La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14237
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:27

A force qui sait Bruenor va être embauché par une maison d'éditions de livres-jeux tant il traduit avec passion et métier les chroniques sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:08

La Main du Destin le 4ème Tome des Chroniques de Titan est en ligne sur Litteraction ici !

en voici le résumé :
Les choses ne vont pas au mieux pour le tueur de Balthus le Terrible. Non seulement vous avez perdu votre main gauche, mais en plus la veuve de votre ancien ennemi s'est alliée avec la grande prêtresse de Vatos pour libérer la puissance du Juggernaut, un automate inarrêtable qui va répandre chaos et destruction sur Allansia toute entière. Comble de malchance, votre compagnon est une créature presque aussi malfaisante que celles que vous combattez habituellement : un Ganjee !

La difficulté est moins élevée que les tomes précédents, une Habileté de 9 peut suffire et ce n'est pas un One True Path. Vous y croiserez quelques PNJ bien connus de Titan et parcourerez quelques lieux tout aussi célèbres.

Voilà une petite AVH pour occuper les vacanciers d'août!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:29

Very good =), les quelques lignes du résumé sont tentantes il est sûr, et puisqu'on a moyen de parcourir Titan la bonne idée de ressortir pour ce faire les cartes de l'encyclo^^
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:21

Soit dit en passant Kieran Coghlan c'est bien joli nom gaelique (irlandais ou gallois) ? On croirait entendre les korrigans danser !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:49

C'est vrai que ça sonne bien Irlandais!

Pour la petite histoire c'est l'auteur de L'Avènement du Revenant le Gamebook Adventures n°4 de Tin Man Games et il va être l'auteur du n°12 Voices of The Mystics pour un peu plus tard.

Quant à Stuart Lloyd qui a écrit la 1ère AVH que j'ai traduite (L'Ascension des Ténèbres), il est l'auteur du prochain Gamebook Adventures (le n°11) à sortir : Awakening Of Asuria.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:37

Tu nous crées l'ami please un sujet à feeds sur la main du destin ? ;
Entre le Prêtre Jean, Holmes, les chroniques de Titan sans compter le mini-yaz j'ai de quoi lire !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:25

Lowbac a écrit:
Tu nous crées l'ami please un sujet à feeds sur la main du destin ? ;
Entre le Prêtre Jean, Holmes, les chroniques de Titan sans compter le mini-yaz j'ai de quoi lire !

Tu lis dans mes pensées, c'était justement à mon programme de la journée!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:02

Et en plus, t'es dans les temps ! Tu suis scrupuleusement ton planning. Merci Bruenor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:04

Stteiph a écrit:
Et en plus, t'es dans les temps ! Tu suis scrupuleusement ton planning. Merci Bruenor. Wink

Un peu en avance même! Je pensais finir la Main du Destin fin août. Du coup je vais faire une petite pause pour lire les AVH des Mini-Yaz ! study
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:30

Y a du lourd cette année dans les mini-yaz ;-), des défis Titans également pour les finir du premier coup, d'ailleurs cette 4e Chronique de Titan en combien d'essais tu juges qu'elle est faisable ? ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:20

Lowbac a écrit:
Y a du lourd cette année dans les mini-yaz ;-), des défis Titans également pour les finir du premier coup, d'ailleurs cette 4e Chronique de Titan en combien d'essais tu juges qu'elle est faisable ? ;

Pas évident à dire, tout dépend des choix pris et des résultats des dés en combats! Je l'ai réussie à la deuxième tentative et elle m'a semblé moins dure que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:31

PUBLICITÉ:


Dernière édition par Stteiph le Lun 3 Aoû 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:55

C'est tellement beau...

Ne le prenez pas mal mais est-ce que quelqu'un serait capable de produire une autre pdf, toujours avec ces couvertures, mais surtout une mise en page ajustée du texte dans un format "poche" Gallimard v1 ? (pour le moment c'est du A4 : un format totalement différent)

Ça permettrait d'étudier la faisabilité d'une impression communautaire ! (en étudiant ultérieurement la gestion des droits).

Pour rappel, lulu.com propose un format poche "premium" 17.46cm*10.79cm, ce qui est très proche du Gallimard 17.7cm*10.8cm !

Avec les nombreux services d'impression à la demande maintenant disponibles sur internet, on a surtout l’embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:37

Au niveau du texte, Oiseau avait réussi à se rapprocher au maximum de la typo de Gallimard.
Même si Oiseau ne répond plus, je pense que quelques forumers qui sont passés par Lulu (Albatur ? Vador ?) ont peut-être sa "maquette" stockée sur le disque dur.

Bon, ceci dit, mettez vos images en spoiler svp, c'est plus prudent pour vous, pour des problèmes de droit.
Même si ça ne concerne qu'une poignée de lecteurs, et que je pense qu'il y a une tolérance (vu le peu d'acheteurs et le travail titanesque de Bruenor).

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:04

Concernant les images, sauf erreur, Stteiph utilise généralement des images libres de droit (sous réserve de prévenir l'auteur) sous licences Creative Commons ou similaires...

(à confirmer par Stteiph)
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:47

Ok Vik, je suis ton conseil et je bascule en "spoiler".

Pour répondre à Lutin Jaune, c'est essentiellement Bruenor qui me les fournit pour CdT.

Pour les autres aperçu de livres que je fais, je ne contacte pas l'auteur. Même si je devrais, je ne le fais pas.
"Libre de droit", je ne sais pas mais ces artworks sont disponibles sur le Net.

Je ne les utilise pas à des fins commerciales et je crédite toujours l'auteur de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:57

Je confirme que si c'était au même format que la V1 ce serait juste parfait ! J'adore cette v5, je l'aime presque plus que la v1 c'est dire !
à Lutin Jaune: qu'est-ce que tu appelles "edition communautaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:24

DeviantArt est la plateforme la plus connue d'hébergement de galeries personnelles sur internet (même s'il y en a d'autres)

Contrairement à ce que je disais, Creative Commons est précisément une licence qui permet l'utilisation d'un contenu sans avoir besoin de contacter l'auteur.
ici sur DeviantArt : http://www.deviantart.com/journal/Creative-Commons-on-DeviantArt-Explained-224551131 une explication des différents cas de licence "Creative Commons".

Mais, évidemment, lorsque l'auteur de la galerie n' a précisé aucune licence, il est nécessaire de le contacter (à travers le portail) pour en négocier l'usage ou la modification.

Dans le cadre d'une publication amateur restreinte à un cadre associatif (avec l'assoce Litteraction, par exemple !), il devrait être possible de négocier un usage gratuit. (dans la pratique, j'ai même souvent vu des fanzines contenant des reproductions de contenu copyrighté !)


Dernière édition par Lutin Jaune le Lun 3 Aoû 2015 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:31

gynogege a écrit:

à Lutin Jaune: qu'est-ce que tu appelles "edition communautaire" ?

"édition associative à usage privé" serait plus exact : produire une impression à l'usage des adhérents et sympathisants de l'association "Littéraction" est une démarche tout à fait légale.

Sauf erreur, ces 4 avh sont bien des oeuvres amateur écrites par des fans (anglo saxons) à destination des autres fans.

Le point des illustrations de couverture est un peu plus incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:46

Je propose déjà le recueil des tomes 1 à 3 sur demande par mp d'une taille quasi identique aux gallimards à un faible prix et sans aucun bénéfice de ma part . Je ne pense pas qu'imprimer les tomes séparément serait une bonne idée sachant que pour les tomes 2 et 3 notamment l'épaisseur des livres serait ridiculement petite. De plus la gestion des droits serait assez compliquée entre les auteurs d'avh, d'illustrations de couverture et d'images intérieures sans parler que les avh se passent dans l'univers des défis fantastiques.

Si tu es intéressé par le recueil je peux t'envoyer des photos, à noter que stteiph a aussi réalisé une jolie v5 pour celui ci et que les couvertures des 3 premiers tomes sont présentes à l'intérieur en séparateurs d'avh.

Merci en tout cas de ton enthousiasme devant les chroniques de titan !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:59

Bruenor, je ne te suis pas du tout :

- Pour les auteurs de ces 4 avh, il s'agit bien d’œuvres amateur publiées en fanzine, non ? Les auteurs n'ont probablement rien touché pour leur publication.

- Pour les illustrations intérieures, il s'agit, de même, d'illustrations réalisées dans le cadre d'un fanzine. idem.

- Concernant l'univers "Fighting Fantasy", tu penses sérieusement que "Fighting Fantazine" a fait un chèque à Ian Livingstone ?

- Un contre-exemple typique : le fanzine "Le Grimoire" a carrément publié (et vendu en boutique!) pendant une dizaine d'années des suppléments non-officiels au jeu de rôle Warhammer. Et cela allait plus loin que des simples scénarios : c'était une sorte de "réalité alternative" en marge des publications officielles. Et la reproduction des logos officiels de "Warhammer" était pourtant présente partout !... dingue, non ?


Concernant la compilation, je vais regarder le nombre de pages en format poche, pour mieux  me rendre compte.


Bruenor a écrit:
Je propose déjà le recueil des tomes 1 à 3 sur demande par mp d'une taille quasi identique aux gallimards à un faible prix et sans aucun bénéfice de ma part . Je ne pense pas qu'imprimer les tomes séparément serait une bonne idée sachant que pour les tomes 2 et 3 notamment l'épaisseur des livres serait ridiculement petite. De plus la gestion des droits serait assez compliquée entre les auteurs d'avh,  d'illustrations de couverture et d'images intérieures sans parler que les avh se passent dans l'univers des défis fantastiques.

Si tu es intéressé par le recueil je peux t'envoyer des photos, à noter que stteiph a aussi réalisé une jolie v5 pour celui ci et que les couvertures des 3 premiers tomes sont présentes à l'intérieur en séparateurs d'avh.  

Merci en tout cas de ton enthousiasme devant les chroniques de titan !!


Dernière édition par Lutin Jaune le Mar 4 Aoû 2015 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:10

Pour les droits je ne suis pas expert en ce domaine à vrai dire et je ne souhaitais pas me compliquer la vie c'est pour ça que j'ai opté pour une édition en mode privée par lulu pour ceux qui en voulaient un exemplaire papier.

Pour l'épaisseur une avh de 100 paragraphes risque d'être bien plate à moins de mettre une très grosse police de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:09

Dans la mesure où la vente est en mode privée et qu'elle ne concerne que quelques exemplaires, sachant qu'en plus les auteurs seraient aussi des fans non rétribués, et qu'il n'y a pas enrichissement/commision de ta part, sous réserve des éventuels copyrights sur les illustrations, je pense qu'on est LARGEMENT tranquille. Mais conserve le mode privé, c'est plus sûr.
Commandé pour ma part.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:24

Bruenor, tu as jeté un œil à cet avh "legacy of the vampire" (167 paragraphes), qui est une suite des 2 vampires df ? Tu en penses quoi ?

http://www.fightingfantasy.com/images/stories/marklainvampire.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:03

Kinornew a écrit:
Bruenor, tu as jeté un œil à cet avh "legacy of the vampire" (167 paragraphes), qui est une suite des 2 vampires df ? Tu en penses quoi ?

http://www.fightingfantasy.com/images/stories/marklainvampire.pdf

Non j'étais passé à côté, merci pour le lien! Je l'ai téléchargée et je la testerai. La taille de l'AVH correspond à ce que je traduis d'habitude, ça s'intègrerait facilement dans un recueil. Reste à voir la qualité de l'AVH.

Si certains ont l'occasion de tester des AVH en VO en lien avec Titan (ou le Magnamund) qui seraient de bonne qualité, n'hésitez pas à me les signaler!! Les 2 prochains tomes des Chroniques de Titan sont choisis mais pour la suite tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:10

Super ! Si elle est bonne, tu l’intégreras peut-être dans un de tes recueils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 10 -Les Grottes de Grimwoden
» Chroniques de Titan / 1 - L'Ascension des Ténèbres
» Chroniques de Titan / 8 - Vengeance Froide
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie