La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF

Aller en bas 
+12
Jareth the Goblin King
cryopedien
efelle
Marmouscule
tactical
Karam Gruul
Merlin
segna
Orion
Glutinus
LORIN
bradypus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF   CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:10

Pas vraiment. Les avhs sont justement de bons moyens d'y pallier et d'essayer d'autres types de héros. Sinon j'ai souvent dit que je regrettais qu'on n'ait pas trop eu l'opportunité d'incarner un méchant dans un DF, malgré Défis Sanglants sur l'Océan.

Sans sombrer dans le manichéisme, j'aurais bien aimer incarner un nécromancien avide de pouvoirs et de connaissances, qui ne s'embarrasse guère de problèmes éthiques quand la fin justifie les moyens. Cela ne veut pas dire qu'il fasse le mal pour le mal comme un anti-paladin. Je le verrais plutôt comme un individualiste "forcé", reclus et incompris, ne devant compter que sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF   CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:16

Oui comme un aventurier qui sifflerais sans vergogne le verre d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF   CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:20

C'est assurément ma série préférée. C'est la plus populaire et c'est celle qui compte le plus de titres (65). C'est donc naturellement celle qui présente le plus de variété au niveau des mondes, ambiances, catégories d'aventuriers...Et c'est celle qui continue de produire de nouveaux titres alors que les autres se sont arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF   CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:52

KINORNEW a écrit:
Bonjour à tous,


Je voulais connaitre les situations ou rencontres que vous préférez dans les df (ou les ldvelh en général).


En ce qui me concerne, j'aime bien l'ambiance coupe gorge qui peut régner dans les tavernes que l'on visite lors de nos aventures (et également les villes caractérisées par cette ambiance style la cité des voleurs), j'aime bien les défis que l'on peut  y être amené a affronter ( jeu de hasard, bagarre,  bras de fer...), j'aime bien rencontrer le fameux mendiant à qui l'on donne une pièce d'or (classique) et qui nous révèle une info importante  ou nous bénis et nous fait gagner des points de chance (en général), j'aime bien la rencontre avec le bossu (classique également), j'aime bien les énigmes (mais pas celles qui sont mathématiques), j'aime bien lorsque l'on m'appelle "étranger", j'aime bien visiter des lieux comme les cimetières, les geôles, les asiles (arpenteur de la lune), ou les cirques (nuit du loup garou), et j'aime bien la présence d'un pendu (manoir de l'enfer).

Tous ces ingrédients amènent un plus à l'aventure qui est loin de me laisser indifférent.


Et vous ?

Tiens, je me demande si on retrouve TOUS ces ingrédients dans une seule et même aventure df ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF   CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez vous dans les Loup Solitaire ?
» Comment aimez-vous vos AVH ?
» Aimez vous Noël ?
» Aimez-vous les musiques de films ?
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit