La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre plus grande rage dans un LDVELH ?

Aller en bas 
+4
MarkTwang
Albatur
Eroica
Gorak
8 participants
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:38

Une énigme insoluble, un adversaire coriace, un piège à la con fatal... il y a toujours un grain de sable inattendu qui vient après un parcours impeccable et qui met un terme à l'aventure au point d'être dégoûté à devoir tout recommencer le début.

Partageons-ici nos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:14

Oula, les doléances vont pleuvoir, ça va swinguer ! Laughing

Un truc bien rageux dans Retour à la montagne de feu : paragraphe 78, on a trouvé un pendentif. On sait jamais, ça peut servir, on le fourre dans le sac, et là, l'arôme de l'ail transforme le talisman en lame mortelle qui saute du sac, te perfore la gorge, et rdv au 14 direct ! Je trouve personnellement que c'est une des manières les plus dingues de périr dans un ldvelh !

L'énigme clôturant l'héritage de Vashna (LS15), indispensable pour claquer la porte dimensionnelle au nez de Shamath, je l'ai trouvée sacrément corsée, au point d'échouer à réussir le livre les premières fois que je l'ai lu. Quelques mois plus tard, lors d'une rétrospective LS, je l'ai repris, et après dix minutes de réflexion intense, ça a marché, et enfin le plaisir de fermer la porte, que j'attendais depuis longtemps... avant de décéder deux paragraphes plus loin lors de l'inévitable test final ! Là, j'avoue, un bon cri de rage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:18

L'énigme de l'orbe dans Loup Ardent, jamais compris et à l'époque j'avais triché pour lire la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:04

La fin du volume 6 de la Voie du Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:46

Le bracelet de dents de requins dans Le Pirate de l'au-delà. Jusqu'à cette scène, je trouve le bouquin génialissime, et puis là, non, c'est trop. Je ne recommencerai pas. Je continue en mode lecture simple.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:17

Les bugs et non fin de la Voie du Tigre 6, et les séries inachevées en général, mais surtout pour Prêtre Jean.
Mais ce n'est pas vraiment de la rage, plutôt de la déception.

Il y a peut-être le tome 3 de Chroniques Crétoises qui devient totalement arbitraire, et où on ne peut pas casser à la gueule à un PNJ qui nous fait des crasses... et en plus, on en redemande en se refaisant avoir avec lui. Frustrant. Tout comme le sentiment que nos choix n'ont plus d'importance.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14185
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:54

Dans Le héros de Mynuit être condamné à mort en raison de la possession d'une certaine arme rangée dans la catégorie des OS qui a servi à un crime sans qu'on en ait été informé en s'emparant de ladite arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:09

-Réussir à vaincre Ixiataaga (LS 17, la tour de Cristal) haut la main, et finir quand même écrasé dans l'effondrement de la dite tour suite à un mauvais tirage. J'aurai presque pleuré à ce moment là...

- Plonger tête la première dans les entrailles de feu du château d'argent avec Zagor à un paragraphe de la victoire....raaah!

-La crypte du sorcier. Arriver jusqu'à Razaak est déjà un exploit et puis...on se rend compte que le vaincre à la loyale n'est possible (ou presque). Merci Livingstone.

-Le test mortel face à l'Inquisiteur dans "le sépulcre des ombres" (1,2,3? T'es mort...). Une horreur quand on perd brutalement à ce moment là.

-"Le maitre du feu" (série le maitre du destin). Ca a l'air sympa vu de l'extérieur puis après 2-3 pararaphes...euh c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:31

VIK a écrit:
Il y a peut-être le tome 3 de Chroniques Crétoises qui devient totalement arbitraire, et où on ne peut pas casser à la gueule à un PNJ qui nous fait des crasses... et en plus, on en redemande en se refaisant avoir avec lui.

Disons que tu te venges en lui barbotant son bateau à la fin, le laissant abruti au milieu de rhum et de putes. De plus, dans le mauvais paragraphe des Phytalides (si tu as 1 point de honte au moins quand tu fais le rituel final), tu as une vision de Markos la gorge tranchée : l'avoir abandonné a apparemment scellé son destin. Certes, c'est énervant de ne pas lui avoir flanqué deux-trois taloches, mais vengeance est faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:42

Ce qui m'a peut-être fait le + rager, c'est de ne pas voir proposé comme choix de le baffer avant : quand j'arrive à ne pas avoir de choix § satisfaisant, avec l'impression que "je ne ferai jamais un truc pareil "dans tous les choix qui me reste, cela tue mon immersion dans le personnage. Je n'ai plus qu'à assister à un pantin désarticulé.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande rage dans un LDVELH ?   Votre plus grande rage dans un LDVELH  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande rage dans un LDVELH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier LDVEH
» Votre top 10 des règles de combats dans les series
» Égouts dans LDVELH
» La triche dans les LDVELH
» La renommée dans les LDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit