La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8 - Dans l'Enfer de la Jungle

Aller en bas 
+27
ALIN V
naos
gynogege
Szalista
John Doe
nkx28
killian
kraan
lewis
Detouk Othé
ayms
Maximus
oorgan
Aragorn
Lowbac
Donald S
Faucon de lune
cafaristeir
Oiseau
Nato
Sombrecoeur
Gagadoth
Sphigx
craft
Voyageur Solitaire
Rapha
Requiem
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:16

Loup Solitaire - 8 - Dans l'ENFER de la JUNGLE

auteur : Joe Dever

couverture :  Henri Galeron

illustrateur : Gary Chalk

traducteur : Pascale Jusforgues

350 §

8 - Dans l'Enfer de la Jungle 08_dans_enfer_jungle

Critiques

Errata

Solution proposée par ALIN V
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:07

Continuons dans cette mode, si je vais trop vite ou trop loin, dites le moi^^ !
Comment avez vous trouvez "Dans l'enfer de la jungle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: DANS L'ENFER DE...   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:41

J'ai pas aimé du tout... Déjà, la couverture, super moche... Notre compagnon, Païdo, fadasse... Le titre qui est faux (on est pas dans une jungle, mais dans un marais)... C'est comme pour "le marais aux scorpions", je retrouve absolument pas l'ambiance d'un bourbier vaseux bourdonnant d'insectes, d'une lourde moîteur et à l'odeur âcre et poisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:25

un tres bon opus pour ma part, surtout le passage dans le temple occupé par les hellghasts.... grisant ... mais j'avoue que Paido est plus un boulet qu'autre chose

du grand Joe Dever
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:33

Les plus :

- de l'action pour ceux qui en veulent (batailles à bord de la barge et au Temple de l'Épée, mais ces passages sont facultatifs)
- des méchants sympathiques (Keezor le nécromancien surtout)
- beaucoup d'énigmes à résoudre (ben moi, j'aime)
- des occasions de pratiquer son giak

Les moins :

- Le titre n'est pas évocateur. Le Danarg n'occupe pas la plus grand partie du livre et n'est pas la partie la plus dure.
- Paido est effectivement plus une gêne qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:40

Un très bon volet pour ma part. Comme ça a déjà été dit, il a plusieurs passages captivants comme les vordaks dans le monastère où le monstre d'enfer dans le temple.
On peut les éviter, mais là n'est pas le but à mon avis car l'intérêt en est diminué.

La dite jungle n'est pas mal, puante à souhait avec des monstres dégoutants à la pelle.

Païdo est un plus certain, et pas si boulet que ça.

Je rajouterai aussi que c'est à partir de ce livre que le style de Dever évolue: paragraphes plus longs et bien décrits, véritable avancée dans le scénarion etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:50

Je trouve ce livre pas mal, mais pas excellent. J'ai aussi été déçu par le passage dans la fameuse jungle, qui est, comme le dit VS, plus un marais qu'autre chose. Mais l'ambiance n'est pas trop mal et, effectivement, il y a deux ou trois passages qui valent le détour. Mais je vous avouerai que je n'ai plus énormément de souvenirs, mais c'est prévu que je me refasse toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:33

Sphigx a écrit:
Les plus :

- de l'action pour ceux qui en veulent (batailles à bord de la barge et au Temple de l'Épée, mais ces passages sont facultatifs)
- des méchants sympathiques (Keezor le nécromancien surtout)
- beaucoup d'énigmes à résoudre (ben moi, j'aime)
- des occasions de pratiquer son giak

Les moins :

- Le titre n'est pas évocateur. Le Danarg n'occupe pas la plus grand partie du livre et n'est pas la partie la plus dure.
- Paido est effectivement plus une gêne qu'autre chose.

Oui, c'est un bon résumé des choses.
A partir de maintenant, Sphigx critiquera les Livres Dont Vous Etes Le Héros à ma place.

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'enfile tous les DF...


Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:50

Rapha a écrit:
Sphigx a écrit:
Les plus :

- de l'action pour ceux qui en veulent (batailles à bord de la barge et au Temple de l'Épée, mais ces passages sont facultatifs)
- des méchants sympathiques (Keezor le nécromancien surtout)
- beaucoup d'énigmes à résoudre (ben moi, j'aime)
- des occasions de pratiquer son giak

Les moins :

- Le titre n'est pas évocateur. Le Danarg n'occupe pas la plus grand partie du livre et n'est pas la partie la plus dure.
- Paido est effectivement plus une gêne qu'autre chose.

Oui c'est un bon résumé des choses !

Le point le plus important étant bien sûr : des occasions de pratiquer son giak. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:29

Après des opus 6 et 7 très décevants (à la limite du foutage de gueule pour le 7), enfin on retrouve un Joe Dever en pleine forme, au niveau de ce qu'il avait produit pour le premier cycle.

C'est un court voyage qui nous attend, mais intense, avec la précieuse compagnie du fameux Païdo (enfin précieuse, façon de parler, c'est un peu un gros boulet, mais ça le rend attachant).

Je ne me souviens plus de toutes les péripéties, mais je note les suivantes: le combat contre le nécromancien/Druide de Cener Kezoor; la bataille dans le monastère infiltré par un puissant Helghast, suivi de la fuite éperdue avec un Païdo inconscient sur les bras; le face à face avec le nouveau Maître d'Helgedad; la bataille finale dans les airs avec les Vordaks et la capture de Païdo (je vous avais dit que c'était un boulet!).

On aurait aimé une exploration du marais un peu plus fournie, mais bon, ce n'est qu'un petit défaut au regard du reste. Et ça reste assez intense, avec des bestioles très dangereuses.

Et surtout, par rapport aux 6 et 7, la tension dramatique commence enfin à monter crescendo. On sent que ça bouge à l'ouest, et ça fait du bien de retrouver de nouveau ses anciens ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:37

Un des problèmes majeurs du tome 8 est sa structure. On peut se rendre jusqu'à l'Anapheg, premier combat obligatoire du marais, sans vivre le moindre événement marquant, pour autant que l'on :
- suive la voie de terre ;
- continue tout droit à chaque occasion ;
- continue à foncer tout droit jusqu'à Tharro ;
- refuse de présenter notre laissez-passer au garde ;
- continue au-delà de Tharro le lendemain (toujours sans s'arrêter) !

Bien entendu, LS n'a aucune raison d'agir ainsi, mais il est amusant de constater que cette séquence de choix mène direct à la fin de l'aventure sans qu'il ne soit rien "arrivé" en chemin.

Le tome 9 a un défaut similaire jusqu'à l'audience avec le Président : on peut tout passer sans qu'il n'arrive rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:50

Oiseau a écrit:
Un des problèmes majeurs du tome 8 est sa structure. On peut se rendre jusqu'à l'Anapheg, premier combat obligatoire du marais, sans vivre le moindre événement marquant, pour autant que l'on :
- suive la voie de terre ;
- continue tout droit à chaque occasion ;
- continue à foncer tout droit jusqu'à Tharro ;
- refuse de présenter notre laissez-passer au garde ;
- continue au-delà de Tharro le lendemain (toujours sans s'arrêter) !

Bien entendu, LS n'a aucune raison d'agir ainsi, mais il est amusant de constater que cette séquence de choix mène direct à la fin de l'aventure sans qu'il ne soit rien "arrivé" en chemin.

Le tome 9 a un défaut similaire jusqu'à l'audience avec le Président : on peut tout passer sans qu'il n'arrive rien d'intéressant.

Je n'avais pas noté cela, merci Oiseau!

Ce risque reste cependant sommes toutes assez théorique. Pas comme pour le 6, où je me suis quasiment ennuyé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:08

Moi, j'avoue que j'aime beaucoup cet opus-là. Bien sûr, le titre est une arnaque (une jungle, quelle jungle ?) et la structure plutôt linéaire. Cependant, on ressent avec crescendo la mainmise rampante des Maîtres des Ténèbres sur ce pays. Et les descriptions comme les situations sont aussi intéressantes que variées. On ne s'ennuie jamais. Le passage final dans le marais est un peu moins passionnant, mais comme il n'est pas trop long, on ne se plaint pas.
Je ne trouve pas que Païdo soit un boulet. Au contraire, il fait de la compagne et permet de doubler les dommages infligés !

Cafaristeir
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:52

Oiseau a écrit:
Un des problèmes majeurs du tome 8 est sa structure. On peut se rendre jusqu'à l'Anapheg, premier combat obligatoire du marais, sans vivre le moindre événement marquant, pour autant que l'on :
- suive la voie de terre ;
- continue tout droit à chaque occasion ;
- continue à foncer tout droit jusqu'à Tharro ;
- refuse de présenter notre laissez-passer au garde ;
- continue au-delà de Tharro le lendemain (toujours sans s'arrêter) !

Bien entendu, LS n'a aucune raison d'agir ainsi, mais il est amusant de constater que cette séquence de choix mène direct à la fin de l'aventure sans qu'il ne soit rien "arrivé" en chemin.

Le tome 9 a un défaut similaire jusqu'à l'audience avec le Président : on peut tout passer sans qu'il n'arrive rien d'intéressant.

Il m'arrive de jouer ainsi quand je trouve mes stats trop basses.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:17

un bon livre avec quelque bon passage quand les faux moines essaye de nous empoisonner avec leur nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:59

Faucon de lune a écrit:
un bon livre avec quelque bon passage quand les faux moines essaye de nous empoisonner avec leur nourriture

Bien sûr, il est aisé d'éviter le piège. Au § 78, la formule de bénédiction gaj kog zutag veut dire "meurs dans la douleur" en giak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:45

J'ai beaucoup aimé ce tome.
La description du cloaque infect qu'est le Danarg est plutôt bien rendu,(en faisant marcher un peu ma mémoire olfactive j'arrivais presque à sentir l'odeur de la vase)le bestiaire plutôt bien trouvé et en rapport avec l'environnement.
Il n'y a que la fin qui ma trop emballé avec son temple "kitchissime"(j'aurais plutot vu un temple en ruine envahi par la mangrove et les lianes,mais bon...)ainsi que le vaisseau spatial(là,c'est trop pour moi...)
Bonne surprise en tout cas,la série semble reprendre le rythme trépidant du premier cycle.
J'ose espérer que ce n'est pas seulement une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:55

Donald S a écrit:
Bonne surprise en tout cas,la série semble reprendre le rythme trépidant du premier cycle.
J'ose espérer que ce n'est pas seulement une impression...

Non non, effectivement l'intensité va monter crescendo jusqu'au 10, retomber avec le 11 et l'apothéose avec le 12. :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:45

Le Païdo du 8 c'est sûr que c'est pas le Paido du 7 ? Au regard de la trad calamiteuse par moments du 7 je me dis que le ï de Paido aurait pu être zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:47

Si c'est bien le même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:48

8) , merci pour la réponse, en plus ce perso de mémoire on le retrouve dans le 10, j'espère que dans le 8 il est bien habile de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:11

Même en ayant l'Art de la Chasse en discipline c'est possible de se nourrir dans un lieu aussi fétide que le marais du Danarg ?? Ou c'est logiquement difficile à concevoir ?, de fait l'Art de la Chasse précise qu'on peut se sustenter même dans les régions désertiques et arides.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:57

Moi, j'ai considéré que Oui.
Il est pas mal ce bouquin d'ailleurs, surtout le première partie.La seconde est plus chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:18

La premiére partie...tu parles de la traversé des villes attaqués par les Drakarims?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:05

Bha celle ou on va jusqu'au Darnag pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle   8 - Dans l'Enfer de la Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 - Dans l'Enfer de la Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 DANS L'ENFER DE LA JUNGLE
» Dans l'Enfer de la Jungle
» La Jungle dans tous ses états !
» Solution : Loup Solitaire 08 - Dans l'Enfer de la Jungle
» Illustrations dans les LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit