La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Aller en bas 
+50
djino
cdang
Warlock
Gorak
Akka
VIK
Eroica
Molcos
Ezio Auditore
Bruenor
vador59
xav'
Kinornew
Wor
Nicolas B. Wulf
vikleroy
Antares
ALIN V
Xylo
Bardamu
Lameador
supermikou
Alianna
CEBA
Albatur
Lowbac
scorpions84
Sire Pellinore
dav-ID
topjeje
AqME
paco_rayban
Meneldur
Francois22
AllezAu14
Jareth the Goblin King
Hades almighty
tholdur
cryopedien
mew3
Plume.pipo
Damohl
Milos
Sombrecoeur
Balthus
Throm le barbare
besoul
Marcheur des cieux
segna
efelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:53

Albatur a écrit:
Non car tu verra que c'est pas qu'une question de force, ce livre est un triple OTP. Wink
Quadruple OTP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:12

Ce livre est un des premiers ldVelh que l'on m'ait offerts comme cadeau! Il a encore une certaine valeur affective à mes yeux, avec un scénario sympathique pour se détacher du médiéval-fantastique et plein d'action!
Ah, ce frisson de fierté que j'ai eu quand j'ai deviné que c'était SPOILER certainement la Reine Froide qui avait gelé la piscine! FIN SPOILER

Cependant, je ne vous conseille pas trop la "suite" parue dans le magazine Warlock, Countdown To Destruction... (narration réduite, situations s'enchaînant à l'arrache sans atmosphère, super-méchants peu intéressants, illustrations bien vilaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:36

Lowbac a écrit:
Démarrer avec 13 en Habileté en optant pour la Superforce en pouvoir ne casse pas tout challenge lorsqu'on a à se battre ?

C'est pas faux....

Après, la difficulté de ce livre est de trouver tout les bon indices... C'est un peut un quadruple OTP.

Je pense que les super pouvoir permettent de régler le "niveaux de difficulté du jeux". J'ai lu que ce bouquin était plus dur que le manoir de l'enfer... Je n'ai réussit à finir le manoir de l'enfer que très récemment, et avec la solution. Je n'ai pas eu trop de mal à finir Rendez vous avec la MORT avec la superforce (et les AMI il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Lameador
Guerrier
Guerrier
Lameador


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:37

supermikou a écrit:
Lowbac a écrit:
Démarrer avec 13 en Habileté en optant pour la Superforce en pouvoir ne casse pas tout challenge lorsqu'on a à se battre ?

C'est pas faux....

Après, la difficulté de ce livre est de trouver tout les bon indices... C'est un peut un quadruple OTP.

Je pense que les super pouvoir permettent de régler le "niveaux de difficulté du jeux". J'ai lu que ce bouquin était plus dur que le manoir de l'enfer... Je n'ai réussit à finir le manoir de l'enfer que très récemment, et avec la solution. Je n'ai pas eu trop de mal à finir Rendez vous avec la MORT avec la superforce (et les AMI il me semble)

La Superforce est un peu plus facile : les combats passent comme une lettre à la poste. Mais le livre reste assez simple, surtout comparé au manoir.

Le seul problème, c'est que certains ont du vouloir essayer avec des pouvoirs différents en essayant de retrouver les mêmes indices, et la ca bloque. 4 pouvoirs, quatre solutions TRES différentes. Si tu veux garder tes indices d'un pouvoir dur l'autre, ca part en sucette assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberaux.org
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:36

Remonte off-topic ^^

cryopedien a écrit:
Vous préférez quel méchant dans rdv avec la mort? Mis à part Titanic Cyborg (alias Vladimir Otouski), le fun du fun (un mec capable de créer  des prothéses cyborg lui donnant bien plus de puissance qu'avec une superforce)...

Le riche qui joue les assassins, entouré de ses gardes du corps, est Richard Léthune (les traducteurs VF avaient de l'humour ^^). Le nabot qui avait des pouvoirs psi était le Céphalot. Il y avait également l'Empoisonneur, un type qui voulait mettre du poison dans les canalisations d'eau de Titan (la ville où se passe l'action).
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:08

Hello à tous

Je suis à fond dans ce livre mythique qu'est Rendez vous avec la MORT et franchement je m'éclate. Je pense qu'il faut rendre sérieusement hommage aux traducteurs qui ont fait de gros efforts pour insérer plein de jeux de mots dans l'histoire (Helma Geler par exemple pour la reine froide, ou Richard Léthune pour le patron riche assassin d'un passant dans le parc des Bogues, la Flac au lieu de la Fnac, etc...)
Par rapport aux autres méchants pré-cités, on peut noter aussi le gang des Alchimistes et Richard Dorier, un personnage qui voit son crane augmenter en volume et qui peut détruire des objets par la pensée

A noter qu'on peut également se faire bêtement agresser comme le quidam moyen dans ce livre et se faire détrousser en allant rendre visite à notre tante...
Spoiler:

Également dans ce livre, la mention d'un autre livre de Défis Fantastiques, le Sorcier de la montagne de Feu, que l'on peut offrir a notre patron pour calmer sa fureur Embarassed

Ce livre fait vraiment partie de mes 5 préférés de DF, mais il est très compliqué et je pense que peu ont du le réussir à leur première tentative, c’est vraiment du bol de tomber sur tous les indices en même temps

Xylo
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:18

Je ne suis pas aussi enthousiaste concernant les traductions des noms car même si quelques unes sont bien trouvées d'autres nous privent de références aux comics de super héros :
- aeroport de voissy qui était à l'origine parker airport (spider-man)
- taclay au lieu de murdock (Daredevil)
- paul gaillon au lieu de wayne bruce (Batman)
et j'en passe...

Jeveutout les a listées sur son site :
http://planete-ldvelh.com/page/defi17.html

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Ven 16 Juil 2021 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:04

ALIN V a écrit:
Jeveutout les a listées sur son site :
http://planete-ldvelh.com/page/defi17.html

Ah ben justement, je me demandais ce que c'était que ce jeu que l'on peut acheter: "La Poursuite Infernale". Et il s'avère que c'est ...Trivial Pursuit...Mr. Green

En prenant l'option de "franciser" les noms, Gallimard prive les lecteurs de pas mal de références, même si l'effort est louable dans certains cas, le référent n'étant peut-être pas assez "mainstream".

Je le trouve aussi assez difficile mais très fun à jouer quand même!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:07

[quote="ALIN V"]
- paul gaillon au lieu de wayne bruce (Batman)[/color]

Celle là c'est dommage car même dans les années 80 cette référence était connue.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:26

Je me permets une remarque sur les annotations d'ici : http://planete-ldvelh.com/page/defi17.html

Citation :
les 3 hangar summer, xavier et mccoy (349)
font référence à
xavier = professeur xavier (x-men)
mccoy = star trek
==> Xavier Hangar fait référence au Pr Xavier des X-Men (OK)
==> Summers Hangar fait référence à Scott Summers (Cyclope) des X-Men (OK)
mais
==> McCoy Hangar fait plutôt référence à Hank MyCoy (Beast / Le Fauve) des X-Men!

Il faudrait que je le relise ce bouquin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:55

J'avais déjà fait la remarque à Jeveutout mais la MAJ tarde... ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Ven 16 Juil 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:38

Ils l'ont fait !
Tin Man Games l'a adapté en application pour Android et iOS et ils ont revu la narration pour en faire entièrement un comics interactif ! Je l'ai acheté hier, mais ne l'ai pas encore testé. Pour le moment, elle est dispo en VO, mais j'espère qu'une traduction est planifiée (faut que je leur demande).
Sur le Google Play Store, on peut voir quelques visuels. Ca promet une expérience de lecture très différente du bouquin pour le coup ! Smile
Pour le moment, elle est vendue 2,99€ pour la sortie, mais je pense que par la suite elle sera à 4,99€ voire 5,99€ vu le boulot que ça représente.

https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.tinmangames.fightingfantasy.appointmentwithfear
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:48

Voilà ça y est terminé Rendez vous avec la MORT pour la première fois ! cheers cheers
sans tricher, avec la superforce, 12 tentatives ont été necessaires.
J'ai adoré, les livres à la structure bien compliqué , qu'il faut résoudre comme une énigme c'est trop bon .
Bon maintenant faut tester les autres pouvoirs, essayer de le finir avec chacun d'entre eux, je vais pas me priver du plaisir de découvrir la soluce pour chaque pouvoir, sans aide exterieure cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:18

Bien joué, le livre n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:23


Un livre qui se démarque des autres par son sujet. L'un des rares où l'on peut interpréter un super-héros avec une enquête à réaliser.

Je ne sais même plus si je l'avais réussi ne serait-ce qu'une seule fois sans tricher. J'avais dû prendre le souffle d'énergie, puis les gadgets.^^

Peut-on se procurer le magazine Warlock, avec le suite "Countdown To Destruction" sur le net, svp ?



Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:10

Il y a une suite à Rdv avec la mort dans le magazine Warlock ?

Voici le lien donné par Vador dans le topic consacré :

http://annarchive.com/files2/Warlock_01.pdf

Et voici le topic :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4626-warlock-le-magazine?highlight=warlock+magazine

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:16

xav' a écrit:



Peut-on se procurer le magazine Warlock, avec le suite "Countdown To Destruction" sur le net, svp ?




Ce n'est pas plutôt "Deadline to Destruction"? Il est dans le Warlock n°12, p28: http://annarchive.com/files2/Warlock_12.pdf
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:17


"Deadline to destruction" : tout cela a l'air bien comique (comic ?). Razz

Je vais voir ça (quand j'aurai fini le DF "La nuit du loup-garou"). Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:52

Il y a même une suite à Rendez vous avec la MORT et Deadline to Destruction dans le Fighting Fantazine n°8 : Vengeance at Midnight

description et lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:56

Intéressant, je n'avais jamais entendu parler de ces 2 suites.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:33


Merci pour les liens ! Smile

Il ne reste plus qu'à trouver comment se procurer le Fighting Fantazine n°8 : Vengeance at Midnight.

Et aussi trouver le temps et le courage de lire/traduire tout ça. Wink

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:46

Voici l'adresse que tu cherches: http://www.fightingfantazine.co.uk/pdfs/FF8.pdf.zip
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:29


Oh mais ça m'a l'air terrible, ça aussi. Razz

Merci aussi vador59, tu es un seigneur !

... Vador...

... Seigneur...

Ok Ok... Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:02

Voilà, après la superforce, livre terminé avec les pouvoirs psys. 3 tentatives ont été
nécessaires cette fois pour trouver la solution. Aller, plus que 2 pouvoirs à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:18

Ça va être vraiment intéressant de comparer les niveaux de difficultés et les variations de la mission selon les 4 pouvoirs. J'ai lu une fois un compte-rendu avec 3 pouvoirs mais pas avec les 4.

Impatient de lire ta critique sur ce livre et bon courage pour le terminer avec les 4. Il se peut que ce soit plus facile quand tu l'as déjà terminer avec 1 pouvoir (seulement 3 tentatives pour le deuxième, ça va !).
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:03

Merci Kinornew, oui en effet une critique viendra des que j'en aurais fini avec les 4 pouvoirs.
Oui tu as tout à fait raison c'est plus facile quand tu l'as déjà fini avec un pouvoir, car en 12 parties avec la superforce , j'ai fait une sorte de plan assez complet du livre et j'avais noté à quel endroit on nous demandait si on possédait tel ou tel pouvoir, donc en changeant de pouvoir beaucoup plus facile de trouver les bons endroits ou aller pour récupérer les indices, par rapport à la première parties ou j'avais tout à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la M.O.R.T.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17- Rendez-vous avec la M.O.R.T.
» Solution : DF 17 - Rendez-vous avec la M.O.R.T.
» Rendez-vous à la Chat Box
» Rendez-vous au paragraphe 1
» Rendez-vous au 14 - La Bibliothèque Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit