La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

Aller en bas 
+45
Tabasko le Noir
youpi
Yaztromo
Lowbac
Faucon Noir
Akka
Derje Boven
Gaïa's Defender
oorgan
guyome
Ours bondissant
Maximus
VotreAventureS'achèveIci
Antares
Nato
VIK
Rapha
Faucon de lune
Hacik
vador59
Rendez-vous au 400
Albatur
dav-ID
Voyageur Solitaire
craft
Requiem
ALIN V
oriounga
vavan
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
seigneur-Naar
Throm le barbare
Plume.pipo
Keo
Hades almighty
Orion
Balthus
Grosbill
skarnls
Oiseau
ptiprincedu33
Ikar
Meneldur
legrimoire
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grosbill
Grosbill
Grosbill



Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 22/01/2007

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:39

Moi je suis insatisfait pour une autre raison. Que je qualifierai de politesse.
Heureusement que je ne compte pas sur eux pour apprécier Warhammer!

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:42

Pour avoir un peu plus d'informations sur la sortie de ce livre, il faut aller sur leur forum et plus particulièrement sur ce post :

http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?t=78&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:50

Mouais... je constate ENCORE des rebondissements de dernière minutes après avoir lu ce topic Balthus. Ca commence vraiment à faire beaucoup!
Je leur ai laissé un message vocal et je compte bien me faire rembourser si je n'ai rien d'ici une semaine!
Non mais! Pour ce qui est d'encaisser le chèque ils ont pas pris de retard!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:10

skarnls a écrit:
Y'a il quelqu'un ici qui ai commandé cette encyclopédie?

Je l'ai fait moi et je n'en vois toujours pas l'ombre dans ma boite aux lettres.
Je l'avais commandé en bénéficiant de la souscription à 25€ proposée depuis un bon bout de temps et je commence à me demander si je ne me suis pas fait arnaquer! Evil or Very Mad
A chaque coup de téléphone que je passe aux éditions "le grimoire" on me donne une date, et chaque fois je ne reçois RIEN!

Alors si quelqu'un l'a commandé cette encyclopédie, l'avez-vous reçu ou êtes vous aussi INSATISFAITS que moi?
rambo

Heureusement que je l'ai pas commandé Mr. Green
j'étais tenté, mais j'avais comme un pressentiment avec tous ces reports...
Enfin j'éspère qu'elle va sortir malgré tout cette encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:15

Ikar a écrit:

Heureusement que je l'ai pas commandé Mr. Green
j'étais tenté, mais j'avais comme un pressentiment avec tous ces reports...
Enfin j'éspère qu'elle va sortir malgré tout cette encyclopédie.

+1

Je me méfie toujours de ce genre d'annonce, surtout pour un gars qui ne s'est inscrit sur ce forum que pour y faire sa pub. Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter lorsqu'elle sortira, et tant pis si je dois payer 40 euros ! Ca sera au moins du concret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:14

Bon, et bien même après avoir laissé un message sur leur répondeur, pas de nouvelles de mon bouquin...
Ca pue vraiment l'arnaque ce truc! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:08

Je ne sais pas si les types du Grimoire passent encore par ici, mais j'aimerais leur signaler que j'essaie de m'inscrire sur leur forum depuis une semaine sans succès. Mon nom apparaît dans la liste des membres (Oiseau), mais il faut la permission d'un administrateur pour que mon compte soit activé. Or, au lieu de recevoir le code de validation, je m'aperçois que mon nom est simplement effacé de la liste des membres le lendemain ou le surlendemain.

J'en conclus que quelqu'un me bloque délibérément, et je trouve ça étrange car je n'ai rien dit/fait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:50

Bon, j'ai enfin reçu cette encyclopédie qui aux premiers abbords n'a pas l'air mal du tout!
La présentation est soignée, les illustrations sont quasiment toutes celles des LDVELH.
Je donnerais plus de détails une fois le livre lu!
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 3:12

Pour ceux qui auraient acheté ce livre, il y aurait apparemment quelques erreurs. Sur le forum Loup Solitaire ils ont commencé à les rassembler sur ce post :

http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?t=87

Si vous trouvez d'autres erreurs, vous pourrez les poster à cet endroit.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:56

en quoi consiste réellement cette encyclopédie sur ls?
et est-ce qu'on peut la trouver en suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:47

Finalement, je suis maintenant inscrit sur leur forum. Apparemment j'étais effacé car je m'inscrivais en même temps qu'un tas de robots publicitaires (et Oiseau ne se démarque pas suffisamment de x04kjs4aa7, je suppose). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:03

Ils sont super chiants ces robots Evil or Very Mad J'ai le même soucis en d'autres lieux et on finit par ne plus savoir qui est le bot, qui est le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:04

Citation :
(et Oiseau ne se démarque pas suffisamment de x04kjs4aa7, je suppose).

Si, mais ça sonne très xhoromagien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Loup solitaire, plus on en parle mieux c'est...   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:14

L'ouvrage L'Encyclopedie du Monde LOUP SOLITAIRE a l'air de se vendre. Mais nous aurons les stats et les resultats comparés qu'en Septembre 2007. Si d'ici là vous connaissez une boutique ou un libraire qui serait intéressée par un référencement de l'ouvrage, n'hésitez pas à parle de notre site internet : www.legrimoire.net ou a l'inviter à nous contacter.

Je voulais également vous annoncer qu'une interview vient de paraître sur le site de SCIFI-UNIVERSE au sujet de LOUP SOLITAIRE:
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5586

Je vous souhaite un bon Eté plein de bonnes lectures.

Sebastien BOUDAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou trouver l'encyclopedie   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:44

Hades almighty a écrit:
en quoi consiste réellement cette encyclopédie sur ls?
et est-ce qu'on peut la trouver en suisse?

L'Encyclopedie du Monde pour Loup Solitaire peut être consulté et feuilletée dans les magasins de jeu en France, en Belgique, au canada et même en suisse :
http://mdmondes.free.fr/magazine/adresses/bosuisse.htm

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:29

Je l'ai acheté recement sur EBay , et je dois dire que ca a l'air pas mal du tout!
reste a trouver le temps bneccessaire pour essayer une petite partie avec des amis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Naar
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:57

Salut je suis nouveaux et c'est mon premier post.J'ai lu les 20 tomes de loup solitaire.Et j'ai découvert le jeux de role,avant d'acheter le livre je voulais avaoir quelques renseignements:

Comment on jou ? je veux dire avec un plateaux des figurines comment ?

Existe il des supléments ?

Quel est le role du MJ dasn ce jeux,et qu'est ce que "l'ecran du MJ"

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:06

A priori c'est un jeu de rôles classique, c'est-à-dire que tu peux en tant que Maître de Jeu écrire un scénario que tu feras jouer à tes joueurs. Inutile d'avoir des figurines (mais tu peux en utiliser pour une visualisation des combats ou pour le fun), c'est comme un livre dont vous êtes le héros, sauf que tes amis seront les héros et toi le narrateur qui adapte le récit en fonction des choix et des succès des joueurs.
Par exemple :
MJ : "Vous entrez dans l'auberge du poulpe pulpeux. L'endroit est plein de soldats du campement à l'extérieur de la ville qui boivent leur paye en riant tant qu'ils le peuvent encore. La plupart ne valent pas mieux que les brigands qui infestent la cité. Proche de l'entré, un individu massif à la machoire prognathe vous toise d'un air fort déplaisant avant de cracher une glaire épaisse sur les souliers de Sombrecoeur" (désolé vieux, il fallait ben un exemple)
Meneldur : "C'est un mécréant. Inutile de gâcher notre temps avec ce jocrisse. Je vais au comptoir pour m'entretenir avec le tavernier."
Sombrecoeur : "Je lui éclate la pomme !"
MJ : "Ok lance les dés (roll roll). Ok tu lui a écrasé le nez dans un bruit de cartilage fort malmené (mal-me-nez oh oh oh). Il va bouder dans son coin, mais vous avez attiré l'attention sur votre groupe, et notamment sur l'impressionante épée que porte Oiseau".
Oiseau : "Bravo, on devait ramener discrètement le glaive royal à la princesse Yavanna, on a l'air malin maintenant".
Meneldur : "On ne m'écoute jamais..."
Sombrecoeur : "J'offre une tournée générale pour faire diversion !"
Etc... etc...

Apparement à part l'écran du MJ, un autre supplément devrait paraître bientôt.

L'écran du MJ est un grand carton à déplier pour cacher ton livre ou tes notes et à l'intérieur duquel sont résumées toutes les règles importantes. Parfois est vendu en même temps des aides de jeu ou des scénarios, ça dépend. Perso en tant que MJ à différents jeux, j'ai fabriqué un carton très laid rempli de post-its parce que je n'avais pas envie d'investir dans un écran "officiel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:43

Jareth> Pas de soucis, j'aime bien ton exemple, je suis à mon avantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Naar
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:18

ok merci....mais normalment tou ceci est expliquer dans le livre de regles non ( qui est l'encyclopédie du monde si j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:35

Normalement oui. Ils ont l'air de dire que le système de jeu est proche de celui des ldvelh niveau des règles à proprement parler. Je ne sais pas je n'ai pas eu le bouquin entre les mains.
Mais tu sais, à part pour les règles et l'univers, le reste n'est pas plus compliqué que l'exemple que je t'ai donné ^^
Le mieux est de demander au vendeur si tu veux des explications claires quant au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:52

Sombrecoeur a écrit:
Jareth> Pas de soucis, j'aime bien ton exemple, je suis à mon avantage. ^^
Sauf que Jareth a oublié de préciser que vous étiez des Gloks. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Après midi dédicaces LOUP SOLITAIRE   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:37

Après le premier Volume, nous avons édité un second volume dédié à Loup Solitaire, plus beau, plus gros et encore plus sympathique...

Nous organisons une après midi dédicace tout près de PARIS, à Issy les Moulineaux. Les membres du forums qui sont sur la région parisienne sont formellement invités pour venir découvrir le nouvel ouvrage dédié à Loup Solitaire ! ;o)

Descriptif de l'ouvrage (officiel):

Loup Solitaire, le Grimoire du Magnamund, est un livre de référence complet présentant La Magie du Magnamund, Les Royaumes des Ténèbres, une carte originale des Royaumes des Ténèbres et Au Royaume du Soleil, supplément de création française. Cet ouvrage réuni sous une même couverture 3 suppléments pour Loup Solitaire, le Jeu de rôle tiré des livres dont Vous êtes le Héros.

Incarnez un Druide de Cener et vengez-vous de ceux qui vous ont trahi en répandant les germes de maladies infâmes tout autour de vous ! Luttez contre l'influence néfaste des Cénériens en incarnant un courageux Herboriste de Bautar. Surprenez vos compagnons en incarnant un espiègle Mystique Kundi ! Suivez les pas de Gwynian le renommé Sage du Lyris. Servez fidèlement le Roi-Sorcier Charatchak en tant que Sorcière Chadakine. Si vous préférez purifier la terre corrompue par les sombres maléfices du Roi-Sorcier, jouez une Charminfante, ou, à l'instar d'Astre d'Or œuvrez en secret en tant que Sorcier Majdar ! Enfin, chargez cheveux au vent et protégez fidèlement les Mages du Dessi, ô fidèle Chevalier Vakeros !

Helgedad ! La Forteresse Maudite vous ouvre ses portes : saurez-vous y survivre, que vous soyez un serviteur de la Lumière, un Adorateur des Ténèbres, un Disciple de Vashna ou encore un Guerrier drakkarim? Mais les Royaumes des Ténèbres sont immenses et variés dans leurs périls, et vous pourrez à loisir en découvrir chaque recoin, et les innombrables créatures maléfiques sans pitié ni états d'âme qui s'y terrent, jusqu'aux terribles Maîtres des Ténèbres en personne, armés de leurs puissants artefacts !

Arpentez le Royaume du Soleil, découvrez le Monastère Kaï, tentez de faire échouer les plans secrets de la Secte du Serpent Noir. Partez à la découverte du mystérieux Grimoire des Fins de Terre, ouvrage rédigé par un Grand Maître Kaï renommé, Renard Avisé, premier successeur d'Aigle du Soleil et fondateur de l'Ordre ! Mais prenez garde aux sombres plans des Maîtres des Ténèbres.

Plus d'informations ici :
http://gamebooks.forumactif.com/loup-solitaire-astre-d-or-f3/dedicaces-le-grimoire-du-magnamund-pour-loup-solitaire-t1300.htm

Sebastien BOUDAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réédition de Loup Solitaire   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:34

Bonne nouvelle, Loup Solitaire, l'Encyclopédie du Monde qui est épuisé, sera réédité cette année et en français.

De nombreuses corrections ont été apportées.
Le livre grand format est en cour de mise en page.

Plus d'informations seront fournies prochainement sur le site du Grimoire.

Le Grimoire du Magnamund, le gros volume de 350 pages, grand format, est lui toujours disponible.

Sébastien Boudaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle édition de Loup Solitaire   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:40

Bonjour.

Comme vous le savez peut être déjà, suite à notre rencontre avec Joe Dever, nous préparons actuellement la seconde édition de Loup Solitaire, le jeu de rôle qui sera compatible avec le gros supplément actuellement disponible et intitulé "Le Grimoire du Magnamund".

Ce nouvel ouvrage est disponible dans un premier temps par souscription. Elle est ouverte jusqu'au 31 Mars 2010.
Le principe de la souscription est simple et vous permet d'obtenir pour 20 euros (sans frais de port) l'ouvrage qui sera vendu à un prix supérieur une fois sur le marché. Tout chèque sera encaissé seulement lors de l'impression de l'ouvrage. Donc aucun risque pour le souscripteur.

Sa parution est prévue pour Avril prochain, les informations sont ici :
http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?t=423

Cette seconde édition aura une nouvelle couverture et une nouvelle mise en page que vous pourrez découvrir progressivement ici :
http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?t=424

Notre adresse :
Le Grimoire
Place Kennedy
30 Avenue Bourgain
92130 Issy les Moulineaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Couverture Loup Solitaire   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:44

Bonjour.

Voici un essai de mise en page, sans l'illustration définitive qui, elle, est en cour de colorisation. Le résultat est un peu sombre pour le moment, mais c'est normal. Cette mise en page a été réalisée dans le cadre strict de notre partenariat avec Gallimard qui éditait la collection Folio Junior.

[ MODE NOSTALGIE ON ]

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Loup-solitaire-brouillon

Je souhaitais également vous faire savoir que le grand Russ Nicholson qui a dessiné pour Games Wokshop, entre autres, a rejoint notre équipe sur le projet et réalisera cette semaine une illustration originale en noir et blanc et pleine page pour l'ouvrage.

Sebastien BOUDAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Contenu sponsorisé





LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LONE WOLF
» Jeu Lone Wolf
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Lone Wolf Roleplaying Game 5E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit