La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche joueurs JDR sur Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeliss
Novice
Novice



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Loisirs : JDR, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 19/01/2017

Recherche joueurs JDR sur Nice Empty
MessageSujet: Recherche joueurs JDR sur Nice   Recherche joueurs JDR sur Nice EmptyJeu 19 Jan 2017 - 2:02

Bonjour à tous! Je suis un rôliste sur Nice et je cherche des joueurs avec qui partir à l'aventure, je suis un grand rêveur plein d'imagination, qui adore jouer les héros et le travail d'équipe. J'ai une grande histoire d'amour avec GURPS, mais je suis assez flexible en matière de JDR tant que je peux jouer les héros et développer des plans (souvent décousus ou géniaux.) et les mettre en application, et jouer avec des gens qui ont l'esprit d'équipe. Je suis joueur mais peut faire MJ bien que peu expérimenter.

Voilà, si ça vous intéresse de jouer en vrai avec moi, envoyez moi un MP pour qu'on s'organise pour que l'on puisse se rencontrer, dans un café ou autre, pour voir si on peut s'entendre. Bonne journée.

Rolistiquement,

Shaeliss.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeliss
Novice
Novice



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Loisirs : JDR, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 19/01/2017

Recherche joueurs JDR sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs JDR sur Nice   Recherche joueurs JDR sur Nice EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:28

Toujours en recherche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs JDR sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs et joueuses pour tester un Livre - Jeu
» Y a-t-il des joueurs de Tafl au Québec?
» Topic "Joueurs" jdr Appel de Cthulhu
» Le Manoir de L'Enfer
» Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit