La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers

Aller en bas 
+6
gynogege
Bruenor
linflas
ALIN V
Stteiph
xav'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:17


Bon, ça y est, c'est lancé, l'AVH sur laquelle je me penche actuellement est une suite à la série Loup*Ardent.

Bien évidemment, les règles seront simplifiées, et l'histoire sera basée sur l'épilogue des Maîtres du Mal.

Cette suite ne s'appellera pas forcément Loup*Ardent 5, mais peut-être Chroniques du Harn, pour faire référence à l'épilogue cité. A voir.

Je reporte ce que j'ai expliqué sur ce projet au forum du "Rdv au 1", ici :

Le nombre de paragraphes est encore indéfini, peut-être 150.

Je conserve le récit à la 3e personne, car cela fait partie de l'identité de cette série.

Comme je suis aussi bien fan de Conan que d'Elric, Loup*Ardent m'a très vite plu en tant que héros. Le récit était aussi plus mature que les autres séries, et c'est tardivement que je l'ai vraiment apprécié.

Niveau règles, je conserve 4 caractéristiques sur les 8 d'origine (FORCE, RAPIDITE, CHANCE, MAGNETISME), ainsi que les POINTS DE VIE, LES POINTS DE POUVOIR, et l'HABILETE.

On aura 35 points à partager entre les 4 caractéristiques. Les autres scores seront prédéterminés.

Les 4 caractéristiques seront comprises entre 5 et 10.

Les tests d'épreuves se feront avec un lancer de deux dés en comparant avec le score dans la carac concernée.

Il y aura un choix plutôt généreux d 'équipements : armes, armures, sorts, etc...

L'intro est faite, et j'ai écrit 10 paragraphes à l'heure actuelle.

La couverture sera réalisée à partir d'une illustration du dessinateur d'origine.

Le ton sera plutôt Dark Fantasy. Bref, ce sera pour les grands.

Enfin, la difficulté sera peut-être un peu plus élevée que mes précédentes AVH qui s'adressaient à un large public.

Voilà les infos que je peux vous donner à l'heure actuelle. A suivre donc… Smile

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:34

Joli projet Xav' thumright

Ça m'a donné l'envie de faire des tests de couvertures avec les illustrateurs d'origine.

EDIT : images corrigées au niveau du titre.

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers LA5_test


Dernière édition par Stteiph le Dim 11 Aoû 2019 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:06


Stteiph, tes couvertures sont superbes ! thumleft

Cependant, je te rapporte une précision :

Le titre sera bien "Les Ecumeurs des Mers" ;

Le nom de la série "Loup*Ardent" pourrait éventuellement être remplacé par "Chroniques du Harn".

Ceci afin de me démarquer en tant qu'auteur officieux.

Bon, sinon, c'est motivant tout ça ! Smile

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:37


Voilà que je m'y mets moi aussi.^^

Ce serait quelque chose dans ce goût là.



Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Essai_16


Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:34

Merci Xav' Wink

Ah oui, j'avais pas bien lu le titre du post. J'ai corrigé les 3 images de mon post plus haut.

Ta couverture est superbe et plus parlante. Tu connais l'auteur de l'illustration ? Ça ressemble à du Geoff Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:35


Cool. Dans tes couvertures, le test 3 est mon préféré (car il y a un plan d'eau à gauche de la citadelle).

L'illustration de ma couverture est de Stephen Bradbury. Wink

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9040
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:31

petit HS :

Stteiph, toutes les couvertures des Loup* Ardent sont de Steven Bradbury même les deux premières qui sont annoncées à tort de Geoff Taylor. Mais rien n’empêche de faire des couv avec les œuvres de ce dernier ;-)

Fin du HS

Bon courage pour l'écriture xav'
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:02

Je prends l'illustration choisie par Xav avec le layout dans les tons de rose de Stteiph. Et bien sûr, un logo Loup Ardent différent.
L'illustration de Bradbury en entier pourrait faire un joli wraparound d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:22

ALIN V a écrit:
petit HS :

Stteiph, toutes les couvertures des Loup* Ardent sont de Steven Bradbury même les deux premières qui sont annoncées à tort de Geoff Taylor. Mais rien n’empêche de faire des couv avec les œuvres de ce dernier ;-)

Fin du HS

Bon courage pour l'écriture xav'

Ah, ok, je ne savais pas cela. Merci pour l'info Alin. Et en y regardant de plus prêt, on peut effectivement reconnaitre le style même si les deux premières couvertures m'ont toujours semblé être de deux  illustrateurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:26

+1 avec Linflas

Bon courage pour cette AVH Xav', c'est un choix très original, je ne me souviens pas d'avoir vu d'AVH dans l'univers de Loup*Ardent. Justement c'est une série qu'il me reste à refaire, ça va me motiver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:32

Bon courage pour ce nouveau projet Xav !
Je n'ai que de souvenirs très lointains de Loup Ardent mais je m'y replongerai certainement avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:37

Une dernière proposition pour ton AVH Xav et essai de logos :

Test 4 : l'image que tu as choisie avec un logo au ton "cyanotype" et fond bleuté  ; Test 5 : autre image avec logo au ton "sépia" et fond "coucher de soleil".

Bon courage pour l'écriture !  Wink

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers LA5_test2

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Loup_ardent_essaiLogo
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:19


Merci à tous pour vos encouragements, ça donne la pêche ! Very Happy

Je l'aime bien ce Loup*Ardent. ça va être l'occasion pour moi d'écrire avec un ton un petit peu plus adulte et d'avoir des personnages plus ambigus.

Stteiph, c'est définitivement le test 4 que j'aime le plus. Mais je laisserais les banderoles supérieures dans des tons bleus, avec en bas le logo Loup*Ardent en flashy.

Bon, allez, je retourne à ma rédaction. Je vais atteindre les dix premiers pour cent du récit. C'est vraiment le début de l'aventure qui part en douceur (et après ça deviendra de plus en plus épique !).

Voilou.

Xav'



Dernière édition par xav' le Dim 11 Aoû 2019 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:21

Bonjour aux forumeuses et formeurs de la Taverne.

Pour reprendre les mots de Xav', étrange coïncidence... Depuis mai 2018, je suis sur le projet Loup*Ardent Revisité, en commençant bien sûr par La Horde des Démons.

J'en parle dans le fil dédié sur Rendez-vous au 1 où Xav' m'a rejoint comme à présent je le rejoins ici. Un autre fil existe sur Les Terres d'Évasion où je poste sensiblement la même chose ... mais pas que. Les messages à suivre sur ce forum seront moins techniques et plus réflexifs.

Je profite donc de ton post Xav' - et j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient - pour annoncer ici cette reprise.

Mon projet est sensiblement différent du tien puisqu'il ne s'agira pas de simplifier les règles - il existe suffisamment de LDVELH aux règles simples - mais de les rendre jouables au sein d'une histoire étendue et débarrassée des incohérences et des ellipses des deux premiers volumes ; ni de concevoir une nouvelle aventure - encore que là aussi, il y aurait effectivement des idées à développer - mais bien de réécrire les premières histoires.

Pour le moment, il y a 120 pages de tapées au format Word. Ce sont surtout des pages techniques, de textes, des analyses et des essais. Mais j'ai rédigé environ 40 nouveaux paragraphes et en ai repris certains pour les accorder à la nouvelle trame. Je précise que je tente, à mon niveau, de conférer un style plutôt littéraire à l'intérieur de paragraphes étoffés.
Néanmoins, au fur et à mesure de l'écriture, plusieurs interrogations sont apparues qui m'ont fait reprendre mes réflexions à leur début. L'écriture est donc en stand by, les règles s'orientent de plus en plus vers celles du jeu de rôle, et les pistes narratives sont retravaillées en fonction de ces nouvelles données.

Mon activité professionnelle est en pause jusque vers fin septembre. À ce moment-là et jusqu'à fin mai ou début septembre 2020 (je ne sais pas encore), le projet sera à l'arrêt. Il reprendra ensuite. Quoi que je dise ou j'écrive, je doute pouvoir présenter quelque chose de jouable avant 2021 ou 2022. Mais cela va continuer son petit bonhomme de chemin.
Vous pourrez donc suivre l'évolution du projet sur les deux forums sus-mentionnés. Si vous préférez que j'ouvre ici un sujet dédié, parce que plus facile pour vous pour le lire et le commenter, n'hésitez pas à me le faire savoir, ce sera avec plaisir.

Je présente naturellement mes plus sincères excuses à ceux qui me lisent sur le forum de Terres d'Évasion (VS, Warlock, VIC, Albatur, Gorak, Cdang... et tous les autres) puisque peut-être verront-ils peu ou prou trois fois les messages afférents à ce projet.

À vous lire ^^.
Astre*Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:38


Astre*Solitaire, il est normal que tu profites de ce fil de discussion comme je l'ai fait sur le forum Rdv au 1 pour la présentation de ton projet.

A l'avenir, j'ouvrirai sur Rdv au 1 (si le besoin s'en fait sentir de continuer à échanger dessus) un fil de discussion sur mon projet de 5e tome de Loup*Ardent afin de différencier nos deux travaux.

Le mieux sera de faire pareil sur le forum de la taverne pour plus de clarté.

Bon courage pour ton projet, donc ! On dirait que nous avons du pain sur la planche !  thumright

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:53

Une piste concernant le résumé...? study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:33

Stteiph a écrit:

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers LA5_test2


Shocked Vraiment très belles... Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:40

Dagonides a écrit:
Une piste concernant le résumé...? study


Dagonides, voici un premier synopsis :

Trois ans ont passés après la victoire de Loup*Ardent sur la Horde des Démons et les Maîtres du Mal. Devenu un héros dans tout le Royaume du Harn, il coule des jours heureux auprès de sa famille. Jusqu'au jour où il croise une Sœur de la Gegum qui lui délivre un message sibyllin : la menace viendra de l'horizon, à l'est. Loup*Ardent n'a pas le choix, il va devoir reprendre les armes et user de tout son héritage de sorcier pour espérer protéger le royaume et sa famille… Car les Ecumeurs des Mers et le Maître des Abysses sont tout aussi abjects que la Horde des Démons !

Tintiiiiiiin !!!   Knight

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:38

Malade les couvertures !!! 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:05

Selena, la file de Loup*Ardent, apparaîtra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:53

Dagonides a écrit:
Selena, la file de Loup*Ardent, apparaîtra-t-elle ?


Oui, en sachant que Sélina aura un rôle mineur, étant âgée de 3 ans au moment du récit.

Mais je ne vais pas en dire trop sur l'histoire, sinon ça va être du spoil. ^^

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:26

Bon, après réflexion, comme cette suite à Loup*Ardent n'a rien d'officiel,  je vais l'appeler Chroniques du Harn.

J'ai commencé à mettre au propre l'introduction et les premiers paragraphes. Smile

Parallèlement, les premières illustratons ont été sélectionnées.

A suivre...

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:13


J'en suis à 24 paragraphes écrits sur les 150 prévus.

Les cabochons sont presque tous faits.

Le ton sera plutôt dark fantasy (mais je l'avais déjà dit, je crois…).

Je vais aussi rallonger la partie introduction : j'ajoute un prologue qui aura son importance.

To be continued… Smile

Xav'


Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:22


Jusqu'à maintenant, mon projet pour cette AVH était de faire une suite à Loup Ardent.

Je souhaitais à terme proposer cette suite en livre dur aux membres du forum.

Mais je voulais que ça se fasse dans les règles. C'est pourquoi j'ai laissé aujourd'hui un message en ce sens sur le Facebook de J.H. Brennan.

Cependant, je ne me fais pas d'illusions. Mr Brennan refusera certainement de me donner l'autorisation.

Dans ma tête, je vous avoue que j'ai commencé à passer à autre chose : faire une AVH médiévale-fantastique dans un univers que j'aurai créé.

Comme ça, je n'aurai pas de problèmes avec les droits d'auteur et affiliés.

Par contre, c'est une tâche de longue haleine, et je ne veux plus perdre de temps.

Sans attendre la réponse de mr Brennan, je me suis déjà mis à l'ouvrage.

Exit Loup Ardent 5, et départ d'un nouveau projet. study

Xav'


Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:03

A l'ouvrage !

Heu, pardon. A l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty
MessageSujet: Re: Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers   Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup*Ardent 5 - Les Ecumeurs des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le * de Loup* Ardent?
» Loup* Ardent
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» Loup*Ardent Revisité
» A propos des critiques de LOUP ARDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com