La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les nanars du jeu vidéo

Aller en bas 
+29
Dagonides
fazief
Voyageur Solitaire
djino
Gorak
Kinornew
MarkTwang
cedric357
vavan
Flappy
linflas
Minos Seyl'Dalis
Atlantis
Detouk Othé
oriounga
AqME
Leviathan
Chance
dav-ID
Donald S
youpi
Albatur
Vagrant 23
Sombrecoeur
syphil
Rapha
craft
Milk
Requiem
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptySam 14 Jan 2012 - 22:15

Je lance un petit topic pour savoir quelles sont les plus grosses purges et bouses vidéoludiques que vous connaissez ou auxquelles vous avez déjà joué

je sens que ca va nous rappelez quelques bons (mauvais Mr. Green ) souvenirs et qu'il y a moyen de se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:44

Le truc avec les jeux videos c'est que sauf quand j'etais beaucoup plus jeune (surtout enfant) je n'ai pratiquement jamais jouer a un jeu completement nul parce que je lis les critiques avant de jouer a quoi que ce soit. Evidemment je ne suis pas toujours d'accord avec les critiques, mais c'est quand meme assez rare qu'un jeu disons classer 8 ou 9 sur 10 soit en fait un 5 ou 6. I'l m'est arriver de jouer a des jeux considerer bons que je n'ai pas aimer, mais est-ce qu'ils etaient completement nuls? Pas vraiment.

Quand meme a l'epoque du nes la majorite des jeux que j'ai acheter etaient nuls ou pas super. Je savais faire la difference entre un bon et un mauvais jeu et je savais quels jeux etaient bon mais une fois que j'avais assez d'argent pour en acheter un, je me precipitais sur le premier qui avait l'air pas si mal, presque toujours sans y avoir jouer avant, plutot que d'attendre d'en trouver un en magasin que je savais bon (il faut dire que ou j'habitais, on avait pas l'embarras du choix).

Pas le pire jeu que j'ai jouer sur le nes mais le pire que j'ai posseder:

Predator:

Les nanars du jeu vidéo Predator-4

Oui vous vous rappellerez que Shwarzy dans le film il est tout vetu de rose.... Deja a l'epoque les jeux adaptes de films etaient souvent tres nul et j'aurais du le savoir... Le gameplay etait hyper nul, le perso avait tendance a glisser comme un con apres chaque saut et en plus, le jeu etait hyper difficile. Je n'en ai vu la fin qu'avec un Game Genie.


Tiens et un snes, encore pas le pire que j'ai jouer, mais le pire que j'ai acheter, The Lord of the rings:

Les nanars du jeu vidéo Lord_of_the_Rings_SNES


Le probleme du jeu etait surtout qu'il etait sorti sans avoir ete vraiment completer. Les graphismes etaient ok, les animation setaient bonnes mais le jeu etaient plein de bugs. Entre autres problemes, si on avait le malheur de passer le niveau 99, notre niveau retombais a 1....et ce n'etait pas juste le chiffre, toutes nos aptitudes retombaientt vraiment a celle du niveau 1. Ils n'avaient visiblement pas prevus que le joueur pourrait passer ce niveau, le truc c'est que ca ne prenais que quelques heures pour y arriver... Dans un numero du magazine Nintendo Power, auquel j'etais abonner, il y avait un article sur le developemment de ce jeu et une photo d'un des programmeurs. Je me souvient m'etre tellement frustrer contre ce jeu que j'ai ete trouver ce numero et j'ai dechiqueter en petit morceaux la photo de ce naze de programmeur... (oui bon parfois j'ai des impulsions bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:57

spiderman vs kingpin sur md

Les nanars du jeu vidéo Spkimg004

oui c'est super beau, et d'un intéret qui frise l'orgasme videoludique
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:27

Sinon vous avez déjà surement entendu parler de ce jeu : "PRISONER OF POWER" sorti sur PC, un jeu ou l'IA des méchants a carrement été oublié ! un vrai comble car on en vient à se ballader dans des niveaux ou les ennemis restent sur place sans bouger et sans tirer (génial pour un FPS..) et c'est comme ca tout au long du jeu...

De quoi tenir allez 2min30 sec devant son écran avant de faire des confetis de ce satané jeu !

Vous pouvez voir le test de ce jeu sur JV.com noté : 01/20 !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009406-prisoner-of-power-test.htm

Les nanars du jeu vidéo 10909-inhabited-island-prisoner-of-power-pc
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:46

Final Fight 2 sur snes

Les nanars du jeu vidéo Final-Fight-2

rien à voir avec le 1er qui était une conversion de l'arcade plus ou moins réussie, le 2 est une daube sans nom avec des graphismes tout pourris, des musiques à hurler de rire (si la cartouche n'avait pas couté pas la peau des fesses à l'époque), des décors et des ennemis d'une ringardise sans nom..... bref une déception énorme
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:10

Requiem --> Il faut que j'achète ce jeu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:23

LAST BATTLE
Les nanars du jeu vidéo Images10



Les nanars du jeu vidéo Last-b10

On avait qu'une vie pour finir le jeu, les persos avaient deux animations (une le bras en avant une le bras en arrière), mais j'avais réussi à le finir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:28

Rapha a écrit:
Requiem --> Il faut que j'achète ce jeu ! Mr. Green

surtout pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:39

un jeu que j'avais regretté d'avoir acheté à l'époque sur super nes : DRAGON'S LAIR

il était bien dur, perso très peu maniable, graphisme colorés mais pas extras

Les nanars du jeu vidéo 588296_59704_front

et décors bien fades parfois Confused

Les nanars du jeu vidéo Dragons-lair-20080701043449227_640w
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:54

ah ouai je m'en souviens, super chaud à manier !!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:25

Alors moi le nanar auquel j'ai joué est:

Les nanars du jeu vidéo 20400_1306818706

Putain, ce que c'était nul!

Craft> c'est marrant, j'ai eu la même deception mais moi, c'est quand j'ai joué à Street of rage 3. Musique nulle, ennemis ringards, etc. Par contre, je ne savais pas que ça existait un Final Fight 2.

syphil>
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:38

Citation :

Craft> c'est marrant, j'ai eu la même deception mais moi, c'est quand j'ai joué à Street of rage 3. Musique nulle, ennemis ringards, etc. Par contre, je ne savais pas que ça existait un Final Fight 2.

en fait y a même eu un Final Fight 3 (presque aussi nul que le 2)

et c'est vrai que Street of rage 3 était une bouse, surtout apres les deux premiers épisodes que je kiffais à fond
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:53

@ Sombrecoeur, lol! excellent ! Avec le pti clin d'oeil à un jour sans fin (super film au demeurant), ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y avait un code pour revenir en début de niveau, même si ça restait toujours aussi pourri et dur, mais gamin j'étais moins critique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:20

Ma déception fut pour la suite d'un jeu culte pour moi : après le géniallissime Double Dragon II ,
Les nanars du jeu vidéo Double-Dragon-2-Recto- Double Dragon III que je trouvais plus que bof
http://tomheroes.com/images/NES%20Double%20Dragon%203.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:18

Le 2 était terrible et reste l'un des meilleurs opus de la série avec "super double dragon" !

par contre c'est vrai que je n'ai jamais joué au 3 qui avait déjà de mauvais échos à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:25

moi ce qui m'emmerdait avec les boites NES c'est que les graphismes du jeu n'avait jamais rien à voir avec la couv, c'était frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:31

à cette époqie c'est clair que fallait pas en demander de trop avec du 8 bits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:18

syphil a écrit:
LAST BATTLE
Les nanars du jeu vidéo Images10



Les nanars du jeu vidéo Last-b10

On avait qu'une vie pour finir le jeu, les persos avaient deux animations (une le bras en avant une le bras en arrière), mais j'avais réussi à le finir What the fuck ?!?

j'ai eu ce jeu et... comment dire ça diplomatiquement? C'etait a en chier des pendules !
Graphisme nullisime , animation ridicule et difficulté extreme de chez extreme. J'ai du y jouer 10 minutes et j'ai revendu la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 4:50

Dans le genre mauvais souvenir il y a Battletoads in battlemaniacs

Les nanars du jeu vidéo 256px-Btinbm

J'espérais un beat them all correct, je me retrouve avec un mélange de petits jeux à la difficulté trés mal dosée.
Seul le 1er tableau est du beat them all de médiocre facture. Un bouton pour sauter, un pour frapper alors qu'on en a 6 sur le pad. Le public de brutes se sent laisé.
Le reste est pénible et trop dur. Poubelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:15

Battletoads sur Nes était plus sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptySam 21 Jan 2012 - 14:30

The Sniper 2 sur PS2...
Sans doute l'un des pires jeux auquel il m'ai été donné de jouer de toute ma vie:
-Des graphismes pourris indignes de cette console
-Des bruitages et des musiques ringardes
-Des animations aux rabais
-Un gameplay proche du zero absolu.

Je n'ai même pas joué 5 minutes à cette merde.

Admirez cette merveilleuse cinématique!
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptySam 21 Jan 2012 - 15:02

Requiem a écrit:
à cette époqie c'est clair que fallait pas en demander de trop avec du 8 bits Razz

ça dépend...
Si l'on doit comparer ce qui est comparable,je dirais que les jeux de master system était de bien meilleur qualité que ceux que l'on pouvait trouver sur Nes,et ce aussi bien du point de vue graphique que sonore.
J'ai toujours trouvé les couleurs des Jeux NES, baveuses,alors que celle de la Master System étaient quand même plus chatoyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptySam 21 Jan 2012 - 18:07

ma toute première console a été une master sytem et je l'ai vendu pour passer du côté de Nintendo car tous mes amis possédaient des Nes et que comme ca je pouvais leur échanger des jeux

Même si la ludothèque Nes était plus imposante, j'ai quand même regretté d'être passé chez Nintendo pour cette génération 8 bits car je trouvais aussi les couleurs des jeux de la master system beaucoup plus belles et vives, collant parfaitement à des jeux comme "Alex Kidd" ou "Wonder boy", j'avais le flingue et les jeux étaient aussi mieux sur MS que NES
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptySam 26 Mai 2012 - 17:25

Un jeu que je viens de terminer hier soir et qui mérite de rentrer dans la catégorie des nanars du jeu vidéo (je suis bien content de l'avoir piraté pour le coup)...


Les nanars du jeu vidéo Homefront


Un FPS pourri du début à la fin...

- J'avance, je me planque, je tire sur un méchant, je lance une grenade, je me relève, j'avance jusqu'à l'objectif, ect en ne suivant qu'un seul et unique chemin...tu connais le jeu par coeur au bout de cinq minutes...
- Rechargement automatique de la vie (elle est loin l'époque où il fallait ramasser une trousse ou un médikit pour pas mourir)...maintenant, même avec un chargeur dans le bide, ton personnage ne décède pas...
- IA à la ramasse (j'ai encore en tête un passage "infiltration" où tu passes à 2cm des méchants, mais tant que tu tires pas ils te voient pas)...
- Extrêmement court (4h à peine) et facile même en difficile...
- Un nombre incalculable de bugs...

Après c'est vrai qu'en dehors de ça il y a de l'action et des gunfight...mais c'est pas ça qui le sauve du naufrage... I don\'t want that



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo EmptySam 26 Mai 2012 - 17:41

Homefront ne m'a pas trop plu également je l'ai très vite revendu pour m'acheter dead space 2

j'ai pas du tout aimé les sensations du gameplay et puis les graphisme sont moyens, l'IA oas top comme tu le souligne et les missions pas vraiment inovantes par rapport à la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nanars du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanars du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Des amateurs de Nanars dans la salle?
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» La vidéo du jour
» Historique du jeu vidéo
» Votre top 10 jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit