La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nanars du jeu vidéo

Aller en bas 
+29
Dagonides
fazief
Voyageur Solitaire
djino
Gorak
Kinornew
MarkTwang
cedric357
vavan
Flappy
linflas
Minos Seyl'Dalis
Atlantis
Detouk Othé
oriounga
AqME
Leviathan
Chance
dav-ID
Donald S
youpi
Albatur
Vagrant 23
Sombrecoeur
syphil
Rapha
craft
Milk
Requiem
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 26/12/2011

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:42

Je conseille Lucius sur PC dans la catégorie gros nanar. On y incarne un damien la malédiction avec une tronche de cake dont le but est d'assassiner les membres de son entourage par des moyens ultra dirigistes.
La gestion de l'inventaire est la PIRE que je n'ai jamais vu putain... En gros, pour passer d'un icone d'objet à un autre on utilise la molette de la souris SAUF, qu'en l'occurrence, les programmeurs l'on tellement mal calibré qu'à chaque fois que tu bouges ta molette, le curseur se met à reculer et avancer de manière complètement chaotique et aléatoire ! C'est une vraie purge pour les nerfs. Ce qui fait que le seul moyen dont tu disposes pour aller à l'autre extrêmité de l'inventaire, consiste en gros à actionner la molette comme un porc en espérant qu'un miracle se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:33

vavan a écrit:
Requiem a écrit:
Le 2 était terrible et reste l'un des meilleurs opus de la série avec "super double dragon" !

par contre c'est vrai que je n'ai jamais joué au 3 qui avait déjà de mauvais échos à l'époque
Ha oui DD2 était un jeux excellentissime! Mon meilleurs jeux NES avec Super Mario 3 Smile

Des niveaux et des ennemis variés (le niveau de l'hélicopère, court mais ultra-bon!), bref tout pour s'amuser!

A contrario le 3 était morne et inintéressant.

je suis justement en train de lire le bouquin dédié au créateur de Double Dragon : Yoshihisa Kishimoto aux éditions pix'n love par que j'avais trop kiffé ces jeux cultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric357
Novice
Novice
cedric357


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : seraing
Loisirs : jeux d' aventure, livre dont vous êtes le heros
Date d'inscription : 09/08/2015

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:33

gabriel knight the beast within... Bon le jeux en lui même n'est PAS DU TOUT UN NANARD, mais mon dieu la version française et les jeux d'acteurs ferait passez les feux de l'amour pour un chef d’œuvre intemporel....
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 857
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:11

Les nanars du jeu vidéos sont presque tous des produits dérivés de franchises non issues du jeu vidéo, notamment des blockbusters du cinéma. Et si on voulait inverser la proposition (les jeux issus de la dérivation de franchises... sont presque tous nul), on ne serait pas loin de la vérité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:09

MarkTwang a écrit:
Les nanars du jeu vidéos sont presque tous des produits dérivés de franchises non issues du jeu vidéo, notamment des blockbusters du cinéma. Et si on voulait inverser la proposition (les jeux issus de la dérivation de franchises... sont presque tous nul), on ne serait pas loin de la vérité non plus.

Resident Evil par exemple, massacré au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:16

On peut aussi parler de Mario Bros (...!), Mortal Kombat (même si c'est drôle ^^) ou Street Fighter (idem !)...!
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:01

Ah street fighter, Van damme dans toute sa splendeur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:31

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimages%2Fpc%2Fg%2Fp%2Fgpmppc0f

Mission President Geopolitical Simulator sorti en 2007 et édité par Mindscape. Complètement à chier ! Pourtant, le concept à la base était bien trouvé mais sorti à la va-vite pour être synchrone avec les élections présidentielles de 2007, il est complètement bâclé. Et sans parler des innombrables bugs qui rendent la jouabilité totalement merdique.

Les réactions qui suivent vos décisions en tant que président sont complètement disproportionnées et incongrues.

Sur jeuxvideo.com il est noté 6/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:20

L'autre soir nous avons eu un délire avec des potes et nous avons ressorti la mégadrive du fond des placards (en soufflant dans les cartouches comme à la grande époque)...

Je ne me souvenais plus à quel point ce jeu pouvait être pourri... Laughing



Avec le mec qui craque ses vêtements à chaque fois qu'il prend un level up... Plié de rire Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:27

Mais non il était génial ce jeu, c'était un de mes préférés lorsque je jouais sur ATARI ! J'en garde des très bons souvenirs, avec Golden Axe ( https://www.youtube.com/watch?v=NNDk9WBFLGA ), Gauntlet ( https://www.youtube.com/watch?v=uQACVjTPNcY ), Antago ( https://www.youtube.com/watch?v=mAlzrWksYFg ), Dragon Ninja ( https://www.youtube.com/watch?v=0KRp38otcts ), l'adaptation de Hero Quest ( https://www.youtube.com/watch?v=2xil4VWsBNM ), Strider ( https://www.youtube.com/watch?v=jldTfX_OoWM ), Robin Hood Legend Quest ( https://www.youtube.com/watch?v=9g3iLmKsoqU ), Lemmings ( https://www.youtube.com/watch?v=BOXExilhESY ), Defenders of the Earth ( https://www.youtube.com/watch?v=mVkHFXqxFD8 ), Midnight Resistance ( https://www.youtube.com/watch?v=qt0mCqwjnv4 ) et Forgotten Worlds ( https://www.youtube.com/watch?v=Hr7LnayHakQ ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:31

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Latest?cb=20100715000337




A tester lors d'une soirée, surtout quand les participants sont pétés complétement...ça fait son effet... Joint


Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 23:16

Un où j'avais vraiment été déçu, c'est l'adaptation PC de K2000 par Davilex (Ce qui n'est pas étonnant connaissant la capacité qu'avait Davilex pour sortir les plus gros étrons du commerce vidéo-ludique)

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Knripc10

J'adorais les sports mécaniques (j'étais accro à la série Grand Prix de G.Crammond, et puis j'avais volant avec retour de force et pédalier ^^), et j'étais fan de K2000 quand j'étais plus jeune, du coup j'avais deux voix dans ma tête ...

- "Non n'achète pas ca, c'est Davilex, c'est du gros caca..."
- "Si prends le c'est K2000 ! Turbo boost man ! Ca va déchirer !!!"


Bref, je l'ai acheté ...

... Ma déception fut encore plus grande...

S'il n'y avait que le contenu des missions qui sont hyper répétitives (en gros il n'y avait que deux types de missions : soit poursuivre un véhicule, soit aller à un endroit pour y utiliser le scanner de Kitt avant de retourner au camion) cela irait encore avec un gameplay et des graphismes de qualité, mais il n'en n'est rien. Bien au contraire...

Les graphismes sont pourris, c'est des polygones mis côte à côte dans des décors quasi vides.

Le pilotage en lui même est une catastrophe. Vous n'avez aucune loi de la physique qui s'applique et la voiture n'a aucun poids. Comme si vous jouiez avec une Majorette sur une patinoire... Au final c'est totallement injouable, a la limite peut etre un peu au clavier, mais le volant j'ai vite oublié, ca partait en sucette à chaque mètre...

Les voitures contrôlées par l'IA ont 3 grammes dans le sang pour zigzaguer continuellement

Et je vous passe l'aliasing constamment présent, les collisions mal gérées, les voitures qui traversent en partie les murs...

Je crois qu'ils avaient fait pire que Paris-Marseille Racing qui était déjà une grosse bouse à elle toute seule... (je l'avais celle là aussi ...)

Un gars sur Youtube a résumé le truc. Ca dure 3 mn... ce qui pourrait être le temps moyen qu'un joueur aura à l'époque passé sur ce jeu avant de le désinstaller et de remettre le CD dans sa boite...

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11736
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 23:20

Assez incongrue l'image de David Hasselhoff en bas à gauche, souriant, torse nu et poitrail velu… On se demande ce qu'elle fout là, on dirait un pop-up pour un site de rencontres entre hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:41

djino a écrit:
Un où j'avais vraiment été déçu, c'est l'adaptation PC de K2000 par Davilex (Ce qui n'est pas étonnant connaissant la capacité qu'avait Davilex pour sortir les plus gros étrons du commerce vidéo-ludique)

Je l'ai testé via émulateur ; ça me suffit amplement pour me faire un avis. En effet, ce jeu est une grosse bouse tant au niveau des graphismes que du gameplay.

Non seulement les missions sont répétitives mais, en plus, elles sont complètement incongrues : utiliser une voiture pour un parcours style plate-formes, c'est vraiment du jamais vu et du grand n'importe quoi.
Et il est là le gros problème : jamais on sort de la voiture. Alors que l'intérêt d'un tel jeu aurait été justement d'alterner des missions en voiture mais aussi à pied. Que l'on ne vienne pas dire que ce n'était pas réalisable : en 2005 - la même année que sortait cette bouse - GTA San Andreas le faisait très bien !

Je crois qu'ils se sont trop focalisés sur la voiture. Pour eux K 2000, c'est une voiture et rien d'autre donc, selon leur logique, on doit faire un jeu qui tourne uniquement autour de K 2000 ... bref, de gros boulets...
Alors qu'ils avaient la possibilité de créer un jeu en open world avec Michael Knight et sa voiture, où l'on pouvait incarner Michael Knight mais vivant sa propre vie, indépendamment de sa voiture et d'évoluer librement dans une ville - comme dans un GTA - en choisissant de faire les missions proposées ou de participer à des missions annexes.

Comme d'habitude, Davilex avait une idée en or entre leurs mains et ils l'ont transformée en bouse.

Bref, oubliez ce soft de merde et si préférez rejouer à GTA San Andreas.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:28

Ça me rappelle la série Driver.
Le premier était génial, et l'on ne sortait jamais de voiture.
Je ne me rappelle plus combien d'épisodes il y a eu, mais dans le(s) dernier(s) on pouvait en sortir, et ce n'était ni vraiment abouti ni vraiment folichon.
De mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:37

dav-ID a écrit:
L'autre soir nous avons eu un délire avec des potes et nous avons ressorti la mégadrive du fond des placards (en soufflant dans les cartouches comme à la grande époque)...

Je ne me souvenais plus à quel point ce jeu pouvait être pourri... Laughing



Avec le mec qui craque ses vêtements à chaque fois qu'il prend un level up... Plié de rire Plié de rire

Le mec qui craquait ses vêtements nous faisait triper comme des dingues, pourtant, à l'époque... Wink

Mais tout le problème d'Altered Beast, c'est que c'était un must à l'époque, très révolutionnaire et il nous a fait rêver lorsque nous étions enfants ou ados... et puis, avec le temps, on a grandi, on a vieilli et ce jeu aussi... et il a mal vieilli...

Les graphismes sont pauvres, les animations aussi, le scénario tient sur un timbre-poste et il est de plus, très court (14 minutes pour le finir).

Comme quoi, la nostalgie est toujours trompeuse et fausse nos souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:23

J'ai regardé quelques parties sur Youtube cet été, c'est vrai que c'est joyeusement ridicule en qu'en même temps on comprend assez bien pourquoi c'était prenant !

Des FabLab se débrouillent maintenant pour fabriquer des bornes d'arcade émulant les jeux d'époque. Quatre plaques de médium, un écran plat, une manette générique et un Raspberry Pi, et voilà. J'avais testé ça dans une convention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:53

dav-ID a écrit:
L'autre soir nous avons eu un délire avec des potes et nous avons ressorti la mégadrive du fond des placards (en soufflant dans les cartouches comme à la grande époque)...

Je ne me souvenais plus à quel point ce jeu pouvait être pourri... Laughing



Avec le mec qui craque ses vêtements à chaque fois qu'il prend un level up... Plié de rire Plié de rire

Aaaaaah Altered Beast!!! On a tous joué à ce jeu. Soit parce qu'on avait une Megadrive et que le jeu était fourni avec la bécane (au début en tout cas), soit parce qu'on allait squatter chez un pote qui avait la console et qui nous narguait parce qu'on était pauvre et qu'on avait juste une Master System ou une NES...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:54

Altered Beast reste une belle daube en pack avec la Megadrive d'alors. Par contre, le pack avec Sonic en vaut largement la peine.

Dans les mauvais jeux, Paperboy reste une perle adaptée sur toutes les machines.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:14

Moi dans ce jeu j'aimais bien le coté bourrin du heros en bestiole. C'était pas terrible comme jeu mais en même temps c'était le jeu gratos avec la console donc on s'attendait pas a des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:21

altered beast !un nanar!
Mince ,moi qui voyait ce truc comme une "bombe" à l époque....SNIFF
Je suis tristesse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:25

Donald S a écrit:
altered beast !un nanar!
Mince ,moi qui voyait ce truc comme une "bombe" à l époque....SNIFF
Je suis tristesse... Crying or Very sad

Disons que certains jeux ont moins bien vieilli qui d'autres... Revenge of Shinobi, par exemple et toujours que Megadrive, reste un très bon jeu plutôt joli et avec une jouabilité et une maniabilité au top.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:44

Donald S a écrit:
altered beast !un nanar!
Mince ,moi qui voyait ce truc comme une "bombe" à l époque....SNIFF
Je suis tristesse... Crying or Very sad

Mais on le voyait tous comme une "bombe" !
Quand le jeu est sorti, moi, j'avais 14 ans et pour la première fois, j'avais une console qui me permettait de jouer à un must de l'arcade.
Et c'est vrai que ce jeu était assez révolutionnaire pour l'époque.

Aujourd'hui, on regarde ça avec un oeil amusé parce que l'on se demande comment on a pu prendre du plaisir avec une telle daube... Mr. Green

Par contre, la version arcade de ce jeu, elle, est bien meilleure à jouer (même sur émulateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:48

Herbert West a écrit:
Donald S a écrit:
altered beast !un nanar!
Mince ,moi qui voyait ce truc comme une "bombe" à l époque....SNIFF
Je suis tristesse... Crying or Very sad

Disons que certains jeux ont moins bien vieilli qui d'autres... Revenge of Shinobi, par exemple et toujours que Megadrive, reste un très bon jeu plutôt joli et avec une jouabilité et une maniabilité au top.

Revenge of Shinobi, c'est un pur classique, ça. Il restera à jamais un chef d'oeuvre du jeu vidéo.

Même sur émulateur, via Romstation, j'avoue que je prends encore du plaisir à y jouer.

Et ce thème était juste magique :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:57

evidement,si vous comparez avec "SHINOBI"..


Dernière édition par Donald S le Jeu 16 Jan 2020 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:10

il y avait ca aussi...Jamais eu assez de sous...me contentait de regarder les "routiers du coins" y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanars du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Des amateurs de Nanars dans la salle?
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» La vidéo du jour
» Historique du jeu vidéo
» Votre top 10 jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit