La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YAZ 2011: les résultats

Aller en bas 
+12
oorgan
Lowbac
Akka
VIK
Fitz
syphil
Albatur
Oversea
sunkmanitu
vador59
Aragorn
ashimbabbar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:41

Bon, vous avez assez attendu comme ça je suppose alors voilà la bête.


Yaz d’or : Du Sang sous les Vignes, par Fitz--------------------------------------------35 points

Yaz d’argent : 1930, par Sunkmanitu--------------------------------------------------32 points

Yaz de bronze : Au Cœur d’un Cercle de Sable et d’Eau, par Outremer--------------28 points



4° La Guilde des Voleurs, par Vador59-----------------------------------------------------25 points

5° L’Île des Ombres, par Aragorn-----------------------------------------------------------19 points

6° Instinct de Chasseur, par Jin-------------------------------------------------------------17 points

7° L’Affaire s’annonçait sordide, par Lyzi Shadow-----------------------------------------14 points

8° Une Journée d’Orc, par Travis Casey----------------------------------------------------11 points
8° Le Samouraï Galactique sur DH6, par Focus-------------------------------------------11 points

10° La Légende de Toram, par Albatur-----------------------------------------------------10 points

11° Le Port des Brumes, par Oorgan--------------------------------------------------------4 points

12° Les Bois Maudits, par Oorgan-----------------------------------------------------------3 points

13° L’Assassin, par Oorgan-------------------------------------------------------------------1 point




21 votants ont participé, ce qui est le record; soit par ordre alphabétique
Albatur, Alendir, Annelisebd, Arakya, Aragorn, Ashimbabbar, Dayne, Fitz, Jareth the Goblin King, Jin, Meneldur, Mistermisa, Outremer, Shamutanti, Skarn, Sunkmanitu, Thierry Dicule, Vador59, Vakoran, Vertical, Zoki


Je ne sais pas si ce résultat correspond à ce que tout le monde attendait, ce que sais c'est que les trois vainqueurs ont caracolé en tête pendant le plus clair du vote, même si La Guilde des Voleurs et L'Île des Ombres se sont parfois introduits dans leur peloton ( peloton parfois augmenté à 4 par des scores identiques ).

Un grand bravo rien que pour les vainqueurs et un autre à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:49

Ouais j'avais bon pour le podium. Je veux mon Yaz de meilleur pronostiqueur. Razz

Plus sérieusement félicitations aux trois lauréats, certes attendus, mais qui le méritent vraiment au vu de leur production depuis plusieurs années. Trois AVH réellement excellentes et originales, que j'ai pris plaisir à découvrir même si elles n'étaient pas toujours conforme à mes goûts. Very Happy

Concernant mon AVH, je pensais être quatrième ou cinquième donc je n'étais pas loin du compte, merci à ceux (celles ?) qui lui ont donné des points. Même si je n'ai pas de Yaz, ça donne de la motivation de savoir que des gens ont voté pour votre oeuvre. Wink

Je justifierai mon palmarès ce soir mais encore bravo aux gagnants et à tous les autres participants évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:58

Félicitations aux vainqueurs! thumright

Tout particulièrement à Fitz (que je voyais de toute façon gagner), mais également à Sunk qui se défend très bien en dépassant la barre des 30 points! Honnêtement je voyais davantage Outremer à sa place, comme je l'avais d'ailleurs pronostiqué; finalement je ne me suis trompé que sur l'ordre du trio. Laughing

A titre plus personnel, je suis extrêmement surpris et honoré de figurer comme Yaz de Chocolat; je n'attendais pas grand-chose de la Guilde des Voleurs, surtout après les feedbacks qui revenaient beaucoup sur le manque de jouabilité (du coup, je modifierai les stats pour en faire quelque chose de plus abordable!). Egalement très honoré d'être placé devant des auteurs plus chevronnés comme Jin ou Aragorn (et à 3 points seulement d'Outremer Feu à volonté)

Un grand merci aux votants - nombreux cette année, et je l'espère, encore plus l'an prochain - en espérant faire mieux encore à l'avenir!

Je terminerai par mes encouragements les plus sincères à Oorgan, le plus jeune des compétiteurs: il obtient 8 points en tout, certes c'est peu, mais c'est un encouragement pour un auteur dont le talent ne peut que se développer! En revanche, je suis assez (voire même franchement) déçu de la place d'Albatur, que j'imaginais tout de même mieux classé Confused


Dernière édition par vador59 le Jeu 1 Mar 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:29

La vache !
L'attente fut longue, intenable, fiévreuse même mais le résultat de nos aventures est là. Je suis très heureux pour Fitz qui devient l'auteur le plus primé du site sauf erreur de ma part, très heureux aussi pour Vador qui obtient le yaz en chocolat (Lindt noir 99% cacao, un régal) cheers
Pour Outremer, je pensais vraiment qu'il serait premier ou deuxième car son avh m'avait vraiment emballé par ses qualités indéniables. Je suis flatté d'être devant toi vieux Embarassed
Je suis heureux que 21 personnes aient pris la peine de voter, c'est super motivant et très encourageant pour les yaz (grands et mini) à venir.
Toutes mes félicitations à Oorgan qui monte, qui monte et qui progresse d'avh en avh.
Enfin merci à tous ceux qui m'ont permis d'obtenir un deuxième prix en trois avh's. :Love:
Je suis d'autant plus motivé que j'ai de nombreux projets en cours, projets qui je pense vont regagner un souffle de motivation. study
J'ai déjà hâte de pondre de nouvelles mini avh' pour les futurs (possibles ?) mini-yaz.
Une pensée fraternelle pour Jin que j'espérais voir avec un poil plus de points mais qui je suis sûr nous pondra bientôt une avh à contre courant qui le hissera au sommet de la pyramide. salut
Voilà, félicitations à tous les participants, merci à tous les votants, et vive le concours Yaztromo, en attendant impatiemment les autres éditions Wink
Bon après midi !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:36

sunkmanitu a écrit:
très heureux aussi pour Vador qui obtient le yaz en chocolat (Lindt noir 99% cacao, un régal) cheers

Merci mon pote! Comme je l'ai précisé ci-dessus, je suis réellement surpris d'être aussi haut... scratch
Pour le chocolat, comment as-tu deviné que j'adorais le chocolats (très) noir?? Mr. Green

Citation :
Je suis heureux que 21 personnes aient pris la peine de voter, c'est super motivant et très encourageant pour les yaz (grands et mini) à venir.

Il y a une belle marge de progression; rien que sur ce fofo, si Requiem, Warlock, VIC, ALIN V, AqME, Lowbac, SquallLion, Rapha, Milk, Nato (et j'en oublie) participent la prochaine fois, on dépasse les 30 votants: ça serait vraiment génial!

Citation :
Toutes mes félicitations à Oorgan qui monte, qui monte et qui progresse d'avh en avh.

Je plussoie; ne pas se décourager et remettre l'ouvrage sur le métier!

Citation :
J'ai déjà hâte de pondre de nouvelles mini avh' pour les futurs (possibles ?) mini-yaz.

Et j'espère t'y battre Feu à volonté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:53

Belle performance en effet, Vador ! Il ne s'en est pas fallu de beaucoup que ce soit moi qui déguste le chocolat (que je préfère très noir aussi, même si je n'irais pas jusqu'à 99% de cacao).

Il est d'ailleurs intéressant de remarquer qu'il n'y a pas d'énormes écarts de points au sein du classement. C'est plus étalé que cela ne l'a été lors de certains Yaz précédents. Peut-être est-ce dû à la façon dont les gens ont réparti leurs points ? Personnellement, après avoir hésité, j'ai fait un 4-3-2-1 classique.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:03

4-3-2-1 également pour moi, Outremer!

Figure-toi que je regardais les éditions jusqu'en 2006 ; si on regarde les écarts de points entre le 1er et le 5ème, voilà ce que ça donne:

2011: 16 points
2010: 15 points
2009: 12 points
2008: 24 points
2007: 9 points
2006: 17 points

Finalement, les écarts cette année figurent dans la moyenne (plutôt haute); on peut faire la même chose avec l'écart 1er/3ème, on obtient des résultats sensiblement identiques (l'édition 2007 apparaissant comme la plus serrée de toutes!)

Félicitations en tout cas pour ton Yaz de Bronze thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:25

Note que le système de vote n'a pas toujours été le même : il y a eu une époque où chacun classait simplement les trois aventures qu'il avait préférées (la première recevait 3 points, la deuxième 2 et la troisième 1). On est passé au système actuel pour le Yaz 2009, je crois.


Dernière édition par Oversea le Jeu 1 Mar 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:29

Alors à plus forte raison: l'impression de resserrement n'est donc bien... qu'une impression!
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:00

Personnellement,je ne m'étais pas intéressé aux écarts mais au pourcentage des points attribués qui allait aux vainqueurs.

Résultat:

2004 ( 1 yaz )
5/11 = 45,45%

2005
48/84 = 57,14%

2006
58/90 = 64,44%

2007
58/120 = 48,33%

2008
68/96 = 70,83%

2009
67/140 = 47,86%

2010
90/170 = 52,94%

2011
95/210 = 45,24%












Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:04

Laughing paradoxalement Fitz est donc le Yaz d'Or le plus mal élu de toutes les éditions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:08

Ce qui est bien aussi c'est que les 6 premiers ont tous voté, personne ne se sentira floué vu les écarts assez minces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:15

J'ai eu le double de points que l'an passé mais je fais une place de moins... Sad

Hyper décourageant surtout que celle de l'an passé etait une deconnade, là j'avais quand même 100 fois plus bossé sur celle là. Confused

Bravo quand même aux vainqueurs et j'enrage pour toi Vador ! La 4e place ! C'est pas passé loin pour le yaz de bronze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:22

Albatur a écrit:
J'ai eu le double de points que l'an passé mais je fais une place de moins... Sad

Hyper décourageant surtout que celle de l'an passé etait une deconnade, là j'avais quand même 100 fois plus bossé sur celle là. Confused

J'imagine ta frustration, Albatur... Sad Ceci étant, on ne rédige pas une AVH dans la seule perspective d'être bien classé aux YAZ, non? Je suppose que tu as pris autant de plaisir que moi, c'est bien là l'essentiel, non?

Citation :
j'enrage pour toi Vador ! La 4e place ! C'est pas passé loin pour le yaz de bronze. Wink

Un duel est déjà prévu avec Outremer, demain, à l'heure du laitier Feu à volonté

Nan, sérieusement, c'est une vraie surprise, je ne m'y attendais pas du tout (mode chancelier Palpatine dans Star Wars 1 ON)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:41

vador59 a écrit:
Albatur a écrit:
J'ai eu le double de points que l'an passé mais je fais une place de moins... Sad

Hyper décourageant surtout que celle de l'an passé etait une deconnade, là j'avais quand même 100 fois plus bossé sur celle là. Confused

J'imagine ta frustration, Albatur... Sad Ceci étant, on ne rédige pas une AVH dans la seule perspective d'être bien classé aux YAZ, non? Je suppose que tu as pris autant de plaisir que moi, c'est bien là l'essentiel, non?


Non bien sur, meme si j'avais espoir que celle çi finisse 8e ou 7e.

Lowbac semble prendre plaisir a la faire et j'en suis content. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:47

Albatur a écrit:
Hyper décourageant surtout que celle de l'an passé etait une deconnade, là j'avais quand même 100 fois plus bossé sur celle là. Confused

La différence de travail était perceptible, mais j'avais tout de même un peu préféré "Le métro du cauchemar", qui avait une idée originale, un ton vif et une atmosphère sympa.

"La légende de Toram" offre une liberté de mouvement très appréciable, mais la qualité structurelle n'est pas suffisante par elle-même. En toute honnêteté, je pense qu'il aurait fallu un contenu (péripéties, personnages, cadre...) plus marquant. Il ne faut pas oublier que l'héroïc-fantasy est un genre qui a été très utilisé dans les LDVH : il est à mon avis important d'essayer de faire quelque chose de vraiment différent de ce qui a déjà été fait.


vador59 a écrit:
Un duel est déjà prévu avec Outremer, demain, à l'heure du laitier Feu à volonté

J'avais prévu de défier Fitz au pistolet s'il me battait encore à un point près, mais comme il m'a mis 7 points dans la vue, j'ai justement du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:57

Et depuis que les Yaz existent, est-ce arrivé que quelqu'un débute petitement, puis au fur et à mesure des années et des améliorations qu'il apportait à ses AVH, grimpe et grimpe pour finir par grappiller des places en vue du classement ?
On ne commence pas tous au même niveau après tout scratch
Ca se trouve Fritz ben à ses débuts, il écrivait comme un petit sagouin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:10

syphil a écrit:
Et depuis que les Yaz existent, est-ce arrivé que quelqu'un débute petitement, puis au fur et à mesure des années et des améliorations qu'il apportait à ses AVH, grimpe et grimpe pour finir par grappiller des places en vue du classement ?

Jin avait déjà écrit trois AVH avant de s'emparer du Yaz de bronze 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:11

Je ne passe pas souvent par ici (et oui, je fais partie des doux rêveurs qui auraient tant voulu le forum unique) mais je tenais à remercier tous ceux qui ont voté pour DSSLV... et les autres aussi finalement! C'est vraiment bien qu'il y ait autant de votants cette année et je crois que c'est pas mal grâce à la Taverne qu'il y en a 21 cette fois.
J'ai cru comprendre que pas mal des clients de ce fofo avaient l'intention de faire eux-même une AVH pour bientôt. J'espère que c'est vrai car j'adore les lire et les feedbacker. Et quand je vois le nombre de connectés sur la Taverne, ça laisse rêveur, on pourrait en effet être très nombreux!
A +
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:17

Fitz a écrit:
je fais partie des doux rêveurs qui auraient tant voulu le forum unique

Tu n'es pas seul, mon ami! Viens aussi souvent que tu le souhaites, la porte est ouverte (regarde la bannière Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:30

vador59 a écrit:
Fitz a écrit:
je fais partie des doux rêveurs qui auraient tant voulu le forum unique

Tu n'es pas seul, mon ami! Viens aussi souvent que tu le souhaites, la porte est ouverte (regarde la bannière Laughing)

Si tu voulais bien passer ici plus souvent ce serait formidable.
Ceux qui n'ont pas lu les excellentissimes critiques de ldvelhs de Fitz ratent vraiment quelque chose !

@Albatur : continue de t'accrocher !

@Oorgan : bravo pour tes pas, et tu ne peux que progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:30

Même si, à mon grand regret, je n'ai pas eu le temps de participer, je tiens à dire que je suis très content de voir autant de participation.
On parle de la lassitude et de la sclérose, moi je vois qu'on en est à battre des records d'AVH et de votants !

J'espère d'ici quelques mois avoir enfin le temps de pouvoir me plonger dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:39

VIC a écrit:
@Albatur : continue de t'accrocher !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:48

Albatur a écrit:
vador59 a écrit:
Albatur a écrit:
J'ai eu le double de points que l'an passé mais je fais une place de moins... Sad

Hyper décourageant surtout que celle de l'an passé etait une deconnade, là j'avais quand même 100 fois plus bossé sur celle là. Confused

J'imagine ta frustration, Albatur... Sad Ceci étant, on ne rédige pas une AVH dans la seule perspective d'être bien classé aux YAZ, non? Je suppose que tu as pris autant de plaisir que moi, c'est bien là l'essentiel, non?


Non bien sur, meme si j'avais espoir que celle çi finisse 8e ou 7e.

Lowbac semble prendre plaisir a la faire et j'en suis content. cheers

Effectivement l'AVH d'Albatur a tout à fait sa place parmi les DF première manière^^, c'est pour ça que je ne fais qu'un des quatre chemins donnés pour rallier la montagne des ducs pour la refaire avec le confort des pages en papier après premier essai sur écran que je suis en train de mener. Puis je verrais l'AVH de Vador59, voir s'il va réussir à me faire raccrocher aux QDG;;; puis je verrais pour commander ces deux oeuvres qui n'ont rien à envier à leurs aînés Gallimard au regard des différentes critiques positives postées dessus. Pour moi les Yaz sont une belle consécration certes, mais je suis aussi heureux que la section critiques d'AVH ait vu le jour pour souligner les mérites de toutes ces oeuvres amateures qui représentent des heures et des heures de boulot passionné par leurs auteurs faisant la joie des lecteurs en quête d'inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:53

Merci pour le compliment VIC. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAZ 2011: les résultats Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAZ 2011: les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement du concours Yaz 2011
» YAZ 2016: les résultats!
» Yaz 2017 : Résultats !
» Résultats du Yaz 2018
» Résultats YAZ 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit