La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série "Find Your Fate"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

La série "Find Your Fate" Empty
MessageSujet: La série "Find Your Fate"   La série "Find Your Fate" EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:39

Découverte pour ma part en fouinant par hasard sur planète ldvelh: 2 bouquins sous l’appellation "James Bond", et qui sont en fait les seules traductions d'une série anglophone qui semble super alléchante sur papier!

Incarner le meilleur représentant des services secrets britanniques ou Indiana Jones, voilà qui ne manque pas d'attrait!

Les résumés des deux aventures VF (éditées chez Albin Michel) semblent bien dans le ton:
La série "Find Your Fate" Barrac10
Planète ldvelh a écrit:
Vous êtes....James Bond.Vous séjournez sur l'île paradisiaque de Tahiti. Aprés un effrayant combat contre les requins "mangeurs-d'hommes", vous apprenez que votre prochain rendez-vous est avec un barracuda !Il ne s'agit pas d'un poisson...Mais d'une arme ultra secrète...Dont s'est emparé un ancien nazi....Armé de tous les gadgets de combat les plus sophistiqués, Sauverez-vous le monde des élucubrations de ce savant fou ?

La série "Find Your Fate" Destin10
Planète ldvelh a écrit:
Vous êtes....James Bond.Vous parcourez la côte d'Azur au volant d'une superbe voiture de sport programmable. Votre destination : la villa du sinistre industriel Max Zorin qui est sur le point de lancer sa dernière invention...Evidemment, tous les gouvernements et les hommes d'affaires veulent s'en emparer... Comme James Bond, vous devez percer le mystère.Qui a volé cette dangereuse invention?

Et donc, en version originale, il existe 15 autres livres où l'on joue 007, Indy et aussi Morgan Swift (?):

1- Indiana Jones and the curse of horror island
2- Indiana Jones and the lost treasure of Sheba
3- Indiana Jones and the giants of the silver tower
4- Indiana Jones and the eye of the fates
5- Indiana Jones and the cup of the vampire
6- Indiana Jones and the legion of death
7- Indiana Jones and the cult of the mummy's crypt
8- Indiana Jones and the dragon of vengeance
9- Indiana Jones and the gold of Genghis Kahn
10- Morgan Swift and the kidnapped goddess
11- James Bond in win, place, or die
12- James Bond in strike it deadly
15- Morgan Swift and the treasure of crocodile key
16- Indiana Jones and the ape slaves of howling island
17- Indiana Jones and the mask of the elephant

Ça me paraît pas mal du tout. Quelqu'un connaît cette série plus en profondeur?


Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

La série "Find Your Fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "Find Your Fate"   La série "Find Your Fate" EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:12

Antares a écrit:
et aussi Morgan Swift (?):

Il s'agit d'un héros de SF inventé par Denis et Colin McLoughlin qui, avec sa compagne Silver, voyage à travers le temps

La série "Find Your Fate" Swift%2BSaucers

Sinon, pour le reste, je ne connais pas cette série. On voit passer de temps en temps ces bouquins pour pas cher mais je n'ai jamais été tenté de les acheter (peut-être parce que je considère qu'un vrai James Bond ne peut s'envisager qu'avec Sean Connery...)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La série "Find Your Fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "Find Your Fate"   La série "Find Your Fate" EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:33

Je n'ai lu que Destination Danger, et je crois bien que je ne l'ai pas fini car je n'ai pas accroché. Beaucoup trop léger d'après mes souvenirs. Chez le même éditeur il y a aussi la série Transformers.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La série "Find Your Fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "Find Your Fate"   La série "Find Your Fate" EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:18

vador59 a écrit:
(peut-être parce que je considère qu'un vrai James Bond ne peut s'envisager qu'avec Sean Connery...)

Pourtant Roger Moore est le meilleur, so british Mr.Red

Cette série est très légère, les numéros fonctionnent par pages, du genre rendez vous à la page 26 et non numéro 26, c'est court et pas vraiment attrayant, et plutôt facile.
Rien de bien transcendant la dedans, on vise un un grand public et non des fans du genre, à avoir pour les collectionneurs essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

La série "Find Your Fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "Find Your Fate"   La série "Find Your Fate" EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:06

Merci bien pour toutes ces infos!

L'absence de topic dédié s'expliquait donc par le peu d'intérêt ludique ce ces bouquins...

Sur le combo couverture-résumé, je me serais bien faite piéger!

Et pour rajouter une pointe de déception, on ne peut pas jouer le Docteur Jones dans les livres VO. On est juste un ado qui l'accompagne (son jeune cousin dans le premier a priori). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série "Find Your Fate" Empty
MessageSujet: Re: La série "Find Your Fate"   La série "Find Your Fate" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série "Find Your Fate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série TV
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit