La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Sherlock Holmes VS Super Sherlock

Aller en bas 
+12
Albatur
Hacik
Davidou
Milk
Warlock
Requiem
Atreyuh
Meneldur
cryopedien
Jareth the Goblin King
dav-ID
bradypus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMar 26 Oct 2004 - 22:50

Very Happy salut, tout d'abord la série Super sherlock je n'aime pas du tout j'ai les deux car le sujet me passionne mais j'ai été trés déçu (ça n'engage que moi) par contre les autres la série sherlock holmes c'est autre chose j'ai mis la liste sur mon site et je ferais leurs soluces dans quelques temps;  http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/ . J'espere que vous aurez la curiosité de venir le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:29

J' ai tout simplement devorer l' heriier disparut et un duel dans le yorkshire car je suis fan de sherlock et pouvoir tester ma logique c' est gfénial surtout que j' ai réussit à deviner avant la fin . GEANT ces livres .

Quelqu' un peut m' en voyer un morceau de sorcellerie j' aimerais bien voir se que c' est comme livre . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:31

Surprised pour éviter de faire un nouveau sujet.................juste pour dire que j'ai toujours était un grand fan de sherlock (ainsi qui poirot, ect....), je suis en train de faire la série (je commence la conspiration des dynamiteurs) et j'adore......j'ai dévoré les 4 premiers...........les régles sont super simples et t'a l'impression de lire plus un roman qu'un ldvelh.....j'aime bien aussi le fait de réfléchir pour pas se planter de coupable, ect......trouver les indices, ect.......
Surprised bref, j'adore........ I love you I love you sherlock holmes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:37

Je n'ai jamais fait de Sherlock ni de Super Sherlock (quel titre étrange).
Quelles différences y a-t-il entre ces deux séries ?

J'aimerais en offrir un (à ma pauvre maman qui est obligée de subir régulièrement mes lubies quand je reviens au bercail, en espérant qu'elle aimera mieux que les aventures de son flegmatique héros l'inspecteur Barnaby). Lequel me conseilleriez-vous ? (il y en a régulièrement sur ebay, je ne sais pas lequel choisir)
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:47

'un duel dans le yorkshire', c'est le moins dur et le plus "barnaby" Laughing .

Sherlock, c'est du "rendez vous au paragraphe" classique: progression guidée suivant ce que tu as déja.

Super sherlock, c'est plus du style 'désincarné' comme l'univers kelldrill le ménestrel (me rappelle plus de la série: trou d emémoire). Pas de fil guidé, tu es plus libre, suivant une liste d'action possible et, si tu trouve une solution, tu consulte un référentiel à la fin du livre qui te dis si tu es sur la bonen voie, si tu as trouvé ou si tu te plante.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:20

Un Duel dans le Yorkshire ? Comment peut-on conseiller cette bouse ? Shocked

La Conspiration des Dynamiteurs est le meilleur que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:17

"Aaah ! Une bagarre !" (voix du cénobite docteur dans hellraiser 2)
Si une tierce personne pouvait départager nos deux larrons, je lui en serai éternellement reconnaissant et lui offrirai un objet utile pour la suite de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:41

Jareth the Goblin King a écrit:
"Aaah ! Une bagarre !" (voix du cénobite docteur dans hellraiser 2)
Si une tierce personne pouvait départager nos deux larrons, je lui en serai éternellement reconnaissant et lui offrirai un objet utile pour la suite de sa quête.

Uh?! y a pas de conflit ici. J'ai recommandé 'duel' car de tous les livres sherlock, c'est le plus facile donc pour un(e) débutant(e) et parcequ'il tient lieu dans un charmant petit coin so british de la campagne, entre gens "bien pensant" (i.e. non continentaux), style 'barnaby'. Je n'ai jamais dis que c'était le meilleur des sherlock.

Mon collégue donne son opinion sur la qualité du livre et ne remets pas en cause ma justification: on est en pays libre, il en a le droit et je ne vois pas d'offense. Affaire entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyuh
Fantassin
Fantassin
Atreyuh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Château Heydricx, Mauristasie
Profession : Etudiant en droit
Loisirs : JdR, Hockey/glace, littérature fantastique...
Date d'inscription : 23/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 3 Mai 2008 - 16:46

Jareth the Goblin King a écrit:
"Aaah ! Une bagarre !" (voix du cénobite docteur dans hellraiser 2)
Si une tierce personne pouvait départager nos deux larrons, je lui en serai éternellement reconnaissant et lui offrirai un objet utile pour la suite de sa quête.

Et bien j'inclinerais vers Meneldur, un duel dans le Yorkshire m'avait paru très faiblard...

C'est quoi l'objet maîîître? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 3 Mai 2008 - 18:28

Citation :
Uh?! y a pas de conflit ici.

Oh non j'ai encore parlé trop vite ! Ce n'était pas sérieux ce que je disais, hein, bien sûr qu'il n'y a pas de conflit à proprement parler. Cette phrase : "Aaah ! une bagarre !", qui est à lire avec une voix de satisfaction sadique, je l'emploie à tort et à travers dès que j'entend des avis divergents. Désolé !

Finalement j'achèterai les deux je pense : le duel pour ma génitrice (quelle tendresse) qui appréciera grandement l'ambiance à l'anglaise et par manque de comparatif n'y verra que du feu sur la qualité, et les dynamiteurs pour moi (quel coquin !)

Citation :
Et bien j'inclinerais vers Meneldur, un duel dans le Yorkshire m'avait paru très faiblard...

C'est quoi l'objet maîîître?

Le bruits de vos pas rapides est étouffé par la moquette vert pomme qui tapisse les couloirs du château de Jareth (les motifs pieds de poule n'étaient plus en stock), et vous vous frottez les gants de metal d'avance en pensant à votre futur cadeau. De temps en temps, un gobelin ricanant se jette dans vos jambes pour tenter de vous faire tomber. Vous les chassez sans cérémonie à l'aide de vigoureux coups de pieds au popo. Finalement, vous entrez dans une petite salle à la décoration très cossue, au centre de laquelle trône un unique coffre en bois ancestral.

- Atreyuh, tu as fait du bon travail, en apposant ta signature sur le parchemin que m'avais fait parvenir Meneldur. J'honorerai ma promesse. Tu peux donc choisir ta récompense parmi ces trois objets !

Jareth ouvre le coffre et en sort une grande lance (mais comment est-elle entrée dans ce coffre ? une arme magique à n'en pas douter !), un objet informe et vert, et une petite fiole contenant un liquide jaune.

- Voila : une pertuisane datant de je ne sais plus quelle bataille, ma perruque verte personnelle (celle de Dame Yavanna est bien plus coquette et remplacera mon vieux modèle), et une potion de bonne fortune. Fais ton choix !

Si vous choisissez la pertuisane :

Spoiler:

Si vous choisissez la perruque verte :

Spoiler:

Si vous choisissez la potion de bonne fortune :
Le curieux liquide à l'intérieur de la fiole attise votre curiosité.

Vous pouvez la boire tout de suite (impatient !) :

Spoiler:

Si vous préférez la conserver pour un usage ultérieur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 3 Mai 2008 - 18:29

Si vous avez bu la potion de bonne fortune (je n'arrive pas à faire des spiolers imbriqués...)

Si vous voulez regarder derrière la tenture :

Spoiler:

Si vous voulez regarder au plafond :

Spoiler:

Si vous voulez regarder par la fenêtre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atreyuh
Fantassin
Fantassin
Atreyuh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Château Heydricx, Mauristasie
Profession : Etudiant en droit
Loisirs : JdR, Hockey/glace, littérature fantastique...
Date d'inscription : 23/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 3 Mai 2008 - 20:10

Hi hi excellent Jareth!!!!

J'ai choisi la potion et regardé au plafond... :tongue:

Tu devrais écrire des AVH tu sais...


Ah oui, est ce que je peux essayer de trouver une échelle et repeindre la scène au plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 3 Mai 2008 - 20:20

Bien sûr, je te dois bien ça après ce que je t'ai fait subir Wink
Pour une AVH c'est en projet (on verra ça après mes examens parce que je continue mes études en plus de mon boulot, et là je suis en pleine révisions jusqu'à la fin du mois --> on dirait pas), mais ce sera plus sérieux que mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:53

Quelqu'un sait ou je peux trouver des critiques sur les 2 séries ?

car il n'y en a pas actuellement à "la bibliothèque des aventuriers"

je voudrais bien me lancer dans la série "Sherlock Holmes" quels volumes sont à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:04

Sur ce cite tu en a des critiques de la série SH

http://planete-ldvelh.com/page/sh1.html
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:09

Warlock a écrit:
Sur ce cite tu en a des critiques de la série SH

http://planete-ldvelh.com/page/sh1.html

merci pour le lien Warlock ! tu as trouvé mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 14 Nov 2009 - 23:47

Meneldur a écrit:
Un Duel dans le Yorkshire ? Comment peut-on conseiller cette bouse ? Shocked

La Conspiration des Dynamiteurs est le meilleur que je connaisse.

C'est bizarre je viens de ma taper la serie et c'est probablemenbt celui qui m'a le plus ennuyer. Le meilleur par contre je ne sais pas trop. Certains ne sont trop qu'une suite interminable d'interrogatoires. Encore quand les choix varient mais je viens de faire Le crime du Docteur Watson et l'on pose EXACTEMENT les memes questions a la dizaine de personnages que l'on interroge et les choix sont du style "si vous voulez poser une question vraiment importante a ce suspect rendez vous au.... si vous etes con et ne voulez pas poser de question pertinentes rendez vous au..... si vous etes completement tarer et que vous ne voulez meme plus vous donnez la peine d'interroger ce suspect rendez vo....en fait non, refermez le livre tout de suite car autant dire que vous avez deja echouer cette enquete". Ca fini par taper....

Je crois que mon prefere est Le maitre chanteur d'appledore (c'est aussi une suite assez interminable d'interrogatoires mais il y a plus que ca). Un duel dans le Yorkshire est tres bien aussi. Club diogene et l'emeraude de la riviere noire ne sont pas mal non plus (bon je viens de nommer la moitie la). Et je suis au milieu de l'heritier disparu donc je ne sais pas pour celui-la.

En general je dirais qu'ils sont pas mal tous egaux car la formule est tres semblable pour chacun et les crimes se ressemblent tous un peu. J'aime bien cette serie mais elle repose baucoup trop sur les roulements de des et pas vraiment tant que ca sur vos capacites de deduction (un peu quand meme mais a peine). Si vous obtenez les bons resultats vous aurez les bons indices et les bonnes deductions meme si vous n'etes pas certain vous meme de quelles sont ces deductions, le livre vous le dira. Et si vous n'avez pas placer votre bonus dans observation et intuition, dans la plupart des livres vous allez probablement echouer.

Pour Super Sherlock, un principe interessant mais qui en fin de compte est a chier. Comme je disais dans un autre sujet. Ca peut paraitre evident pour l'auteur son enigme, mais pour le joueur.....je veux bien croire si on prend un tas de notes et qu'on relis chaque paragraphe dix fois mais moi je n'aime pas me prendre la tete tant que ca. Et puis apres qu'on a fait le livre une fois.... aucune duree de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:44

Je m'interroge sur cette série que je ne connais pas du tout!

J'aimerais savoir un peu les lieux et les ambiance de chacun et ce que vous conseillez de très bon pour n'en avoir qu'un par exemple ou débuter un bon bouquin de ce type??? j'ai lu vos commentaires mais les avis diverge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:20

Davidou a écrit:
Je m'interroge sur cette série que je ne connais pas du tout!

J'aimerais savoir un peu les lieux et les ambiance de chacun et ce que vous conseillez de très bon pour n'en avoir qu'un par exemple ou débuter un bon bouquin de ce type??? j'ai lu vos commentaires mais les avis diverge Razz

Moi j'ai jamais accroché aux Sherlock, je préfère encore la bande des quatre lol
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:52

J'ai acquis 7 sur 8 des Sherlock et d'aprés les dires que j'ai lu ces livres sont plus que moyen... Confused

Heureusement je les ai eu pour 10 euros les 8 (7 sherlock et 1 super S.) donc s'ils sont mauvais au moins j'aurais pas payé cher. Laughing

Je suis en train de faire le 1er et les jet de dés tous les deux § sont un peu casse couille, j'aurais aimé plus de choix basé sur la recherche et pas sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:07

Disons que les Sherlock "histoires à jouer" sont mieux qualitativement que les Sherlock "folio", il y a plus de combats et de rebondissements dedans, et les scénarios sont plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:42

De mémoire c'est une série assez frustrante car on a jamais assez de point à distribuer lors de la création de perso, ce qui nous fait rater des indices.
Et si tu fais l'impasse dans une caractéristique, tu peux être presque sûr que tu auras un test raté à un moment t'amenant au PFA.

C'est justement niveau difficulté qu'est le soucis : pour des livres basés sur la. découverte d'indice et de l'intrigue, ça n'a pas d'intérêt de recommencer 10 fois le livre. Si un jour je me décide à les refaire, ce sera en m'accordant plus de points.

Comme Warlock l'a dit, les 5 premiers Sherlock chez Histoire à Jouer sont bien plus intéressants. Je les aime bien, et ils sont assez jouables. Mais il me semble que le dernier, le Dragon du Limehouse, est un peu buggué.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:46

La structure des Sherlock Holmes Gallimard est assez calamiteuse, du blabla, un jet de dés, du blabla, un jet de dés, pure moulasse. Les Super Sherlock sont mieux pour ça, mais c'est trop décousu, (trop "libre") bref aucun des deux n'est vraiment fabuleux.

En revanche, niveau ambiance et description c'est très bon. Un peu comme du P.Mason : injouable, mais bien écrit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:27

VIC a écrit:

Comme Warlock l'a dit, les 5 premiers Sherlock chez Histoire à Jouer sont bien plus intéressants. Je les aime bien, et ils sont assez jouables. Mais il me semble que le dernier, le Dragon du Limehouse, est un peu buggué.

Sont-ils retrouvables à des prix normaux, ne les ayant jamais vus jusqu'ici en librairie d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:46

Ils ne sont pas super fréquents, mais pas très demandés, donc achetables je dirais. Si tu aimes bien Holmes, ceux-là sont les meilleurs en ldvelhs.
Cela dit, il y a d'autres séries à découvrir en priorité.

@Albatur : rajoute-toi plutôt 2 points partout et dis-nous si c'est jouable comme ça, nom d'un bulldog !
T'as pas vaincu loyalement la Créature du Chaos pour tricher avec les Holmes, don't you ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes VS Super Sherlock   Sherlock Holmes VS Super Sherlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes VS Super Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top (Super) Sherlock Holmes Gallimard
» Sherlock Holmes 4 - Sherlock Holmes et le défi d’Irène Adler
» Sherlock Holmes 2 - Quatre enquêtes de Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 3 - Sherlock Holmes et Moriarty associés
» Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sherlock Holmes, Super Sherlock-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie