La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les plus belles couvertures...

Aller en bas 
+12
Kinornew
Rendez-vous au 400
tholdur
Sombrecoeur
Albatur
Requiem
dav-ID
Ikar
Vittetin
Marmouscule
Hades almighty
Hernan Cortès
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous :
Les anciennes couvertures V1 ?
Les plus belles couvertures... Vote_lcap192%Les plus belles couvertures... Vote_rcap1
 92% [ 34 ]
Les nouvelles V2 ?
Les plus belles couvertures... Vote_lcap13%Les plus belles couvertures... Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Les dernières V3 ?
Les plus belles couvertures... Vote_lcap15%Les plus belles couvertures... Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:44

Les plus belles couvertures... 3ce0_1

La cité des voleurs, je l'affectionne particulièrement celui-là, non pour sa couv, mais pour son univers et parce qu'il est la base de mon AVH intitulé Sable Noir

Les plus belles couvertures... 9782070610334

Les plus belles couvertures... Figfan02fthumb

Je préfère de loin la nouvelle édition. La couverture de La citadelle du chaos V1 est de loin la pire de toutes, la plus laide et la plus grostesque...
Je ne souffre plus cette créature au premier plan, voisine de cousin machin... Regardez cette tête, elle fait plus rire que peur !!! confused


Dernière édition par Hernan Cortès le Dim 30 Mar 2008 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:21

moi j'aime beaucoup celle de la citadelle du chaos v1.
je dois etre le seul Laughing
au fait hernan la cité des voleurs est ton df favori?
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:27

Hades almighty a écrit:
moi j'aime beaucoup celle de la citadelle du chaos v1.
je dois etre le seul Laughing

Comment tu peux aimer cette couverture dessinée par un artiste constipé et pris de spasmes ? Tu n'es pas sérieux. Vois la face du monstre, elle est à mourir de rire... Et cette mini-citadelle qui chatouille le ciel ouateux... I don\'t want that I don\'t want that

Pour répondre à ta question, La cité des voleurs est un de mes DF préféré pour plusieurs raisons :

-son background
-ses illustrations (magnifique McCaig)
-le magnétisme dégagée par Sable Noir
-c'est l'un de mes tout premier - NOOOOOOSTALGIIIE sunny
-ses PNJ secondaires
-son ambiance
-son histoire (mouais!!!)

Je ne peux pas expliquer plus, je crois que je l'ai déjà fait plus de quinze fois. Je le connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:39

pour la couverture, je l'ai toujours adorée. je me rappel qu'en étant enfant, j'ai acheté ce livre uniquement à cause de la couverture. je fonctionnais comme ça à l'époque. parfois j'ai fais d'excelelntes découvertes (la légende des guerriers fantomes, les mages de solani etc), et parfois la catastrophe.
par exemple le df que je hais le plus: le justicier de l'univers, a une couverture assez plaisante, qui ne reflète en rien le contenu de l'ouvrage. j'ai tellement été dégouté, que aujourd'hui je la trouve exécrable. Evil or Very Mad

voilà la ptit histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:42

Si cela remonte à l'enfance je comprends tout à fait.... Mais je n'en pense pas moins. En revanche, tu as raison, la couverture ne fait pas la qualité du livre..., ce qui est parfois trompeur. Hé ! Hé ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:59

Moi aussi, l'illustration de la Citadelle du Chaos me plaît énormément, du fait des souvenirs d'enfance: j'avais été fasciné par les formes de la Citadelle se découpant dans ce ciel rouge morbide!

Autrement, les nouvelles illustrations V2 sont souvent horribles et ratées, et vous savez pourquoi!

Marmouscule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vittetin
Apprenti
Apprenti
Vittetin


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Clichy (92)
Profession : Informaticien
Loisirs : Wargames (figurines)
Date d'inscription : 25/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:07

Je vais vous paraitre inculte, mais pouvez-vous me donner des liens vers les différentes versions de couvertures (moi je connais que deux versions, la V1 - a priori les couvertures de mes livres des années 80 et une Vx du Manoir de l'Enfer... Embarassed )
V1, je vois bien, mais V2 et V3, je nage....
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:19

Va voir les différentes couvertures des différentes éditions sur le site de Balthus :

http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/4_serie/defis_fantastiques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vittetin
Apprenti
Apprenti
Vittetin


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Clichy (92)
Profession : Informaticien
Loisirs : Wargames (figurines)
Date d'inscription : 25/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:18

Merci beaucoup. cheers

Alors, dans la grande majorité, je préfère les couvertures V1 sans logo. La Sorcière des Neiges en V2 et 3 perds toute sa saveur. On ne voit même plus le globe avec la tête de la sorcière !!!! Shocked Qu'est-ce qui lui arrive à notre Orque ? Il a avalé de travers, il a trop chaud ??? Ca perds tout son sens !!!
Bref, plus ça va et moins on voit l'illustration......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:51

Vittetin a écrit:
Merci beaucoup. cheers

Alors, dans la grande majorité, je préfère les couvertures V1 sans logo. La Sorcière des Neiges en V2 et 3 perds toute sa saveur. On ne voit même plus le globe avec la tête de la sorcière !!!! Shocked Qu'est-ce qui lui arrive à notre Orque ? Il a avalé de travers, il a trop chaud ??? Ca perds tout son sens !!!
Bref, plus ça va et moins on voit l'illustration......... What the fuck ?!?

Le pire ce sont les couvertures des Astres d'Or seconde édition et les 7 premiers Loup Solitaire. A mon sens les Astre d'Or V1 sont parmies les plus belles. En V2 c'est une catastrophe et une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:17

finalement, j'ai voté version 3. pas à cause de la beauté, mais question de solidité.
marre des pertes de pages, là c'est les seaux de la destruction qui se détériore. Sad
sont agaçant avec cette colle qui sèche, ces feuilles trop épaisses etc.
d'ailleurs, je me demande si c'est pas à force de les lire en les ouvrant à peine, pour pas les abimer, qui m'a détérioré la vue.

ben ouais quoi, on y voit que dalle comme ça, et on passe pour un clown! grrr méchante la première édition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:48

Hades almighty a écrit:
finalement, j'ai voté version 3. pas à cause de la beauté, mais question de solidité.
marre des pertes de pages, là c'est les seaux de la destruction qui se détériore. Sad
sont agaçant avec cette colle qui sèche, ces feuilles trop épaisses etc.
d'ailleurs, je me demande si c'est pas à force de les lire en les ouvrant à peine, pour pas les abimer, qui m'a détérioré la vue.

ben ouais quoi, on y voit que dalle comme ça, et on passe pour un clown! grrr méchante la première édition. Laughing

Tu n'es qu'un hérétique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:40

Je suis d'accord avec Ikar, même si cela est vrai que certaines pages se décollent par l'usure. Hadès, il faut être plus soigneux avec ses livres... La première édition est sans conteste la plus belle et surtout c'est elle qui me provoque des larmes, question de nostalgie, quand je les tiens entre mes mains. Ma collection se compose en grande partie de V1... Mais l'hérétique que je suis possède quelques V3...... Argh !! Par contre pour les V1 je ne possède que la cité des voleurs et l'ile du roi lézard sans le logo, tous les autres sont avec logo, mais ce n'est pas grave ce sont les plus belles couv.... Et entre les V1 sans logo et avec logo, je préfère avec logo... Puis ca me gonfle toutes ces réeditions.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:17

Hernan Cortès a écrit:
Je suis d'accord avec Ikar, même si cela est vrai que certaines pages se décollent par l'usure. Hadès, il faut être plus soigneux avec ses livres... La première édition est sans conteste la plus belle et surtout c'est elle qui me provoque des larmes, question de nostalgie, quand je les tiens entre mes mains. Ma collection se compose en grande partie de V1... Mais l'hérétique que je suis possède quelques V3...... Argh !! Par contre pour les V1 je ne possède que la cité des voleurs et l'ile du roi lézard sans le logo, tous les autres sont avec logo, mais ce n'est pas grave ce sont les plus belles couv.... Et entre les V1 sans logo et avec logo, je préfère avec logo... Puis ca me gonfle toutes ces réeditions.... rambo

Moi aussi je possède quelques V2 et V3 Hernan, pour éviter d'abimer ma collection de V1. En fait j'ai plein de doubles. Comme ça quand je prends le train ou que je voyage je peux emmener des ldvlh tout en sachant ma précieuse collection de V1 à l'abri chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:25

Surprised trop dûr de choisir...........y en a téllement............
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:55

je suis fière, d'etre un hérétique mouahhhhhhh!!!!!!!!
Twisted Evil

mais il ne faut pas croire que je ne suis pas soigneux, c'est juste que les v1, surtout sans logo sont d'une remarquable fragilités.
et puis, plusieurs d'entres-eux ont été acquis dans des bouquinistes, brocantes etc. et donc parfois certains sont déjà pas mal usés..
par contre toutes les achetés neufs à l'époque, sont toujours en très bon état, sauf deux, ou trois comme la couronne des rois ( je sais pas si vou avez remarqué, mais plus ils sont gros, et plus ils s'abiment vites, sutout la tranche), les seaux de la destruction, et le sorcier (que je viens de racheter en v3 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:20

Ikar dit :
Citation :
Moi aussi je possède quelques V2 et V3 Hernan, pour éviter d'abimer ma collection de V1. En fait j'ai plein de doubles. Comme ça quand je prends le train ou que je voyage je peux emmener des ldvlh tout en sachant ma précieuse collection de V1 à l'abri chez moi :
C'est marrant tu as la même pratique que moi. Je m'en sers pour les voyages et le reste... Les V1 c'est sacré, c'est la quintesscence même des DF, ce sont le Graal des DF....... batman Quand je pense que certains ont osé voter les V3....... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:46

Je préfère les couvertures des premières éditions en majorité

mais je dois dire que les nouvelles couverture de la série "sorcellerie" en 2 nde édition sont vraiment pas mal, en particulier celle des "sept serpents" :

Les plus belles couvertures... 03_sept_serpents_ed2004

et celle des collines maléfiques :

Les plus belles couvertures... 01-collines_malefiques_ed2004
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:53

c'est vrai que celle des 7 serpents est plutot réussie
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:54

requiem a écrit:
Je préfère les couvertures des premières éditions en majorité

mais je dois dire que les nouvelles couverture de la série "sorcellerie" en 2 nde édition sont vraiment pas mal, en particulier celle des "sept serpents" :

Les plus belles couvertures... 03_sept_serpents_ed2004

et celle des collines maléfiques :

Les plus belles couvertures... 01-collines_malefiques_ed2004

Je pense exactement la même chose que toi! Comme quoi, on a souvent les mêmes goûts ^^
C'est des collines maléfiques est tout à fait le genre d'illustration que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:02

Les illustrations sont belles, mais le problème c'est que "un livre dont vous êtes le héros" prend bien trop de place sur les couvertures. Evil or Very Mad
Il faudrait garder le système des premières éditions qui lui était bien équilibré au niveau de la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:08

Celle des collines maléfiques est bien gore I love you
Sinon pour la mise en page, je rejpins l'avis de Tholdur, le retour de la premiere édition serai géniale bien qu'imbrobable malheuresement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:11

Comme la majorité des forumers, je trouve les v1 les plus jolies.

Les 4 plus belles couv' selon moi ? L'île du roi-lézard, le manoir de l'enfer, la forteresse du cauchemar, et le pirate de l'au-delà (qui n'est pas une v1 bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:43

Le design des premières éditions (bordure blanche + symbole et nom de la collection + couleurs pastels) est simple, marquant et élégant. Je n'ai jamais compris le besoin de le changer, il est plus ou moins parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:53

Akka a écrit:
Le design des premières éditions (bordure blanche + symbole et nom de la collection + couleurs pastels) est simple, marquant et élégant. Je n'ai jamais compris le besoin de le changer, il est plus ou moins parfait.

Sûrement l’œuvre d'un responsable du marketing destinée à justifier sa fonction et son salaire de parasite de l'édition...

A noter que la dernière édition cherche - un peu - à recréer le design original avec ses bandes de couleurs pastels en haut de la couv. et son logo de série en bas. Évidemment, c'est raté...

Depuis que tous les bobos se rêvent artistes et tentent de faire carrière dans le graphisme, le monde devient bien laid et kitsch, à l'image de leur mauvais goût et de leur prétention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles couvertures...   Les plus belles couvertures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles couvertures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Belles Histoires de la Vie
» Les Belles Choses de la Vie
» Illustrations de Loup solitaire
» Et les couvertures dans les autres pays ?
» Les couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit