La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ces créatures ennemies de Force si élevée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14190
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces créatures ennemies de Force si élevée Empty
MessageSujet: Ces créatures ennemies de Force si élevée   Ces créatures ennemies de Force si élevée EmptyVen 7 Aoû - 18:30

In La Forteresse d'Alamuth je tombe sur un gros os, de taille pirate : Thalos la statue haute de 6 hommes et aux quatre bras armés de cimeterres de force 18 Exclamation et de vie 22. Or, tout en ayant les pièces d'armure magiques conseillées de 12 en Force initialement je ne passe qu'à 15, j'ai été donc défait en deux temps trois mouvements blackeye Evil or Very Mad ... (la clé de jade est un tout petit bonus qui ne prend effet déjà que si on blesse Thalos). Me demandant si sans autres bonus de force retrouvés ailleurs dans le bouquin je ne peux que compter sur la chance pour me défaire de cet ennemi, sinon par le Charisme study Mr.Red Question

Quels sont avec Thalos ces boss qui vous ont mis hors de vous partant avec une Force trop basse pour pouvoir prétendre les vaincre ? Chaque tome en possède un ou plusieurs de boss à l'instar du premier volume ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ces créatures ennemies de Force si élevée Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures ennemies de Force si élevée   Ces créatures ennemies de Force si élevée EmptyDim 9 Aoû - 22:59

Il y en a un dans les Mines du Roi Salomon qui est ( en raison, je crois, d'une erreur ) quasiment impossible à éviter; il faut IMPÉRATIVEMENT se reporter à mes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces créatures ennemies de Force si élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresses ennemies : un si grand calvaire que ça dans LS ?
» Force de jouabilité
» HABILITE & Force d'attaque
» Créatures de Titan
» Les créatures categorifiées "ténèbres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie