La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité Empty
MessageSujet: Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité   Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:18

Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité 38526159155501753785014

"A la surface déchainée de Jupiter,une mystérieuse plate-forme contient les secrets des Anciens et la puissance pour repousser les forces du Chaos."


Dernière édition par Regulator le Jeu 18 Avr 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité   Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:51

ça commence en BD avec un personnage(un joueur) qui...Sort de son ordinateur.
ZARD vient le voir pour lui donner sa mission:pénétrer les tombeaux de la réalité et repousser les robots tueurs au service des Ostres.

Rejoint par deux autres PJ(un homme et une femme),le premier attaque le lézard,lequel devient intangible.

Il leur dit aussi qu'ils font partie des "légendes",une légion.

évidement,personne n'y croit et les héros passent pour des menteurs(cliché:"les méchants adultes prennent leurs enfants pour des cons sans savoir qu'ils sont des héros")(nous verrons plus tard que les autorités de Atlantis(les services secrets,en fait)connaissent bien Zard).

Zard revient,leur dit de voler une navette et d'aller dans les tombeaux(au passage,les légendes ne craignent pas le vide spatial).

Et le jeu commence.

(Cette BD est dans tous les tomes,mais avec une mission différente).

Les zones ont toujours des cartes avec des numéros verts et rouges.
Des chapitres beaucoup plus courts et des actions à faire quasi à chaque fois.

Je les ai fais avec un pote et ses deux cousins.

Donc,dans les Sagas,on a une mission,ici,trouver Vishgaar.

Le méchant principal:un faux Vishgaar qui ne connait pas Star Trek(ça permet de le démasquer).

Nouvelles armes:
le uni,le duo et le trei,qu'on peut mélanger;ça rend plus fort.

Nouveaux pouvoirs:
on devient un cyborg télépathe intangible(déjà que je peux devenir invisible).
Je peux court-circuiter l'esprit des mes ennemis.

Les décors:
un vaisseau spatial(les fameux tombeaux),des décors virtuels,une ville futuriste

Les ennemis:
des robots(entre autres des ''Alieumes")des cybernosaures,des cyberequins,un aspirateur géant,des cyberjets et des cyberkardeflics(qui je contrôle grâce à mes pouvoirs,ce qui me fait des véhicules de combat),un dragon,


Les Ostres:
un Ostrotuttifrutti(il y en a 300;je les contrôle via mes pouvoirs;ça me fait 2100 soldats),un Ostronef(oui,il se change en vaisseau spatial) et des Ostromonstres de toutes sortes.

On rencontre aussi pleins de personnages:
_le Grand Régulateur,qui gère la Matrice des Légendes(bien avant Matrix)où viennent les légendes mortes;
_les Génomes;
_E.V.E.,un robot créé par les Anciens;elle s'occupe du présent et Vishgaar du futur;
_ZARD(Zoological Animated Remote Droid),une intelligence artificielle qui nous aide et qui apparait partout via des hologrammes(solides,puisqu'il peut nous coller une branlée);
_le conservateur,qui s'occupe du passé.

Après avoir aidé Vishgaar,on découvre les porte qui mèneront aux prochaines aventures.
Deux portes concernent des jeux de la première vague:le royaume du Roi Arthur et le royaume de Quetzalcoatl.
Sont aussi prévus:le royaume de Dracula,le royaume de Wendigo,le royaume de Vulcain et l'Australie.

Sont évoqués aussi l'Himalaya et le Japon.
Pour le Japon,ce sera un solo.

Note:
19/20 parce que l'intro est un peu conne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier
» Quasar Saga 3-Le temple des nuages
» Quasar Solo 5 - Indus
» Quasar Solo 6 - Pharaon
» Quasar Solo 1-Sequana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Hachette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit