La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Larmes de Nüwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie_Makaka
Novice
Novice
Lucie_Makaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:40

Bonjour à tous,

Comme signalé dans ma présentation, je viens vous présenter la nouveauté à paraître en juin du côté de la collection des "BD dont vous êtes le héros (c)" chez Makaka Editions !

Les Larmes de Nüwa

Trois criminels ont dérobé les Larmes de Nüwa, ces plantes divines qui assurent la survie de la cité. En tant que chasseuse de primes, votre mission est de les retrouver avant que les fléaux et cataclysmes ne s'abattent sur la ville.

Cachez vos fioles de poison, fourbissez vos épées papillon et attachez bien votre manriki. Vous avez une journée pour réussir. La nuit tombée, il sera trop tard...

Les Larmes de Nüwa Iw5Rha

On retrouve Manuro (Captive) au scénario. Les dessins sont ceux de Ben Jurdic. Et les couleurs sont celles de Damien Gay.

Quelques infos plus pratiques :
Format :  96 pages – 15,5 x 21cm – Couverture cartonnée
Prix : 17 euros
ISBN : 978-2-917-371-633
Sortie : le 11 juin 2015, mais la BD est déjà disponible en pré-commande sur notre site.


Et puis quelques visuels :

Les Larmes de Nüwa MQdYIr Les Larmes de Nüwa OgXFFp
Les Larmes de Nüwa BJJxKR Les Larmes de Nüwa VQtpFT
Les Larmes de Nüwa Tf8gac
N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:58

Quel plaisir d'avoir un topic créé exprès pour l'occasion, merci bien ;, j'ai pour but de faire quelques séries de BD-Jeux éditées par Makaka, est-ce un one-shot ou le début donc d'une série ces larmes de nüwa ?

Zombies va-t-il paraître à la même date ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:21

Pour ma part je fais la pré-commande en fin de mois. J'adore la couverture, le style graphique de la BD est sympa également et l'histoire étant de Manuro/fitz ça devrait encore être de qualité!

Revenir en haut Aller en bas
Lucie_Makaka
Novice
Novice
Lucie_Makaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:24

Lowbac a écrit:
Quel plaisir d'avoir un topic créé exprès pour l'occasion, merci bien ;, j'ai pour but de faire quelques séries de BD-Jeux éditées par Makaka, est-ce un one-shot ou le début donc d'une série ces larmes de nüwa ?

Zombies va-t-il paraître à la même date ?

Avec joie !
C'est un one-shot. Concernant "Zombies", il a dû être repoussé pour cet été. J'aurai l'occasion de vous en reparler Smile

Bruenor a écrit:
Pour ma part je fais la pré-commande en fin de mois. J'adore la couverture, le style graphique de la BD est sympa également et l'histoire étant de Manuro/fitz ça devrait encore être de qualité!

Génial, au plaisir d'avoir votre avis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:53

Cela devrait plaire à mon fils qui avait dévoré les Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:55

Petite question à Lucie de Makaka que je ne savais pas trop où poster :

Lors d'une interview vidéo d'un membre de Makaka sur le site de jeux de sociétés Tric Trac pour présenter la série BD dont vous êtes le héros avec notamment Chevaliers et Pirates, celui-ci avait mentionné un projet dans cette série d'une BD post-apocalyptique. Il y avait même eu des planches de présentées (assez alléchantes d'ailleurs). Qu'en est-il à ce jour? Ce projet a-t-il été abandonné ou est-il juste en cours de développement?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_Makaka
Novice
Novice
Lucie_Makaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:09

Albatur a écrit:
Cela devrait plaire à mon fils qui avait dévoré les Chevaliers.

Super ! Very Happy Il a sans doute grandi depuis "Chevaliers", ce qui tombe bien, vu que les "Larmes de Nüwa" s'adresse à un lectorat un peu plus âgé.

Bruenor a écrit:
Petite question à Lucie de Makaka que je ne savais pas trop où poster :

Lors d'une interview vidéo d'un membre de Makaka sur le site de jeux de sociétés Tric Trac pour présenter la série BD dont vous êtes le héros avec notamment Chevaliers et Pirates, celui-ci avait mentionné un projet dans cette série d'une BD post-apocalyptique. Il y avait même eu des planches de présentées (assez alléchantes d'ailleurs). Qu'en est-il à ce jour? Ce projet a-t-il été abandonné ou est-il juste en cours de développement?

Est-ce qu'il s'agissait de l'interview de Shuky ? Des planches des "Magiciens de fer" (ambiance fantasy steampunk fin 19e siècle) et de "Captive" (ambiance polar fantastique) ont été montrées, est-ce qu'il s'agit de l'une des deux bandes dessinées ? Elles sont toutes les deux parues en tout cas. Si besoin je peux poster quelques visuels sur les topics que vous avez créés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:25

Lucie_Makaka a écrit:
Est-ce qu'il s'agissait de l'interview de Shuky ? Des planches des "Magiciens de fer" (ambiance fantasy steampunk fin 19e siècle) et de "Captive" (ambiance polar fantastique) ont été montrées, est-ce qu'il s'agit de l'une des deux bandes dessinées ? Elles sont toutes les deux parues en tout cas. Si besoin je peux poster quelques visuels sur les topics que vous avez créés.

Non en fait c'est une interview de Thimothée de Jactaléa le distributeur apparemment. Ca se trouve environ entre la douzième et treizième minute de la vidéo ci dessous

http://www.trictrac.tv/video/BD_dont_vous_etes_le_heros_de_l_explication

On incarnerait un prisonnier qui ressort après qu'une catastrophe se soit produite et qui se retrouve plongé dans un monde post apocalyptique. Thimothée dit que le nom provisoire est "projet A". Par contre la vidéo date un peu (période des premiers tomes de Chevaliers et Pirates) et peut -être que ça a été abandonné depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_Makaka
Novice
Novice
Lucie_Makaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:37

Bruenor a écrit:


On incarnerait un prisonnier qui ressort après qu'une catastrophe se soit produite et qui se retrouve plongé dans un monde post apocalyptique. Thimothée dit que le nom provisoire est "projet A". Par contre la vidéo date un peu (période des premiers tomes de Chevaliers et Pirates) et peut -être que ça a été abandonné depuis.

Ah oui d'accord, pardon ! C'est effectivement un projet qui a été retardé pour une durée indéterminée (les auteurs ont eu d'autres projets entre temps) mais qui est toujours d'actualité. Affaire à suivre donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:41

Lucie_Makaka a écrit:
Albatur a écrit:
Cela devrait plaire à mon fils qui avait dévoré les Chevaliers.

Super !  Very Happy  Il a sans doute grandi depuis "Chevaliers", ce qui tombe bien, vu que les "Larmes de Nüwa" s'adresse à un lectorat un peu plus âgé.

Par contre la qualité à t-elle été revue pour la reliure ? Car après avoir été bien manipulé (sans être bourrin, il fait attention avec les livres) l'exemplaire de mon fils tombe en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_Makaka
Novice
Novice
Lucie_Makaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:53

Albatur a écrit:
Lucie_Makaka a écrit:
Albatur a écrit:
Cela devrait plaire à mon fils qui avait dévoré les Chevaliers.

Super !  Very Happy  Il a sans doute grandi depuis "Chevaliers", ce qui tombe bien, vu que les "Larmes de Nüwa" s'adresse à un lectorat un peu plus âgé.

Par contre la qualité à t-elle été revue pour la reliure ? Car après avoir été bien manipulé (sans être bourrin, il fait attention avec les livres) l'exemplaire de mon fils tombe en morceau.

Absolument ! La fabrication a changé pour la collection, les reliures sont désormais cousues et les couvertures cartonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:15

Super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:45

Lucie_Makaka a écrit:

Ah oui d'accord, pardon ! C'est effectivement un projet qui a été retardé pour une durée indéterminée (les auteurs ont eu d'autres projets entre temps) mais qui est toujours d'actualité. Affaire à suivre donc ! Smile

Content que ce projet soit toujours dans les cartons  Very Happy , il a l'air prometteur, après j'ai de quoi patienter avec Les Magiciens du Fer que je n'ai pas encore eu le temps de faire, Les Larmes de Nüwa le mois prochain et quelques temps après le Loup-Garou qui a l'air sympa aussi. En plus des Chevaliers voire Sherlock Holmes qui me font de l'oeil également.

Merci pour ta réponse Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_Makaka
Novice
Novice
Lucie_Makaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:03

Bonsoir les amis !

Ca y est, Les Larmes de Nüwa est sorti ! J'attends non sans impatience vos avis.

Je vous parle aussi très bientôt de Zombie, à paraître en juillet.

A très vite alors ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:58

Ayant démarré j'en goûte toute la difficulté dans les bas quartiers un des trois quartiers à visiter que j'ai sélectionné comme premier objet de ma quête. Débusquer un voleur parmi des voleurs n'est pas une mince affaire faisant chou blanc Albatur . Cependant je m'attendais à voir mon compteur temps enfler plus que ça en en ayant bien perdu dans les quartiers secrets de la Guilde -que trois disques temps à cocher. Naturellement que je suis mal embarqué mais bon il se peut que dans un des deux autres quartiers je sois plus chanceux. Intéressant que des objets trouvés puissent débloquer des §, objets trouvés par exemple dans un quartier autre que les bas quartiers pouvant servir quand même dans ces derniers ? Corsée l'histoire comme on n'a droit qu'à un essai par quartier pressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyMar 21 Juil 2015 - 6:48

Ah, quelqu'un qui le joue. Je commençais à craindre que ma critique n'ait découragé tous les lecteurs potentiels… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:39

Non justement ça m'a encouragé à la faire Wink, je pense que je ne parviendrais pas comme toi au bout de trois tentatives, je la juge bien ficelée cette bd-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes de Nüwa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Nüwa   Les Larmes de Nüwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes de Nüwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes de Nüwa
» Les Larmes de Nüwa
» Larmes versées pour des compagnons de route décédés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les BDdVelH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit