La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de la Mort

Aller en bas 
+71
Vesper
BaronBleu
alnaro
Lazycytovan
Pulsion73
Gorak
Eroica
Chidome24
Mammouth
Dagonides
Gief
ALIN V
Minos Seyl'Dalis
Vagus
Fitz
cdang
Chrysalid
Rahlyx
d6&d6
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
Napalm
linflas
killian
vikleroy
Kinornew
melkori
Szalista
herge
Antares
Partial
calamanzanera
Gagadoth
aumonier
VIK
John Doe
Laurent
craft
Lowbac
Maximus
Plume.pipo
oorgan
Francois22
Lameador
Jareth the Goblin King
falconbe
Milk
ashimbabbar
Albatur
Sphigx
Marmouscule
tholdur
CEBA
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
mew3
Sombrecoeur
AllezAu14
Damohl
Zeed
Balthus
Throm le barbare
jeveutout
segna
Oiseau
efelle
Meneldur
Milos
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chrysalid
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2014

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:00

Non non, je me les fais vraiment, les combats. Certaines de mes "vies" ont d'ailleurs été bêtement perdues à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.over-blog.fr/
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:01

Et tu retires toutes tes caracs à chaque tentative?
Parce que sans le max d'habileté, c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:12

Chrysalid a écrit:
Non non, je me les fais vraiment, les combats. Certaines de mes "vies" ont d'ailleurs été bêtement perdues à cause de ça.
Tu es allé voir le projet DFix ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Apprenti
Apprenti
Chrysalid


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Metz, France, Terre
Profession : Chômeur multirécidiviste
Loisirs : Fantasy
Date d'inscription : 27/02/2014

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:36

Oui oui, mais pour cette AVH, j'ai pas jugé utile de modifier la FA d'une façon ou d'une autre. A part quand je me retrouve avec une HAB de 7 ou 8, j'arrive toujours plus ou moins bien à avancer. Après, les personnages malhabiles me servaient surtout à cartographier le labyrinthe et repérer les passages à éviter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.over-blog.fr/
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:56

Rien d'étonnant alors. Il va falloir encore de la persévérance pour en venir à bout.
J'ai mis une bonne trentaine d'essais pour triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:17

Je joue comme toi Chrysalid. Mais une fois que je me rends compte qu'il y a un combat obligatoire nécessitant une Habileté minimale, je me colle au moins ce seuil d'Habileté pour la suite.
Et il me semble que dans le dernier tiers de l'aventure il y a au moins un voire plusieurs combats qui nécessitent d'avoir au moins 11 ou 12 en Habileté.
Je ne sais plus si dans le Laby il y a des objets qui boostent l'Habileté mais dans ce cas, ça permet d'augmenter l'Habileté dans les combats même en dépassant le total initial (contrairement à ce que disent les règles).
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:52

C'ets le Labyrinthe de la Mort, pas le Labyrinthe des Bisounours Mr. Green Le personnage que nous dirigeons sait parfaitement que c'est le grand-père des trous les plus malsains, s'il se croit capable d'y arriver avec HAB 7 ou 8 ça montre qu'il a des tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:40

Ou qu'il est fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:19

cdang a écrit:
Chrysalid a écrit:
Non non, je me les fais vraiment, les combats. Certaines de mes "vies" ont d'ailleurs été bêtement perdues à cause de ça.
Tu es allé voir le projet DFix ?
Excellente idée. C'est plutôt pas mal, ce DFix...

Chrysalid a écrit:
Oui oui, mais pour cette AVH, j'ai pas jugé utile de modifier la FA d'une façon ou d'une autre. A part quand je me retrouve avec une HAB de 7 ou 8, j'arrive toujours plus ou moins bien à avancer...

DFix a dit :
Citation :

Avec une FA à 12, le livre est très facile dans sa première partie. Ensuite, les choses se corsent avec 4 combats contre H10 minimum.
@Chrysalid : c'est typiquement, comme le Sorcier de la Montagne de Feu, un ldvelh où la première partie est (très) facile. La difficulté est imposée par l'HAB de l'adversaire le + fort. Ici, on a 4 adversaires qui ont au moins H10 donc un héros avec H10 ou moins, il est déjà condamné à mort.
Avec l'accumulation des combats, j'avais calculé qu'il fallait H12 pour que ça soit plus jouable.
Après, tu peux toujours tenter de partir à l'aveugle à l'aventure, mais les probabilités ne mentent pas.
C'est énervant pour les joueurs honnêtes qui espèrent que les livres sont bien équilibrés, alors que la réalité est toute autre :
beaucoup sont injouables, donc il vaut mieux se renseigner avant.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:46

VIK a écrit:

C'est énervant pour les joueurs honnêtes qui espèrent que les livres sont bien équilibrés, alors que la réalité est toute autre :
beaucoup sont injouables, donc il vaut mieux se renseigner avant.

le Laby est conçu dans son principe pour être injuste et tuer ceux qui s'y aventurent. S'il était équilibré, il y aurait déjà une douzaine de comiques qui en seraient sortis et auraient empoché la prime !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:31

Même avec des stats élevées si on ne connait pas cette aventure il faudra plusieurs tentatives pour arriver au bout de ce labyrinthe vu les nombreux pfa.
Et puis ça se mérite une aventure pareille, c'est une épreuve mortelle pas une balade champêtre. Tout doit être fait pour que les participants passent l'arme à gauche. Donc oui c'est âpre, très difficile, mais c'est le but de ce labyrinthe. Par contre avec 11 points d'habileté on peut terminer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:52

Warlock a écrit:
Par contre avec 11 points d'habileté on peut terminer l'aventure.
Je confirme Cool
Mais ça reste ultra-serré; ça n'en rend la victoire que plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:06

Je viens de commencer ce livre. J'aime bien l'ambiance générale du Labyrinthe.
Déjà deux tentatives soldées par deux morts : la première
Spoiler:
et la deuxième
Spoiler:
.

J'y retourne très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:46

Bonne chance et bon courage, le labyrinthe de Sukumvit aura sans doute encore ta peau quelques fois avant que tu ne trouves la sortie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:13

Effectivement, encore deux tentatives hier après-midi : une mort contre une bêbête et à la deuxième, je suis arrivé à la sortie, quasi-mort et là, le drame :
Spoiler:

Bon pour m'y recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:16

Courage Vagus, petit à petit tu te rapproches de la sortie

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:30

Vagus a écrit:
Effectivement, encore deux tentatives hier après-midi  : une mort contre une bêbête et à la deuxième, je suis arrivé à la sortie, quasi-mort et là, le drame :
Spoiler:

Bon pour m'y recoller.

Savoir que des gens meurent dans ce labyrinthe me remplit de joie et d'allégresse.

Bénies soient les multiples carcasses que tu laisses sur ce sol sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:57

Il faut qu'un aventurier intrépide tout aussi sadique en vienne à bout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:06

Ou une aventurière calme, posée et réfléchie... (tout pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:36

Où l'on reparle sur le site fighting fantasy en date du 3 mai d'une nouvelle rumeur sur un film concernant le labyrinthe de la mort suite à un tweet de Ian Livingstone, en collaboration avec Martin Grooch....

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffightingfantasy.com%2F&ei=FbtHVbb1FsasUbifgegG&usg=AFQjCNEPYN0pp06SK05Qog_ocrpukCNMZw&sig2=CfF5Pp8CXQ6TYBsJngIteA&bvm=bv.92291466,d.d24&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:54

Youpi, un film du calibre de Donjons et Dragons, j'ai hâte... si si.

Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:37

Martin Grooch, le réalisateur impliqué, a un profil intéressant: fan de ldvelh depuis l'enfance, formé à l'école de la télé britannique (très réputée) où il a gravi tous les échelons, de "clapman" à chef op.
Comme souvent, c'est la question des financements qui sera le noeud du problème.

L'adaptation du Manoir de l'Enfer est morte-née et on n'entend plus parler de celles des "Choose Your Own Adventures". Bref, le ciné et les livres-jeux, c'est loin d'être une réussite jusqu'à présent. Espérons que ce ne soit pas encore un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:18

Chouette, une mise à jour à faire sur l'article de Wikipédia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:16

Antares a écrit:
Martin Grooch, le réalisateur impliqué, a un profil intéressant: fan de ldvelh depuis l'enfance, formé à l'école de la télé britannique (très réputée) où il a gravi tous les échelons, de "clapman" à chef op.
Comme souvent, c'est la question des financements qui sera le noeud du problème.

Le réalisateur peut avoir un profil intéressant, le problème reste le style médiéval fantasy vu par le cinéma anglo-saxon qu'il soit grand studio ou indépendant. En 30 ans qu'avons nous eu de bien à part Willow et le Seigneur des anneaux et à la rigueur Conan le Barbare version années 80 (je dis à la rigueur car ce n'est pas vraiment du med fan et ça reste éloigné du vrai Conan même si le film est bien)

Tout le reste c'est du bis, du Z ou du nanard et la liste est longue.

Or Willow c'était le résultat d'un duo de passionnés (Ron Howard et Georges Lucas version encore pure) et pareil pour le seigneur des Anneaux (Jackson était fan du bouquin et est tombé sur des producteurs qui l'aimait également).

Allez, petit cadeau, le passage Wikipédia ou Bob Weinstein propose à Jackson d'adapter les 3 tomes en un film: "Bob Weinstein propose à Jackson de faire un seul film de deux heures, suggérant de supprimer les passages concernant Bree et la bataille du gouffre de Helm, ainsi que le personnage de Saroumane, de faire du Rohan et du Gondor le même pays, avec Éowyn comme sœur de Boromir, de raccourcir considérablement les passages à Fondcombe et dans la Moria, et que les Ents empêchent les Uruk-hai d'enlever Merry et Pippin"

Vous constatez le peu de crédit que les grands studios accordent à ce genre, on crache sur l'histoire et on se contente de mettre 2 camps face à face (pas plus, on pourrait embrouiller le spectateur qui n'est pas assez intelligent pour tout comprendre) avec une intrigue simpliste (surtout pas trop de retournement de situation ou d'intrigues à tiroirs on pourrait embrouiller le spectateur...z'avez compris) et vous vous retrouvez avec des films manichéens, fades et simplistes.

Quant aux petits studios, ils n'ont pas les moyens donc qu'ils s'abstiennent de massacrer cette oeuvre, 3 donjons et dragons ça suffit.


Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:22

Szalista a écrit:
Vous constatez le peu de crédit que les grands studios accordent à ce genre, on crache sur l'histoire et on se contente de mettre 2 camps face à face (pas plus, on pourrait embrouiller le spectateur qui n'est pas assez intelligent pour tout comprendre) avec  une intrigue simpliste (surtout pas trop de retournement de situation ou d'intrigues à tiroirs on pourrait embrouiller le spectateur...z'avez compris) et vous vous retrouvez avec des films manichéens, fades et simplistes.
C'est pas lié au med' fan' en particulier, c'est Hollywood. La lecture du bouquin de Blake Snyder, Les règles élémentaires pour l’écriture d’un scénario [« Save the Cat! The Last Book on Screenwriting You'll Ever Need »], Dixit,‎ 2006, (ISBN 978-2-84481-117-2) est édifiante (et un tantinet déprimante).

(C'est aussi une super lecture pour ceux qui auraient du mal à structurer une AVH, Snyder était quand même un grand pro très méthodique.)
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:20

J'ai enfin achevé le labyrinthe ; j'ai repris le bouquin il y a peu, et il m'a fallu quatre tentatives supplémentaires pour le finir.
J'ai trouvé cette aventure vraiment létale, de bonnes stats de départ sont indispensables pour s'en sortir. J'en garderai quand même un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la Mort
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Labyrinthe
» Labyrinthe - Le jeu d'aventure
» Labyrinthe fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit