La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de la Mort

Aller en bas 
+71
Vesper
BaronBleu
alnaro
Lazycytovan
Pulsion73
Gorak
Eroica
Chidome24
Mammouth
Dagonides
Gief
ALIN V
Minos Seyl'Dalis
Vagus
Fitz
cdang
Chrysalid
Rahlyx
d6&d6
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
Napalm
linflas
killian
vikleroy
Kinornew
melkori
Szalista
herge
Antares
Partial
calamanzanera
Gagadoth
aumonier
VIK
John Doe
Laurent
craft
Lowbac
Maximus
Plume.pipo
oorgan
Francois22
Lameador
Jareth the Goblin King
falconbe
Milk
ashimbabbar
Albatur
Sphigx
Marmouscule
tholdur
CEBA
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
mew3
Sombrecoeur
AllezAu14
Damohl
Zeed
Balthus
Throm le barbare
jeveutout
segna
Oiseau
efelle
Meneldur
Milos
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:58

Szalista a écrit:
VIC a écrit:
Szalista a écrit:
Merci, j'esquiverai alors cet achat.

Et merci également à Antarès pour l'illustration du début (qui est magnifique).

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

C'est rare que l'on me confonde avec une jeune demoiselle Mr. Green

C'est juste parce que les autres n'osent pas te le dire. Moi je n'ai pas de scrupules.

Pour les illustrations manquantes, dans ma grande mansuétude je veux bien te laisser 3 jours. Si c'est plus long, je te donne en pature à Requiem.

Menace inutile. J'avais déjà mis toutes les cartes manquantes dans le sujet. Ainsi que ma sélection d'une demi douzaine d'illustrations importantes des DFs, sur les dizaines (ou centaines) de manquantes.
Je verrais ensuite pour les Gallimard hors DF, si des illustrations me paraissent utiles.


Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:03

Et bien merci...

J'avoue que le fait que l'on me parle de lieux que je ne connaissais pas comme si c'était une évidence, à contribuer à me dégouter de certains livres, aucune possibilité de se repérer, l'absence de ces cartes est incompréhensibles.

Grosse erreur de Gallimard quand même.

Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:39

Quelqu'un a t-il acheté ce livre en V4 ?
Je voudrais savoir si l'illustration manquante du début avec les autres concurrents est enfin présente.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:44

melkori a écrit:
Quelqu'un a t-il acheté ce livre en V4 ?
Je voudrais savoir si l'illustration manquante du début avec les autres concurrents est enfin présente.
Je ne l'ai pas acheté mais j'ai feuilleté en magasin : illustration absente.
Il n'y a eu aucune illustration manquante rajoutée dans les V4 à ma connaissance.

Seuls les grands formats ont eu toutes les illustrations ...sauf une qui manque dans la Nuit du Loup Garou. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:07

Dommage ...
Tant pis pour Gallimard je n’achèterai pas la V4 de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:51

tholdur a écrit:

Presque au début, en prenant toujours à l'ouest et juste après avoir bifurqué au nord: deux lutins se battent. Le sac contient un pot d'acide. Mais c'est vrai que ce n'est pas le chemin optimal et qu'on a tendance à moins se souvenir de cette partie du Labyrinthe.

la traduction parle toujours de Lutins ?

Hobgoblins en VO, ça fait tout de même plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:53

Je viens de lire l'excellente critique de warlock sur le labyrinthe de la mort et on sent bien la passion de celui ci pour ce livre.
De mémoire, j'avais trouvé le labyrinthe de la mort assez bon et difficile, mais sans plus. Un livre qui ne m'avait pas spécialement marqué.
En tout cas, ça fait plaisir de voir s'exprimer des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:58

KINORNEW a écrit:
Je viens de lire l'excellente critique de warlock sur le labyrinthe de la mort et on sent bien la passion de celui ci pour ce livre.
De mémoire, j'avais trouvé le labyrinthe de la mort assez bon et difficile, mais sans plus. Un livre qui ne m'avait pas spécialement marqué.
En tout cas, ça fait plaisir de voir s'exprimer des passionnés.

Merci pour ta remarque, ça reste mon ldvelh préféré mon premier aussi, que de souvenirs, la nostalgie marche beaucoup dans mon appréciation. Mais bon c'est sur qu'il reste l'un des tous meilleurs livres, apprécié par nombre de fans du genre, un must have comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:38

Pareil ce fut mon 1er (et quel 1er !).

Dommage qu'il manque la première illustration avec les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:36

De mémoire, j 'avais préféré l’épreuve des champions (que je n'ai pas réussi à terminer d'ailleurs). Je le trouvais meilleur au niveau scénaristique et bien plus difficile que le labyrinthe de la mort (que j'avais réussi à terminer par contre). Mais c’était il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:23

Blasphême...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:49

Szalista a écrit:
Blasphême...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:35

Disons que pour beaucoup l'épreuve des champions est une pâle copie du labyrinthe de la mort Mr.Red

Personnellement j'aime beaucoup la première partie de l'épreuve des champions et les épreuves du redoutable lord Carnuss, après une fois dans la labyrinthe j'accroche beaucoup moins.
Par contre dans le labyrinthe de la mort tout est bon et solide du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:44

J'ai le même sentiment que la plupart d'entre vous. Le Labyrinthe de la Mort fait partie des premiers LDVELH. Et j'en garde un excellent souvenir. Je ne l'avais pas terminé du premier coup d'ailleurs. Mais j'avais bien aimé l'ambiance.
Quant à son successeur, le début est vraiment très bon, mais je trouve qu'ensuite, ça s'essouffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:29

Le 3e Laby de l'Oeil d'Emeraude est alors quoi une pâle copie de la pâle copie de l'Epreuve des Champions MDR.

Je tiens à signaler https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4008-le-retour-vers-fang#181534 une AVH permettant d'incarner un des prisonniers du Laby qu'on rencontre dans le Laby de la MORT qui lui fait machine arrière avec un moignon à la place d'une des mains, donc diminué, partant avec un handicap comparativement à un héros classique. On rentre bien dans les coulisses de ce jeu mortel qu'est le Laby de la MORT, une très bonne AVH à lire pour tout fan du 6e DF Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:52

Ce livre est tout bonnement magnifique, Livingstone, le roi des One True Path, signe ici l'OTP ultime puisqu'il n'existe vraiment qu'un seul chemin pour réussir cette épreuve. Le Monsieur est à l'aise avec l'histoire et ça se ressent dans la lecture qui est un vrai plaisir.
Les illustrations retranscrivent bien le coté glauque, mortel et sauvage du lieu, en plus d'être un véritable régal pour les yeux.
Merci à John Blanche de ne pas avoir fait les dessins de ce chef d'œuvre il aurait tout ruiné (bon c'était gratuit j'avoue mais j'assume, ce n'est pas grave)

L'épreuve des champions fait trop propre à coté, on a l'impression qu'une équipe passe régulièrement pour faire le ménage dans le labyrinthe (tu regardes les illustrations, tu t'attends à voir les sols et les murs briller).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:33

OTP oui, mais "ultime", je ne pense pas. Il y a bien plus dur, ne serait-ce qu'avec L'Epreuve des Champions, justement, où il faut récolter une quinzaine de trucs indispensable (la bonne blague...). Le Manoir de l'Enfer et surtout La Créature venue du Chaos sont aussi de bons candidats côté "ultime", tout comme certains Paul Mason (Mercenaires du Levant, Le Chasseur de Mages).

L'Epreuve des Champions a en effet un excellent début qui se démarque du Laby pour changer une peu, et nous donne un motif de vengeance personnelle en guise de motivation, tout en montrant l'impitoyable sélection. J'apprécie également le plan du second Laby qui est beaucoup, mais alors beaucoup plus tortueux : de ce côté c'est très réussi, avec différents niveaux (ça monte, ça descend, y a des galeries en diagonale... ). En comparaison le plan du Laby de la Mort est bien fade.
Mais l'absurde collectionnite Livingstonienne d'objets est insupportable et suffit à me gâcher l'Epreuve. Et puis ça fait réchauffé par rapport au Laby original qui était est bien meilleur niveau ambiance, et avec de meilleurs PNJs/concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:56

Tout à fait.

Je voulais dire ultime parmi toutes les oeuvres de Ian Livingstone. Le Labyrinthe de la Mort est un OTP du 1er paragraphe au dernier

Et l'Épreuve des Champions aurait pu lui voler ce titre sans toute la partie du début qui est plus classique (personnellement, l'histoire de vengeance ne me motive pas énormément, j'affronte le frère de Sukumvit (je ne me souviens plus de son nom) parce qu'il me vole la récompense. Les morts dans l'arène, bof, tant pis pour eux) .

(mais je suis d'accord pour le profil du second labyrinthe qui est bien mieux fichu, ils auraient du mettre le même dessinateur, ça aurait pu jouer en sa faveur).

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:30

Ce même illustrateur du Laby ce n'est pas n'importe qui, c'est Ian McCaig.
Il a travaillé sur Star Wars, même si hélas ses travaux les plus connus portent sur la nouvelle trilogie : on lui doit Padmé Amidala et Darth Maul. Et sur Harry Potter également.

L'autre illustrateur , celui de l'Epreuve des Champions, est Brian Williams. C'est lui qui avait succédé à Gary Chalk pour illustrer les Loup Solitaire. Il a aussi illustré les tomes 2, 3 et 4 de la série post-apoc de Joe Dever, "Freeway Warrior", inédite en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:44

Merci pour l'info.

Brian Williams, le monde tout lisse et tout gentil de Loup Solitaire semble mieux convenir à son style.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:17

Allez, 20 ans (et quelques) plus tard, je refais l'aventure... Et il me semble déjà avoir pris le bon chemin dès le départ (en relisant le bouquin ensuite et en prenant l'autre chemin, je m'en rends vite compte). Déjà un bon point. Passage de l'idole. Arf! Il me semble me rappeler qu'il y a un oeil qu'il ne faut pas prendre... Hum, allez, je prends le gauche. Ouf, encore une bonne initiative. Ah oui les Gardiens Volants, assez chaud, parce que ma situation n'est pas très optimale. Bon ne pas oublier les pierres précieuses, parce que je me rappelle parfaitement le coup des crânes et des couronnes en fin d'aventure. Ah Throm, je l'avais oublié celui-là. Très (trop!) méfiant, il passe à côté de bonnes opportunités. Et voila le Nain Patrice Laffont pour les épreuves du Fort Very Happy Toi, je te démonte la face dès que j'en aurai terminé avec tes épreuves.
Je rencontre encore des candidats sur ma route, et j'arrive au défi final et, hop, du premier coup (peut-être le numéro du paragraphe qui s'est rappelé à mon esprit, allez savoir, ou alors c'était ma journée et je dois jouer au loto ce soir), les 3 couronnes et à moi les pépètes! Il faut dire que je l'ai pas mal lu ce bouquin (normal, quand vous n'en avez qu'un au début, on le relit souvent). Je ne faisais jamais de plan, je me fiais toujours à ma mémoire (la seule fois où j'ai fait un plan, c'était pour le Marais aux Scorpions).

Alors c'est marrant mais tout le monde parle des pertes de points d'HABILETE, mais on peut en gagner aussi. Avant de rencontrer Throm, un collier (+1 HAB ou +1 FA selon quelle règle on veut appliquer).
Si vous êtes Malchanceux contre le Monstre des Abymes, ou si vous n'avez pas de grappin (ce qui n'a pas été mon cas), vous chopez un Bouclier (+1).
Lorsque vous répondez à l'énigme du vieil homme, il vous jette un sort bénéfique (+1 HAB. Même si rien n'est spécifié comme dans 99% des cas, moi je le prends en bonus et je dépasse mon total de départ).
Quand vous baffez le Nain après avoir tué votre pote le Barbare, vous chopez sa cotte de mailles (+1 HAB ou +1 FA). Elle doit être extensible, faite en molécules instables, ou alors mon perso fait 1m50...

On a donc +4 FA (donc +2 en tout parce qu'il y a un endroit où on perd obligatoirement 1 point d'HAB, pour chopper un grappin utile et une ceinture inutile et je ne compte donc pas le Bouclier)

Au final, avec une HAB de 10, on s'en sort bien. Moins, j'ai des doutes sérieux.

Alors, ce livre est un des premiers que j'ai fait (si ce n'est le premier, je crois que c'est le titre et la couv' qui m'ont fait le prendre) et j'avoue qu'à l'époque le côté labyrinthique m'avait beaucoup plu. Il faut dire aussi que plus tard j'ai fait beaucoup de RPG sur ordi, donc cette manière de procéder est un procédé que j'aime bien, dans le sens que le scénario se prête bien à cela.

Savoir que c'était un OTP à l'époque, je n'en savais fichtre rien, mais je n'ai pas fait beaucoup de tentatives pour le terminer. Et dans ce sens là, je ne trouve pas ça très choquant. Je veux dire, c'est une épreuve terrible que personne n'a réussie jusque là, donc je peux concevoir la difficulté de la chose et le nombre d'épreuves, et le fait d'affronter des monstres balezes.

Moi j'aime bien dans cette aventure le fait de rencontrer les autres candidats, C'est vraiment un aspect du livre qui m'a beaucoup plu, même s'il y en a qui ont la vie plus courte que les autres.

Pour moi, ça reste vraiment une très bonne aventure, même si l'aspect nostalgique joue jusque un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:34

vikleroy a écrit:
(+1 HAB ou +1 FA selon quelle règle on veut appliquer).
tiens à ce propos j'ai trouvé un autre élément qui me confirme que même Livingstone fait atrocement mal la différence entre +1 HAB ou +1 FA, et je vais en parler dans La Cité des Voleurs. Par ailleurs, même dans un DF très récent de Livingstone, ce dernier a fait encore de grosses bourdes dans l'Oeil d'Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:16

vikleroy a écrit:
(+1 HAB ou +1 FA selon quelle règle on veut appliquer).
C'est un objet magique, il est logique de penser qu'il augmente notre HAB y compris au-delà du total de départ; le sort, quant à lui, doit augmenter notre total actuel et notre total de départ ( : important si on a la potion d'HAB ).
Revenir en haut Aller en bas
killian
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : lot
Date d'inscription : 02/07/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:35

a quoi sa servait de ramasser le poignard dans les asticots?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:45

killian a écrit:
a quoi ça servait de ramasser le poignard dans les asticots?
Hum, il me semble que cela ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:20

Comme beaucoup de choses dans le labyrinthe...

Il n'y avait pas un joyau sur le manche du poignard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la Mort
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Labyrinthe
» Labyrinthe - Le jeu d'aventure
» Labyrinthe fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit