La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais

Aller en bas 
+18
ALIN V
Dragonemeraude
Tabasko le Noir
Yaztromo
Leviathan
lewis
bobby23
Lowbac
Oiseau
Albatur
VIK
grinlen
Faucon Noir
legrimoire
Aradorn
Nato
Requiem
LORIN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
legrimoire
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Les volumes 21 à 28.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:04

Albatur a écrit:
Ah si seulement le mail m'avait annoncé les tomes 21 a 28 en reedition...

La serie des livres dont vous êtes le héros Loup Solitaire est epuisée depuis quelques mois (plus particulièrement les tome 1, 3, 6). Les derniers exemplaires sont actuellment en vente en librairie. Concernant les livres jeu Loup Solitaire, il s'agit donc de faire une réédition de la série à partir du Tome 1. Je suis désolé que cela ne commence pas comme tu le souhaites à partir du 21 ou au delà du volume 28.

Ils devraient être disponibles en premier dans leur version en langue anglaise et dans cette nouvelle édition dont nous avons déjà parlé ici. Nous les proposerons alors d'ailleurs à la vente sur le marché français à ce moment là, en attendant leur publication.

J'ai pu consulter il y a peu la nouvelle mise en page des ouvrages. Ca va être une grosse surprise. Et comme d'habitude, je ne sais pas si cela va plaire à tout le monde !

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:01

Je comprends, mais n m^me temps le risque es toujours le même:
- les anciens lecteurs vont peut ou pas investir dans cette nouvelle édition, attendant les inédits
- les nouveau lecteurs vont-ils être suffisant pour assurer à cette série un succès suffisant pour arriver aux derniers numéros qui, eux, ont une bonne quantité d’acheteurs potentiels.

Bref les numéros qui sont sûr de ce vendre n'arriveront peut-être jamais en français.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:52

grinlen a écrit:
Je comprends, mais n m^me temps le risque es toujours le même:
- les anciens lecteurs vont peut ou pas investir dans cette nouvelle édition, attendant les inédits
- les nouveau lecteurs vont-ils être suffisant pour assurer à cette série un succès suffisant pour arriver aux derniers numéros qui, eux, ont une bonne quantité d’acheteurs potentiels.

Bref les numéros qui sont sûr de ce vendre n'arriveront peut-être jamais en français.


Oui car moi (comme beaucoup je pense) ont deja depuis longtemps les tomes 1 à 20. Donc une reedition de ceux là, même avec illustration indetite et texte corrigé/enrichi ...Comment dire ça poliment ?
Je m'en contrefous et je n'investirais pas dedans.

Car se sont les derniers tomes qui sont dur a trouver. Et ce sont ceux là que les lecteurs (dont moi) aimeraient voir debouler.

Donc une fois de plus on nous ballade d'année en année devant le serpent de mer qu'est la possible (même pas sur en plus !) reedition du 4e cycle de LS.
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Loup Solitaire - mise à prix.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:20

scratch

Concernant les livres dont vous êtes le héros LS et les volumes 21 à 28, nous pourrions ouvrir une souscription pour le premier volume. Si un nombre suffisant de fans participent et si le chiffre minimum est atteint nous pourrions alors avoir les arguments suffisants pour lancer l'edition de ces 8 volumes épuisés. La souscription serait de 8 euros environ pour couvrir aussi les frais de livraison. Qu'en pensez-vous ?

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:41

Quel serait le chiffre minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:19

j'en ai déja parlé pour scriptarium, mais si vous voulez toucher plus de publique utiliser une plateforme type ulule. Un projet bien monté et bien argumenté a toute les chances d'être un succés.

Généralement sur ulule les projets proposent des bonus pour ceux qui ont investit et fait réussit le projet.
Le truc le plus classique mais qui marchent bien (en tout cas aec moi ^^) est de mettre une page de remerciment dans le livre pour tout ceux qui ont investit.

Franchement 8€ pour le tome 21 de LS avec votre nom dedans c'est pas tentant ?!
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Ulule et cie.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:13

Nous pourrions demander une souscription via ulule, mais c'est clair qu'une souscription Ulule ne fonctionne que si il y a une grosse communauté qui se fait le relais de l'appel à souscription.

Mettre un projet sur Ulule sans avoir une grosse base de clients potentiels à qui adresser un mailing ça n'a jamais marché. Il va donc falloir faire quelque chose de sérieux.

À notre sens, recueillir 8000 euros pour lancer le projet devrait être suffisant pour démontrer qu'il y a un intérêt pour la série des volumes 21 à 28 et les aventures de Faucon de Lune. L'essentiel des ventes se faisant ensuite en librairies.


Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:42

8000 euros ca voudrait dire 1000 personnes c'est enorme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:55

Euh là oui, 8000€ sur le premier tome c'est énorme. Shocked
C'est quoi les chiffres de ventes attendu sur le tome 1 ?

A moins que vous ne comptiez proposer des lots du genre 50€ les 8 tomes ?

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:58

grinlen a écrit:
Euh là oui, 8000€ sur le premier tome c'est énorme. Shocked
C'est quoi les chiffres de ventes attendu sur le tome 1 ?

A moins que vous ne comptiez proposer des lots du genre 50€ les 8 tomes ?


Si c'est pour raquer 50 euros autant acheter les V2 qu'on voit sur ebay ou priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiffrs de vente livres jeux   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:28

grinlen a écrit:
Euh là oui, 8000€ sur le premier tome c'est énorme. Shocked
C'est quoi les chiffres de ventes attendu sur le tome 1 ?

A priori tu ne connais donc pas trop les chiffres du marché. Il y eu encore l'an dernier plus de 200.000 ex de la série Loup Solitaire qui ont étes vendus. Ce qui fait environ 10.000 ex vendus par titre.

8000 euros pour lancer une collections de 8 titres c'est bien entendu vraiment le minimum selon nous.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:21

Si ca se vend si bien pourquoi etre aussi frileux pour la reedition des derniers tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ventes.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

Albatur a écrit:
Si ca se vend si bien pourquoi etre aussi frileux pour la reedition des derniers tomes ?

Les premiers volumes de la série se vendent bien mieux que les derniers bien sûr. Et cela va en décroissant plus on approche de la fin de la série. Beaucoup de fans s'arrêtent avant le volume 10 et ne complètent pas davantage leur collection. Dans ce cadre, imprimer les volumes 21 à 28 c'est prendre un risque !

Basketball

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:50

ça je comprends, en même temps il faut aussi tenir compte du fait que les épisodes 21 à 28 sont plus que rares et se vendent une petite fortune sur le marché de l'occasion, là ou les autres se vendent une poignée d'euros.

Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:01

Par ailleurs, n'est-il pas vrai que le même phénomène va se reproduire avec la nouvelle édition ? Les gens achèteront les premiers — youpi! ça se vend bien — mais les ventes vont diminuer, et lorsque le tour des tomes 21-28 viendra, la maison d'édition n'y verra plus d'intérêt. Résultat : une quatrième édition des tomes 1-20 (voire 1-12) que tout le monde possède déjà.

Personnellement, je n'ai aucune intention d'acheter les 20 premiers tomes dans cette nouvelle édition juste pour les "collectionner". Même s'ils incorporent les quelques corrections (somme toute mineures et parfois mal avisées) des récentes rééditions Mongoose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:23

j'ai tenté (sans succés) de monter un petit condage ici pour voir qui serait partant pour ces tomes. ça donnerais déja une visibilité sur notre petite communauté.

De mon coté je possède les 15 premiers tomes (les autres je n'arrive pas à les trouver à bon prix). Si le tomes 16 à 20 arrivent avant que je ne les trouvent, alors j'investirais. Mais par défaut je préfère la première édition.
Pour les épisodes 21+, c'est sûr que j'investit Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:45

legrimoire a écrit:
scratch

Concernant les livres dont vous êtes le héros LS et les volumes 21 à 28, nous pourrions ouvrir une souscription pour le premier volume. Si un nombre suffisant de fans participent et si le chiffre minimum est atteint nous pourrions alors avoir les arguments suffisants pour lancer l'edition de ces 8 volumes épuisés. La souscription serait de 8 euros environ pour couvrir aussi les frais de livraison. Qu'en pensez-vous ?

Sébastien

Les illustrations et cartes manquantes figureront-elles dans ces rééditions ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby23
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:46

Bonjour a tous , j'ai un petit probleme... J'aimerais trouver l'endroit de lecture en ligne des livres Confused Je ne trouve pas si vous pouvez me conseiller le plus rapidement .

Cordialement Bobby23
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu de rôle Loup Solitaire   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:14

Nous avons terminé la campagne en 5 scénarios pour Loup Solitaire. Cette campagne intitulée "Le Démon du Passé" est illustrée par Russ Nicholson et devrait être prochainement disponible en téléchargement sur nos différents sites internet (section téléchargement).

Encore quelques jours de patience ! bom

Parmi les nouveautés, Le Grimoire propose le set de 7 dés (à tarif économique) pour Loup Solitaire. Des dés à 4 faces, à 8 faces, à 10 faces, à 12 faces et à 20 faces... pour jouer au JDR Loup Solitaire. Les dés sont proposés sur le site de la boutique des éditions Le Grimoire en exclusivité :
http://www.legrimoire.net/store/fr/livre-jeu-loup-solitaire/133-pierres-de-verite-gemmes-du-dessi.html

Il est également possible d'acheter un seul dé, le fameux dé à 10 faces, incontournable pour les fans des livres-jeux Loup Solitaire :
http://www.legrimoire.net/store/fr/livre-jeu-loup-solitaire/132-pierre-de-verite-gemmes-du-dessi.html

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Pierre-de-verite-gemmes-du-dessi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:28

bobby23 a écrit:
Bonjour a tous , j'ai un petit probleme... J'aimerais trouver l'endroit de lecture en ligne des livres Confused Je ne trouve pas si vous pouvez me conseiller le plus rapidement .

Cordialement Bobby23

Si tu lis l'anglais, tu pourras trouver les 25 premiers livres-jeux sur le site de Project Aon http://www.projectaon.org/

Cela n'existe pas en français car les droits sont encore détenus par Gallimard qui réédite d'ailleurs une édition des ouvrages (dommage, ils auraient pu directement passer aux nouvelles éditions de Mongoose).

En français, sur google, fais une recherche sur "Chêne Gauche Loup Solitaire". Peut être trouveras tu des résultats et ce que tu cherches. Je ne sais pas si ça existe encore, je crois qu'il y avait dans le passé quatre aventures en ligne. Cela a été probablement supprimé, du reste. J'en sais rien en fait :-)


Dernière édition par Faucon Noir le Sam 5 Mai 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:37

legrimoire a écrit:
Nous avons terminé la campagne en 5 scénarios pour Loup Solitaire. Cette campagne intitulée "Le Démon du Passé" est illustrée par Russ Nicholson et devrait être prochainement disponible en téléchargement sur nos différents sites internet (section téléchargement).

Encore quelques jours de patience ! bom

On verra ça, le nom de la campagne me rappelle le titre d'un livre jeu Défis Fantastiques, les Démons des Profondeurs. Peut être une review de cette campagne dans Draco Venturus 3 ou 4 ?

Ca fait une actualité pour Loup Solitaire en attendant la sortie de DV3, du Book of Magnakai et des Pays de la Storn, la traduction des deux suppléments anglais non encore parus en anglais :-)




Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:04

Oiseau a écrit:
Par ailleurs, n'est-il pas vrai que le même phénomène va se reproduire avec la nouvelle édition ? Les gens achèteront les premiers — youpi! ça se vend bien — mais les ventes vont diminuer, et lorsque le tour des tomes 21-28 viendra, la maison d'édition n'y verra plus d'intérêt. Résultat : une quatrième édition des tomes 1-20 (voire 1-12) que tout le monde possède déjà.

Personnellement, je n'ai aucune intention d'acheter les 20 premiers tomes dans cette nouvelle édition juste pour les "collectionner". Même s'ils incorporent les quelques corrections (somme toute mineures et parfois mal avisées) des récentes rééditions Mongoose.


pareil pour moi, je n'investirai dans une nouvelle collection que si elle me permet de compléter la fin de la série. (29 à 32) sachant que j'ai déjà du tome 1 à 28 en V2, héritage de ma jeunesse. je prie régulièrement les dieux des LDVELH pour m'avoir fait acheté ces livres en magasin lors de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:48

lewis a écrit:
Oiseau a écrit:
Par ailleurs, n'est-il pas vrai que le même phénomène va se reproduire avec la nouvelle édition ? Les gens achèteront les premiers — youpi! ça se vend bien — mais les ventes vont diminuer, et lorsque le tour des tomes 21-28 viendra, la maison d'édition n'y verra plus d'intérêt. Résultat : une quatrième édition des tomes 1-20 (voire 1-12) que tout le monde possède déjà.

Personnellement, je n'ai aucune intention d'acheter les 20 premiers tomes dans cette nouvelle édition juste pour les "collectionner". Même s'ils incorporent les quelques corrections (somme toute mineures et parfois mal avisées) des récentes rééditions Mongoose.


pareil pour moi, je n'investirai dans une nouvelle collection que si elle me permet de compléter la fin de la série. (29 à 32) sachant que j'ai déjà du tome 1 à 28 en V2, héritage de ma jeunesse. je prie régulièrement les dieux des LDVELH pour m'avoir fait acheté ces livres en magasin lors de leur sortie.

C'est ça qui est débile...Ils nous ressortent pour la enieme fois les premiers alors que ce sont les derniers que pas mal de gens recherchent...
Aprés ils vont pleurer en disant "Ca se vend pas".

Heureusement qu'il y'a les pdf, ca aide a finir cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:11

Pas de nouvelles de la campagne le Démon du Passé. Le maquettage doit prendre plus longtemps que prévu.

Je rappelle que Draco Venturus 1 et 2 sont toujours en téléchargement ici :

http://draco-venturus.fr/telechargements

Au menu,

des descriptions de cité : Port Bax et Ragadorn,
deux aventures dont vous êtes le héros de Neige d'Automne par The Oiseau,
deux chapitres du Book of Magnakai avec un dossier spécial Kaï,
un scénario se déroulant à Port Bax

Et DV3 est en préparation. Promis pour très bientôt, avec entre autre un développement background sur les marais de Maaken et la suite des aventures de Neige d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux suppléments disponibles pour le jeu de rôle.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:27

Le Grimoire propose ce mois-ci deux nouvelles aides de jeu pour l'univers de Loup Solitaire.
La description avec plans et détails techniques de Port Bax et également cinq aventures pour Loup solitaire dans une campagne intitulée Le Démon du Passé.

La Campagne Le Démon du Passé est téléchargeable sur Rapidejdr.
Elle fait plus de 100 pages et est illustrée par Russ Nicholson :
http://www.rapidejdr.fr/product/102981/LOUP-SOLITAIRE---Campagne-Le-D%C3%A9mon-du-Pass%C3%A9

Liste et ordre des scénarios (niveaux conseillés pour jouer) :

Storn Front (niveaux 5-6)

Du Sang sur les Mages (niveaux 6-7)

La Colère d’Elzian (niveaux 7-8)

Le Torque Sacré (niveaux 8-9)

Le Temps des Héros (niveaux 9-10)


PORT BAX est téléchargeable sur rapidejdr la plateforme de téléchargement, ici :
http://www.rapidejdr.fr/product/102962/LOUP-SOLITAIRE---Port-Bax

Au dixième jour de sa quête, Loup Solitaire découvrit Port Bax dans le livre-jeu La Traversée Infernale. Un endroit aussi important est un lieu parfait pour situer des aventures dans le cadre de jeu de Loup Solitaire ou pour enrichir une campagne. Ce qui suit est un aperçu des lieux importants du port, en commençant par un descriptif général de la ville, puis des endroits retrouvés dans La Traversée Infernale...

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:16

Je n'ai pas lut la campagne, mais l'aide de jeu sur pot bax est très sympa.

ça m'a même donné envie de relire ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Loup Solitaire
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit