La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux C.P.C.

Aller en bas 
+4
dav-ID
ViktoR_TroP_ForT
Albatur
Jehan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaronBleu
Champion
Champion



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2016

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:52

dav-ID a écrit:
Sinon niveau western il y a le jeu dans la banque avec les portes qui s'ouvrent et où il faut tuer les bandits (sans tuer les civils ou tirer sur les bombes)...le nom de ce jeu m'échappe...

West Bank Smile

https://www.youtube.com/watch?v=hZNaBgTVbls
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:33

J'adorais ce jeu là moi , jamais arrivé au bout : M.O.V.I.E :
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:25

Je me demande combien de jeux étaient faisables à la loyale... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:09

Albatur a écrit:
J'adorais ce jeu là moi , jamais arrivé au bout : M.O.V.I.E :

J'aime bien ces jeux en 2D isométrique...je m'amusais beaucoup sur un jeu comme Head over Heels par exemple...par contre ce jeu M.O.V.I.E je connaissais pas du tout... Surprised





Un des pires jeux que j'ai jamais joué...Infernal Runner de l'éditeur Loriciel (reconnaissable avec son logo de chat)...la version Amstrad CPC a été réalisée par l'auteur de "Another world" Eric Chachi...la musique a été réalisé par Michel Winogradof (un acteur et compositeur de musiques)...

Le joueur contrôle un personnage enfermé dans un vaste labyrinthe de plusieurs salles...il devra ramasse des clés pour ouvrir des portes, une fois cette tache réussi, il devra trouver la sortie qui se cache dans une des salles...rien de plus facile donc...
Le gros problème par contre, c'est que le lieu est un enfer complet truffé de pièges (mines, bain d'acide, presse hydraulique, pieux, etc...), de tapis roulant, d'échelles, de trous, des monstres, etc...sans compter le compteur de faim du personnage qui défile et qui donnera lieu à un game over immédiat si il atteint 0, à moins de ramasser de la nourriture...l'autre problème vient aussi du personnage, on peut pas contrôler ses sauts et on se retrouve très souvent dans la merde à cause d'un saut mal réalisé...par contre le personnage ne meurt pas si il tombe de très haut (LOL)...

Considéré comment étant l'un des premiers jeux gore, puisque tomber dans un piège donnera lieu à des petites animations (désintégration, gerbe de sang, etc...)...même si une fois que tu connais le jeu, ce dernier est très court à terminer...il faudra juste s'y prendre un très très grand nombre de fois pour trouver le parcours à suivre...

Jeux C.P.C. - Page 2 Infernal%20Runner%20%28F%29_1




A noter qu'il existe une version C64 antérieure à la version CPC, mais qui est différente, même si le principe du jeu reste le même...




C'est vrai que la notion de jeu "gore" peut faire rigoler en 2018 avec les jeux que nous avons aujourd'hui, mais pour l'époque ça faisait son effet...^^
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:01

Je me souviens de ce jeu aussi, c'était effectivement une horreur absolue en terme de jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:52

Infernal runner etait infernalement dur...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:47

Loriciel(s), éditeur/distributeur de jeux reconnaissable par son logo en forme de chat...disparu en 1995 suite à des difficultés financière...on lui doit pas mal de pépites aussi...l'aigle d'or et sa suite, Billy la banlieu, etc...


Mais aussi le 5em axe...un autre jeu qui aura marqué ma vie de joueur...développé par Olivier & Didier Guillon en 1985 sur le Thomson MO5 puis sur C64 et CPC... Smile

Jeux C.P.C. - Page 2 C1


Citation :
On y apprend l'histoire du professeur Gern B. Dick qui, en 2410, est parvenu à mettre au point une machine à voyager dans le temps dans son laboratoire situé sur un satellite artificiel orbitant autour de la planète Saturne, et dans lequel travaillent des cyborgs chargés de l'assister.
Malheureusement, après quelques expériences pendant lesquelles le professeur récupère des objets de différentes époques pour les étudier dans son laboratoire, la machine explose et ses morceaux, appelé Anachronons, se retrouvent éparpillés dans 10 lieux et époques différentes. Conséquence quelque peu malheureuse : la trame spatio-temporelle se retrouve perturbée et risque de provoquer l'anéantissement de l'univers !
Le professeur Dick met donc au point une seconde machine à voyager dans le temps, qui devra être utilisée d'une part pour renvoyer les objets disposés dans le laboratoire vers leurs époques respectives, et aussi pour récupérer les anachronons dans ces mêmes époques. Mais la tâche ne sera pas aisée : les cyborgs qui travaillaient aux cotés du professeur sont devenus fous et menacent de tuer quiconque s'approchera. Ce sera donc au joueur, combattant d'élite, de s'acquitter de la tâche.

Ce qui te fait dire "wouah Shocked " très vite quand tu commences à jouer, c'est l'animation du personnage principal, les mouvements lorsqu'il court, saute ou frappe sont vraiment magnifiques pour l'époque...c'est une chose qui m'avait marqué lorsque j'ai eu le jeu entre les mains la première fois...c'est sur qu'aujourd'hui on fait des personnages limite réaliste, mais en 1985, c'était un exploit...

Enfin bref, le joueur aura la lourde tache d'exploré la laboratoire labyrinthique à la recherche des morceaux de l'anachronons...ce dernier se compose de plusieurs étages avec des zones au sol qui indiquent des ascenseurs pour monter...et des trous plus ou moins larges...malheureusement, si il est possible de courir et sauter par dessus les trous, lorsqu'ils deviennent trop larges c'est plus compliqué (attention à ne pas tomber de trop haut sous peine de voir réduire sa vie)...et on verra aussi très vite qu'il y a des trous carrément impossible à traverser (enfin, en théorie)...

Le but du jeu sera de ramasser des objets au sol et de se défendre contre les cyborgs...ça tombe bien, notre personnage est un dur à cuire qui ne compte pas se laisser faire...il pourra ainsi donner des paires de tartes ou des coups de pied même en courant pour éliminer la menace (ou pousser un cyborg dans un trou pour le détruire par exemple)...lorsqu'on ramasse un objet ou qu'on élimine un cyborg, un compteur 5em axe augmente, lorsqu'il arrive à 10%...un morceau de l'anachonons se retrouve localisé et on se retrouve téléporté dans le temps (Égypte, futur, préhistoire, moyen-age, etc...), on se retrouve alors dans une séquence où il faudra courir en esquivant les pièges (au sol ou au plafond) et en évitant les projectiles (sauter par dessus les flèches au sol, donner un coup pour briser ceux qui arrivent au niveau du ventre et baisser la tête pour les plus haut), lorsque le joueur se prend un projectile ou tombe dans un piège, il perd du temps...si il arrive au bout du parcours il récupère le morceau tant convoité...le but étant de trouver les 10 pour terminer le jeu...

Il y a aussi une autre subtilité au jeu qui concernent les trous plus larges...on pourra ramasser au sol en plus des objets, des formes géométriques (carré, rond, rectangle, losange, etc...), ces dernières formes servant de clés...lorsqu'on arrive à côté d'un trou large avec un symbole géométrique à côté, si on possède le symbole en question dans son stock, notre héro sera entouré d'un champ de force qui l’empêchera de tomber, lui permettant de traverser le gouffre...

Au plus le jeu avance, au plus il devient compliqué, les cyborgs sont en effet de plus en plus nombreux, résistants aux coups et rapides...ils possèdent aussi des techniques comme voler par dessus un trou pour poursuivre le héro et on se retrouve souvent entouré de créatures, la fuite reste alors une bonne option pour s'en sortir sans trop de casse...il faudra bien faire gaffe au début du jeu, de créer un héro équilibré en lui donnant des points...la force influe sur sa puissance de frappe et sa résistance à encaisser les coups (la force diminue lorsqu'on frappe), la vitalité c'est sa vie, son agilité va jouer sur la vitesse de course et la longueur des sauts...


Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:56

vador59 a écrit:
Je me demande combien de jeux étaient faisables à la loyale... scratch

J'ai réussi à finir Sorcery, Crafton & Xunk, Contra (ou Gryzor selon l'éditeur) et plein de jeux Amstrad à la loyale, mais certains sont vraiment chiants. Pour Shadow of the Beast, j'ai vu un LP ou le gars s'était alloué un nombre de vies infini... car de toute façon il y a un passage ou des gouttes d'acide te tombent sur la gueule aléatoirement sans avoir le temps de réagir et il est impossible sans un coup de chance flagrant de s'en sortir sans perdre ses 12 vies. Sans parler de l'horrible Ghosts & Goblins!

Albatur a écrit:
Infernal runner etait infernalement dur...

Wow j'ai failli oublier ce bijou! Jamais pu le finir, j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire une fois qu'on avait fini le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=6RsMGQZsA0M

Je suis resté persuadé qu'il fallait grimper à l'échelle que l'on voit à 6:44 en haut sur la vidéo, mais à chaque fois que j'essayais de grimper rien ne se passait et je finissait dans le pressoir à raisin. En fait, je n'ai jamais pensé à vérifier ce qu'il y avait à gauche du monstre à la fin de la video...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:30

zaxx a écrit:
Sans parler de l'horrible Ghosts & Goblins!

C'est clair qu'il est difficile lui aussi, en jouant loyalement, j'ai terminé une seule fois le niveau 2, mais jamais le 3...surtout que contrairement aux épisodes de la série, quand tu te fais toucher, tu perds une vie, alors que normalement tu perds ton armure et tu te retrouve en caleçon...





Et puis sinon on ne le présente plus...mais quelle claque j'ai eu en jouant pour la première fois au prince de perse...un jeu de Jordan Mechner...

Jeux C.P.C. - Page 2 59484-prince-of-persia-amstrad-cpc-front-cover

Parti en guerre, le sultan et absent du pays, c'est le grand vizir Jaffar qui le remplace. Mais pour dominer entièrement le royaume et assurer un pouvoir total, il doit épouser la princesse. Sauf que cette dernière en aime un autre, le prince. Ce dernier sera alors capturé et jeté dans un cachot. Une dalle s’effondre et le voila dans les souterrain du palais. Il aura alors pour mission d'aller dans la chambre de la princesse avant que cette dernière ne se suicide en se jetant du haut de la tour, tout ça en une heure.

Le palais est un vaste labyrinthe truffé de pièges mortels (pieux, tranchoirs, etc...), de grilles qui s'ouvrent et se ferment avec divers boutons, de gouffres et puits plus ou moins profond, de gardes de plus en plus forts qu'il faudra affronter à l'épée (attention à ses points de vie, on pourra aussi ramasser des potions qui donnent des points en plus)...le prince pourra courir, sauter, se déplacer lentement, s'accroupir au sol et avancer en grenouille, etc...

Ce que j'avais bien aimer dans ce jeu, ce sont les mouvements du personnage, vraiment très très détaillés pour l'époque...utilisant la technique de la rotoscopie https://fr.wikipedia.org/wiki/Rotoscopie



I love you té, de revoir ces images ça me donne envie d'y rejouer... I love you
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:02

Je ne me souvenais pas que Prince of Persia avait été disponible sur Amstrad scratch

@Dav-ID: si tu souhaites rejouer à tous ces bons vieux jeux, va jeter un oeil par-là -> ftp://ftp.nvg.unit.no/pub/cpc/00_index.html
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:23

Y avait un jeu qui cassait pas trois pattes à un canard (non, je ne vais pas refaire la blague de Nosférax...), mais j'adorais y jouer c'était SPY vs SPY.

On incarne un espion qui doit récupérer des objets avant de prendre la poudre d'escampette (ou plutôt un avion). Le hic, c'est qu'il y a un autre espion qui a les mêmes objectifs. Ce que j'aimais dans ce jeu, c'est qu'on pouvait poser des pièges pour lui rendre la vie vraiment difficile.

Graphiquement c'est assez pauvre, pour ne pas dire frustre, mais c'était fun. A noter que ce jeu est dérivé d'un comic strip des années 60, inventé par le cubain Antonio Prohias.

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:51

Je n'ai jamais eu d'Amstrad et je le regrette. Mais j'ai (j'avais  Sad ) un ami qui en avait un (CPC 464) et je me rappelle d'un jeu :

Jeux C.P.C. - Page 2 12458



Dernière édition par Stteiph le Sam 24 Fév 2018 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:07

Surprised Si si seigneur Vador, il y a bien eu une version CPC de prince of persia...


Et puis au niveau jeux, on ne peux pas non plus oublier la société Lenkhor (1987-2001)...

Jeux C.P.C. - Page 2 Lankhor-logo

Et ses nombreux jeux d'aventure à la sauce livre dont vous êtes le héros...à commencer par le "Manoir de Morteville"...ou bien encore des jeux comme la crypte des maudits, la secte noire, le tresor d'ali gator, infernal house, la malediction, alive, etc...

Des jeux où il y avait des écrans et où il fallait écrire ce que l'on voulait faire "ouvrir porte" "regarder livre" "prendre clé", "examiner tableau", ect...en espérant que ça fonctionne...un peut comme le jeu les passagers du temps mais sans le chat de Gaston (celui qui se vexe et se met à faire la gueule lorsqu'on écrit une insulte lol)...

Jeux C.P.C. - Page 2 La_Secte_Noire__(Release_DISC-3615_Lankhor)__FRENCH
Jeux C.P.C. - Page 2 Extra_lire_fichier.php?extra=package&fiche=640&slot=1&part=A&type=
Jeux C.P.C. - Page 2 Le_Tresor_d_Ali_Gator__(Release_DISC)__FRENCH
Jeux C.P.C. - Page 2 La_Malediction__(Release_DISC)__FRENCH
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:12

dav-ID a écrit:
:

Et ses nombreux jeux d'aventure à la sauce livre dont vous êtes le héros...à commencer par le "Manoir de Morteville"...ou bien encore des jeux comme la crypte des maudits, la secte noire, le tresor d'ali gator, infernal house, la malediction, alive, etc...

Des jeux où il y avait des écrans et où il fallait écrire ce que l'on voulait faire "ouvrir porte" "regarder livre" "prendre clé", "examiner tableau", ect...en espérant que ça fonctionne...un peut comme le jeu les passagers du temps mais sans le chat de Gaston (celui qui se vexe et se met à faire la gueule lorsqu'on écrit une insulte lol)...

Ca rappelle SRAM et SRAM2!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:38

C'est la même chose...on doit indiquer ce que l'on doit faire en tapant sur son clavier...

Par exemple t'es au bord d'une rivière, il y a une branche d'arbre, tu tapes "examiner branche", on te dit qu'il y a quelque chose de curieux...tu tapes alors "soulever branche" et on te dit qu'il y a une clé en dessous, tu tapes "prendre clé" pour la ramasser...etc...

Des jeux pas spécialement difficiles et pas bien longs non plus quand tu regardes les solutions, mais tu passes beaucoup de temps à écrire des actions...heureusement que plus tard, la souris fera son apparition et la plupart des actions se feront en déplaçant un curseur et en cliquant sur les boutons (le jeu black sect sur Atari ST par exemple)...

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:50

Oui je me souviens que t'avais plutôt intérêt à bien formuler tes réponses, sinon tu te prenais un laconique "Si seulement on pouvait..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:11

vador59 a écrit:
Y avait un jeu qui cassait pas trois pattes à un canard (non, je ne vais pas refaire la blague de Nosférax...), mais j'adorais y jouer c'était SPY vs SPY.

On incarne un espion qui doit récupérer des objets avant de prendre la poudre d'escampette (ou plutôt un avion). Le hic, c'est qu'il y a un autre espion qui a les mêmes objectifs. Ce que j'aimais dans ce jeu, c'est qu'on pouvait poser des pièges pour lui rendre la vie vraiment difficile.

Graphiquement c'est assez pauvre, pour ne pas dire frustre, mais c'était fun. A noter que ce jeu est dérivé d'un comic strip des années 60, inventé par le cubain Antonio Prohias.


Très très drole a deux joueurs ou avec mon pote on se fichait de la mission, on se mettait juste des bonnes tannées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:13

Mr. Green Quoi de mieux qu'un bon vieux Shinobi avant d'aller se coucher...j'aime toujours autant en plus...




I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:38

Un petit titre sympa pour votre CPC préféré, enfin, pour votre émulateur CPC préféré (à moins que vous ne possédiez encore un CPC en état de marche (et dans ce cas vous êtes un putain de veinard))...bien entendu c'est espagnol mais ne le cherchez pas dans la ludothèque des jeux de l'époque, puisqu'il est récent et il date de 2018...



Jeux C.P.C. - Page 2 Estuche_disco_galactictomb2t


La page du jeu en espagnol (se servir d'un traducteur pour ceux qui ne comprennent pas la langue)...
https://espsoft.blogspot.com/2018/04/galactic-tomb.html#more


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux C.P.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux C.P.C.   Jeux C.P.C. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux C.P.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préférés (sur PC) ?
» Jeux "Euros"
» JEUX en 3D illégaux
» Jeux et strategie
» Les jeux à la télévision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie