La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Castlevania

Aller en bas 
+13
Sombrecoeur
Greedo
Davidou
Marmouscule
AqME
Fab_le_breton
craft
Requiem
Hades almighty
Arakya
lolocomtedebrume
dav-ID
Vladeral
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous de Castlevania ?
Kacelvagnia ? C'est quoi ?
Castlevania - Page 2 Vote_lcap121%Castlevania - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 10 ]
Ce jeu est nul !
Castlevania - Page 2 Vote_lcap10%Castlevania - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Il est bien mais c'est pas la peine d'en faire un fromage...
Castlevania - Page 2 Vote_lcap117%Castlevania - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 8 ]
C'est un très bon jeu !
Castlevania - Page 2 Vote_lcap119%Castlevania - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 9 ]
Cette serie compte parmis mes préférés !!!
Castlevania - Page 2 Vote_lcap143%Castlevania - Page 2 Vote_rcap1
 43% [ 20 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:37

ah castelvania !!! que de bon souvenir avec ces jeux, le premier sur lequel je me suis acharné c'était la version game boy "the castelvania adventure", le niveau de difficulté été vraiment élevé si mes souvenirs sont bon et finir ce jeu devait tenir de l'exploit ! ensuite j'ai tapé la version super nes (castelvania 4), toujours aussi bon et toujours aussi hard, pis dernièrement je me suis acheté les version ps2 "lament of innocence" et "curse of darkness" qui sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:55

est ce que quelqu'un qui possède sur ps1 l'épisode symphony of the night pourrait me scanner la jaquette ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:44

Confused je posséde le jeu mais j'ai pas de scanner..............
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:52

dommage......parce que j'ai le jeu sans la jaquette et le manuel, pis j'arrive pas trouver la couv au format du jeu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:21

et que pensez vous de castelvania dracula x chronicles ? je l'ai sur psp, il parait que c'est un épisode réédité qui existait deja au japon mais qui n'été jamais sorti chez nous, en + on a droit a la version original du jeu et à SOTN si on arrive à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:35

Citation :
et que pensez vous de castelvania dracula x chronicles ?

sympa sans plus, j'y avais joué sur PS1 et franchement SOTN est largement au-dessus

enfin bon celui qui va vraiment tuer c'est order of ecclesia
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:40

craft a écrit:

j'y avais joué sur PS1 et franchement SOTN est largement au-dessus

Dracula x chronicles n'ai jamais sorti sur PS1 , tu dois confondre avec "castelvania chronicles", celui la c'est vrai qu'il était plutot moyen, rien à voir avec le sublime SOTN
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:46

Citation :
tu dois confondre avec "castelvania chronicles"

ouaip j'ai confondu

sinon dracula x chronicles est un portage mappé en 3d du célèbre dracula x que j'avais terminé sur pc engine, donc c'est un bon jeu mais le mapping 3d a l'air hideux
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:51

craft a écrit:

donc c'est un bon jeu mais le mapping 3d a l'air hideux

bah sur psp je trouve ca pas degueu niveau maping, les cinématiques de l'intro et des boss je les trouve vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:52

craft a écrit:

sympa sans plus, j'y avais joué sur PS1 et franchement SOTN est largement au-dessus

enfin bon celui qui va vraiment tuer c'est order of ecclesia


Rolling Eyes en même temps y a aucun épisode qui n'arrive à la cheville de SOTN...........SOTN et son perso qui déchire, ses 200%, son chateau inversé, ect.........


Mad sinon pour order of ecclesia parrait que la sortie est pour l'année prochaine et plus ce mois-ci.......... Mad grave les boules si c'est vrai.......... Mad


Rolling Eyes et ce que j'espère c'est que les persos ne seront plus façon manga horrible comme dans les deux épisodes DS..........
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:55

bounce il est sortie................. bounce

Castlevania - Page 2 Castlevania_Order_of_Ecclesia_box

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab_le_breton
Fantassin
Fantassin
Fab_le_breton


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : RENNES, Bretagne
Loisirs : VTT, roller, ...et LDVELH :-)
Date d'inscription : 21/11/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:29

Je suis un grand fan de la série depuis Castlevania IV sur SNES. La claque ! Le gameplay, les musiques. Je le possède encore en JAP (complet).
Et ensuite SOTN sur PS1. Une merveille ! Et le terminer à plus de 200% n'est pas si facile.

requiem a écrit:
est ce que quelqu'un qui possède sur ps1 l'épisode symphony of the night pourrait me scanner la jaquette ?
Requiem, si tu n'as pas eu de réponses, je suis dispo à te scanner la jaquette, j'ai le jeu en complet.
Un ptit MP !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:21

cheers il est trop bien ce nouveau castlevania........... Neutral il est aussi asser difficile......j'arrête pas de mourir....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:36

veinard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:16

j'aimerais bien y jouer à order of ecclesia mais j'ai pas la DS !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:54

Mr. Green dommage, vous savez pas ce que vous êtes en train de rater........... Mr. Green

cheers c'est du bon ce castlevania......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:57

un nouveau castlevania devrait débarqué sur wii sous forme de jeu de combat et s'intitulerait "castlevania judgement"
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:46

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010143-castlevania-judgment-preview.htm

Confused pas sur que ça sois bien...........enfin, pour moi non, j'aime pas les jeux de baston comme ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:51

oui justement ca fait débat autour des fans de la série, c'est plus trop du castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:55

Surtout que la wii est une console pourrie, très faible avec une jouabilité merdique, des graphismes de play 2 alors pourquoi ne pas faire une adaptation sur 360 ou sur play 3?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:10

Surprised bon ben sinon en ce qui concerne order of ecclesia..............p'ti bilan après 65% et 12h de jeu environ..........

Surprised du lourd.......du très très lourd même......konami fait fort.......tellement fort que OOE arrive à faire mieux que les épisodes GBA et DS et se place juste dérrière SOTN........ Surprised

Rolling Eyes déjà on incarne une nana........c'est rare.......

Surprised ensuite on n'explore plus le chateau comme d'hab (enfin, pour l'instant).......on explore une carte de la région avec les lieux qui se débloquent au fur et à mesure.......on compte alors environ 15 lieux (+ des lieux cachés).....la foret, le phare, l'ile prison, la montagne, le manoir, la mer, le marais, ect..........
exploration classique avec des lieux à visiter à 100%......les salles de sauvegarde en rouge, les téléportation en bleu.......les salles dérrières des murs à exploser.....ect......
et enfin des coffres.....ça c'est nouveau......avec des materiaux, objets, ect........ + des coffres invisibles à trouver..........

Surprised on trouve un village......au début il n'y a personne dedans.......dans les niveaux nous pouvons sauver des habitants qui ensuite viennent dans le village......nous pouvons parler et obtenir aussi des quêtes.........

Surprised au niveau du jeu........il est très très difficile........le game over arrive très très souvent.......beaucoup plus que dans les autres épisodes........et tuer un boss du premier coup relève de l'exploit......ça arrive qu'un boss tue le personnage en 2/3 coups maxi......donc bien jouer stratégique avec eux.......

Surprised au niveau des armes là aussi c'est nouveau.....le personnage aspire des glyphes.....par exemple le glyphe avec une épée qui permet de frapper avec une épée....la hache, le marteau, la faux, l'arc, ect.......en sachant qu'on peux faire des mix.....par exemple placer une épée dans la main droite et une hache dans la gauche.......ect.......et qu'un méchant est plus sensible à une arme.......
ensuite il y a des glyphes qui transforme l'héroïne en animal....ou faire venir un familier pour lui donner un coup de main.......ou augmenter la force, la chance, ect.........

Surprised au niveau des musiques rien à dire......c'est toujours aussi beau........les graphismes idem (au passage merci konami de ne pas avoir fait les personnages en manga moche comme les 2 épisodes sur DS)........

Surprised et cerise sur le gateau.......si on trouve la bonne fin........lorsqu'on élimine le pseudo boss de fin, le castlevania apparait sur la carte et là.....c'est le chateau classique.....avec l'entrée, les cachots, la tour de l'horloge (toujours aussi chiante lol), ect...........
et du coup la durée de vie passe de 8/10h à 20h voir plus si vous voulez tout avoir (les médailles des boss......pour cela faut tuer un boss sans se faire toucher....bon courage), les objets des monstres, la grande caverne (un lieu avec des étages et des monstres forts), ect........

cheers bref du lourd, du lourd, du lourd...........
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:17

Confused 3 gaming live test de Castlevania jugement sur wii...........

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002085/castlevania_judgment_1_vampires_et_loups_garous_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Shit qu'est ce que konami a bran*** sur ce coup bordel........ Shit
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:23

8) dommage, je n'ai ni PS3 ni box...........


https://www.youtube.com/watch?v=0y8F0dQM1DI


Shocked je crois que je vais en acheter une l'année prochaine.........castlevaniaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:48

Pas mal du tout ce petit trailer de L'E3 !!!!

j'ai déjà bien kiffé les 2 épisodes en 3D sur PS2 donc ca devrait beaucoup me plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:35

ça me rappelle DMC 4 pale

pour moi les seuls castlevania réussis sont en 2D
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:04

Rolling Eyes c'est clair que castlevania c'est mieux en 2D.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit