et peut changer inconsciemment un ou 2 votes.

Je serais favorable à ce que l'on discute de la possibilité pour les Yaz à venir de ne pas autoriser ce genre de pronostic, même pour le fun.
En même temps, je n'ai pas lu les posts, mais c'est mon impression vu de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:47

Le sujet des pronostics a été temporairement caché sur RV1. C'est sans doute préférable, en effet. On verra si on l'efface définitivement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011   Lancement du concours Yaz 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du concours Yaz 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YAZ 2011: les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit