La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 A vos crosses : hockey sur glace

Aller en bas 
+2
VIK
Lowbac
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:42

Du foot au hockey il y a plus d'un pas LOL mais comme le magasin qui m'emploie est partenaire des Ducs de l'Asga -est-ce le cas d'entreprises en partenariat sportif dans lesquelles vous êtes embauché ?- j'ai été invité une fois à voir un match de play offs des Angevins, or j'ai été séduit par cette dramaturgie en trois actes de 20 mn chacun espacés par des mi-temps de quinze minutes. Mardi qui vient c'est la manche 7 opposant les Ducs aux Dragons de Rouen, et il arrive que ça "bastonne" sur la glace entre ces deux équipes. Cependant, le public n'est pas aussi invectif que dans le foot, les temps morts sont rares, surpris par tant de gestes techniques offerts par les joueurs. Pour vous le hockey sur glace, est-ce un sport que vous suivez de loin ou de près ? Qui habite dans une ville où ce sport tient une bonne place ?

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Les-Ducs-dAngers/49774094054?fref=ts grande finale de mardi complète en quelques heures de vente en ligne des billets !!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:55

Et bien, il m'est arrivé de prêter une oreille aux résultats de l'équipe de Brûleurs de Loups de Grenoble, ayant des affinités avec cette région, et l'équipe ayant un beau palmarès.
Sinon, il faudrait demander à nos "Canadiens", comme Milk ou Youpi, dont la mascotte de hockey est une légende du forum...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:39

VIC a écrit:
Et bien, il m'est arrivé de prêter une oreille aux résultats de l'équipe de Brûleurs de Loups de Grenoble, ayant des affinités avec cette région, et l'équipe ayant un beau palmarès.


Ah mon premier match de hockey c'était le match décisif face aux Brûleurs de Loup;;; en quart de play offs cette année, c'était tendu du slip, Angers n'est pas passé loin de la correctionnelle.
A côté de ça je suis incapable de situer le niveau de l'équipe nationale de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:04

J'ai été supporter actif des Lions de Lyon pendant quelques années (ça fait un petit moment déjà). Et il y a eu un match fabuleux une fois contre les Brûleurs de Loup, avec des prolongations interminables. Pas de tir au penalty, c'était la mort subite, mais les gardiens (avec Huet chez les grenoblois) ont fait un match fantastique. Les joueurs étaient crevés, mais nous aussi dans les gradins. Le match s'est terminé vers minuit (commencé à 20h. d'habitude, à 22h30 c'est fini).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:55

Ce soir j'espère que les Ducs seront sacrés champions de France, l'enjeu ce serait une première qu'une équipe angevine soit championne de France à un tel niveau (D1). Moi je veux bien que ça dure bien après minuit car si on gagne le champagne va couler à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:30

Angers Epinal en quart de finale de coupe de France ce soir c'était chaud chaud, les crosses ont failli plus d'une fois partir dans les têtes de joueurs, deux casques ont volé, une crosse pétée sur le banc, échauffourées, empoignades sur la glace, les joueurs d'Epinal n'étaient pas que venus jouer au hockey, que de pénalités avec surprise des 10 mn dehors, à côté du foot c'est moins violent et on se prend des rouges pour rien moins que ça. Je vais essayer d'avoir les images de cette rencontre électrique où Epinal était venu pour frapper :O. Au moins, l'ambiance était survoltée dans une patinoire d'ordinaire moins portée à invectiver l'équipe adverse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:15

http://angers-tele.fr/ pour ceux qui sont intéressés de voir du hockey gratuitement au chaud, pas au froid à la Patinoire, il y a sur cette chaîne web Angers Strasbourg en demi-finale, 1 1 après le premier tiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptySam 25 Jan 2014 - 14:13

Demain dimanche David contre Goliath à la TV non non c'est Angers Rouen en finale de hockey sur glace à Bercy ! Et ce, à 15h sur l'Equipe 21^^, en intégralité, en ce moment, grâce au sport on parle d'Angers pas mal, donc profitez en pour découvrir nos vaillants hockeyeurs qui seront opposés à forte partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:35

cheers 2 à 0 à la fin du premier tiers temps, Angers se lance bien dans cette finale face à des rouennais émoussés hihi
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:17

Alors Lowbac, tu es bien silencieux sur le résultat final...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:23

4 0 !!! Angers a dompté les Dragons de Rouen, marqué aux bons moments, avec un gardien international en état de grâce !! Franchement une victoire méritée Smile, et bonne nouvelle l'Equipe 21 continuera à diffuser du hockey sur glace ^__^. Lorsqu'on sait que Rouen est un ogre en gain de trophées, ce 2e arraché par Angers jamais inquiété, tranquille, fait plus que plaisir, la liesse dans les rues demain, à la Patinoire pour embrasser la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:46

Lowbac a écrit:
... à la Patinoire pour embrasser la coupe !
Pour lui rouler un patin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:40

LOL C'était ce soir la présentation de la Coupe sans ses poignées cassées à Bercy, le 3e trophée tous sports pros confondus remporté par Angers (2 sur 3 est en hockey), autant dire que ce n'est pas souvent qu'on connaît des moments de joie pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:54

Lowbac a écrit:
Pour vous le hockey sur glace, est-ce un sport que vous suivez de loin ou de près ? Qui habite dans une ville où ce sport tient une bonne place ?

Je suis québécois et donc presque naturellement fan de hockey (je le suis) - ça fait drôle d'en discuter avec des amis Français, le lexique est assez différent!

Hockey (pas besoin de dire sur glace, ça de soit ici), le bâton plutôt que la crosse, etc.

Autrement, en tant que gars qui travaille à Montréal je suis fan du Canadiens mais bien d'autres clubs, surtout ceux chez qui brillent des joueurs québécois. Je suis particulièrement fan des gardiens de buts vedette et de tout en ce qui à trait au masques et leurs décorations.
A part les ldvelh, j'ai une petite collection honnête de cartes de Hockey. Oh, et de depuis que je suis tout gamin, je suis fan de Youppi!, la mascotte du Canadien de Montréal. Youppi! était la mascotte des Expos, l'équipe de baseball de Montréal et maintenant la mascotte du Canadien (au hockey donc). C'est la première mascotte à passer du baseball au hockey sur glace - et d’une ligue à l'autre, en fait je pense.
De plus, Youppi! s'est déjà fait expulser d'une partir de baseball (c'est dire qu'il est cool) et est l'une des trois mascottes à avoir été introduite au Temple de la renommée du baseball.

Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:22

Si t'es fan de gardiens de buts vedette tu dois connaître têtre Florian Hardy le super gardien de l'Asga d'Angers ^^. Est-ce que la Ligue Magnus de France est diffusée au Québec ? Ce soir Rouen Angers premier match de demis de Play Offs, ça s'annonce dur d'entrée puisque démarrant la série de 7 manches à Rouen, le meilleur l'emportant avec trois manches.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:35

Lowbac a écrit:
Si t'es fan de gardiens de buts vedette tu dois connaître têtre Florian Hardy le super gardien de l'Asga d'Angers ^^. Est-ce que la Ligue Magnus de France est diffusée au Québec ?

Non, malheureusement je ne le connais pas - le seul joueur français que je connais bien c'est Cristobal Huet, qui à œuvré dans la ligne Nationale (au sein notamment du Canadien de Montréal et des Blackhawks de Chicago - avec les quels il a remporté la coupe Stanley). Sur les réseaux que je capte on à droit qu'au Hockey de la ligne nationale (donc Nord-américaine) et la ligue junior majeure du Québec.
Je ne connais en fait rien au Hockey français, à part les tournois olympique et que bon, vous dite la crosse plutôt que la bâton Wink- Je sais qu'il si joue du très bon hockey par contre!

Bonne série de ton côté et tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptySam 22 Mar 2014 - 22:51

Briançon les diables rouges après les dragons, que diable on a les crocs, chance un copain hockeyeur vétéran m'aurait des places pour le 3e match de cette nouvelle série en vue dans la semaine  cheers . Seul regret c'est qu'avec mon taf j'en loupe des matchs lorsqu'ils sont programmés à 18h et comme à la TV on n'en voit pas ou alors sur des canaux spéciaux,  Thumb down il n'y en a que pour le foot
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:59

Mardi et vendredi soirs l'occase de voir notre équipe d'Angers sur la TV en mode gratuit : l'Equipe 21 Smile, 5e et 6e match de la finale, à deux marches du sacre, rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:12

Beau parcours d'Angers qui a tombé nos pourtant favoris dragons rouennais. Finale intéressante et c'est bien que l'Equipe 21 mette en avant le hockey français de plus en plus souvent, l'équipe de France et quelques matches de coupe y avaient déjà eu le droit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:03

Bruenor a écrit:
Beau parcours d'Angers qui a tombé nos pourtant favoris dragons rouennais. Finale intéressante et c'est bien que l'Equipe 21 mette en avant le hockey français de plus en plus souvent, l'équipe de France et quelques matches de coupe y avaient déjà eu le droit il me semble.

 Very Happy tous à vos téléviseurs 15h aujourd'hui les amis il y a la 7e manche et ultime des Ducs face aux Diables Rouges Exclamation Exclamation J'espère une audience de fou pour cette affiche de rêve, vendredi j'étais dans les tribunes pour pousser les angevins qui ont en un tiers temps, le premier, atomisé Briançon 3 à 0. Avec cette hargne de gagner, nos Ducs sont aptes à renverser des montagnes, pourquoi pas croquer du diable après le dragon ^__^, grand moment de sport à voir taleur, et encore super qu'Angers se taille des écrans télévisuels comme ça, plus tard Rennes Angers Sco sur €sport le 15/4 cheers . Bon match Bruenor, et aux autres passionnés de hockey Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:33

Ca sent le sapin :-(, Angers se fait punir par Briançon 3 à 1, plus qu'un tiers-temps pour redresser la crosse, oups barre, Angers, la rage, ne sait pas convertir ses powerplays par des buts, crotte Exclamation

EDIT : 5 1  Shit On a pris l'eau. Match plié pour les diables plus endiablés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:43

Aïe aïe dur de perdre la finale au 7ème match, ce sera peut être pour l'année prochaine et Angers ne finit pas bredouille avec la coupe de France (en battant Rouen  Sad ). Pour Rouen le lot de consolation aura été la coupe de la ligue.

Je ne sais pas si tu connais ce site de hockey : http://www.passionhockey.com/
c'est une mine d'or d'informations sur le hockey français, européen et international.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:38

Non connais pas, je vais zieuter ça, merci ;.

Briançon méritait plus que nous, à 3 1 le match était tué pour nous, pas grave, on les aura fait douter presque 40 mn sur leur patinoire, et puis Angers a plus l'habitude des tites patinoires comme celle du Haras.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptySam 19 Avr 2014 - 14:13

France Slovaquie sur l'Equipe 21 cet am en match préparatoire du Mondial qui démarre le 9 mai pour nous contre le Canada. Amis canadiens du fofo croyez-vous que la France va vous battre Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace EmptySam 19 Avr 2014 - 14:40

Je ne suis pas canadien mais je pense que pour battre le Canada il faudra être très costaud et motivé, j'ai vu les premiers joueurs annoncés dans le roster canadien et çà risque d'être compliqué. De jeunes joueurs en général mais qui sont déjà habitués aux joutes de la NHL. Voici les premiers noms en attendant les prochains nominés :

GOALTENDERS (2)
James Reimer                   Toronto Maple Leafs (NHL)
Ben Scrivens                   Edmonton Oilers (NHL)

DEFENCE (7)
Kevin Bieksa                    Vancouver Canucks (NHL)
Ryan Ellis                          Nashville Predators (NHL)
Jason Garrison                   Vancouver Canucks (NHL)
Erik Gudbranson                 Florida Panthers (NHL)
Marc Methot                     Ottawa Senators (NHL)
Tyler Myers                       Buffalo Sabres (NHL)
Morgan Rielly              Toronto Maple Leafs (NHL)

FORWARDS (11)
Troy Brouwer                     Washington Capitals (NHL)
Alexandre Burrows               Vancouver Canucks (NHL)
Jason Chimera                  Washington Capitals (NHL)
Cody Hodgson                    Buffalo Sabres (NHL)
Jonathan Huberdeau             Florida Panthers (NHL)
Nazem Kadri                       Toronto Maple Leafs (NHL)
Sean Monahan                    Calgary Flames (NHL)
David Perron                     Edmonton Oilers (NHL)
Mark Scheifele                   Winnipeg Jets (NHL)
Kyle Turris                 Ottawa Senators (NHL)
Joel Ward                           Washington Capitals (NHL)

Pour la France Antoine Roussel qui joue à Dallas est toujours en play offs en NHL actuellement, reste à savoir s'il sera éliminé à temps pour les mondiaux (à priori c'est bien parti vu que Dallas est mené 2-0 au premier tour) et s'il rejoindra les bleus.

Les équipe à battre pour la France dans leur groupe seront la Norvège, le Danemark et l'Italie. A noter que la Slovaquie est également dans le groupe!

Merci pour l'info pour le match d'aujourd'hui je n'étais pas au courant, sais-tu si les mondiaux auront une place sur l'antenne de l'Equipe 21 ? Ils sont de plus en plus friands de hockey en tout cas et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos crosses : hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: A vos crosses : hockey sur glace   A vos crosses : hockey sur glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos crosses : hockey sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roller-Hockey, ça roule^^
» Bris de glace...
» 5 - L'Hiver des Hommes
» DESTINS 05 - L'Hiver des Hommes / Cœur de Glace
» [Tunnels & Trolls] Le Cercle de Glace et L'Abîme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit