La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars VIII

Aller en bas 
+13
Warlock
linflas
lewis
gynogege
Voyageur Solitaire
Albatur
Gorak
Eroica
cdang
naos
xav'
vador59
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:17

lewis a écrit:


Attention:


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 21:20

lewis a écrit:
Je viens de voir la bête, il y a du bon, il y a beaucoup de mauvais. C’est un mauvais star wars.
Le plus gros défaut d'après moi : la durée, il est trop long, trop de moments inutiles.

Moins de clins d'œil appuyés à un épisode antérieur ici le V que ça ne l'était dans le VII avec l'hommage plus que marqué au IV ce nouvel épisode VIII m'a plu d'autant que je m'attendais à la mort d'un personnage de la saga qui
Spoiler:


La romance de Finn me semble avoir été coupée en partie au montage vu que le baiser qu'il reçoit de la belle qui l'adule m'apparaît bien soudain.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:31

Vu avec mes enfants et je dois dire que je reste sur un sentiment mitigé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:44


Fan de Star Wars, j'ai vu le film 3 fois.

Si Le Réveil de la Force (que j'ai adoré) naviguait en terrain connu, Les Derniers Jedi prend à contrepied pratiquement toutes les attentes des fans. Ce qui peut paraître maladroit.

Le traitement de Luke dans l'histoire est douloureux, surtout quand c'est le héros qui vous a fait rêver durant toute votre enfance.

Cependant, je suis comme Mark Hamill, je comprends la nécessité de brider Luke pour laisser la place à la jeune génération. D'ailleurs, je trouve Daisy Ridley toujours magnifique (tout comme Mark Hamill, malgré tout).

En conclusion et pour faire court, un film surprenant mais frustrant. Un Star Wars presque expérimental...

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:34

xav' a écrit:


En conclusion et pour faire court, un film surprenant mais frustrant. Un Star Wars presque expérimental...

Xav'




Un Star Wars de transition. Après tout, il faut bien que les choses changent pour qu'elles puissent évoluer. L'univers de Star Wars n'est pas fixe. Il faut bien accepter que les figures "historiques" s'effacent pour laisser place à de nouvelles générations.

Nous verrons alors comment, au fil des épisodes, celles-ci se comporteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:20

Xav m'a précédé car j'allais écrire pratiquement la même chose. Le VII suivait scrupuleusement les codes établis par Lucas tout en amenant une nouvelle intrigue. C'est d'ailleurs ce trop grand respect qui est passé pour du fanservice réchauffé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:10

Ce film remplit ses objectifs de salles comptables Question
A souhaiter qu'à la différence du SWIII la conclusion à venir plus tard de cette nouvelle trilogie ne soit en rien précipitée, mettez-nous 3h de métrage plutôt que d'y pratiquer des coupes malheureuses comme dans le VIII.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:48

Bon, ayest, je l'ai vu.

Alors : deux arcs narratifs.

Arc principal : comme le VII était une copie du IV, le VIII est une copie du V. Aucune surprise de ce côté-ci. Avec une scène prometteuse mais finalement bien vide (le séjour dans le gouffre).


Arc secondaire : bofbof. On sort quelques personnages hauts en couleur, pas inintéressants. Une petite saillie contre le lobby militaro-industriel ça fait plutôt plaisir, le côté gris plutôt que blanc-noir aurait tendance à rapprocher de l'ambiance de Rogue One (un de mes préférés). Mais au final, ça reste assez creux de ce côté-là.

Restent donc les persos et de superbes images.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:40

Vu et franchement ....

Le personnage de Luke est mis en retrait, on le montre de façon assez pathétique sur son île. C'est bien gentil de vouloir dépoussiérer le mythe pour faire plaisir à la nouvelle génération, mais ce serait bien aussi de penser aux fans de la première heure, enfin bon Disney quoi... Bordel c'est Luke Skywalker c'est pas Bozo le clown.

Les personnages jeunes principaux manquent clairement de charismes et de personnalités. La nana asiat sert à quoi ?  Pas grand chose, elle même se demande ce qu'elle fait la. Le pilote irrévérencieux est plus pénible qu'autre chose, se prenant pour le leader de la rébellion. Le général Hux est débile au possible, tout autant que la scène d'intro. Heureusement reste Leia, forte et courageuse, comme d'habitude, le seul personnage intéressant. Mais comme on la reverra plus...

Ce film est un mélange de l'épisode V et VI , on mélange le tout, on fait un milk shake et ça donne l'épisode VIII.

Puis bon...

.:

Enfin bref Disney a tué Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:00

Warlock a écrit:

Enfin bref Disney a tué Star Wars.
Je dirai plutôt J.J. Abrams. Parce que Rogue One reste pour moi un des meilleurs.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi sauf sur :
Warlock a écrit:
Bordel c'est Luke Skywalker c'est pas Bozo le clown.
Au contraire, j'aime bien le côté désabusé et tragique. Il vainc l'empereur, ramène son père du côté de la lumière, puis échoue lamentablement à former des Jedi et participe implicitement à la renaissance d'un empire totalitaire. Pour moi, c'est presque ça qui sauve le film (qui est quand même moins pire que les II et VII).
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:59

D'accord avec cdang: la mise en retrait de Luke est ce qui sauve (un peu) le film. Par contre le passage avec Yoda, c'est trop !
J.J Abrams avait fait un VII pas génial, mais le VIII c'est pas lui ! Au contraire, j'ai vraiment le sentiment que le réalisateur a pris un malin plaisir à déconstruire tout ce que le VII avait mis en place, de manière un peu lourdingue certes...
Pour le reste plutôt d'accord avec Warlock.

Holdo me fait penser à une sorte d'Anne Lauvergeon propulsée à la tête d'Areva, et tout ça se finirait par un gros crash (ah, oui, pardon, c'est pas de la science-fiction là...)
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:40

Perso, parmi les détails qui m'ont un peu gêné c'est :
Spoiler:
Bah oui, pourquoi personne ne l'a fait avant du coup ? (avec un droid aux commandes) du genre pour détruire l'étoile noire...

et parmi ce qui m'a fait rire c'est Chewbacca qui devient vegan lol
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:21

Pour connaître une suite vraiment intéressante et captivante des Star Wars il faut lire les livres Mr. Green C'est d'ailleurs la seule et unique suite pour les fans, pas ces films pathétiques.

La plupart écrits dans les 90's, notamment la superbe trilogie de Timothy Zahn, qui aurait fait une bien meilleure adaptation, enfin bon avec Disney...

Bref l'épisode VIII tout comme l'épisode VII n'existe pas.

Pour Rogue one il est sympa, mais en dessous des épisodes IV, V et VI.


Dernière édition par Warlock le Sam 13 Jan 2018 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:13

Rogue One est effectivement pas mal du tout.

Et je regretterai moi aussi toujours que la trilogie de T. Zahn n'ait pas été adaptée au cinéma ; avec un réalisateur à la hauteur, ça aurait pu être une merveille. Je me ferai d'ailleurs une relecture après l'épisode IX, je pense.

Pour ce qui est de l'épisode VIII, je craignais là encore une copie conforme du V, comme le VII l'avait fait avec le IV. Bon, au final, il y a des références assez évidentes au V et au VI, mais c'est quand même moins pesant.
Par contre, j'ai apprécié le côté "destructeur" de cet épisode qui, du coup, réserve au moins quelques surprises. Et le personnage de Luke, fragilisé par ses échecs. Je craignais un peu de trouver un Yoda bis.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 1:04

Le problème avec Luke c'est qu'on tombe dans le cliché du jedi qui n'a pas réussi a bien éduquer son jeune padawan dans la Force. Un peu comme Obi-wan avec Anakin, c'est un peu trop redondant la aussi.

La aussi il a suivi l'exil forcé (pour des conditions différentes...) mais bon, trop caricatural.

De toute façon on s'en cogne Luke ne va pas finir comme ça, mais il va rencontrer Mara Jade qui va devenir sa femme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:52

cdang a écrit:
Warlock a écrit:

Enfin bref Disney a tué Star Wars.
Je dirai plutôt J.J. Abrams. Parce que Rogue One reste pour moi un des meilleurs.

J'aime bien aussi le "rogue one". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:09

Warlock a écrit:
Le général Hux est débile au possible

Mr. Green

Oui, entre Hux et le grand amiral Thrawn, le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:25

Complètement, Thrawn a du charisme, de la personnalité, une aura.

Hux est un bouffon de Disney qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:37


Pour les fans de Star Wars, voici un lien d'une interview très intéressante de Mark Hamill datée d'aujourd'hui, et qui rejoint ce que je pense de l'Episode 8, ici :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/mark-hamill-je-me-sens-prisonnier-20-04-2018-2212166_2923.php

En résumé, Hamill trouve trop radical le traitement de son personnage dans Les Derniers Jedi, et je suis complétement d'accord avec lui.

Bref, Luke Skywalker, le héros de notre enfance, méritait mieux.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 13:50

J'ai trouvé au contraire que Luke n'a jamais été aussi intéressant que dans le 8, clairement le zénith de son personnage, mais aussi de son interprète. Qu'Hamill se soit senti dépossédé du personnage est toutefois compréhensible, il a vécu avec pendant 40 ans, le voir virer vers plus de ténèbres lui a sans doute fait mal. Mais côté personnage, je trouve que Johnson a magistralement corrigé le dilemme de Lucas : même enfant, je trouvais Luke vraiment fade comparé à Han et Leia (tant au niveau d'écriture que de l'interprétation). En lui infusant plus de complexité, Johnson l'a rendu bien plus consistant. Du coup, même s'il s'est attiré l'amertume d'Hamill, j'ai quand même du mal à blâmer le réalisateur, dont sa version de Star Wars m'a confirmé, après Brick et Looper, que Johnson est un véritable auteur, bien plus qu'Abrams.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:45

Bon...
Poussé par la curiosité, je l'ai regardé "en diagonale" sur le net, résumé, meilleurs moments, toussa. Suffisamment pour comprendre l'histoire en gros et avoir une approche globale.

Une avalanche, une débauche de trucs inutiles, de numérique, d'effets, qui ne servent à rien. La trilogie originale était remarquable de concision et d'efficacité comme dit plus haut et savait nous faire rêver avec le minimum. C'est même une chance d'ailleurs, finalement, que l'époque n'ait pas eu les moyens d'aujourd'hui. Là, c'est du lourdingue, surchargé, des personnages dont on se demande pourquoi ils sont là, des scènes de batailles spatiales évoquant les bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, des bombes qui tombent au lieu de flotter dans l'espace... Des lasers de partout, ça tire, ça pète, et derrière, du creux, du vide.

Au niveau des personnages, on atteint le niveau 10 sur l'échelle du piège à cons (qui en compte 10 justement) : fadasses, inexistants, insipides. Une vice-amiral Holdo qui semble sortie d'une pub "Dior, j'adore", un général Hux qui se confond avec les murs (sérieux, rendez-nous Vador : rien qu'en entendant sa respiration sifflante, on se chiait dessus), un petit robot tout rond avec la tête qui roule de manière horripilante... On atteint les abysses avec les Porgs, qui nous font hésiter entre les Chipmunks et les Tamagotchis. D'ailleurs, au début, j'ai vraiment cru que c'était le Tamagotchi de notre brave Chewie.
Bien sûr, il y a Leia. Emotion, pincement au cœur. Elle est là, forte et fragile. Sauf que je suis tombé sur la scène où elle vole dans l'espace... Et là, j'ai arrêté.
Une chose à sauver ? Oui, comme Eroica, j'ai trouvé Luke plus attirant, plus intéressant, plus complexe. Dans la trilogie originale, il est un peu fade, sorte de clone d'un des chanteurs d'Abba, effacé par la présence de Ian Solo. Là, il est bien plus intéressant, bien plus consistant.

Mais sinon, de ce que j'en ai vu, ce film est pour moi une trahison, un massacre. Ou mieux encore : totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:49

Le coup du Jedi désabusé, en exil c'est du vu et du déjà revu c'est bien la le problème. Avec ce film c'est encore plus caricatural, et sa fin est inepte. Je préfère le Luke des épisodes 5 et surtout du 6, ou il est devenu un véritable jedi. Et pas comme dans le 8 un névrosé.

Bref cet épisode 8 n'existe pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 22:46

Star Wars VIII - Page 2 31143710
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 7:54

Je note que Star Wars serait mort en 2014 quand beaucoup de fans remontent l'événement en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:56

Comme dit plus haut, je trouve moi aussi Luke très intéressant, la dernière leçon qu'il prend de Yoda m'a de plus bien fait marrer.

Esthétiquement, la scène de baston dans le désert de sel est quand même au top.

Tout n'est quand même pas à jeter, même si c'est pas un grand grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:57

Au risque d'être un peu provocant, j'ai trouvé certains épisodes de Clone Wars, qui n'est quand même qu'un dessin animé, plus intéressants que les épisodes 7 et 8 (Rogue 1 étant tout de même un cran au-dessus, je trouve).

Sinon, je comprends assez bien le sentiment de Mark Hamill.

@VS : Leïa qui vole dans l'espace (et ne meurt pas congelée, d'ailleurs), ça m'a fait bondir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VIII   Star Wars VIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Star Wars IX
» Star Wars 7
» Rogue One (Star Wars 3,9...)
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit