La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Forêt de la Malédiction

Aller en bas 
+55
Eroica
Xylo
Kinornew
Chrysalid
Zapp
Aquarius
Vagus
nkx28
Antares
vikleroy
pulpum
Karyu
Crapouillard
Lucifel05
John Doe
Gorobéi
Damohl
Aragorn
ashimbabbar
Maximus
Laurent
oorgan
Donald S
Z
guyome
Voïvod
Mat Cauthon
billyjoe
craft
Albatur
Warlock
Requiem
Voyageur Solitaire
VIK
nanachan
le solitaire
AllezAu14
melkori
redo_fr
Atreyuh
tholdur
Hernan Cortès
AqME
Hades almighty
Léthé
Francois22
Throm le barbare
Marmouscule
Sombrecoeur
Meneldur
Sallazar
Yavanna
segna
Milos
Balthus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 01/11/2010

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:13

Hé hé , c'est assez sympa! Very Happy

Ça a du avoir son petit succès à l'époque!

Les 2 premiers LS sont aussi sortis en jeu sous cette forme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:24

Merci pour ces images, c'est vrai que c'est sympa de les découvrir.
Faudrait qu'on les réunissent un jour dans le sujet consacrés aux jeux vidéos tirés de ldvelhs (car il y en a plusieurs autres aussi : Rebel Planet, Way of the Tiger ... )

Antares a écrit:


Ça a du avoir son petit succès à l'époque!

J'avais un C64, j'aimais les ldvelhs, et pourtant je suis passé à côté de ce jeu. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:10

Je viens de refaire ce bouquin, que j'avais d'après mes souvenirs réussi du premier coup quand j'étais petit. Mais la chance du débutant m'a bien abandonné... j'ai eu besoin de 6 tentatives! Facile de se perdre, et pas si évident de trouver les objets nécessaires:
Spoiler:
Plusieurs de mes tentatives m'ont permis de traverser 2 fois la forêt, mais pas plus à cause de la fusion de ma chance!
Par contre, une fois le chemin optimal connu, promenade de santé: avec un peu de chance aux dés cours de l'aventure, on peut s'en sortir avec 7/14/7 et sans aucune potion ni provision! (je viens de tester: il m'a manqué juste 2 points d'endurance)
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:31

J'ai fini ce livre au bout de trois tentatives, j'ai bien aimé l'ambiance en milieu ouvert qui change des citadelles, donjons et autres souterrains. Il faut bien choisir les objets de départ chez Yaztromo au risque d'être bloqué à un moment essentiel Evil or Very Mad .
Je pense que je le retenterai car il me semble assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:59

Tu peux le retenter avec les stats de départ conseillées par Dfix si tu le souhaites (cf lien dans ma signature). Comme d'habitude, il est impératif de consulter avant notre section errata, surtout pour ceux qui jouent loyalement, à cause des erreurs de règles sur les potions entre autre...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:54

J'avais au préalable consulté les errata. Par contre sur les stats, j'ai fait aléatoire deux fois, puis au taquet à la troisième, ce qui a clairement aidé.
Je consulterai DFix avant d'attaquer à nouveau, mais là, je me lance d'abord dans La Cité des Voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Novice
Novice



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/12/2014

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:31

Bonsoir tout le monde,
j'entre à pas de velours...

Je suis arrivée sous la recommandation d'un ami, et en tant que débutante, je pense que ce forum pourra être une source intéressante pour discuter du sujet.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:24

Aquarius a écrit:
Bonsoir tout le monde,
j'entre à pas de velours...

Je suis arrivée sous la recommandation d'un ami, et en tant que débutante, je pense que ce forum pourra être une source intéressante pour discuter du sujet.

@+ Wink

Bienvenue chère aventurière!

Pour les présentations: https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f12-presentations

Les filles sont toujours très bien accueillies ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Apprenti
Apprenti
Chrysalid


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Metz, France, Terre
Profession : Chômeur multirécidiviste
Loisirs : Fantasy
Date d'inscription : 27/02/2014

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:44

Ayé, j'ai ENFIN réussi à le boucler, ce bouquin. Il m'aura fallu 6 héros, le 6ème ayant réussi à faire la forêt une seconde fois sans se faire tuer par les HOMMES DES BOIS avant le fameux rendez-vous au 1 (ce qui permet quand même de bénéficier des acquis du premier passage).

Je sais pas si je suis très fan des one-true-path, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.over-blog.fr/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:56

Une critique sur ce livre pour bientôt chrysalide ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:57

Chrysalid a écrit:
Ayé, j'ai ENFIN réussi à le boucler, ce bouquin. Il m'aura fallu 6 héros, le 6ème ayant réussi à faire la forêt une seconde fois sans se faire tuer par les HOMMES DES BOIS avant le fameux rendez-vous au 1 (ce qui permet quand même de bénéficier des acquis du premier passage).

Je sais pas si je suis très fan des one-true-path, en fait.

Essaye la Créature du chaos, là tu auras du OTP de haut niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Apprenti
Apprenti
Chrysalid


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Metz, France, Terre
Profession : Chômeur multirécidiviste
Loisirs : Fantasy
Date d'inscription : 27/02/2014

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:01

Kinornew a écrit:
Une critique sur ce livre pour bientôt chrysalide ?
Il vous faut des critiques ? ^^(J'en prépare une sur le livre des règles de DEFIS FANTASTIQUE le jeu de rôle)

Albatur a écrit:
Essaye la Créature du chaos, là tu auras du OTP de haut niveau Smile
J'y viendrai. Pour l'instant je les fais l'un après l'autre, tous les DF fantasy dans l'ordre de parution Wink Prochain : le Labyrinthe de la Mooooort...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.over-blog.fr/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:13

la aussi c'est un OTP, très dur mais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:32

Chrysalid a écrit:
Kinornew a écrit:
Une critique sur ce livre pour bientôt chrysalide ?
Il vous faut des critiques ? ^^(J'en prépare une sur le livre des règles de DEFIS FANTASTIQUE le jeu de rôle)



Ah ben c'est la tradition lorsqu'un forumer a terminé un ldvelh d'en faire la critique agrémentée d'une note sur 20 (il y a tout un tas de critiques dans la section appropriée), afin de faire partager aux autres ses impressions, mais tu n'es pas obligé.

En attendant ta critique sur le livre des règles de DEFIS FANTASTIQUE le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Apprenti
Apprenti
Chrysalid


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Metz, France, Terre
Profession : Chômeur multirécidiviste
Loisirs : Fantasy
Date d'inscription : 27/02/2014

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:32

Albatur a écrit:
la aussi c'est un OTP, très dur mais excellent.
Ah, c'était un de mes préférés quand j'étais gosse, mais là, je vais le redécouvrir, après n'y avoir pas touché depuis plus de 20 ans !!

Kinornew a écrit:
Ah ben c'est la tradition lorsqu'un forumer a terminé un ldvelh d'en faire la critique agrémentée d'une note sur 20 (il y a tout un tas de critiques dans la section appropriée), afin de faire partager aux autres ses impressions, mais tu n'es pas obligé.
Ah, OK. Je peux y penser, mais au vu de mon emploi du temps un peu chargé, je ne promets rien.

Kinornew a écrit:
En attendant ta critique sur le livre des règles de DEFIS FANTASTIQUE le jeu de rôle.
Oui, ça je peux faire, c'est déjà écrit. Reste à relire et voir dans l'ensemble si je n'ai rien oublié, mais je peux faire ça. Y a une rubrique sur ce jeu, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.over-blog.fr/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:46

Chrysalid a écrit:


Kinornew a écrit:
En attendant ta critique sur le livre des règles de DEFIS FANTASTIQUE le jeu de rôle.
Oui, ça je peux faire, c'est déjà écrit. Reste à relire et voir dans l'ensemble si je n'ai rien oublié, mais je peux faire ça. Y a une rubrique sur ce jeu, ici ?


https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3843p15-la-gamme-advanced-fighting-fantasy-enfin-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Apprenti
Apprenti
Chrysalid


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Metz, France, Terre
Profession : Chômeur multirécidiviste
Loisirs : Fantasy
Date d'inscription : 27/02/2014

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:31

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.over-blog.fr/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:58

maintenant que j'y pense ( j'admets: je n'y aurais pas pensé si je ne l'avais pas vu sur un blog ) c'est un peu dommage de ne pas pouvoir donner au corbeau à notre second passage les 30 pièces d'or qu'il lui faut pour redevenir humain
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:56

En même temps, vu le nombre d'aventuriers de ce forum qui sont passés le voir, sans doute qu'il les a déjà eu ces 30 pièces d'or, mais il se dit sans doute qu'il pourrait se faire un peu de benef' en restant sur son poteau... un petit malin ce corbeau Laughing

sly et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:25

D'où une question que je me pose : si on a la lumineuse idée de vouloir trucider Yaztromo et qu'il nous transforme en grenouille, pourquoi il ne nous donne pas la même chance ? Bon, une grenouille aurait plus de mal à trouver 30 pièces d'or qu'un corbeau, mais bon, on est sensés être des héros qui réussissent à accomplir des quêtes impossibles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:56

si je ne faulx, le corbeau nous dit que Yaztromo l'a transformé mais il ne nous dit pas pourquoi; peut-être n'a-t-il donc pas, lui, voulu tuer ce mage isolé dans sa tour.

On peut alors se demander pourquoi Y l'a transformé…

Je penserais assez qu'il s'est présenté chez Y sans une seule pièce d'or à dépenser en accessoires magiques et que le mage lui a lancé un "Tu me rapporteras 30 pièces d'or que tu le veuilles ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:48

J'ai lu que le corbeau s'appelait Vermithrax... Reste à savoir si Y aurait transformé son maître, à moins que ce soit ce maître qui ait foiré un sort d'immortalité ou de prolongement de vie et ait ensuite demandé de l'aide à son ancien disciple... qui est un vieux radin, comme chacun sait !


Dernière édition par linflas le Lun 7 Déc 2015 - 13:46, édité 2 fois

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:03

D'ailleurs un truc m'interpelle alors que je viens de finir la Foret de la Malédiction dans mon grand come-back sur les DF nostalgiques: pourquoi faut-il absolument que Gillibran possède son marteau de guerre pour affronter les Trolls? Ca sous-entend que si les Trolls débarquent, Gillibran a pas son marteau, les nains vont se faire trucider sans rien faire? "ah non, moi j'ai pas le marteau, je ne me bats pas, tuez moi si vous voulez, je ne dégainerai pas la hache de guerre". Ce marteau serait-il la copie conforme de celui de l'avenger Thor?
Je sais que je me pose des questions bêtes, que c'est le scénario du livre et basta mais quand même...

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:46

D'autant plus que la seule représentation de Gillibran est avec... une hache !
http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/Gillibran_Lord_Of_The_Dwarfs_(figurine)?file=Gillibran.jpg

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:26

Je suis dans un trip retro et je viens donc de me faire pour la première fois La Forêt de la Malédiction.

Il m'est arrivé un truc qui ne m'était jamais arrivé : je l'ai réussi au premier essai !
Il faut dire qu'il est assez facile au niveau des combats (j'ai juste du fuir une fois contre un homme des bois en haut de sa cabane... et donc me ramasser au sol quelques mètres plus bas).
Mais j'ai eu la chance incroyable à la fois de choisir les bons objets au début, puis de faire exactement le bon parcours !

Je n'en reviens toujours pas, c'est tellement improbable.
Du coup la carte que j'ai tracé est assez marrante > elle fait solution ! Smile

J'ai quand même bien envie de le refaire pour explorer tous les chemins alternatifs et voir si c'est un vrai OTP du coup

sly, Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:47

T'as eu une sacrée réussite, parce qu'étant un otp il est difficile à réussir du premier coup.

On appelle ça la chance du débutant, que j'avais connu à l'époque en terminant du premier coup la Galaxie tragique tout aussi difficile à terminer au premier essai.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Malédiction   La Forêt de la Malédiction - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de la Malédiction
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03- La forêt de la malédiction
» Solution : DF 03 - La Forêt de la Malédiction
» 19 - La Forêt des Araignées
» La Forêt d'Evandil
» Le Maître du Destin - 1 - La Forêt du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit