La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée

Aller en bas 
+34
Loi-Kymar
gynogege
cdang
Vesper
Herbert West
Lowbac
Milos
Phooey
Laurent
VIK
TISEC
Hacik
Zoki
Rapha
ashimbabbar
Marmouscule
Donald S
Karam Gruul
Orion
Albatur
Requiem
sly
AllezAu14
Hernan Cortès
Meneldur
Sombrecoeur
Wizzy
Damohl
Throm le barbare
dav-ID
Hades almighty
Grosbill
segna
Oiseau
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:41

J'ai trouvé dans un bouquiniste ce matin le premier tome et vu ce que vous en dites j'ai bien fait de l'acheter Wink

Par contre je prendrais la feuille d'erreur avant de le faire car y'en a un sacré paquet !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:54

Oui tu as raison. J'adore l'ambiance de ce livre et même à l'époque avec plein d'erreurs, je l'avais beaucoup apprécié. Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:16

Albatur a écrit:

Par contre je prendrais la feuille d'erreur avant de le faire car y'en a un sacré paquet !! Shocked

obligatoire car le premier volume en est bourré, je crois même que c'est le LDVELH ou il y a le plus d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:02

J'ai lu L'Horreur dans la Vallée hier et j'ai bien aimé.
Au niveau des défauts, il y a bien sûr les erreurs de renvoi qui demandent d'être vigilants (heureusement que les erreurs sont répertoriées sur le site de Balthus), ainsi que la difficulté des lancers (de nombreux tests décisifs, des combats difficiles). OK, c'est pas plus mal qu'on n'incarne pas un gros balèze genre Loup Solitaire (je viens de finir Le Crépuscule des Maîtres et je fais donc une pause avant de lire les suivants), et ça colle bien à l'ambiance horrifique, mais toujours est-il que c'est pénible de perdre sur des lancers de dés.
Concernant le livre en lui-même, c'est vraiment bien. Il y a très peu de LDVELH qui utilisent une ambiance horrifique, et elle est ici très bien rendue. On sent le danger à chaque page, et certains passages sont excellents (le combat du début, l'assaut des zombies contre le manoir...)
Bref, un bon livre, qui donne envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:02

je viens de finir"l'horreur dans la vallée"...
Je vais faire l'impasse sur les nombreuses erreurs de renvoi et le systeme de combat assez alambiqués pour parler plutôt de l'histoire.
Globalement l'ambiance est bonne.Les lieux et les situations bien décrits,l'atmosphére pesante et malsaine est bien rendue,mais je trouve en revanche que les évenements s'enchainent trop vite.On a pas vraiment le temps de s'imprégner de l'ambiance mystérieuse de la vallée,tout nous est dévoilé trop vite.Il aurait été bien que l'existence des extra-terrestre ne soit découverte qu'à la fin du livre.
Et puis bon... je trouve aussi l'histoire de l'ASTROSAURE un peu "capillo-tractée".Sur le coup,je crois que j'aurais mieux aimé une classique histoire de zombie ou de Sorcellerie.
C'est pas catastrophique,mais c'est pas exceptonnel non plus.Terreur hors du temps m'avait laissé un bien meilleur souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:10

Mr. Green Je suis en train de me replonger dans L'Horreur dans la Vallée pas relu depuis 1988 et je viens de découvrir que le héros retrouve son "amie" Lucy, fille de Petrie-Smith. Je me suis immédiatement dit qu'il y avait là les ressorts d'une romance, hélas non exploitée dans le Tome 2 où la jeune femme ne reparait nullement.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:11

Je viens de finir le 1er tome et l'ambiance malsaine est plutot bonne même si en effet on nous devoile tout un peu trop vite.

Par moment ca m'a rappellé Resident evil a cause du livre qu'on lit vers le debut, les sortes de zombies et aussi silent hill pour le coté "mystere" qui regne sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:52

Albatur a écrit:
Je viens de finir le 1er tome et l'ambiance malsaine est plutot bonne même si en effet on nous devoile tout un peu trop vite.

Par moment ca m'a rappellé Resident evil a cause du livre qu'on lit vers le debut, les sortes de zombies et aussi silent hill pour le coté "mystere" qui regne sur la ville.

T'as reussi à trouver des similitudes avec Resident Evil?! Shocked
Bien le dernier auquel,j'aurais pensé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:55

Oui dans RE on lit les notes des chercheurs et ca fait pareil des dates avec les evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:35

Albatur a écrit:
Oui dans RE on lit les notes des chercheurs et ca fait pareil des dates avec les evenements.

Ouais...
Perso,je trouve que les portes interdites parle plus de forces occultes,alors que RE est plus dans l'expériences de savant fou qui tournent mal,c'est le facteur humain qui est mis en cause.
Et puis c'est pas du tout la même ambiance,ni les mêmes époques.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:17

Donald S a écrit:
Albatur a écrit:
Oui dans RE on lit les notes des chercheurs et ca fait pareil des dates avec les evenements.

Ouais...
Perso,je trouve que les portes interdites parle plus de forces occultes,alors que RE est plus dans l'expériences de savant fou qui tournent mal,c'est le facteur humain qui est mis en cause.
Et puis c'est pas du tout la même ambiance,ni les mêmes époques.

J'ai juste dit "par moment", pas que le livre etait Resident Evil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:44

d'accord, le premier est buggé, mais quelle ambiance, et qui ne se relâche pas !
Justement s'il y a peu de combats classiques ça renforce encor le sentiment d'être aux mains de forces arbitraires
Par contre j'ai beaucoup moins apprécié le second, je trouve que ça fait très Indiana Jones du surnaturel… on a des adversaires bien plus compréhensibles et qu'on élimine facilement. Et ce qui est censé être la grande scène finale est vraiment raté à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:41

Je viens de finir le Tome 1, et je l'ai trouvé plutôt pas mal...! Les règles sont originales...quoi qu'un peu bizarre, et le livre est trufée d'erreur, mais pour le reste, j'ai assez bien aimé. Ambiance bonne et tout... Enfin bref, je posterai ma critique une fois la section approprié créee.

Là, je vais commencer le Tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:55

Je n’ai pas un avis très original sur cette série.
Comme les autres je pense qu'elle est trop difficile et quasi injouable avec les régles.
Mais, au moins la première, a une ambiance vraiment excellente et les persos secondaires ne font pas que de la figuration.
Pour moi le premier tome est le meilleur LVDH d'horreur (remarque il n'y en a pas beaucoup d’autres n'ont plus...)


Dernière édition par Zoki le Mar 8 Mar 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:15

Zoki a écrit:
Je n’ai pas un avis très original sur cette série.
Comme les autres je pense qu'elle est trop difficile et quasi injouable avec les régles.
Mais au moins la première a une ambiance vraiment excellente et les perso secondaire ne font pas que de la figuration.
Pour moi le premier tome est le meilleur LVDH d'horreur (remarque y'en n'a pas beaucoup d’autres n'ont plus...)

Il y a la série le Maitre du Destin qui est une horreur.
Ah on parlais d'une série d'horreur et non une horreur, bas dans ce cas là Dracula et Frankenstein de la série Épouvante (mais je dirai plutôt comique pour le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2010

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:03

Il y'a le célébrissime "Manoir de l'Enfer" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:30

J'aurai une petite question sur L'Horreur dans la Vallée (même si je l'ai, je n'ai pas encore commencé Terreur hors du Temps).

Comment on utilise les armes Neutral ?

J'ai réussi le début du livre sans trop de soucis, mais à un moment, j'ai trouvé la lance de Myriddin, -/1 D6+2. J'ai beau relire le petit texte qui explique comment se servir de l'arme, et les instructions au début du livre, impossible de comprendre scratch

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, pour que je puisse enfin faire ce livre en entier Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:55

Je n'ai pas les livres avec moi, mais j'ai peut-être moyen d'en récupérer un dimanche, si personne n'a répondu d'ici là.
Patience...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:47

Merci pour ton aide, VIC Smile
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:36

TISEC a écrit:
J'ai réussi le début du livre sans trop de soucis, mais à un moment, j'ai trouvé la lance de Myriddin, -/1 D6+2. J'ai beau relire le petit texte qui explique comment se servir de l'arme, et les instructions au début du livre, impossible de comprendre
Pourtant, au tout début du livre, à la rubrique "Points de Dommage", on lit (les gras sont de moi) :
La règle des Terreurs hors du Temps a écrit:
En examinant votre Feuille d'Aventure, vous constaterez qu'elle comporte une case intitulée Armes. Les seules armes dont vous disposez au début de l'aventure sont vos poings (qui sont inscrits sur la Feuille) et une canne de randonnée — un fort bâton de chêne. En regard de vos poings, vous pouvez lire 2 / —, cela signifie qu'ils peuvent infliger 2 points de Dommage à l’ENDURANCE d'un adversaire mais, en revanche, aucun point de Dommage à sa RESISTANCE. Inscrivez dès maintenant dans cette case votre canne ainsi que les points de Dommage correspondants (3 / —).

Vous aurez donc compris que les chiffres représentent les points de Dommage qu'infligent les armes lorsqu'elles touchent un adversaire et que, suivant que ces points sont inscrits à gauche ou à droite de la barre oblique, ils se soustraient de l’ENDURANCE ou de la RESISTANCE de cet adversaire. Au cours de l'aventure, vous découvrirez d'autres armes. Il vous sera alors indiqué comment les utiliser et le nombre de points de Dommage qu'elles peuvent infliger.
Quel est le mot que tu ne comprends pas ?

1D6 + 2 veut dire "jetez un dé à 6 faces et ajoutez 2 points".

Tu peux commencer à jouer dès maintenant. Bon courage et gare aux zombies !
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:45

Justement Sad

Imaginons que j'ai la lance de Myriddin, -/1 D6+2, et que le dé que je lance affiche 5. L'ennemi perd combien d'endurance ? Combien de résistance ?

Moi je comprends que, si j'ai 5, ça fait 5+2=7. 7 correspond à quoi, et le -1 en résistance... Il devient quoi après ?

Désolé de poser toutes ces questions, mais là, pour moi, c'est l’incompréhension totale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:25

Pas de problème. Il ne faut juste pas se laisser happer par l'atmosphère de mystère qui nimbe cette collection.

Au paragraphe 147, tu peux lire :
L'Horreur dans la vallée a écrit:
Pour utiliser cette lance, vous devrez Tenter une Épreuve
de DEXTERITE. Inscrivez les caractéristiques suivantes sur votre Feuille d'Aventure dans la case .Armes : Lance des Esprits : — / 1D6 + 2.
Chaque fois que vous réussirez à atteindre votre cible, vous infligerez donc à votre adversaire une perte de points de RESISTANCE équivalente au chiffre obtenu par le jet d'un dé (1D6), plus 2 points.
Tu te laissais peut-être abuser par l'espace enter le "1" et le "D6".

Concrètement, la lance des Esprits ne s'attaque qu'aux esprits Very Happy , elle ne fait donc perdre que des points de Résistance aux adversaires. Elle ne fait rien perdre sur le plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:01

Ahhhhh, c'est pour ça !

Moi je lisais -/1 D6+2. En gros, 1 en résistance, et un D6+2 qui sort de je ne sais où !

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avancer dans ce livre (qui d'ailleurs est vraiment excellent).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:51

TISEC a écrit:
Ahhhhh, c'est pour ça !

Moi je lisais -/1 D6+2. En gros, 1 en résistance, et un D6+2 qui sort de je ne sais où !

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avancer dans ce livre (qui d'ailleurs est vraiment excellent).

Very Happy
N'hésite pas à consulter notre errata car ce livre est l'un des Gallimard les plus buggués niveau renvoi de § : ce serait dommage de rester bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:12

@Vic : ne t’inquiètes pas, j'ai déjà tout prévu Very Happy

Des petits post-its oranges sur les pages bugguées, pour renvoyer au bon paragraphe, dans chacun de mes livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:24

TISEC a écrit:
@Vic : ne t’inquiètes pas, j'ai déjà tout prévu Very Happy

Des petits post-its oranges sur les pages bugguées, pour renvoyer au bon paragraphe, dans chacun de mes livres Smile

OK! Mais pas de post-it : avec le temps, le côté adhésif risque de coller définitivement au livre et ce sera la catastrophe si tu dois les retirer.
Le + simple est de glisser une simple feuille marque-page, ou d'écrire le bon N° de renvoi au crayon au papier léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée   Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Portes Interdites 01 - l'horreur dans la vallée
» Les Portes Interdites 2 - Terreur Hors du Temps
» Portes Interdites
» Errata de la série PORTES INTERDITES
» Les Portes Interdites 02 - Terreur hors du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit