La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10 - Dans les Entrailles de Torgar

Aller en bas 
+29
naos
Fitz
gynogege
kraan
Eros Ailedargent
supermikou
lewis
Aragorn
Vagrant 23
oorgan
Oiseau
youpi
Bardamu
Lowbac
Faucon de lune
guerrierinconnu
Nato
Warlock
craft
Rapha
Leviathan
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
ALIN V
eragon1234
Plume.pipo
vincent
Sombrecoeur
Païdo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:31

Merci pour votre aide les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:04

Sinon, si vous avez le Glaive de Sommer (Sommerswerd en VO), préparez-vous à faire de durs combats si vous faites la Bataille de Cetza (Drakkarim armé d'une baguette de pouvoir et Baron Shinzar) et si vous passez par l'Ile aux Spectres (Tagazim est un sacré adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:52

J'ai vaincu le Drakkarim avec le glaive de Sommer mais ai dû fuir devant le Baron pas assez de p.e.(je n'ai pas la Science Médicale).
Ce fût de beaux combats!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:11

Vagrant 23 a écrit:
J'ai vaincu le Drakkarim avec le glaive de Sommer mais ai dû fuir devant le Baron pas assez de p.e.(je n'ai pas la Science Médicale).
Ce fût de beaux combats!

La Bataille de Cetza est formidable, je crois que c'est la seule de tous les LS dont on dispose d'une carte montrant les corps de troupes ainsi que leurs emplacements^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ailedargent
Chevalier
Chevalier
Eros Ailedargent


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Limbes des songes oubliés
Profession : étudiant en histoire
Loisirs : écriture et lecture
Date d'inscription : 23/10/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:04

Ouais... que de bons souvenirs! La bataille et le siège étaient vraiment bien décrits, avec de nombreux choix stratégiques, des légions d'adversaires à buter et quelques bons boss....
Une aventure vraiment réussi, avec une fin ouverte en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealmedieval.blogspot.com
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:08

Je l'ai fini hier soir,on peut faire la bataille ET aller sur l'île du spectre!
Sinon,bizarrement j'ai pas trop accroché surtout la bataille finie c'est un peu la route est dégagée allez-y au revoir et bonne route.Je me suis battu durement,fui lâchement contre le Baron(un seul point d'endurance) et voilà circulez y'a rien à voir.
Perso,j'ai préféré la bataille de Ruanon.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ailedargent
Chevalier
Chevalier
Eros Ailedargent


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Limbes des songes oubliés
Profession : étudiant en histoire
Loisirs : écriture et lecture
Date d'inscription : 23/10/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:54

Je ne me suis jamais rendu sur l'île du Spectre! Celui-là, je le refais dès que je rentre chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealmedieval.blogspot.com
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:17

Moi un événement qui ma marqué c'est quand vous affrontez le démon Tagazin sur l'ile du spectre ou quand on voyage avec sebb jarel je trouve que c'est un Ls riche en aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:54

C'est un des meilleurs de la série, à mon sens. Un chef d'oeuvre à de maints égards.
Revenir en haut Aller en bas
kraan
Fantassin
Fantassin
kraan


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : roanne
Profession : étudient
Loisirs : judo,lecture,astronomie
Date d'inscription : 30/06/2012

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:19

Fait partit de les grands classiques , dès le début deux choix de chemins extra l'un et l'autre . L'univers est exceptionnelle dans la forêt , pendant la guerre etc jusqu'à la forteresse et le découverte des pierres. Je met un 17/20
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:04

Concernant le démon Tagazin, je suis parti du principe qu'il était sensible au glaive de Sommer (vu que ça lui fait peur) et j'ai doublé les points d'endurance perdus au cours du combat. Sinon je ne l'aurais jamais vaincu. Mais en ce n'est précisé. Ou alors est-ce que Tagazin a des stats révisées dans la nouvelle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:53

Non, ce n'est pas un mort-vivant.

Oui il est très dur à battre mais on peut s'en sortir sans le vaincre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
naos
Mentor
Mentor
naos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : Sallanches (dans la Yaute)
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie
Date d'inscription : 16/11/2014

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:19

Je confirme, il y a un moyen beaucoup plus aisé de le vaincre sans l'affronter.
Par contre il ne faut pas se louper sinon c'est le PFA assuré !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:26

bon ben je vais recommencer, de toutes façons j'ai merdé sur le début...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:25

Un élément m'a frappé à la relecture de ce volume ci.

La mort de Sebb Jarrel est l'un des rares instants de la série où l'on sent un Loup-Solitaire humain, qui pleure la perte d'un ami. De ce côté là, Astre D'or est totalement différent. D'habitude, Loulou est beaucoup plus détaché et pourtant il y a déjà pas mal de monde qui a claqué plus ou moins par sa faute Citons:

L'équipage du sceptre vert, le lieutenant Général Rhygard, les guides de Kalte, les patrouilleurs sommerlundais, l'équipage de la galère vassagonienne, Cyrillus et je dois en passer.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:34

Complètement d'accord avec toi Gagadoth (même si je trouve par ailleurs qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour le sauver). De manière générale à partir de la fin du volume 8, Joe Dever ajoute de la profondeur psychologique à son héros, mais paradoxalement alors que je m'identifie plus volontiers à Loup Solitaire et à ses sentiments à partir de ce moment j'ai l'impression d'être moins impliqué dans l'action que pour La Traversée Infernale ou le Tyran du Désert. Comme quoi c'est une alchimie vraiment complexe (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:06

Gagadoth a écrit:
Un élément m'a frappé à la relecture de ce volume ci.

La mort de Sebb Jarrel est l'un des rares instants de la série où l'on sent un Loup-Solitaire humain, qui pleure la perte d'un ami. De ce côté là, Astre D'or est totalement différent. D'habitude, Loulou est beaucoup plus détaché et pourtant il y a déjà pas mal de monde qui a claqué plus ou moins par sa faute Citons:

L'équipage du sceptre vert, le lieutenant Général Rhygard, les guides de Kalte, les patrouilleurs sommerlundais, l'équipage de la galère vassagonienne, Cyrillus et je dois en passer.  Razz

Les guides de Kalte ne sont pas obligés d'y passer, il y a moyen de les épargner (il faut s'éloigner du campement en pleine nuit et tomber dans un trou).

On peut rajouter également Païdo comme mort notable.

Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:56

A Kalte, je choisis systématiquement l'itinéraire long, où les guides se font tuer à coups de flèches par les barbares, je connais moins bien la route du glacier.

Païdo, on n'assiste pas à sa mort en direct. On le voit vivant pour la dernière fois dans la chambre du puits de Torgar. Ensuite, bien plus tard, on croise son esprit prisonnier dans la dimension de Naar. Je suppose qu'il a du se faire occire par Gnaag après la chute de LS dans le puits de Torgar.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:05

C'est vrai, autant pour moi, Païdo ne meurt pas dans LS8, il est seulement emporté dans les airs par un Kraan. Il meurt bien plus tard, je pense également que c'est à Torgar;
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:01

Gagadoth a écrit:
Un élément m'a frappé à la relecture de ce volume ci.

La mort de Sebb Jarrel est l'un des rares instants de la série où l'on sent un Loup-Solitaire humain, qui pleure la perte d'un ami. De ce côté là, Astre D'or est totalement différent. D'habitude, Loulou est beaucoup plus détaché et pourtant il y a déjà pas mal de monde qui a claqué plus ou moins par sa faute Citons:

L'équipage du sceptre vert, le lieutenant Général Rhygard, les guides de Kalte, les patrouilleurs sommerlundais, l'équipage de la galère vassagonienne, Cyrillus et je dois en passer.  Razz
La mort de Cyrilus avait touché Loup Solitaire : https://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/06tkot/sect46.htm.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:25

J'ai du mal à saisir que le Ziran, Drakkarim sorcier des ruines du temple de la colline pendant la bataille de Cetza à affronter, ait des stats aussi hautes 40 en habileté + 50 en endurance ce qui donne en début de bataille un combat potentiellement mortel même armé du glaive de sommer. Dans les tomes avant du 1 au 9 a-t-on des ennemis aussi puissants aussi tôt dans l'aventure contre lesquels finir au tapis nous pend au nez Question
D'ailleurs le Baron chef des forces ennemies de Cetza a les mêmes stats que le Ziran chose qu'on retrouve deux fois les mêmes stats pour des boss dans autres tomes Question

La partie de l'Île aux Spectres où nous a entraîné Danou dans son stream d'aujourd'hui était pleine de rebondissements avec un combat homérique gagné la seconde fois contre un seigneur démon, Tagazim. C'est bien sympa ces passages pas accessibles du premier coup & qui apportent plein de détails passionnants sur le lore.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vardec
Apprenti
Apprenti
Vardec


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2022

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 12:15

Je viens de terminer Dans les Entraillers de Torgar, je dois avouer être un peu déçu même j'ai beaucoup apprécié le récit de fond s'encrant sur le récit déployé par Joe Dever, je pense que c'est en partie dû à mon aventure personnelle ^^".

Rappel de mes compétences Magnakai en plus des 10 du premier cycle :
- Ecran psychique
- Controle animal
- La Science des armes (glaive, arc, épée, bâton, marteau de guerre, poignard)
En supplément j'ai choisi en compétence (et après énormément d'hésitation) :
- Intuition
- Nexus
- Foudroiement psychique
Je débloque ENFIN le Cercle de l'Esprit portant mes statistiques de départ à 28 en Habilité et 41 en Endurance
En compétence supplémentaire je décide de prendre
- Science médicale (depuis le temps que je voulais le récupérer ^^")
Me permettant de débloquer le Cercle de la Lumière, m'amenant avec les bonus définitifs que j'ai accumulé dans le récit de belles stats à 28 en Habilité et 46 en Endurance.

Victoire
Spoiler:
sans aucun soucis, je pense qu'il s'agit de mon parcours le mieux géré sur les 10 premiers livres de Loup Solitaire. 0 mort, mon endurance est à peine descendu à 35, je n'ai eu que 3 pauvres combats ahah dont aucun dans les Entrailles de Torgar.


SPOILERS résumé et avis

Le résumé va être très court, je n'ai pas grand chose à raconter.
Je décide de suivre le chemin m'amenant vers les partisans de Pirsi.
Loup Solitaire devient un meurtrier en s'embrouillant avec Halgar de Pirsi, mais récupère un joli Nerf de Boeuf, en plus d'une torche et d'une bouteille d'eau.
J'atteins sans difficulté Sebb Jarel, il devient mon guide, on affronte une meute de loups taintor puis des ciqualis dont l'issue de cette dernière confrontation entraine la mort de Sebb Jarel (snif je le trouvais cool, pour une fois qu'on avait un vrai survivaliste à la loulou).
Avec grande prudence j'arrive à la Citadelle de Torgar où je trouve le Seigneur Adamas. Là gros passage burné où c'est ce dernier qui fait tout à la place de Loup Solitaire (pour une fois que les pnjs servent réellement à quelque chose ahah, ce n'était pas pour me déplaire).
Dans Torgar je fais péter les sorciers avec les sphères, je pénètre dans la tour où malgré l'absence de clé noire avec Nexus j'arrive à ouvrir une porte qui m'amène à retrouver avec surprise Païdo, s'ensuit une infiltration jusqu'à la salle où étaient détenues les 3 Pierres de la Sagesse. Bon par contre j'ai trouvé Loup Solitaire un peu idiot dans cette scène car il oublie qu'il connait la télékinésie depuis le cycle 1 il pouvait tellement plier le game avec ahah, Joe Dever a la mémoire courte j'ai l'impression ^^".
Twist du piège et fin ^^ (j'imagine la gueule de ceux qui commence LS dans le désordre en prenant ce livre).


Conclusion :
Vous l'aurez compris mon aventure a été très plate au finale, bien qu'ayant adoré la toile historique qui est en train de se dérouler. J'ai eu très peu d'objet, très peu de confrontations et celles que j'ai eu je dois avouer avoir utilisé le glaive de Sommer quand j'ai vu les stats des Loups et de Halgar (je regrette un peu du coup ahah).
Si on parle d'optimisation je pense qu'entre de bons choix associés à une énorme chance durant les jets de dés, en plus de l'utilisation du Glaive de Sommer j'ai un peu fait un Safe Way ^^"" (je pense par contre qu'en terme de drop d'objets il n'est pas intéressant).
Dans le fond, la première moitié du récit était très intéressante, des pnjs intéressants, la replay value qui semble très intéressante pour le coup (le chemin de Sebb Jarel semble le plus pépère du coup), le moment dans le marais de l'Enfer que j'ai quand même bien aimé, le passage d'Adamas bien burné.
Par contre le passage de la Citadelle de Torgar était vraiment très plat pour moi, un avant-goût alléchant pour au final être dans un boulevard sans difficultés. Je m'attendais à au moins avoir un boss type Baron Shinzar qui semblait se présenter comme telle pour ce tome vu qu'il était mentionné beaucoup de fois au début mais non.

Je pense que j'en attendais trop vu le teasing qu'il y avait sur ce tome ^^".
Le tome 10 dans mon aventure ne sera malheureusement pas retenu comme mémorable, surtout avec le 9 que j'avais adoré.
Au moins ça fera un tome de transition faisant office de passage calme après l'intense tome 9 que j'ai vécu précédemment ^^".

Je note que le cycle 2 donne énormément d'avantage à ceux qui ont Exploration, je vois tout le temps cette compétence apparaitre.

édite : après lecture des messages du topic je reconnais tout de même les grandes qualités du livre, mais pour le coup son surnom sera "deux salles, deux ambiances", il y a vraiment un parcours promenade de santé et l'autre c'est le mode Infernal 10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 1f602

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 - Dans les Entrailles de Torgar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 10 DANS LES ENTRAILLES DE TORGAR
» Solution : Loup Solitaire 10 - Dans les Entrailles de Torgar
» AVH : Dans les Entrailles du Monastère
» Potions dans les DF
» Les batailles dans LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit