La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FILMS D'HORREUR 2

Aller en bas 
+24
Gorobéi
Phooey
ocinrep
gynogege
oriounga
Kierkan Rufo
Leviathan
Lowbac
oorgan
Enchanteur
le Zakhan noir
John Doe
l'aventurier du dimanche
Kraken
syphil
Warlock
craft
Sombrecoeur
Grosbill
Jareth the Goblin King
Albatur
sunkmanitu
Requiem
AqME
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10372
Date d'inscription : 20/06/2007

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptySam 23 Sep 2017 - 12:32

J'aime beaucoup la nouvelle apparence du clown...autant j'ai toujours trouvé la version téléfilm pas super, autant là, c'est réussi, le personnage est vraiment effrayant et tu sent qu'il transpire vraiment le mal...pas le genre de personnage que j'aimerais croiser quelque part, même si je n'ai pas la phobie des clowns...

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 7272999_nat-detourer-le-clown-svp-page-28-fond-blanc_1000x625 FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Stephen-king.ca-le-mechant-clown-va-revenir.deux-fois

En tout cas ce film est très largement meilleur à la version précédente...pas spécialement effrayant (sauf pour ceux dont la vision d'un clown provoque des cauchemars (spéciale dédicace à Yavanna dont il me semble avoir lu quelque part qu'elle avait peur des clowns), mais glauque, malsain et dérangeant, qui nous touches tous puisque nous avons tous des peurs et des phobies (les araignées pale )...en tout cas ça fait son effet quand même et la peur s'installe malgré tout...la musique très réussi apportant une bonne touche à l'ambiance...il est surtout très fidèle et respectueux vis à vis du roman (même si il manque quand même des passages)...

J'ai adoré le roman de King, j'avais bien accroché à la version téléfilm même si il y avait des défauts, j'ai vraiment adoré ce remake...en attendant la suite l'année prochaine...

Et apparemment, le film "It" fait un véritable hit en Amérique (elle était facile mais je l'ai trouvé sur le net)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptySam 23 Sep 2017 - 15:32

Je sens que je vais me laisser tenter aussi. Ayant lu le livre, il y a peu, j'ai encore l'histoire bien en tête.
Par contre, je me demande comment le combat final sera présenté. Pas évident à retranscrire visuellement, même avec ce qu'on peut faire maintenant niveau effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:07

Pour moi c'est difficile de faire mieux que Tim Curry en clown, le nouveau "ça" l'acteur est trop jeune, et à tendance à en faire des tonnes. Et il n'a pas le charisme de Curry.

Enfin bon encore une fois on a droit à une nouvelle adaptation ou un remake, encore et toujours le manque d'imagination de de créativité du cinéma actuel.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:42

Le clown tueur dans la vraie vie...

John Wayne Gacy / Pogo le clown...17 mars 1942-10 mai 1991 (mort par injection létale au pénitencier de Stateville - Illinois)...
FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 John-Wayne-Gacy

Un des pires tueurs en série de l’histoire du crime aux Etats-Unis. Il est entré dans le livre des records en 1980, après avoir été condamné à la plus lourde sentence jamais prononcée : 21 condamnations à perpétuité et 12 condamnations à mort pour 33 meurtres d'adolescents (viol, torture, etc...et même le coup des menottes, tour de magie qu'il faisait pour attirer ses victimes, sauf que ses victimes n'avaient pas le truc pour s'en sortir elles)...peut être même plus, puisque cet été, une nouvelle victime du clown tueur a été identifiée, 41 ans après les faits...

Vous aimez toujours les clowns... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:32

dav-ID a écrit:

Un des pires tueurs en série de l’histoire du crime aux Etats-Unis.

Ce qui n'est pas peu dire... Shocked
Ca fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:32

Gorobéi a écrit:
Ce qui n'est pas peu dire... Shocked
Ca fait froid dans le dos.

Ouais, enfin il reste quand même petit joueur à côté du diabolique HH Holmes...dont j'ai entendu l'histoire il y a plusieurs années dans l'émission de Jacques Pradel "l'heure du crime" sur RTL...considéré comme beaucoup comme étant le premier sérial killer américain...

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Lg_ce5803-H.H.Holmes_ChicagoHistoryMuseum
16 mai 1861 - 7 mai 1896 (par pendaison)


Ce malade (dont le mobile était toujours l'argent, le vol, l’escroquerie aux assurances) a quand même été jusqu'à construire un hôtel "the Holmes Castle" (car la forme du batiment ressemblait à un château)...sauf que derrière la façade, se cachait un redoutable piège à tuer...donnant au bâtiment le nom sinistre de "château de l'horreur" ou "château des meurtres"...qui a principalement servi pendant l'exposition universelle de Chicago (beaucoup de personnes, beaucoup de clients avec de l'argent et beaucoup de victimes)...

A la base il a acheté (enfin, acheté est un grand mot, quand tu fais disparaitre mystérieusement la propriétaire) une pharmacie...puis il a acheté (avec l'argent des autres), un terrain où il a construit son batiment...au rez de chaussé il a installé sa pharmacie et une zone commerciale...puis aux étages, son bureau et les chambres...

Sauf que la construction du batiment a été différente des autres...il a fait venir plusieurs équipes d'architectes et fait venir des matériaux de divers vendeurs...si bien qu'au final, il était le seul à connaitre exactement comment était l'intérieur du batiment...vaste labyrinthe de salles avec des fenêtres condamnées, escaliers ne menant nul part, portes donnant sur des murs en pierres, couloirs avec des angles incohérents, etc...et aussi, un grand nombre de salles cachées, des portes secrètes, des trappes, des escaliers escamotables, des judas derrière des miroirs et des lignes de gaz...ainsi qu'un système de capteurs au sol reliés à son bureau lui permettant de savoir qui se trouvait dans le batiment et où...lui permettant de choisir ses victimes...des gens riches (souvent des femmes seules), voir même carrément ses employés (qui devaient souscrire une assurance vie pour avoir droit à être embauchés)...

Il ouvrait les vannes de gaz depuis son bureau, la victime ne pouvait pas sortir de la chambre car pas de poignée...ou bien il prenait du plaisir en enfermant sa victime dans un coffre fort à côté de son bureau et l'entendre suffoquer lentement...il pouvait frapper n'importe où et de diverses façons (certains parlent d'une pièce avec des lames tournantes, ou une pièce avec le plafond qui descend, charmant non ???)...

Grace à un système de monte-charge ou de conduits reliés à la cave, il pouvait emmener rapidement les corps...il disposait d'un four crématoire, de baril d'acide, de divers ustensiles de torture, des poisons, une machine pour étirer les corps comme au moyen age...la plupart du temps, il disséquait les cadavres pour revendre les organes ou les squelettes à des contacts qu'il avait dans les hôpitaux ou les universités...

Après plusieurs rebondissements et des tentatives d'arnaques aux assurances (c'était courant chez cette personne) avec un incendie volontaire de son château, Holmes a été arrêté (après un passage au Texas où il avait songé un temps à construire un nouveau château)...

Lors de la fouille du batiment, la police constata toute l'étendu de la machine à tuer de Holmes...fosse dans la cave pleine d'ossements recouverts de chaux, des piles de linges, des objets personnels, etc...si bien qu'aujourd'hui encore, le nombre exact de victimes est difficile à dire (on parle de + de 200)...Holmes parle de 27 victimes, mais le nombre de disparu est bien plus grand que ça (entre 100 et 200)...

Ce personnage a été jugé et condamné à la peine de mort par pendaison...il y a eu un problème et son cou ne se fractura pas, il mit 20 minutes avant de mourir (une sorte de retour à l'envoyeur, lui qui tuait ses victimes par gaz ou asphyxie)...son cercueil a été coulé dans le béton, M. avait peur de subir des outrages sur son cadavre après sa mort (apparemment il n'aimait pas subir ce qu'il faisait aux autres)...

Le château brula en partie...les ruines furent rasés dans les années 1930...


https://www.mindshadow.fr/dr-holmes-chateau-horreur/


Digne d'un scénario de film d'horreur...non...??...  pale  pale  pale


Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:35

Comme quoi, il y a toujours pire...
Je n'en avais jamais entendu parler.

Citation :
Digne d'un scénario de film d'horreur...non...??
Effectivement, d'ailleurs, je vais essayer d'incorporer l'idée de la maison piège mortel dans un scénario Appel de Cthulhu, ce qui me semble assez adapté.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:26

L'histoire de HH Holmes a été adapté en roman par Erik Larson "le diable dans la ville blanche"...et j'ai lu aussi, que Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese voulaient adapter le roman en film depuis pas mal d'années...


Gorobéi a écrit:
Effectivement, d'ailleurs, je vais essayer d'incorporer l'idée de la maison piège mortel dans un scénario Appel de Cthulhu, ce qui me semble assez adapté.

study Dans le genre "maison de l'apocalypse" de Louis Dethy...c'est pas mal comme scénario en effet...

Ce retraité belge de 79 ans, découvert mort par une voisine et tué par un coup de fusil...les policiers en allant sur place découvrent par un témoignage que le propriétaire possède un fusil de chasse, ils partent à sa recherche dans la maison et furent à deux doigts de se faire tuer eux même par un mécanisme mortel, en ouvrant un banal coffre en bois, ça faisait basculer deux canons mobiles et BANG BANG...
La maison était en réalité pleine de pièges dans ce genre, d'ingénieux mécanismes inventés par Dethy avec des matériaux à bas prix (des tubes, des vis, des charnières, etc...) et relié à des objets banals de la vie par des fils ou des leviers à des canons cachés (déplacer une télé, soulever une grille, ouvrir la porte du garage, déplacer une caisse, etc...)...le retraité voulait s'en servir pour tuer ses propres enfants (grande famille de 14 enfants) qu'il détestait, sauf qu'il a été tué lui même par un piège avant la fin de son œuvre machiavélique...
Dans son délire, il avait même inventé des énigmes complexes à déchiffrer pour trouver les lieux de ses pièges et les démineurs durent redoubler de vigilance pour ne pas se faire tuer...


Encore une fois, quand la réalité dépasse la fiction...un petit côté SAW là dedans...??... pale pale pale

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-retraite-diabolique-pris-a-son-propre-piege-20-10-2002-2003501881.php

https://www.dailymotion.com/video/xoihu3
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:25

Bon, j'ai été voir "Ca", moi aussi...

Citation :
En tout cas ce film est très largement meilleur à la version précédente...pas spécialement effrayant (sauf pour ceux dont la vision d'un clown provoque des cauchemars (spéciale dédicace à Yavanna dont il me semble avoir lu quelque part qu'elle avait peur des clowns), mais glauque, malsain et dérangeant, qui nous touches tous puisque nous avons tous des peurs et des phobies (les araignées pale )...en tout cas ça fait son effet quand même et la peur s'installe malgré tout...la musique très réussi apportant une bonne touche à l'ambiance...il est surtout très fidèle et respectueux vis à vis du roman (même si il manque quand même des passages)...

J'ai adoré le roman de King, j'avais bien accroché à la version téléfilm même si il y avait des défauts, j'ai vraiment adoré ce remake...en attendant la suite l'année prochaine...

J'ai plutôt aimé ce 1er volet de la version ciné, pour ce qui me concerne. Quelques scènes sont assez impressionnantes, notamment la fontaine de sang dans la salle de bain de Beverley. L'ambiance est effectivement assez malsaine, même si, comme tu le dis, il manque justement quelques passages du livre qui ont sans doute été jugés trop dérangeants pour le public visé... Dommage, mais pas surprenant.
Côté réalisation, pas de surprise là non plus, c'est du Hollywood, donc professionnel, efficace, net et sans bavure. Les acteurs sont bons, pas de souci.
J'ai moins aimé le découpage choisi, entre une 1ère partie "enfants" et une seconde "adultes". Le cheminement en parallèle du livre est nettement plus intéressant et a plus de sens.
Malgré ces quelques regrets, ça reste plutôt une adaptation de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:32

Gorobéi a écrit:
Bon, j'ai été voir "Ca", moi aussi...
J'ai moins aimé le découpage choisi, entre une 1ère partie "enfants" et une seconde "adultes". Le cheminement en parallèle du livre est nettement plus intéressant et a plus de sens.

Je pense que c'est essentiellement un choix commercial. Ils ont attendu de voir le succès du 1 pour savoir le budget qu'ils auraient pour la suite, et donc quels acteurs ils pourraient se payer. Vu le triomphe, on parle par exemple de Jessica Chastain dans le rôle de Beverly, ce qui serait génial pour succéder à la jeune Sophia Lillis qui est vraiment parfaite dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:06

Oui, ça semble logique en effet, commercialement du moins...
C'est vrai que cette actrice incarnant Beverly jeune est super crédible.
Finn Wolfhard de Stranger Things est assez convaincant en Richie, également.
Concernant Ca, j'ai trouvé le clown réussi, même si ce n'est pas le meilleur "méchant" de tous les temps (à mon sens, ce serait plutôt le Joker de The Dark Knight).
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:59

Sans doute pas un film d'horreur mais plutôt un film fantastique, qui a manifestement inspiré un paquet de films d'horreur et fantastiques. Je parle au conditionnel parce que je ne l'ai pas encore vu mais il est passé sur le devant de ma file d'attente :

Le Carnaval des âmes (Carnival of Souls), Herk Harvey (N&B, 1962)

https://www.imdb.com/title/tt0055830/?ref_=fn_al_tt_1

(rien à voir avec le film du même titre de 1998).

Parmi les films qu'il a influencé, on mentionne :

  • La Nuit des morts-vivants (Night of the Living Dead), George Romero (1968) ;
  • David Lynch : Eraserhead (1977), Lost Highway (1997), Mulholland Drive (2001) ;
  • Le Sixième Sens (The Sixth Sense), M. Night Shyamalan (1999) ;
  • Les Autres (The Others), Alejandro Amenábar (2001) ;
  • Hellriser VI : Hellseeker, Rick Bota (2002).


Le thème : après un accident de voiture, la vie de Mary Henry bascule dans l'étrange, l'inquiétant. Elle se retrouve mêlée à un étrange carnaval…
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:10

cdang a écrit:

Le Carnaval des âmes (Carnival of Souls), Herk Harvey (N&B, 1962)

A mon sens, un chef d’œuvre absolu. Dans mon top 5 (avec Freaks, de Tod Browning, entre autres) des meilleurs films fantastiques/horrifiques toutes décennies confondues. Et pourtant, un film réalisé avec des bouts de ficelles, par un réalisateur de films institutionnels qui n'aura plus tourné après et interprété par une actrice qui n'aura tourné que deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:28

Tiens Herbert West, vu un navet comme il n'est pas permis d'en pondre : Escape Room sur Prime Video qui même si j'apprécie bien le genre est archi inférieur à Escape Game. Acteurs au jeu au rabais, quelques sympathiques énigmes sauvant le film tout de même du naufrage total.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:08

Possible que je l'ai vu celui là. Mais pas sur. Me rappelle pas trop. Et en général, quand je zappe un film comme ça, c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:45

Vu que c'est la semaine de Halloween, je me fais quelques films d'horreur, dernièrement j'ai regardé :

- "Game Over" :



Vraiment pas mal et concept très original, je le recommande ^^

- "Dans le noir" :



Super film, à l'origine c'était un court métrage bien sympa (et flippant aussi haha ^^) et ils ont réussi à faire un film vraiment cool avec le même concept, je le recommande aussi ^_^

- "La cabane dans les bois" :



Excellent film, j'ai adoré ! Du très très bon, avec plein de surprises ! Je le recommande vivement ! I love you I love you I love you

Et demain, soirée Halloween, je vais me regarder :

- "Don't Breathe : La Maison des ténèbres" :



Je vous dirais mon avis quand je l'aurais vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:04

Vu il y a quelques jours: Terrifier 2. Vendu depuis plusieurs mois comme le renouveau du film d'horreur gore. Survendu par le vraisemblable éditeur du futur bluray 4K steelbook avec poche de sang fournie. Et donc?
.
.
.
Ben, c'est tout naze! Les persos sont inexistants. Le scénario est abracadabrantesque (même pour un bis gore). C'est effectivement très sanglant et assez crade par moment mais pas de quoi réveiller mamie quand tu as grandi dans les années 80 avec Bad Taste, Brain Dead et Cannibal Holocaust. Le final n'a aucun sens (mais vraiment aucun sens).
Spoiler:
.

Allez, on va dire que la zik à base de synthés 80's est sympa, que l'actrice principale est trop mimi et que voir ça en salle aujourd'hui est surprenant.

Parait que des ricains ont fait malaises et vomissements durant certaines projections. Bandes de petites b...!!  FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 1f600  FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 1f600



Même déception qu'après mon visionnage de The Sadness, autre arnaque censée revolutionner le genre sortie l'année passée, succession de scènes ultra-gores sans queue ni tête qui n'ont rien à raconter.



Ou alors, je suis trop vieux et/ou trop blasé pour ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 2   FILMS D'HORREUR 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HORREUR 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» X-FILMS
» LES FILMS HISTORIQUES
» Explications de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit