La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 YAZ 2011: les résultats

Aller en bas 
+12
oorgan
Lowbac
Akka
VIK
Fitz
syphil
Albatur
Oversea
sunkmanitu
vador59
Aragorn
ashimbabbar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 17/10/2007

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:53

Merci pour le compliment VIC. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:00

Fitz a écrit:
Merci pour le compliment VIC. Embarassed

Etant Yaz d'or vas-tu Fitz, dont j'avais fortement apprécié les aventures unes de Joan^^, publié sur Lulu du Sang sous les vignes ?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:32

Merci à tous pour vos encouragements ! 8 points,c'est certes faible, mais déjà pas mal quand on lit les Avh's. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Et à ceux qui m'ont lu ! Je ferai mieux la prochaine fois rambo
Quant à moi, je suis désolé de ne pas avoir pu voter ; je comptais lire cette semaine, mais je n'avais pas internet Laughing
Mais bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:16

Félicitations aux participants et surtout à nos 3 Yaz !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:48

un grand bravo aux auteurs, jury, lecteurs et votants pour ces YAZ 2011, beaucoup de votes ca fait plaisir à voir

la seconde place de sunkmanitu membre régulier de notre forum me fait chaud au coeur, il faut à tout pris que je prenne le temps de lire 1930 car j'adore ce genre d'ambiance et d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:42

Requiem a écrit:
la seconde place de sunkmanitu membre régulier de notre forum me fait chaud au coeur, il faut à tout pris que je prenne le temps de lire 1930 car j'adore ce genre d'ambiance et d'histoire

Merci ! Ton message me touche. Prends le temps avant de la lire, je songe à une version "peut être allégée" en combats (un des gros défauts pour beaucoup de lecteurs).
Mais putain j'en chie car c'est pas évident de déstructurer l'avh pour éviter de combattre. J'ai peur de faire du personnage une lopette... Et dans le milieu de la pieuvre, les lopettes finissent souvent criblées de balles... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:29

sunkmanitu a écrit:
J'ai peur de faire du personnage une lopette... Et dans le milieu de la pieuvre, les lopettes finissent souvent criblées de balles... Evil or Very Mad

Sans doute, mais je pense qu'il arrivait même aux mafieux endurcis de passer une semaine entière sans tuer quelqu'un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:46

également, ils préféraient flinguer dans le dos, ou par surprise, que combattre en face…
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:53

Je sais, je sais, c'était plus souvent du règlement de compte lâche que plein d'honneur...
Par contre j'en chie réellement pour revoir l'avh en l'allégeant.... Grave même !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:53

Lowbac a écrit:

Etant Yaz d'or vas-tu Fitz, dont j'avais fortement apprécié les aventures unes de Joan^^, publié sur Lulu du Sang sous les vignes ?


Il existe en effet une version de du sang sous les Vignes sur lulu mais je n'en ai pas parlé et ne l'ai pas mise grand public car je n'étais pas sûr que ça intéresserait beaucoup de monde.
C'est Alendir qui l'a faite et qui a les codes. Si tu es intéressé, je lui en parle et je mets le bouquin en "public".
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:44

Pourquoi ne pas plutôt l'intégrer dans le projet d'auto-édition ? Celui-ci semble au point mort à présent, et si chacun Lulufie ses aventures de son propre côté, cela ne va pas s'arranger…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:05

Pourquoi pas en effet, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:56

Eh bien, c'était une belle compétition.
Bravo aux vainqueurs et à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous faire vivre de belles aventures ! cheers
Je suis content que l'on souligne le nombre de participants cette année. Sans vouloir jouer la Mme Irma après coup, j'avais bien dit il y a quelques temps que l'intérêt pour les avh n'était absolument pas en perte de vitesse, et que les stats sur plusieurs années montraient qu'une prévision ou une impression de pente descendante était complètement illusoire. J'espère que ça redonnera la banane aux auteurs qui ont vécu la grisaille artistique ces derniers mois !

Un message spécial pour Albatur : surtout ne te décourage pas ! Je fais partie de ceux qui ont envie de suivre ton parcours d'écrivain, et je te ferai un retour sur ton aventure que j'ai lue (en ce moment pas le temps car je reçois pas mal chez moi, ça m'apprendra à avoir fait l'ermite tout l'hiver). D'ailleurs j'en ai d'autres à faire des retours bucheron

Pour Fitz : mais oui, viens plus souvent !



Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:25

J'avais envoyé un exemplaire de QdG1,5 à Herbie Brennan (qui, malheureusement, est une vraie quiche en français); je l'ai également informé du Yaz de chocolat que j'ai obtenu et je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer sa réponse:

Citation :
Hi Vador59,

Thank you hugely for taking the trouble to let me know about the
GrailQuest placing in Yaz 2011. It’s an honour and amazing to think the
books are still popular in France after nearly 30 years.

Take care,

Herbie Brennan

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2011: les résultats   YAZ 2011: les résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAZ 2011: les résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancement du concours Yaz 2011
» YAZ 2016: les résultats!
» Yaz 2017 : Résultats !
» Résultats du Yaz 2018
» Résultats YAZ 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit