La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Star Wars 7

Aller en bas 
+33
craft
cdang
Gorobéi
Raven
l'aventurier du dimanche
AllezAu14
Requiem
Bruenor
Minos Seyl'Dalis
Dagonides
gynogege
vador59
oriounga
Aragorn
Eroica
Leviathan
Akka
Kinornew
linflas
Tabasko le Noir
Szalista
Stteiph
ALIN V
Shadacool
Gorak
VIK
Lowbac
Albatur
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
lewis
xav'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:25

Donc ton message n'existe pas Szalista Razz

Pour ce nouvel opus une rumeur parle d'un basculement du coté obscur de Luke et du fils de Solo et de Leia. Heureusement ce n'est qu'une rumeur, mais si c'était le cas, alors ce serait le plus gros doigt d'honneur de toute l'histoire du ciné. Et un travestissement de la saga Star wars, et des bouquins qui sont les garants de la suite de l'épisode 6. Ce serait honteux, inepte et infamant.

Bref mon message n'existe pas non plus (du moins j'espère Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:06

Warlock a écrit:
Donc ton message n'existe pas Szalista Razz

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:57

Warlock a écrit:
Donc ton message n'existe pas Szalista Razz

Pour ce nouvel opus une rumeur parle d'un basculement du coté obscur de Luke et du fils de Solo et de Leia. Heureusement ce n'est qu'une rumeur, mais si c'était le cas, alors ce serait le plus gros doigt d'honneur de toute l'histoire du ciné. Et un travestissement de la saga Star wars, et des bouquins qui sont les garants de la suite de l'épisode 6. Ce serait honteux, inepte et infamant.

Bref mon message n'existe pas non plus (du moins j'espère Mr.Red ).

Suffit de voir le dernier Terminator pour se dire qu'on est pas à un retournement "fuck in your ass" près dans l'industrie cinématographique .... Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2487
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:28

Comme le dernier "Terminator" n'existe pas non plus, si je comprends bien personne n'existe ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:05

Je vous trouve dur avec les épisodes 1-2-3...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:08

Bloodsport 2,3, et 4 n'existent pas non plus Mr. Green

Le 1 est un des tout meilleurs films d'arts martiaux qu'il m'ait été donner de voir (intrigue, suspens, combattant stylés, humour, champion du kumité Chong li charismatique....) avec un Van damme qui n'avait pas encore pété quelques plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:48

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/mourant-il-demande-a-voir-le-dernier-star-wars-avant-sa-sortie-03-11-2015-5244049.php#xtor=AD-1481423552

rien n'est habituel avec SW, à espérer que sa demande soit exaucée démontrant que cette saga a un pouvoir de vie inimaginable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:57

Lowbac a écrit:
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/mourant-il-demande-a-voir-le-dernier-star-wars-avant-sa-sortie-03-11-2015-5244049.php#xtor=AD-1481423552

rien n'est habituel avec SW, à espérer que sa demande soit exaucée démontrant que cette saga a un pouvoir de vie inimaginable Exclamation

J'ai toujours pensé que ce qu'il y avait de plus frustrant dans la vie - et son irrévocable terme - c'est qu'elle était comme un film dont on ne verrait jamais la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:16

Tabasko le Noir a écrit:

J'ai toujours pensé que ce qu'il y avait de plus frustrant dans la vie - et son irrévocable terme - c'est qu'elle était comme un film dont on ne verrait jamais la fin ...

Dans un sens il y a une fin, et on sait tous comment ce film va se terminer, et c'est pas en happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:32

Warlock a écrit:
Tabasko le Noir a écrit:

J'ai toujours pensé que ce qu'il y avait de plus frustrant dans la vie - et son irrévocable terme - c'est qu'elle était comme un film dont on ne verrait jamais la fin ...

Dans un sens il y a une fin, et on sait tous comment ce film va se terminer, et c'est pas en happy end.

Je parlais plus du film comme métaphore de l'Histoire de l'Humanité dont il est frustrant de ne pas connaître - en tant que spectateur - comment elle va évoluer. Alors que pour le passé, la science historique pallie ce manque en étant une sorte de résumé, de "si vous avez raté le début...".
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:00

Tabasko le Noir a écrit:
Warlock a écrit:
Tabasko le Noir a écrit:

J'ai toujours pensé que ce qu'il y avait de plus frustrant dans la vie - et son irrévocable terme - c'est qu'elle était comme un film dont on ne verrait jamais la fin ...

Dans un sens il y a une fin, et on sait tous comment ce film va se terminer, et c'est pas en happy end.

Je parlais plus du film comme métaphore de l'Histoire de l'Humanité dont il est frustrant de ne pas connaître - en tant que spectateur - comment elle va évoluer. Alors que pour le passé, la science historique pallie ce manque en étant une sorte de résumé, de "si vous avez raté le début...".

Nous ne sommes pas spectateurs de l'humanité nous sommes les acteurs, et c'est un boulot à plein temps Wink
Et j'espère que l'on ne connaitra pas la fin (de notre vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:57

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/06/star-wars-7-fan-cancer-phase-terminale-mark-hamill-john-boyega_n_8486578.html

le fan a été exaucé, et est donc le premier à avoir vu le réveil de la Force, même si c'est très triste de partir peu de temps après ça.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:31


Une histoire belle mais bien triste aussi. Et c'est encore la preuve que Star Wars véhicule de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:14

Lowbac a écrit:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/06/star-wars-7-fan-cancer-phase-terminale-mark-hamill-john-boyega_n_8486578.html

le fan a été exaucé, et est donc le premier à avoir vu le réveil de la Force, même si c'est très triste de partir peu de temps après ça.

je ne pense pas que ma dernière volonté serait de voir SW 7...

enfin ça fait un heureux, et que ça lui enléve un grand poids.

Si jamais il venait à guérir, est ce que le WS 7 serai considéré comme ayant fait un miracle et peu être canonisé !! je vois bien la st dark vador le 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:09

Pourquoi pas Wink

C'est la folie SW puisqu'ayant mis des romans du Fleuve en vente, j'ai enfin des acquéreurs prêts à mettre le prix pour des ouvrages flambants neufs patiemment mis de côté pour cette occasion unique d'un nouveau volet au cinéma ! Ainsi, j'aurais du money pour acheter de nouveaux livres-jeux^^

& en ce moment un passionné de cinéma tenant un salon de gourmandises à l'américaine propose une boisson inspirée de Chewie dont il passe les cris à chaque service de ce breuvage servi :

voir sur cette page en descendant un peu le fil des actus : https://www.facebook.com/thecakearoundthecorner/?fref=nf

Aujourd'hui la nouvelle boisson le chewbacca Shake lait et crème de marron accompagné d'un espresso !!!

& que pensez-vous de la politique de ne distribuer le nouveau volet dans les salles de cinés de quartiers indépendants en VO :

http://www.angers.maville.com/cinema/cinemam_detail_-angers.-le-cinema-400-coups-veut-diffuser-star-wars-en-vo_fil-2863558_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:13

Je suis longtemps resté indécis devant SW7... Surtout quand j'ai su que c'était Walt Disney qui reprenait la licence....

Mais là, de voir le trailer complet, de revoir le couple Chewbacca-Solo, la bataille avec le Faucon Millenium... J'ai envie de replonger de suite.

A noter l'excellent hors série (le premier, réservé aux personnages du côté lumineux) du Point, qui confirme pas mal de choses que je soupçonnais et d'autres que j'ai découvertes... Vivement le tome2 pour le côté Obscur!

Merci à ma femme qui a déjà réservé ma place pour le 16 décembre!

Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:02

vador59 a écrit:


A noter l'excellent hors série (le premier, réservé aux personnages du côté lumineux) du Point, qui confirme pas mal de choses que je soupçonnais et d'autres que j'ai découvertes... Vivement le tome2 pour le côté Obscur!


tu n'as pas peur de trop en savoir avant l'arrivé du film ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:13

Non, le Point fait l'analyse des épisodes existants. Il ne spoile pas un épisode que personne n'a encore vu dans son intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:46


Pour ma part, je suis très optimiste sur le travail d'Abrams.

J'ai hâte de voir le résultat. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:12

Dès le 16/12 des choses se passent en ville d'Angers autour de SW7 : pour le Réveil de mercredi, 9h, un tit dej brunché à l'un des best salons de choco&thé de la Ville^^, de quoi démarrer en Force la journée, que j'aurais dû demander en congés rien que pour SW, le SW Day qu'en dites-vous ^^?

Des événements en prise avec la sortie du Réveil de la Force s'opèrent-ils également dans vos villes ?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:17

ben nous c'est le Leclerc qui propose des jetons Star Wars à collectionner (avec un jeu Star Wars derrières, mais le classeur est en rupture de stock). D'autres magasins qui s'approprient la thématique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 4:18

Je sens que toute cette promo forcenée va vite me soûler...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:36

ça a déjà saoûlé les journalistes du monde
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/12/15/pourquoi-vous-ne-lirez-la-critique-du-dernier-star-wars-que-jeudi_4832107_3476.html
lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:05

Star Wars VII: les premiers commentaires sont dithyrambiques

Le septième épisode de la saga intergalactique a été diffusé en avant-première, dans la nuit, à Los Angeles. Le film fait l'unanimité auprès des fans qui ont donné un premier avis enthousiaste sur les réseaux sociaux.

Malgré l'attente importante et une certaine pression sur la production, les réactions sont unanimes.
La grande majorité des avis exprimés sur la toile évoque la réssuite du septième volet de Star Wars, après avoir vu le film. Quelques uns de ces privilégiés ont exprimé leur premier avis sur Twitter, «Le meilleur Blockbuster depuis le premier, annonce un «twittos». «L'une des plus grandes premières de l'histoire du cinéma, annonce un autre.

Lire la suite sur le Figaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:18

Si effectivement tous ceux qui ont assisté aux avant-première ont signé le papier que Le Monde décrit, je préfère attendre un peu avant d'être sûr que c'est bon !
Cela étant, vu que le scénariste est Lawrence Kasdane j'ai un a priori plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:46


Oui, le contrôle de Disney est un truc de fou ! C'est pareil pour la conception de jeux de plateau ou de figurines sur Star Wars, etc...

Et je me répète, je suis très confiant sur le film que je vois d'ailleurs demain matin. Wink

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Star Wars IX
» Star Wars VIII
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com