La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1 - La Horde des Démons

Aller en bas 
+26
Dagonides
Gagadoth
Karam Gruul
vador59
Antares
Molcos
VIK
Ezio Auditore
vikleroy
herge
Lowbac
Chance
logrus_fr
Stevepit
Rapha
mazzizi
John Doe
ashimbabbar
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
Milk
craft
Albatur
Ikar
Milos
Damohl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn



Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/05/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:15

Je viens de terminer le 1er tome de la série et notre héros est décidément porté sur le beau sexe.
On dénombre :
Spoiler:

Cinq conquêtes dans un seul LDVELH, on part sur des bases très élevées ! Mr. Green


Dernière édition par John Doe le Dim 8 Jan 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:39

Loup*Hardant… bah quoi ? moi ça me fait rire…
( personnellement, je dirais qu'Arcana est une succube, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Stevepit
Apprenti
Apprenti
Stevepit


Masculin
Nombre de messages : 31
Profession : Etudiant Biochimiste
Date d'inscription : 05/11/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: horde des démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:13

Voilà, j'ai enfin lu le premier Loup Ardent et j'ai été bluffé !

Le simple fait d'avoir un récit à la 3ème personne change énormément des autres LDVELH, où le point de vue est interne au personnage.
Du coup, on fait plus attention aux détails, à l’excellente qualité de la narration.

Je n'aurais pas été choqué de lire un livre normal dans le style de Loup Ardent, c'est pour dire la qualité des textes !

En ce qui concerne l'histoire elle est géniale et c'est l'un des LDVELH avec le plus de rebondissement que je connaisse !
Par exemple on passe d'un simple barbare qui veut survivre, à un esclave, puis un aventurier qui possède une épée démoniaque avant de retrouver son père qui nous apprend la sorcellerie et nous demande de sauver le monde (en délivrant au passage une jeune fille)...

Petit bémol pour les combats cependant : ils sont trop compliqué (7 stats, des multiplications à tout va...) Cela casse un peu l'ambiance, mieux vaut ne pas les faire.

Ainsi j'ai été agréablement surpris par ce livre, j'espère que le reste de la série est du même niveau, avec une histoire époustouflante et bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
logrus_fr
Apprenti
Apprenti
logrus_fr


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : contrees du rêve
Date d'inscription : 21/01/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:42

Salut,

J'ai commis un outil pour simuler les combats de loup*ardent que je trouvais infaisables...cf https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3997-loupardent-outil-outil-pour-gerer-les-combats...

si apres ca on le sait pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:36

une question est t'il possible de battre les 12 Panthérine ou c'est juste un truc pour pas dire que tu meurs desuite ?
Revenir en haut Aller en bas
logrus_fr
Apprenti
Apprenti
logrus_fr


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : contrees du rêve
Date d'inscription : 21/01/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:55

pour répondre a cette question, teste le simulateur tu as une fonctionnalité pour "boucler" sur le même combat (pratique qd tu meurs et que t as envie de le retenter)...

pour les 12 pantherines moi je m en suis sorti avec une armée de morts vivants à mon service ;-)

******

bon allons y pour ma critique de ce livre...

Tout a peu près à été dit sur ce volume (y compris les envolées lyriques du traducteur porté au nues...) en ce qui concerne le contenu.
J'adhère à ceci près que si le bouquin est riche de scènes diverses (parce que les objectifs se multiplient) faute de place cela fait un peu fast food.
De plus j abhorre les truc du style la vile de "begradee" surnommée "xanthus" que l on finit par appeler "belgardium"...ca fait sortir de l ambiance qui pourtant est captivante.

Avec le recul je reproche aussi l'accumulation de stéréotypes de fantasy :
Spoiler:

Mais bon meme avec mes yeux d adulte je me suis bien amuse !

Ceci dit, je tiens à dire que j'avais mésestimé les qualités du système de combat...mais on en goute les plaisirs .. . qu aidé d'un outil informatique !

Pour finir, l'apparition d "exterminator eclairante" (comme je l ai appelée dans mon code...) équilibre de bcp les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:27

Après le combat amical contre Baldar, histoire de se faire la main sur le système de combat, le héros récupère bien l'intégralité de ses PV perdus? Car ce n'est pas spécifié, pourtant au départ de la grotte de Baldar, LA parcourt de la région pendant 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:45

Les panthérines sont à affronter à tour de rôle, ce qui rend ce combat assez facile.

Une compétence clef acquise dans le 1er tome est la capacité d'Exterminator d'aveugler l'adversaire, ce qui permet de le frapper 3 fois de suite sans qu'il riposte.
J'utilisais systématiquement cet avantage. Au bout de 3 coups, l'adversaire était généralement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:34

herge a écrit:


Une compétence clef acquise dans le 1er tome est la capacité d'Exterminator d'aveugler l'adversaire, ce qui permet de le frapper 3 fois de suite sans qu'il riposte.
J'utilisais systématiquement cet avantage. Au bout de 3 coups, l'adversaire était généralement mort.

Hein ! Ce qui m'a soûlé dès le début c'est les combats à rallonge, or je suis étonné que par la suite en 3 coups on envoie ad patres même les plus puissants de ses ennemis. C'est vérifiable dans tous les tomes de la série ce coup spécial de mort en 3 coups ?
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:13

En relisant les règles de la série relatives aux dommages infligés, je m'aperçois que je n'avais, à l'époque, pas compris correctement les règles.

Effectivement, en interprétant correctement les règles, et avec un total d'habileté faible, les combats sont très longs et ne se terminent pas en 3 coups, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:08

J'ai une question sur le système de combat. Je voudrais être certain d'avoir bien compris

Lorsqu'on détermine les blessures, on nous dit ceci:
Citation :
Si le chiffre modifié indique que vous avez touché votre adversaire, il vous reste à déterminer la gravité de la blessure que vous lui avez infligée. C'est très facile. Commencez par noter combien de points vous avez obtenu, avec les dés, en plus du chiffre dont vous aviez besoin pour porter un coup. (Si, par exemple, il vous suffisait d'obtenir 5, à cause de votre Habileté et de votre Chance, et que le total des deux dés était 10, vous avez 5 points de plus.) Multipliez ce chiffre par 10 pour connaître la blessure théorique.

(entre parenthèses, j'adore les exemples où on voit deux fois le même chiffre, ce n'est pas la première fois qu'on voit  ce genre de choses, ça m'énerve on a parfois du mal à s'y retrouver. bref.)

Donc supposons que moi, tout newbie, il me faut un seuil de 7 et je fais 9. Si j'ai bien compris, je fais (9+7)*10, c'est ça, soit 160?

Ou est-ce que c'est la différence entre le chiffre que je devais obtenir et ce que j'ai fait? Et là, ce serait plutôt (9+2)*10, soit 110?

La 2e solution me parait plus plausible dans le sens où le seuil réduit au fur et à mesure qu'on gagne de l'expérience. Et ça me parait bizarre qu'avec + d'expérience, on fasse moins de dégâts.

Mais je ne trouve pas l'explication très claire. On ne nous dit pas à quoi correspondent ces 5 points de plus (c'est la différence? C'est le seuil?). Sérieux, n'importe quel chiffre allait, mais pas le 10 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:01

C'est la 2e solution qui me semble la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:14

Euh, je ne crois pas (ou alors j'ai rien compris et je suis bon pour refaire tous les Loup Ardent).
Si tu dois faire 7 et que tu fais 9, tu fais pour moi (9-7)*10 = 20 + les dégâts de l'arme et le bonus lié à la force.
Si tu fais 7, tu ne causes que le bonus fixe de l'arme et de ta Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:49

Oups, j'ai lu trop vite ce qu'a écrit vikleroy.
C'est bien sûr l'explication de John Doe qui est la bonne.

Au début, les combats sont relativement interminables, et les armures apportent un plus énorme à la survie.

Je me suis lancé dans le calcul de quelques statistiques:
S'il faut atteindre le chiffre 7 pour toucher l'adversaire, les dégâts moyens causés sont de:
9,7 (moyenne de la différence des dés avec 7, multiplié par 10) +
0,58 * dégâts de l'arme +
0,58 * bonus de force.

Avec Exterminator (+20) et 96 en force, on obtient une moyenne de dégâts de 23,06 par assaut, soit 31 assauts pour vaincre le prince des démons.

Voici la moyenne des dégâts avec les autres valeurs du chiffre nécessaire pour toucher l'adversaire:
6 => 34,22
5 => 45,89
4 => 57,78
3 => 69,61
2 => 81,11
1 => 92
0 => 102
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:13

John Doe a écrit:
Euh, je ne crois pas (ou alors j'ai rien compris et je suis bon pour refaire tous les Loup Ardent).
Si tu dois faire 7 et que tu fais 9, tu fais pour moi (9-7)*10 = 20 + les dégâts de l'arme et le bonus lié à la force.
Si tu fais 7, tu ne causes que le bonus fixe de l'arme et de ta Force.
Ouaip merci, c'est ça, en fait j'ai regardé la règle anglaise et elle est beaucoup plus claire à ce sujet.


J'ai d'autres questions:

Il y quand même quelques points qui ne sont pas clairs.

Déjà, pour ce qui concerne les adversaires, sont-ils armés par défaut? Par exemple, quand Loup*Ardent affronte les marchands d'esclaves avec l'Aubergiste, seul ce dernier est indiqué comme portant une épée. Donc pas les autres? Ils affrontent à mains nues un type avec une épée?

Ensuite, pour ce qui concerne la Magie. Il est dit que chaque § ajoute 1 pt de Pouvoir, mais que le total ne doit pas dépasser le total de départ. C'est quoi le total de départ? C'est maxi 100 pour la première fois qu'on a vu l'Ordalie (si on a fait toutes les épreuves)?
Mais quand on lance le sort de Cryptes, on récupère des points de Pouvoir ou on peut augmenter ainsi le quota? On peut lancer le sort de Cryptes le nombre de fois qu'on veut? (une fois par § quoi).
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:09

Pour les adversaires, il faut considérer qu'ils ne sont pas armés par défaut.

Concernant le sortilège des Cryptes, il est indiqué qu'on ne peut pas visiter 2 fois un même endroit.
C'est indiqué soit dans la description du sortilège dans les tomes suivants, soit au paragraphe 150.

Le total de départ est bien celui dont nous disposons au sortir des Cryptes.
Il sera augmenté suite aux épreuves d'Ordalie du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:23

Pour les Cryptes, oui, donc ça ne se "réinitialise" pas à chaque lancement du sortilège quoi.

Donc, dès que l'épreuve est terminée, on considère donc que le total de Pouvoir obtenu est le total de départ de Loup*Ardent.

Donc s'il fait 3 épreuves sur 5 il aura 30 points. Et s'il lance le sort de Cryptes pour faire les 2 autres épreuves, ce sera pour retrouver un total de 30 points si j'ai bien compris et non pas passer à 50.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:16

Euh non, il ne peut pas refaire une même épreuve 2 fois, mais chaque nouvelle épreuve augmente son total de départ, sinon il ne sert à rien de refaire les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:42

Donc en fait il ne peut utiliser le sort de Cryptes qu'une fois par bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:52

Salut à tous, je sais que j'ai pas posté depuis longtemps mais j'étais en voyage à l'étranger et je ne pouvais pas me connecter. Je viens de me procurer ce livre (2ème édition) mais je remarque que la 4ème de couverture a été mal imprimée: c'est en effet celle du premier tome d'Astre d'Or, le Sorcier Majdar, qui est écrite! D'autres sont ils dans ce cas ou suis-je en possession d'un exemplaire unique en son genre?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:45

Ezio Auditore a écrit:
Salut à tous, je sais que j'ai pas posté depuis longtemps mais j'étais en voyage à l'étranger et je ne pouvais pas me connecter. Je viens de me procurer ce livre (2ème édition) mais je remarque que la 4ème de couverture a été mal imprimée: c'est en effet celle du premier tome d'Astre d'Or, le Sorcier Majdar, qui est écrite! D'autres sont ils dans ce cas ou suis-je en possession d'un exemplaire unique en son genre?
Je te suggère de poser cette question ici :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t492p15-bugs-d-impressions

Normalement, je pense que Jeveutout surveille ce sujet. C'est le maître de ce genre de questions, entre autres...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:56

Merci VIK, je viens de consulter les erratas apparemment toute la deuxième édition comporte ce bug d'impression avec le résumé du Sorcier Majdar en 4ème de couverture
Revenir en haut Aller en bas
Molcos
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2012

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:29

C'est vrai que je trouve la série un peu trop dirigiste à mon goût, pas assez d'embranchements ni de chemin secondaire, je ne l'ai jamais fini cependant les histoires étaient quand même raconté avec style
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:10

Ces combats, ces combats...Quelle galère!

L'outil de logrus est bien pratique mais il a ses limites et ne peut rien contre les spécificités des adversaires.
Prenez le Prince des Démons. Une créature qui lance des sorts très puissants "quand il le décide". Mais encore? Qui doit décider? La règle manque de précision, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:53

Antares a écrit:
Ces combats, ces combats...Quelle galère!


N'hésite pas à essayer mon système dans le topic "Gagner en jouabilité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Horde des Démons   1 - La Horde des Démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - La Horde des Démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA 01- La horde des démons
» Solution : Loup* Ardent - 1 - La Horde des Démons
» LA 03- L'ultime combat de la horde
» 3 - L'Ultime Combat de la Horde
» Fabled Lands 4 - La Horde des grandes Steppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup* Ardent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit