La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:52

Voyageur Solitaire a écrit:
Au boulot, j'ai "ma grosse", "mon philou", "Ma puce", "P'tit bout", "Mon grand"... Après, je ne le fais qu'avec l'accord de la personne et sans méchanceté.

Nous y a un type qu'on appelle gros con parce que c'est juste un gros con. :lol!:

Avec un collègue, avec qui j'adorais plaisanter et taquiner, souvent on s'appelait par deux injures : enculé pour moi et gros naze pour lui. Sauf qu'une fois (à l’époque des dinosaures) ou on avait les premières messageries type messenger, il me voit connecté sauf que c'était ma femme sur le pc qui consultait ses emails, qui quelque minutes après m'appelle un peu affolée car "un type venait de la traiter d’enculée". J'ai rigolé et j'ai dit tape "gros naze" et ça va bien se passer. Depuis cet "incident" on a plus jamais utilisé ces insultes... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:59

J'ai eu un gag de ce genre à mon ancien boulot, piégé par le nom de l'appelant qui s'affiche sur l'écran. Mon téléphone sonne, je vois "Poste de Patricia" qui s'affiche, une nana très sympa avec qui je m'entendais bien, on se charriait sans arrêt tous les deux… Pour rigoler, je décroche et demande : "Oui ma cochonne, que puis-je faire pour toi ?".
Silence au bout du fil, puis la voix du directeur… Il était en train de partir, il s'est rappelé un truc qu'il avait oublié de me dire, il a appelé du premier poste qu'il a trouvé dans les bureaux…
Grand moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:05

lol, j'imagine. On avait eu le même gag quand je faisais mon service militaire. J'étais coincé à l'armurerie et on savait qu'a l’ordinaire il y avait eu des oranginas en boissons. Donc on savait qu'en général les plantons de services en avait en rab. On appuie sur l'interphone et on en demande.
Réponse seche : non, rien ici.
Nous : Allez, faites pas les bouffons !
Réponse : Vous savez- à qui vous parlez là ?
Nous : oui, au bouffon de la semaine !
Réponse : xarefgzcwz ! (on avait pas compris le nom)
Nous : qui ?
Réponse : Sergent chef G.
Nous : ... (avec en tête le mot "on va se taper du trou")

Au final on a juste eu le droit a une légère remontrance. Il était de bonne humeur (et c'était un coup de bol car c'était rare)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:14

Voyageur Solitaire a écrit:
Essayez avec les vôtres, demandez-leur quel prénom ils avaient en tête si vous aviez été du sexe opposé, ça peut être gratiné…

Le prénom avait déjà été choisi avant ma naissance...David pour un garçon, Virginie pour une fille... ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:26

dav-ID a écrit:
Hey Sophinette, ça roule...??... Laughing

Oui, ça roule même tellement bien que ça va te rouler dessus dans 3 ... 2 ... Mr.Red

Gorak a écrit:
Ben, moi, c'est Monsieur Yann Hubert Henri.

Tu entendrais presque crisser la petite pochette en soie...  au bureau de vote, j'ai presque envie de lever le petit doigt à l'énoncé de mes prénoms ! lol!


Insolite (et autres bizarreries sans importance) Tea_gi10

lol! Effectivement, c'est chic poussiéreux, ça sent la naphtaline et le toast au caviar.

Voyageur Solitaire a écrit:
Essayez avec les vôtres, demandez-leur quel prénom ils avaient en tête si vous aviez été du sexe opposé, ça peut être gratiné…

On avait annoncé un garçon à ma mère, donc techniquement je devais m'appeler Anthony. Elle n'a su que j'étais une fille qu'à la dernière écho, et comme je suis née prématurée, elle n'a eu que trois jours pour se décider (c'est sans doute pour ça que je me retrouver avec ce prénom de merde d'une banalité à pleurer)

Warlock a écrit:
Moi si j'aime bien dire soso Mr. Green Razz

Moi j'aime bien Béber, du coup, ça te va ? Mr. Green

Albatur a écrit:
Nous y a un type qu'on appelle gros con parce que c'est juste un gros con. lol!

C'est une raison amplement suffisante.
(dans mon ancien boulot on a eu aussi "le pervers" et "la geignarde", et tout le mode voyait de qui on parlait)

Albatur a écrit:
Avec un collègue, avec qui j'adorais plaisanter et taquiner, souvent on s'appelait par deux injures : enculé pour moi et gros naze pour lui.

Ah ça aussi je le fais lol!
Avec pas mal de gens d'ailleurs. Mon meilleur ami m'appelle régulièrement Connasse, je l'appelle Trou Duc, c'était assez drôle quand on se perdait de vue en faisant les courses ("Connaaaaaasse ? T'as pris le fromage ?").
On s'insulte beaucoup avec ma sœur, mon copain, mes amis proches ... Avec ma soeur, c'est surtout les insultes du Maître d'Armes de Kaamelott (elle m'appelle "Petite bite", je l'appelle "Vieille pute dégarnie", c'est assez drôle quand les gens ne saisissent pas les références, surtout quand elle se met à me hurler "je vais te couper le gras du cul, ça te fera ça de moins à trimbaler !")
Mais parfois, ça donne lieu à des situations un peu gênantes ^^
Une copine m'avait même prise à part, lors d'une soirée où elle m'avait invité avec mon ex (qui m'appelait volontiers "ma pute" à cause d'un lapsus) (il était irlandais et avait confondu avec "ma puce", j'avais tellement ri que c'était resté) pour m'avouer qu'elle se faisait du souci pour moi et qu'elle trouvait "lamentable" et "humiliant" la façon dont il me traitait en public. L’œil humide et la mine chiffonnée, elle m'avait demandé très sérieusement si j'avais besoin d'aide et si je voulais qu'elle appelle discrètement un numéro d'assistance pour femmes battues victimes de compagnons ... alcooliques. Je ne m'étais pas affolée plus que ça, sauf que pendant ce temps-là son mari avait pris mon pauvre copain entre 4 yeux pour lui dire qu'il allait lui casser la gueule s'il ne faisait pas preuve d'un peu plus de respect envers les femmes.
Mon ex était un féministe militant qui faisait du bénévolat dans un planning familial lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:43

Ma belle sœur a eu le droit aussi a sa petite honte car ses sœurs avaient dit a sa petite nièce (3 ans environ à l'époque) "regarde elle c'est tata gogol". Et une fois en balade la petite voyant la tante s'éloigner un peu trop qui hurle en pleine rue "Tataaa Gooogoool ! Aaattends moi !" les passants faisaient une tête ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:27

Yavanna a écrit:
(c'est sans doute pour ça que je me retrouver avec ce prénom de merde d'une banalité à pleurer)

Mouais, c'est pas spécialement moche comme prénom...


Albatur a écrit:
"Tataaa Gooogoool ! Aaattends moi !" les passants faisaient une tête ! Mr. Green

J'imagine... Plié de rire Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:26

Des propos qui vont faire polémique et pourtant ce bon vieux Harry a quand même raison...

Citation :
Clint Eastwood dénonce une génération de "mauviettes" et de "lèche-cul"

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Clint-eastwood-le-19-juin-2014-a-los-angeles_5350311

Selon le californien, "tout le monde est fatigué par le politiquement correct (...) on est en plein dans une génération lèches-cul" dont il critique l'inaction. "Une génération de mauviettes dans laquelle tout le monde marche sur des oeufs", ajoute-t-il. "Personne ne veut travailler", se lamente l'octogénaire.


Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:01

What a Face Une journée internationale des astéroïdes (savais même pas que ça existait lol...

https://www.un.org/fr/events/asteroidday/

Et une journée internationale des cons...??...remarque non, ça c'est tout les jours lol...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:12

Je suis vraiment fatigué de cette débilité ambiante...

Citation :
Le coq Maurice a-t-il le droit de chanter le matin? À la justice de trancher...

Ce 4 juillet se tient à Rochefort (Charente-Maritime) le procès de la propriétaire d’un gallinacé jugé trop bruyant par ses voisins, un couple de retraités possédant une résidence secondaire sur l’île d’Oléron.

Lui, c’est Maurice. Quatre ans d’existence, 2,5 kilos de chair et de plumes, et un chant perçant dont il use avec bonheur dès les petites heures de la matinée - en somme, un coq plutôt banal. Pourtant, il est devenu une figure, sur son île d’Oléron comme dans le reste de la France, en raison d’un conflit de voisinage d’ampleur grandissante. Sa célébrité devrait atteindre son paroxysme ce jeudi à l’occasion du procès à Rochefort (Charente-Maritime) de sa propriétaire pour «trouble anormal de voisinage» à la suite d’une action civile lancée par des voisins excédés par les vocalises matinales de l’animal.

Ces voisins, des retraités de Haute-Vienne propriétaires depuis 2004 d’une résidence secondaire à Saint-Pierre d’Oléron, entament les hostilités au printemps 2017 avec des courriers de plus en plus fréquents, puis des visites d’huissier. En réponse, la propriétaire du gallinacé, Corinne Fesseau, lance une pétition intitulée «Il faut sauver Maurice le coq de l’île d’Oléron», qui rassemble aujourd’hui près de 80.000 signatures. «Que doit-on interdire? Le chant des tourterelles, le cri des mouettes, les oiseaux tous les matins qui gazouillent?», s’indigne la sexagénaire, connue localement pour sa forte personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:41

La Californie vient d'interdire "la discrimination raciale fondée sur les cheveux", avec une loi qui autorise de fait le port de la coupe afro, des tresses ou encore des dreadlocks à l'école ou sur le lieu de travail. Cette loi vise à protéger les Noirs américains qui sont parfois en butte à des règlements vexatoires. Elle a été adoptée à l'unanimité par les deux chambres de l'état et ratifiée par le Gouverneur.

Selon le texte, les cheveux "restent une cause répandue de discrimination raciale avec des conséquences économiques et sanitaires graves, spécialement pour les individus noirs". Ils ne pourront donc plus désormais être invoqués pour refuser un emploi, un logement, pas plus que le sexe, la religion ou l'origine ethnique.
La ville de New York a adopté la même loi il y a peu.

(source : France Info)

Amateurs de coupe afro ou rasta, vous ne vous ferez plus de cheveux ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptySam 6 Juil 2019 - 18:32

Voyageur Solitaire a écrit:
La Californie vient d'interdire "la discrimination raciale fondée sur les cheveux", avec une loi qui autorise de fait le port de la coupe afro, des tresses ou encore des dreadlocks à l'école ou sur le lieu de travail. Cette loi vise à protéger les Noirs américains qui sont parfois en butte à des règlements vexatoires. Elle a été adoptée à l'unanimité par les deux chambres de l'état et ratifiée par le Gouverneur.

Selon le texte, les cheveux "restent une cause répandue de discrimination raciale avec des conséquences économiques et sanitaires graves, spécialement pour les individus noirs". Ils ne pourront donc plus désormais être invoqués pour refuser un emploi, un logement, pas plus que le sexe, la religion ou l'origine ethnique.
La ville de New York a adopté la même loi il y a peu.

(source : France Info)

Amateurs de coupe afro ou rasta, vous ne vous ferez plus de cheveux ! :afro:

De la discrimination anti-chauves ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptySam 6 Juil 2019 - 20:02

Glouglou Avec modération...

https://www.rtl.fr/actu/international/les-americains-voient-plus-d-ovni-le-4-juillet-et-l-alcool-n-y-est-pas-pour-rien-7797994497?fbclid=IwAR0a1y0TXzmfHV_pIkXXEix7qPMv7usJnEuo_P0ML0PDMISS4CoDTwXdqxE

Plié de rire Téléphone maisonnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:03

Son nom est Vincenzo Scuruchi et sa spécialité, la sculpture sur fruits et légumes...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Screen-Shot-2018-08-12-at-12.56.43-PM



Bravo...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyVen 19 Juil 2019 - 12:35

Bienvenue au « bar truck » baptisé « C’est l’occaz » piloté par Sébastien Cherrier, le nouveau bistrotier de Neuvy-Deux-Clochers, une bourgade de 297 âmes au pays du sancerre.

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Y4QH6FZ6IFQHTHXAPHOBUJWAZU

http://www.leparisien.fr/societe/ce-bar-ambulant-c-est-ma-fierte-19-07-2019-8119929.php#xtor=AD-1481423552


Pochtron Pourquoi pas remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:23

C'est rigolo ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptySam 20 Juil 2019 - 14:42

EVE a écrit:
C'est rigolo ça ^-^

J'imagine trop le mec jouer les videurs, dégager tout le monde, fermer le camion et se barrer... Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptySam 20 Juil 2019 - 16:33

dav-ID a écrit:
J'imagine trop le mec jouer les videurs, dégager tout le monde, fermer le camion et se barrer... Rock is not dead

Mais tellement ça ! J'aime bien son look, ça change tellement des BCBG ^-^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptySam 20 Juil 2019 - 18:09

EVE a écrit:
J'aime bien son look

Un véritable physique de catcheur...pas bon l'énervé le gars... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptySam 20 Juil 2019 - 22:15

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:
J'aime bien son look

Un véritable physique de catcheur...pas bon l'énervé le gars... What a Face

Ah ? Je trouve qu'il a l'air plutôt sympathique, moi. Un petit côté bûcheron gentil (il n'a que des tatouages mignons, les petites notes de musique, le prénom Lila calligraphié, peut-être sa fille, une étoile ...). Et puis il a une bonne tête de barman, je trouve.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:17

What a Face T'ain, j'avais raté celle là...accident de la route de la batmobile... batman

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Maxresdefault


https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/accident-batmobile-teteghem-conducteur-scenic-contredit-version-du-youtubeur-sebastien-delanney-1700574.html


Ok, en plus Batman a eu un accident et il assume pas lol...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:44

Nooooooooooooooooon lol! Ah elle est salée celle-là ! Franchement depuis que Bruce Wayne est parti à la retraite, tout fout le camp chez les toucans.

Du coup maintenant on pourra légitimement se poser la question de savoir qui gagne dans un tournoi opposant une Batmobile et une Scenic (dans un match de Rocket League ou de WMA, notamment) (les paris sont ouverts)

(et vraiment le détail à la fin m'a achevée : "quand il pleut, il est obligé de sortir essuyer le pare-brise" XD Ah les super héros, c'est plus ce que c'était !)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:19

Ne vous en faites pas, la Batmobile est toujours à sa place, bien garée aux Studios Warner, à Los Angeles :

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Batmob10

Un petit souvenir que j'ai conservé dans mes clichés depuis mon escapade en Californie, il y a deux ans. J'avais envie d'aller visiter ces studios depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:07

dav-ID a écrit:
Bienvenue au « bar truck » baptisé « C’est l’occaz » piloté par Sébastien Cherrier, le nouveau bistrotier de Neuvy-Deux-Clochers, une bourgade de 297 âmes au pays du sancerre.

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Y4QH6FZ6IFQHTHXAPHOBUJWAZU

http://www.leparisien.fr/societe/ce-bar-ambulant-c-est-ma-fierte-19-07-2019-8119929.php#xtor=AD-1481423552


Pochtron Pourquoi pas remarque...

Il me fait penser à l'illustration du Tavernier du Homard noir qu'avait fait Voyageur Solitaire pour la refonte des Anneaux de Feu Very Happy

https://i.servimg.com/u/f62/14/77/66/61/img61.jpg


Dernière édition par BaronBleu le Mar 23 Juil 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:09

Gorak a écrit:

Un petit souvenir que j'ai conservé dans mes clichés depuis mon escapade en Californie, il y a deux ans. J'avais envie d'aller visiter ces studios depuis longtemps.

Héhé ... Tu avais apprécié ta visit, plus généralement? Raconte un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit