La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football 2018

Aller en bas 
+15
dav-ID
Aragorn
Sorcier !
linflas
Caïthness
ALIN V
ayms
Albatur
Lowbac
Gilome
zaxx
Gorak
gynogege
Bruenor
Warlock
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:36

Coupe du monde de football 2018 FIFA_World_Cup_2018_Logo



Voilà la coupe du monde commence demain, on ouvre donc un sujet spécial pour cette compétition.

En posant certaines questions pour débuter :


Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?

Quels pays allez vous suivre et supporter ?

Quel est pour vous la possible surprise de cette compétition ?

Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?





Dernière édition par Warlock le Mer 13 Juin 2018 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:51

J-1 wouhou !!!

Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?
Brésil un poil devant l'Espagne


Quels pays allez vous suivre et supporter ?
la France, cocorico. Argentine (vive Messi), les pays Africains pour enfin en voir un atteindre les demies, le Brésil pour son équipe d'étoiles. En fait j'aime presque tout le monde, que le meilleur gagne !

Quel est pour vous la possible suprise de cette compétition ?
Colombie. Les nations sud-américaines réussissent toujours bien et c'est un bel effectif. James va-t-il rééditer son mondial 2014 ?

Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?
l'Angleterre comme toujours depuis un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:08

J'aimerais bien qu'une équipe africaine aille loin. Même si je ne les ai pas suivies, je pense qu'elles se rapprochent de plus en plus des autres. Mohamed Salah est un joueur extraordinaire, je suis curieux de voir si il est capable de porter l'Egypte.
L'Allemagne sera très dure à battre, comme d'habitude.
Sinon le Brésil fait partie des favoris, mais il est à mon avis trop dépendant de Neymar.
L'Espagne m'avait fait très forte impression contre la France.
L'Argentine est vieillissante, et la relève a l'air moyenne, mais l'expérience peut être leur atout.
Concernant la France, je pense qu'il faut faire attention à ne pas s'enflammer trop vite. L'équipe est très jeune et l'expérience montre que ce sont rarement des équipes jeunes qui l'emportent. A mon avis, ce sont des joueurs comme Griezmann, Pogba ou Matuidi qui doivent porter l'équipe. Il ne faut pas trop attendre de Mbappe, même s'il est incroyable pour son âge, et pas trop de Dembele non plus, pas assez mature. A part Pelé, on n'a jamais vu un jeune de 20 ans écraser une coupe du monde, il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:04

Alors de mon coté :

Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?

Le Brésil me semble vraiment au dessus du lot, un très bon gardien, une défense solide, un milieu très fort, et une attaque assez magnifique. On ajoute la dessus un joueur hors norme comme Neymar, et ça fait pour moi le grand favori du tournoi. Après faudra montrer tout ça sur le terrain, mais j'en fait mon favori. Je mettrais l'Allemagne et l'Espagne favori aussi, mais un degré moindre que les brésiliens. L'Allemagne tenante du titre reste une valeur sure et un favori logique, l'Espagne avec son collectif bien huilé fait figure également d'épouvantail. Cela étant l'éviction aujourd'hui de son sélectionneur Lopetegui peut faire capoter la belle machine ibère, à surveiller donc.


Quels pays allez vous suivre et supporter ?

La France bien sur, c'est un peu l'inconnu avec elle, capable de battre n'importe quoi, mais aussi de perdre contre n'importe qui, son premier match contre l'Australie, donnera le ton. J'ai toujours apprécié des équipes comme le Japon et la Corée du sud. J'ajoute également les surprenants islandais, une équipe vraiment sympathique.


Quel est pour vous la possible surprise de cette compétition ?

Et pourquoi pas voir l'Islande faire quelque chose dans cette coupe du monde, et sortir de son groupe, confirmant son excellent euro 2016. L'Uruguay me parait vraiment une équipe solide, je vois bien les uruguayens en 1/4 au moins.


Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?

J'ai du mal à croire en l'Argentine, son groupe est difficile, son jeu peu engageant et elle est trop dépendante de Messi.

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:54

Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?

Comme d'habitude, mes favoris habituels : la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Argentine et - vu que l'Italie ne participera pas - j'ai décidé de rajouter la Belgique à la place.

(ce sont les mêmes équipes avec lesquelles je joue aux FIFA  lol! )

Quels pays allez vous suivre et supporter ?

Je vais essayer de regarder tous les matchs dans la mesure du possible. J'ai mes favoris mais cela ne signifie pas que je supporte une équipe plus qu'une autre. Ceci dit, si la France passe le cap des quarts de finale, je ne manquerais pas de soutenir les Bleus.

Mais bon, ça reste un sport, une compétition, que le meilleur gagne avant tout.

Quel est pour vous la possible surprise de cette compétition ?

La Belgique en demi-finale. Ou la victoire d'une équipe africaine (Tunisie, Maroc ou Nigéria), pourquoi pas ?

Il serait temps que l'Afrique s'offre son premier trophée mondial. D'autant qu'ils ont le potentiel.



Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?

Le pays organisateur, la Russie. il y a peu de chances qu'il dépasse les huitièmes.


Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:10

Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?

Aucun. Je ne vois pas d'équipe au dessus du lot, il pourrait bien avoir une grosse surprise... On verra au moment des quarts qui sera en forme et qui ne sera plus là.

Quels pays allez vous suivre et supporter ?

Tous, en particulier ceux qui développeront du beau jeu.

Quel est pour vous la possible surprise de cette compétition ?

Si Salah est complètement rétabli, l'Egypte. Attention également au Pérou, une équipe peu connue mais sacrément efficace...

Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?

La France. Trop de lacunes défensives, trop d'individualités, il manque un véritable taulier... Bref, on met trop d'espérances comme d'habitude et on sera encore déçu. Le groupe C est un véritable piège, avec des équipes solides, qui me rappelle un peu celui de 2002, et on en saura un peu plus après les trois premiers matchs. Sinon, il y a de grande chances que la Russie ne passe pas le premier tour (Uruguay et Egypte sont normalement au dessus)...
Revenir en haut Aller en bas
Gilome
Apprenti
Apprenti
Gilome


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Belgique
Profession : Développeur
Loisirs : Informatique, Randonnée, Cinéma, Monocycle, Jeux vidéo
Date d'inscription : 07/06/2018

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:15

Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?

Personnellement, je pense que la France a une très bonne équipe et cela me réjouit que les français aient une chance de gagner une seconde fois la coupe après 1998 (je suis belge  Mr.Red ). Maintenant, je pense également que la Belgique a ses chances (non non, je ne suis pas influencé). Sinon comme toujours il y a de grosses équipes favorites comme l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne.

Quels pays allez vous suivre et supporter ?

Je vais essayer de regarder un maximum de matchs, car les surprises ont parfois lieu là où on les attend le moins (moi qui ne regarde jamais le foot d'habitude). Sinon, je suivrai assidûment la Belgique et la France (j'y déménage cet été et ma fiancée est française donc j'ai intérêt à les supporter  Razz ).

Quel est pour vous la possible surprise de cette compétition ?

J'aimerais voir une surprise du côté de la Colombie ou de l'Islande car j'aime bien ces équipes (ne me demandez par pourquoi, c'est le feeling et je ne connais rien au foot). Je trouverais sympa qu'une équipe peu visible ou médiatisée se démarque dans la compétition aussi.

Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?

Honnêtement aucune idée, mais je vois mal des équipes comme le Japon, l'Angleterre ou l'Australie s'illustrer. Après je serai peut-être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamebooklegacy.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:52

La Russie explose l'Arabie Saoudite Exclamation Qu'en penser des Saoudiens pour la suite de la compet Question Vont-ils sortir de leur léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:08

L'Arabie saoudite était de base l'une des moins bonnes équipes de ce mondial, on l'a vu lors de ce match lol!

Contre l'Uruguay ça risque pas de s'arranger.

Quand à la Russie elle est bien rentrée dans la compétition, mais la suite sera bien plus dure, à confirmer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:30

Warlock a écrit:
L'Arabie saoudite était de base l'une des moins bonnes équipes de ce mondial, on l'a vu lors de ce match lol!

C'est même l'une des équipes les plus faibles dans les jeux vidéo FIFA (avec la Chine et la Nouvelle-Zélande) ! lol!

La victoire de la Russie sur l'Arabie Saoudite était donc prévisible et reste dans la logique des choses.

Qu'ils profitent bien du score et de leur victoire parce qu'avec l'Uruguay, ce ne sera plus vraiment la même musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:20

Je comprends mieux pourquoi Golovin est demandé par de grands clubs. Bon par contre c'est vrai l'Arabie Saoudite c'est très faible !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:25

J'en ai rien à foot personnellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 8:22

C'est quand même étonnant que l'Arabie Saoudite se qualifie autant en coupe du Monde en étant toujours une équipe très faible... Surtout qu'il y a pas mal d'émergents en Asie (Irak, Iran, Syrie, les Corées, le Japon, La Chine même Israël)... En plus je refuse de croire que Qatar et Inde ne vont pas pointer le bout de leur nez... bref, l'Asie se transforme, plein de pays arrivent à faire quelques perf ponctuellement mais l'Arabie Saoudite continue de se qualifier pour bider... Doit y avoir un effet "grand pays historique" et une ascendance psychologique en qualification... Mais bon, voire l'Arabie Saoudite prendre des pilules à chaque CDM c'est lassant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:02

ayms a écrit:
C'est quand même étonnant que l'Arabie Saoudite se qualifie autant en coupe du Monde en étant toujours une équipe très faible...

La magie des pétrodollars... Mr.Red

Avec un parrain tel que Sepp Blatter à la tête de la FIFA, je ne serais pas étonné que quelques mallettes aient circulé, en toute discrétion, bien entendu.

Comment crois-tu que l'organisation de la coupe du monde 2022 ait été attribuée au Qatar, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:21

Bon les choses sérieuses commencent ce soir. Espagne vs Portugal. Probablement la plus belle affiche de ces phases de groupe. On ne devrait pas être déçu par ce match...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:16

Albatur a écrit:
J'en ai rien à foot personnellement Mr. Green
+1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:48

Quel est pour vous le (ou les) favori(s) de ce mondial ?
La France
Quels pays allez vous suivre et supporter ?
La France
Quel est pour vous la possible surprise de cette compétition ?
La France
Au contraire quel pays pour vous va faire un bide ?
La France





lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 17:41

zaxx a écrit:
Bon les choses sérieuses commencent ce soir. Espagne vs Portugal. Probablement la plus belle affiche de ces phases de groupe. On ne devrait pas être déçu par ce match...

J'aimerais bien que Portugal crée la surprise Smile .

Uruguay m'a fait suer avant le but de la délivrance, heureusement que le joker Salah ne jouait pas. Russie Egypte s'annonce un match pivot.
L'Arabie Saoudite peut-elle contrarier les Uruguayens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:50

Lowbac a écrit:

L'Arabie Saoudite peut-elle contrarier les Uruguayens ?

Il va falloir qu'ils jouent à un tout autre niveau pour ça. L'Uruguay c'est très solide derrière (2 défenseurs de l'Atletico Madrid), 2 des meilleurs avant-centres du monde mais ça manque de génie au milieu. L'Arabie Saoudite ne devrait pas leur poser de problème.
Dommage que Salah n'ait pas joué, j'aurais bien aimé le voir au sein de cette équipe d'Egypte dont les Russes feraient bien de se méfier surtout si leur star fait son retour. C'est beaucoup plus solide que l'Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:01

Maroc 0 - Iran 1

Et encore un but du marocain Bouhahddouz contre son camp... en tout cas, ce fut un match bien soporifique, très fermé, avec seulement une action décisive pour chaque camp en 90 minutes de match.

J'espère que le match Portugal-Espagne de ce soir sera plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:17

L'Uruguay comme à sa habitude passe au forceps, une équipe solide, et qui sauf catastrophe passera en 8eme. C'est jamais flamboyant avec eux, mais ils jouent toujours comme ça, et ils sont bien présents.


Pour la défaite du Maroc, les médias français en avaient des tonnes sur eux, en y voyant la possible surprise, comme ils le font souvent avec les équipes africaines. Mais la victoire de l'Iran n'est pas usurpée dans l'ensemble du match. C'était pas un grand match, mais la victoire iranienne est belle pour eux. Le Maroc est lui sauf surprise éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:26

Le temps additionnel réserve bien des surprises : 2 buts russes hier, magnifiques, un but csc du Maroc pour tuer dans l'œuf leurs ambitions.

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:04

Et un match nul pour Espagne-Portugal (3-3).

Mais quel match ! Et quelle prestation de la part de ces deux équipes ! Comme prévu, il y a eu du mouvement, de l'action et un Ronaldo en pleine forme.

A suivre ces deux équipes... quelque chose me dit qu'elles ne vont pas s'arrêter aux huitièmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:08

Warlock a écrit:
les médias français en avaient des tonnes sur eux, en y voyant la possible surprise.

C'est normal. Il y a une communauté franco-marocaine vivant en France. Alors les médias français prennent un peu parti pour ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gilome
Apprenti
Apprenti
Gilome


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Belgique
Profession : Développeur
Loisirs : Informatique, Randonnée, Cinéma, Monocycle, Jeux vidéo
Date d'inscription : 07/06/2018

Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 EmptySam 16 Juin 2018 - 10:34

Waw le match Portugal-Espagne était digne d'une finale... Personnellement je préfère le jeu de l'Espagne qui est plus collectif, plus beau à regarder et pas axé sur un seul joueur mais les qualités de Ronaldo sont indéniables.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamebooklegacy.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2018 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Mini-Yaz 2018
» Résultats du Yaz 2018
» Films français de 2018...
» résultats du mini-yaz 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit