La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Belles Choses de la Vie

Aller en bas 
+2
dav-ID
Gorak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:11

Être assis, dans son salon, devant les flammes du foyer, et serrer la personne que l'on aime dans ses bras...



Les Belles Choses de la Vie Couple10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:55

Une petite fable à méditer...

C'est un petit enfant noir qui regarde un marchand de ballons dans la rue.
Ses yeux brillent. Il y a là des ballons de toutes les couleurs, rouges, bleus, blancs, jaunes, noirs, etc...

Le vieux monsieur qui vend les ballons voit le garçon qui hésite, puis prend son courage à deux mains et s'approche de lui.

"Dites, M'sieur, est-ce que les ballons noirs volent aussi haut que les autres ?"

Le vieux Monsieur à presque la larme à l’œil. Il prend le garçon dans les bras, l'installe sur un mur et et lui dit :

"Regarde"

Il lâche tous ses ballons qui s'envolent en grappe et montent,montent, montent dans le ciel jusqu'à disparaître tous tellement ils sont hauts.

"Tu as vu ?"

"Oui"

"Est-ce que les ballons noirs sont montés aussi haut que les autres ?"

"Oui, M'sieur"

"Alors, tu vois, mon garçon, les ballons, c'est comme les hommes. L'important ce n'est pas leur couleur, ce n'est pas l'extérieur. Non, l'important, c'est CE QU'IL Y A EN EUX. C'est ce qu'il y a en TOI qui fera toute la différence dans ta vie."

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:54

Prendre mon avatar...et lui mettre ça sous les yeux... Cool

Spoiler:

Spoiler:


Ça ce sont, les plus belles choses de ma vie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:28

Il manque quelque chose :

Les Belles Choses de la Vie Tour_d10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:19

They're taking the Hobbits to Isengaaaaaaard ! Donald

Dans ce que je préfère et qui me motive à me lever le matin, il y a, en vrac et dans le désordre ...

Monter à cheval, en particulier en extérieur, le nez au vent.
Les Belles Choses de la Vie Img_3910

Randonner en nature, en particulier en montagne, chercher des plantes et des insectes, faire des photos, tremper les pieds dans les ruisseaux bien froids et rester à contempler le paysage pendant des heures sans dire un mot.
Les Belles Choses de la Vie Hsod0710

Lire, lire, lire, lire et lire, l'été dehors couchée sous un arbre, l'hiver blottie sur le canapé dans un plaid, en toutes saisons avec une tasse de thé, parce que le thé aussi, c'est l'une des plus belles choses de la vie.
Les Belles Choses de la Vie Img_7710

Visiter les musées d'art et les museums d'Histoire Naturelle. Surtout pour aller voir des bêbêtes mortes. J'adore les bêbêtes mortes (j'ai une jolie collection de crânes, d'ailleurs).
Les Belles Choses de la Vie Img_3811
Les Belles Choses de la Vie Img_0711
Et les aberrations. Je suis fascinée par les "monstres" et les anomalies génétiques.
Les Belles Choses de la Vie Img_0710

Et puis mes animaux, qui même s'ils sont exigeants, chiants, toujours prêts à faire bêtises sur bêtises, sont la lumière de ma vie.
Ma Josette (cette chose touffue est une lapine)
Les Belles Choses de la Vie Img_2210
Alfred, qui adore roupiller dans son plaid sur le canapé pendant les après-midi lecture l'hiver
Les Belles Choses de la Vie Img_7810
Abigail et Francesca, mes poules.
Les Belles Choses de la Vie Img_2810
Les Belles Choses de la Vie Img_2411
Et évidemment, le petit dernier mais sans doute celui qui prend le plus de place, Balthazar, mon petit cacatoès.
Les Belles Choses de la Vie Img_5610

Oh, j'ai failli oublier le plus important ... la musiiiiique I love you I love you I love you
Les Belles Choses de la Vie Img_5810

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:09

Gorak a écrit:
Il manque quelque chose :

Mr. Green Il manque surtout, la bien jolie randonneuse qui est passée à côté de moi quelques instants après avoir pris la photo, affichant un sourire éclatant et un bonjour avec fort bel accent italien, comme un ange descendu du ciel et passant par là...ça date de septembre 2016 mais je m'en souviens encore parfaitement...


Yavanna a écrit:
tremper les pieds dans les ruisseaux bien froids et rester à contempler le paysage pendant des heures sans dire un mot.

Mr. Green Je dois avouer que mettre ses pieds dans l'eau bien froide, transpirant et en surchauffe en train de hurler dans tes grosses chaussures de marche après avoir marché des heures, c'est le pied I love you  ...manger ou lire au bord d'un torrent ou d'un ruisseau aussi...c'est l'un des trucs que j'adore en montagne, l'omniprésence de l'eau (sources, torrents plus ou moins petits, lacs, cascades, fontaines dans les village, etc...) et surtout le bruit de l'eau qui coule...c'est un bruit vraiment fantastique qui a un incroyable pouvoir de relaxation...

La montagne ça vous gagne comme ils disent...aussi bien l'été que l'hiver (ski ou randonnées raquettes) elle est superbe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:36

Et j'ai oublié la plus belle saison de l'année ... l'autooooooooooomne I love you I love you I love you

Parce que c'est la saison des feuilles mortes ...
Les Belles Choses de la Vie Img_1211

Des champignons ...
Les Belles Choses de la Vie Img_1210

Des citrouilles ...
Les Belles Choses de la Vie Img_7112

De la pumpkin pie ...
Les Belles Choses de la Vie Img_1110

Et surtout ... d'Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeen
Les Belles Choses de la Vie Img_4811

Les Belles Choses de la Vie Img_4810

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:08

T'as vraiment un sens artistique très développé pour tes photos.

Je le dis en toute sincérité. J'aime beaucoup la manière tu mets en valeur tes sujets et comment tu joues avec les couleurs.

Continue. Tu es très douée. 👌
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:47

Gorak a écrit:
T'as vraiment un sens artistique très développé pour tes photos.

Je le dis en toute sincérité. J'aime beaucoup la manière tu mets en valeur tes sujets et comment tu joues avec les couleurs.

Continue. Tu es très douée. 👌

Oh merci beaucoup ! Very Happy C'est très gentil à toi.
Je suis loin (très loin !) d'être une bonne photographe mais j'avoue que j'aime beaucoup photographier la nature et quelques mises en scènes (c'est ce qui m'avait poussée vers Instagram d'ailleurs, malgré une certaine allergie aux réseaux sociaux)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:26

Yavanna a écrit:

Je suis loin (très loin !) d'être une bonne photographe mais j'avoue que j'aime beaucoup photographier la nature et quelques mises en scènes (c'est ce qui m'avait poussée vers Instagram d'ailleurs, malgré une certaine allergie aux réseaux sociaux)

Ce n'est pas un problème. Tu sais bien situer tes sujets, t'as de l'idée, tu aimes la mise en scène. Après, les cadrages, j'avoue que moi aussi j'ai parfois un peu de mal et je suis obligé de rectifier le tir directement sur l'ordi. C'est pas évident.
De toute façon, c'est une question de feeling. Il faut sentir le sujet et imaginer ce que cela va donner par la suite.

Tous les clichés que je prends, ils me racontent déjà une histoire dans ma tête. Comme celui-là, pris dans l'Ouest des Etats-Unis en 2017. J'étais dans un "trip" western :

Les Belles Choses de la Vie Monume10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:33

Yavanna a écrit:

Ma Josette (cette chose touffue est une lapine)
Les Belles Choses de la Vie Img_2210

Merci pour la précision lol...ça aide beaucoup pour identifier cette créature...^^


Yavanna a écrit:

Des champignons ...
Les Belles Choses de la Vie Img_1210

J'espère que tu n'avais pas ton pull psychédélique au moment de la photo, c'est un coup à ce que les gens disent "té, voila encore une jeune qui se drogue drunken "... Laughing

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:42

dav-ID a écrit:
Merci pour la précision lol...ça aide beaucoup pour identifier cette créature...^^

C'est un top modèle en plus, mais j'avoue que la position "gros sac avachi pour se faire gratouiller le ventre" n'est pas des plus flatteuses lol!

Sinon, elle ressemble davantage à ça :
Les Belles Choses de la Vie Img_e211

Et en bonus une photo qui date de novembre 2014, quand elle était bébé, parce que c'était le plus joli lapereau du mooooooonde :
Les Belles Choses de la Vie Img_2412


Yavanna a écrit:
J'espère que tu n'avais pas ton pull psychédélique au moment de la photo, c'est un coup à ce que les gens disent "té, voila encore une jeune qui se drogue drunken "... Laughing

Ok je sors

Non, en forêt je la joue sobre, j'ai pas envie de me faire embarquer par un sanglier daltonien lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:13

Yavanna a écrit:

C'est un top modèle en plus
Les Belles Choses de la Vie Img_e211

Shocked I love you I love you I love you



Yavanna a écrit:
j'ai pas envie de me faire embarquer par un sanglier daltonien lol!

Ou bien un chasseur...car il ne faut pas oublier le plus important...

Il y a les bons et les mauvais chasseurs, le mauvais chasseur il a un fusil dans les mains, il voit un truc qui bouge, il tire...et le bon chasseur, ben il a un fusil dans les mains, il voit un truc qui bouge, il tire, mais il tire bien... drunken

Enfin, du moment que tu ne t'habille pas en galinette cendrée pour gambader dans la forêt, ça va...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:39

dav-ID a écrit:


Merci pour la précision lol...ça aide beaucoup pour identifier cette créature...^^

Les Belles Choses de la Vie Nez_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:05

Quand ma mère me laisse un message en début d'après-midi..."mon grand, vient manger à la maison ce soir, il y aura ton frère et sa copine...j'ai fais de la soupe...


I love you C'est très difficile de dire non à une soupe au pistou de la maman...

Les Belles Choses de la Vie Img_0695-5669228




Surtout quand à la fin du repas, quand tu as le ventre bien plein parce que t'en a pris 2 assiettes...elle te lance le plus naturellement du monde...

- J'en ai fais en trop, mais c'est pas grave, vous en emporterez à la fin.

Elle sort ensuite un tupperware qu'elle remplit à raz bord sous ton œil ébahi (hé ho, oublie pas que je suis célibataire et donc tout seul chez moi hein What a Face ) et le place dans un sac pour que tu puisses le transporter sans le renverser, en rajoutant des tomates cerise du jardin et 2 croque Mr qu'elle a fait dans la semaine et il y en avait étrangement 2 en trop...

Ma mère est géniale, je l'adore... I love you


Dernière édition par dav-ID le Ven 26 Juil 2019 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:08

dav-ID a écrit:
Il y a les bons et les mauvais chasseurs, le mauvais chasseur il a un fusil dans les mains, il voit un truc qui bouge, il tire...et le bon chasseur, ben il a un fusil dans les mains, il voit un truc qui bouge, il tire, mais il tire bien... drunken

Enfin, du moment que tu ne t'habille pas en galinette cendrée pour gambader dans la forêt, ça va...^^

T'inquiète, je fais rentrer les chasseurs bredouille ... ou plutôt brecouille, comme on dit dans le Bouchonois.


Un autre truc sympa que j'ai oublié de mentionner. Les caillouuuuuuuuuuuuuux

Et en particulier la Labradorite
Les Belles Choses de la Vie Img_1710
Ces reflets, my my my I love you I love you I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:20

Manque la photo ultime des aventures de Yavie, la photo avec la citrouille sur la……...Tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:23

Warlock a écrit:
Manque la photo ultime des aventures de Yavie, la photo avec la citrouille sur la……...Tête ! Razz

J'ai !

Les Belles Choses de la Vie Img_4910

(la seule photo de moi sans maquillage où je me trouve plutôt pas mal)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:29

Bien avec la porte ouverte derrière, dissimulant dans l'obscurité 1001 charmes et maléfices...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:49

Warlock a écrit:
Bien avec la porte ouverte derrière, dissimulant dans l'obscurité 1001 charmes et maléfices...

Et surtout les bacs de tri, la réserve de fruits et légumes, mes chaussures et mes meubles de jardin lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:58

Oui mais la ça fait beaucoup moins sorcière d'un seul coup, gâche pas tout Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptySam 27 Juil 2019 - 13:05

Trier ses photos de vacances et retomber sur ça...où quand tout un troupeau a traversé le sentier à quoi, une centaine de mètres...

Randonnée au dessus d'Estenc dans le haut-Var (là où la rivière donnant son nom au département prend sa source) sur la route du col de la cayolle (et son troupeau de vaches qui te bloque la route...grand moment ^^), dans le parc national du Mercantour...itinéraire dit du tour de la roche trouée...

Dans un univers minéral très impressionnant où l'érosion aura donné aux rochers des formes très étranges...un lieu incroyablement tranquille où aucun bruit ne se fait entendre et où tu as juste l'impression d'être seul au monde...^^

https://www.altituderando.com/Circuit-de-la-Roche-Trouee-2583m


Les Belles Choses de la Vie Img_0630-5668d3c
Les Belles Choses de la Vie Img_0631-5668d3f
Les Belles Choses de la Vie Img_0633-5668d45


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:39

Photos d'un week-end en Franche-Comté avec des amis.


Les Belles Choses de la Vie Img_2010



Les Belles Choses de la Vie Img_2011



Les Belles Choses de la Vie Img_2017



Les Belles Choses de la Vie Img_2015
Les Belles Choses de la Vie Img_2014


Les Belles Choses de la Vie Img_2013

Les Belles Choses de la Vie Img_2016" />



Les Belles Choses de la Vie Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:56

Hé bien, ça m'a l'air fort sympa comme coin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:28

Les deux premières photos c'est la saline royale d'Arc et Senans.

Le village c'est Baume Les Messieurs,les cascades et le point de vue c'est dans les alentours de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Belles Choses de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Belles Choses de la Vie   Les Belles Choses de la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belles Choses de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Belles Histoires de la Vie
» Les plus belles couvertures...
» où cachez vous donc votre collection de livre ?
» AO et LS : persos, choses, faits liés
» Ces choses étranges que l'on trouve dans nos ldvelh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit