La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Star Wars 7

Aller en bas 
+33
craft
cdang
Gorobéi
Raven
l'aventurier du dimanche
AllezAu14
Requiem
Bruenor
Minos Seyl'Dalis
Dagonides
gynogege
vador59
oriounga
Aragorn
Eroica
Leviathan
Akka
Kinornew
linflas
Tabasko le Noir
Szalista
Stteiph
ALIN V
Shadacool
Gorak
VIK
Lowbac
Albatur
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
lewis
xav'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:25

oriounga a écrit:

Attention, c'est du brutal:
[…]
J'ai failli mourir de rire. Ils ont torché en deux mois le scénario du film le plus attendu des trente dernières années, du moins par les fans. Ils ont même continué à improviser au jour le jour pendant le tournage: que Gigi, Kasdan et Arndt se rassurent car cela ne s'est pas du tout vu.
Ceci dit, pour I-II-III, Lucas terminait le script pendant le montage. En fait, il avait une trame générale, tournait les scènes, bricolait les rushs (par exemple transférait des persos tournés d'une scène dans une autre, magie du numérique) ; l'histoire continuait donc de s'écrire pendant le montage, il réservait 15 jours de tournage un an après la première session de rush pour pouvoir tourner les scènes de liaison une fois l'histoire finalisée.

Mais on était dans une démarche très différente : celle d'un réalisateur-producteur indépendant, d'un processus de création bouillonnant.

Pour VII, on est dans le cadre d'un block buster traditionnel, avec un scénariste salarié, un réalisateur salarié, bref un projet de la production et pas un projet venant de créatifs.

Kinornew a écrit:
15 pages sur le 7 eme film d'une saga dont je n'ai même pas vu le tout premier épisode ("la guerre des étoiles"), pauvre de moi....
Alors que c'est le meilleur ^_^ ('fin, pour de nombreuses personnes, c'est L'Empire contre-attaque le meilleur, mais comme il ne saurait y avoir de 2 sans un 1, ou de 5 sans un 4, selon le point de vue…)

On discutait avec ma sœur (la quarantaine tous les deux), qui elle avait discuté avec des collègues ayant la vingtaine : on a connu la trilogie IV-V-VI à sa sortie, on est allé voir la I-II-III pour pouvoir boucler l'histoire mais sans accrocher aux films.

La génération d'après a commencé avec I-II-III et a trouvé génial parce qu'il n'avaient jamais vu un truc pareil avant (esthétique flamboyante, univers fourni et cohérent, mélange de fantastique et de S.-F., histoire centrée sur les personnage et leurs développement en contraste total avec les blocks busters qui emploient au contraire des persos stéréotypés pour caser l'action). Ils ont ensuite vu IV-V-VI parce que c'était la suite, et ont trouvé ça nul parce que les couleurs étaient ternes, les coins carrés, les vaisseaux poussiéreux avec des tâches de gras.


Dernière édition par cdang le Jeu 28 Jan 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:14

cdang a écrit:




La génération d'après a commencé avec I-II-III et a trouvé génial parce qu'il n'avaient jamais vu un truc pareil avant (esthétique flamboyante, univers fourni et cohérent, mélange de fantastique et de S.-F., histoire centrée sur les personnage et leurs développement en contraste total avec les block busters qui emploie au contraire des persos stéréotypés pour caser l'action). Ils ont ensuite vu IV-V-VI parce que c'était la suite, et ont trouvé ça nul parce que les couleurs étaient ternes, les coins carrés, les vaisseaux poussiéreux avec des tâches de gras.

Je valide, j'ai fait connaitre star wars à ma femme. elle a bien aimé le I, II et III, mais pas du tout le IV, V VI, car esthétiquement trop vieux. Après ça ne me choque pas plus que ça. J'ai revue ben-hur il y a quelques semaines, mon dieu que ça a vieilli depuis mes souvenirs d'enfances !! et le film est bon
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:27

Peut-être que le meilleur ordre pour faire découvrir les SW reste le "nôtre" finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:28

Le meilleur moyen de faire découvrir Star Wars c'est de montrer les épisodes 4 à 6 et d'arrêter la ensuite Mr. Green

Remarque c'est vrai que les autres épisodes n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:18

J'ai vu l'Empire contre-attaque à sa sortie vers 10-11 ans, une de mes première sortie au ciné sans les parents et j'avais kiffé (même si l'expression n'existait pas à l'époque). J'avais également fait l'album Panini avant - ce qui aide à stimuler l'intérêt et l'imaginaire.

J'ai vu La guerre des étoiles quelques années plus tard et j'avoue avoir été un peu déçu en comparaison (j'aime pas quand les gentils gagnent à la fin, c'est mon coté obscur...).
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:07

J'ai découvert Star Wars dans l'ordre "numérique" : la prélogie avant la première trilogie. Je n'ai pas personnellement été choqué de la différence d'esthétisme entre les deux. Cependant, narrativement, l'ordre IV-V-VI-I-II-III reste plus alléchant à mon sens, simplement parce que je n'ai pu ressentir ce que le public a senti à la fin du V, avec l'un des plus gros twists finaux de l'histoire du cinéma, évidemment éventé dans la prélogie.

Et pour moi, la prélogie existe : si je préfère la 1re trilogie, des sept films, le III reste mon préféré, so dark, et ma musique favorite de la saga demeure le duel of the fates du I (est-ce que quelqu'un pense comme moi que Williams n'était pas au sommet de sa forme dans le VII ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:54

Tabasko le Noir a écrit:
J'ai vu l'Empire contre-attaque à sa sortie vers 10-11 ans, une de mes première sortie au ciné sans les parents et j'avais kiffé (même si l'expression n'existait pas à l'époque). J'avais également fait l'album Panini avant - ce qui aide à stimuler l'intérêt et l'imaginaire.

Moi c'était pour le Retour du Jedi que j'avais fait l'album panini (complet en plus) mais je ne le possède plus...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:17

lewis a écrit:
J'ai revue ben-hur il y a quelques semaines, mon dieu que ça a vieilli depuis mes souvenirs d'enfances !! et le film est bon
linflas a écrit:
Peut-être que le meilleur ordre pour faire découvrir les SW reste le "nôtre" finalement...
Voilà. On éduque l’œil de nos enfants en alternant prod récentes et vieux films : Kung Fu Panda, Cars, Harry Potter d'un côté, Le Roi et l'oiseau, Mary Poppins, Les Aventures de Robin des bois (avec Erol Flynn, 1938) de l'autre.

Ça marche plutôt bien, du coup ils ne rebutent pas devant les vieux films à l'esthétique surannée.

Et évidemment, je leur ai montré deux fois IV-V-VI avant de consentir, presque à contre-cœur, de leur montrer I-II-III, mais juste parce qu'on allait voir VII.

Eroica a écrit:
(est-ce que quelqu'un pense comme moi que Williams n'était pas au sommet de sa forme dans le VII ?).
Start Rec, La B.O. de Star Wars décryptée sur Facebook (pour les allergiques à FB, on trouve la vidéo ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:54



Marrante cette parodie de "patron incognito"
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:15

Celle là aussi est pas mal :



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:07

Bien d'accord avec Leviathan, bref pour faire simple cet épisode VII n'existe pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:12

Après l'avoir revu (hé oui...), pas grand-chose à rajouter...
- Attention, ça c'est le signe qu'il va nous en balancer trois pages...
- Oui bon, ça va...

Scénario aussi mince qu'un fume-cigarette, copié-collé du IV, y a que les personnages qui changent.
On a donc du "djeune", c'est Disney, faut plaire à tout le monde, surtout aux ados qui aiment bien se rêver en héros devant Hunger Games ou Diverchiante (pardon, Divergente). C'est tendance en ce moment les jeunes, on vous les refourgue estampillés "rebelles", mais soyez tranquilles, ils restent bien propres sur eux et la morale est sauve, faut aussi séduire les parents et la brave ménagère de moins de 50 balais.
On a donc du jeune, c'est à dire du fadasse, du charismatique comme une porte de prison, de la potiche pour défilé de mode ou pub cosmétique. On rajoute les vieux, l'ancienne génération, histoire de rendre le tout plus "bankable" et puis, ces braves acteurs, ça leur permet de revenir sur le devant de la scène, on est pas mort, Hollywood n'oublie pas ses légendes, c'est la rencontre de l'ancienne et de la nouvelle génération, la relève est assurée, on mettra des paillettes dessus, ça fera un super selfie pour la promo...

La suite est aussi prévisible que l'état de mon système auditif après l'écoute de Tous les cris, les SOS par Zaz : ça pète de partout, ça gueule, ça explose... Les jeunes font le boulot mais ont quand-même besoin d'un coup de main des vieux, ces vieux qui, bien que mis au rebut, ont gardé ce sang-froid et ce professionnalisme que seule donne l'expérience et qu'aucune jeunesse, quoiqu'elle croit, ne pourra jamais remplacer. On oublie pas la mort d'un des vieux au passage, c'est la séquence émotion, mais on montre pas vraiment sa mort non plus, ce sera l'occase de le refourguer pour l'épisode suivant au cas où, faut toujours avoir un sabre-laser de rechange, on ne sait jamais.

Donc voilà, c'est plat, c'est fade, c'est lisse. Je m'attendais à pire quand-même, soyons francs. Mais bon... C'est bien formaté, bien lissé et bien propret. On a évacué toute l'essence de la saga, l'intensité dramatique, les relations presque shakespeariennes des personnages, le charisme d'un Vador, la sagesse d'un Obi Wan et d'un Yoda, la roublardise gouailleuse d'un Ian Solo, le rêve et toute la portée philosophique...
A la place, vous avez des jeunes, du numérique, un scénario aussi creux que le cerveau de Jar Jar Binks et de la musique grandiloquente pour vous avertir qu'un moment dramatique arrive...
Que la Farce soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:49

Cette farce dont on remplit les dindons qui ont payé pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:16

Qu'on aime pas le VII, je peux comprendre, mais j'aurais au moins cru que Rey passerait aux travers des fourches caudines. Rarement un personnage féminin de cinéma aura soulevé mon enthousiasme à un point quasi extatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:39

Eroica a écrit:
Qu'on aime pas le VII, je peux comprendre, mais j'aurais au moins cru que Rey passerait aux travers des fourches caudines. Rarement un personnage féminin de cinéma aura soulevé mon enthousiasme à un point quasi extatique...
Je le dis et le répète : j'adore les personnages. Et certains effets spéciaux ou de mise en scène. Le dernier tiers du scénario est à jeter.

Sinon :
https://www.dailymotion.com/video/x3q14l2_lego-star-wars-le-reveil-de-la-force-bande-annonce-trailer_videogames
bien mieux que l'original, sans contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:53

Leviathan a écrit:
Spoiler:

Là encore, une différence notable avec les livres de T Zahn, car, dans ceux-ci, de mémoire, Chewbacca avait une place beaucoup plus importante. Il me semble me rappeler (je les ai lus, il y a un moment déjà) qu'on découvrait sa planète natale, la société Wookie, qu'il protégeait Leïa de tentatives d'assassinat pendant un moment,...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:13

On aurait du adapter la trilogie de Zahn, la on aurait eu quelque chose d'intéressant. Du moins bien sur avec une adaptation dans les règles de l'art en respectant la trame des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:52

Et où aurait été la surprise ? Pour vous je veux dire. Pour tous les autres ne connaissant pas l'UE, le 7 est tout de même acceptable dans sa trame générale, en attendant plus d'explications dans le 8.
Et qui lit le livre avant le film trouve toujours à redire sur l'adaptation....
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:03

L'avantage d'adapter un livre, c'est qu'on est à peu près sûr que l'histoire tient la route (puisqu'il n'y a pas les effets spéciaux pour rattraper les faiblesses d'icelle), ou du moins on sait à l'avance si c'est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:16

Reste que c'est encore pire en cas de ratage.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:44

linflas a écrit:
Et où aurait été la surprise ? Pour vous je veux dire. Pour tous les autres ne connaissant pas l'UE, le 7 est tout de même acceptable dans sa trame générale, en attendant plus d'explications dans le 8.
Et qui lit le livre avant le film trouve toujours à redire sur l'adaptation....


Oui, le 7 est bien. Et adapter T. Zahn était impossible vu l'âge des acteurs.

Cependant tout espoir n'est pas perdu de voir un jour un personnage populaire comme Thrawn rejoindre les œuvres canoniques de Star Wars.

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:28

linflas a écrit:
Et où aurait été la surprise ?

Bah quitte à faire un épisode 7 autant faire une suite crédible, la avec cet épisode 7 on est proche du néant.

Et puis c'est la suite de l'épisode 6 les bouquins. La avec cet épisode 7 c'est du grand n'importe quoi.

Après bien sur entre l'âge des acteurs, la pauvre créativité actuelle on aurait eu peut être une piètre adaptation.

Bref pour moi cet épisode 7 n'existe pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:21

Et puis, pourquoi avoir une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:48

C'est vrai que Titanic est assez réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:15

linflas a écrit:
C'est vrai que Titanic est assez réussi Smile

Bof c'est juste un bateau qui coule, aucune originalité et scénario qui casse pas trois pattes à un canard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Star Wars IX
» Star Wars VIII
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com