La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Wars IX

Aller en bas 
+17
Herbert West
le Zakhan noir
Donald S
Albatur
BaronBleu
Regulator
Vesper
ANILIL21
Lowbac
Yavanna
Warlock
Marcheur des cieux
dav-ID
Aragorn
xav'
Voyageur Solitaire
gynogege
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:45

ANILIL21 a écrit:
Au passage heureusement que Yavanna n'a pas été voir le film,elle aurait fait une crise cardiaque en voyant ce qu'il arrive à Kylo Ren Mr. Green .

Il a fait une cure d'huile de jojoba et d'extrait de grains de nigelle après un gommage de la zone T ?
Il a enfin acheté un jean taille basse dans lequel rentrer plus d'une jambe à la fois ?
Il a trouvé le rayon shampoing pour cheveux gras récidivistes à Monoprix ?
Pitié ?

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:03

Yavanna a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Au passage heureusement que Yavanna n'a pas été voir le film,elle aurait fait une crise cardiaque en voyant ce qu'il arrive à Kylo Ren Mr. Green .

Il a fait une cure d'huile de jojoba et d'extrait de grains de nigelle après un gommage de la zone T ?
Il a enfin acheté un jean taille basse dans lequel rentrer plus d'une jambe à la fois ?
Il a trouvé le rayon shampoing pour cheveux gras récidivistes à Monoprix ?
Pitié ?

Ok je sors

Nan il est simplement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:18

Disney m'a tué… Rendez-vous au 14
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:16

Surprised Hé ben putain, je vois que je manque rien finalement...moi qui me disait que j'allais faire un effort pour regarder les autres épisodes (même le 3 que je n'ai encore pas vu sauf la scène finale sur facebook)...

Je crois que je vais aller à la piscine plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:58

En fait cet épisode aurait dû s'intituler: "Le Retour des Morts vivants"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:10

Cette fin est une grande blague… Ou comment se moquer du monde en balançant un final dégoulinant de bons sentiments.

Le grand perdant dans l'histoire c'est l'univers de Star wars, son âme également est la grande perdante.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:42

Rolling Eyes Utiliser la force pour ça...tss tss, c'est bidon...moi j'aurais utilisé les boules du dragon pour faire une résurrection, c'est plus classe...

Peut être un prochain épisode "Le retour de Dark Vador contre Son Goku"...n'est ce pas Mickey...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:07

Les boules du dragon, c'est pas un sextoy ?
Ha non, merde, je confonds avec les boules de Geisha...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:33

Qui sait peut être que l'épisode 32 ce sera "R2D2 contre le capitaine Flam qui contre attaque avec Indiana Jones", Disney n'est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:03

Oh la vache j'ai bien fait de ne pas y aller, je crois qu'on aurait entendu mes yeux rouler au ciel jusque dans le fond de la salle voisine.

Voyageur Solitaire a écrit:
Disney m'a tué… Rendez-vous au 14

Tu veux dire "Disney m'a tuER" Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:43

Yavanna a écrit:
Oh la vache j'ai bien fait de ne pas y aller, je crois qu'on aurait entendu mes yeux rouler au ciel jusque dans le fond de la salle voisine.

Voyageur Solitaire a écrit:
Disney m'a tué… Rendez-vous au 14

Tu veux dire "Disney m'a tuER" Mr. Green

Si j'étais un vieux ronchon, je dirais que Star Wars n'a pas eu besoin du Grand Satan Disney pour prendre cher. Georges Lucas a très bien fait ça tout seul dès la Menace Fantôme.
Mais comme je suis un garçon plein de contradictions et qui peut être facilement comblé, il se trouve que j'ai aimé la postlogie (et la prélogie aussi d'ailleurs!)...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 21:59

Herbert West a écrit:

Mais comme je suis un garçon plein de contradictions et qui peut être facilement comblé, il se trouve que j'ai aimé la postlogie (et la prélogie aussi d'ailleurs!)...

Moi, je les vois d'abord comme des films différents, inscrits dans l'époque où ils ont été réalisés. Ce sera d'ailleurs intéressant, lorsque l'on étudiera la saga complète dans quelques années, de remettre chaque épisode dans le contexte de son année de réalisation.

La prélogie n'est pas meilleure que la postlogie, c'est juste une question d'époque.

Et puis bon, ça reste du divertissement grand public. Est-ce que, sérieusement, la saga Star Wars a quelque chose à nous raconter, bouleverse-t-elle nos consciences autant qu'un "Cercle des Poètes Disparus" ou un "Apocalypse Now" ?

Aucun des Star Wars, depuis l'épisode IV jusqu'à l'épisode IX en passant par le I, II, III, etc, n'ont été conçu pour réfléchir mais pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:07

Gorak a écrit:

Aucun des Star Wars, depuis l'épisode IV jusqu'à l'épisode IX en passant par le I, II, III, etc, n'ont été conçu pour réfléchir mais pour se divertir.

Je te rejoins totalement la dessus. Mais quand tu vois la quasi obsession de certains à encenser ou défoncer le film/saga/univers pour des raisons qui virent parfois au gag ("la postologie, c'est de la merde parce que Kylo Ren ressemble à Arno Klarsfeld". Véridique!!), tu te dis que tout le monde n'est pas aussi détendu du slibard sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:08

Herbert West a écrit:
Gorak a écrit:

Aucun des Star Wars, depuis l'épisode IV jusqu'à l'épisode IX en passant par le I, II, III, etc, n'ont été conçu pour réfléchir mais pour se divertir.

Je te rejoins totalement la dessus. Mais quand tu vois la quasi obsession de certains à encenser ou défoncer le film/saga/univers pour des raisons qui virent parfois au gag ("la postologie, c'est de la merde parce que Kylo Ren ressemble à Arno Klarsfeld". Véridique!!), tu te dis que tout le monde n'est pas aussi détendu du slibard sur le sujet.

C'est vraiment des polémiques pour pas grand chose. Moi j'ai tout vu tous les épisodes de la saga et je les ai pris tels qu'ils viennent, sans me poser de questions, ce sont des histoires différentes, fruit d'un contexte différent dans lequel ils ont été créés mais ils ne sont pas désagréables à regarder pour autant. Il y a de l'action, des effets spéciaux, des univers et c'est tout ce que je demande à un film. Me poser et m'évader, le reste, je m'en cogne.

Toutes les polémiques qu'il y a autour des personnages et des épisodes dont le net est rempli, tout ça c'est de bouillie pour fans hardcore et intégristes qui aiment se prendre la tête pour des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2714
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:43

J'ai attendu de voir le IX avant de lire tout le topic. J'ai bien rigolé, merci !
Rien à dire de plus, cette trilogie restera anecdotique. Mon gamin a aimé en dévorant ses popcorns, c'est bien pour cela que c'est fait Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:05

Plus que diffusé dans deux cinémas sur Angers. Au final un flop ou succès commercial en France Question
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:37

Lowbac a écrit:
Plus que diffusé dans deux cinémas sur Angers. Au final un flop ou succès commercial en France Question

Au bout de 2 mois d'exploitation, encore joué dans 2 cinémas, c'est pas mal. Pour la France, je sais pas, mais niveau mondial, il fait son petit milliard de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:14

Herbert West a écrit:
Lowbac a écrit:
Plus que diffusé dans deux cinémas sur Angers. Au final un flop ou succès commercial en France Question

Au bout de 2 mois d'exploitation, encore joué dans 2 cinémas, c'est pas mal. Pour la France, je sais pas, mais niveau mondial, il fait son petit milliard de recettes.

Moi j'en connais plein qui aimerait des flops a 1 milliard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:17

Albatur a écrit:
Herbert West a écrit:
Lowbac a écrit:
Plus que diffusé dans deux cinémas sur Angers. Au final un flop ou succès commercial en France Question

Au bout de 2 mois d'exploitation, encore joué dans 2 cinémas, c'est pas mal. Pour la France, je sais pas, mais niveau mondial, il fait son petit milliard de recettes.

Moi j'en connais plein qui aimerait des flops a 1 milliard. Razz

Absolument! Surtout pour une merde intersidérale absolue (puisque tout internet le dit. Et qu'Internet a toujours raison... Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:23

Disons qu'après certains aspects novateurs du 8, on attendait autre chose du 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:43

L'équipe du "Masque et la Plume", célèbre émission de cinéma sur France Inter, critiquant le film "Star Wars" dès sa sortie en France, en 1977...

C'est édifiant ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:14

La chorégraphie Star Wars, si si, ça existe... créée spécialement lors de sa sortie en France, en 1977.

Attention, c'est du lourd :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 50
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:39

SW9 : scénario décousu recousu, souvent expéditif, assez mal foutu. Des incohérences. Des personnages au final inutiles et d'autres au contraire, mais plus rares, bénéficiant d'un certain background et qu'il aurait été intéressant de développer, un en particulier, personnage féminin casqué assez classe. Quelques bonnes scènes cependant et Kylo Ren est enfin appréciable.

Tout est expédié, peu de choses sont exploitées jusqu'au bout, c'est dommage. Le duo Kylo Rey prend davantage d'importance et de sens et c'est tant mieux de ce point de vue là. Les émotions n'ont pas trop le temps de s'installer. Le lapin d'Alice, vite vite vite, pas le temps.

L'idylle Rose et Finn était pour moi ridicule. 2 personnages qui me paraissent sans intérêt de toute façon. Dans le 9, la page était tournée, bon.
L'épisode 9 tente de défaire à la va vite tout ce qui a été fait avant pour obtenir un SW bien dans le moule qui caresse les fans dans le sens du poil.

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:32

Star Wars... c'est loin d'être fini...


Citation :
Taika Waititi va réaliser un film Star Wars avec la scénariste de 1917

Une annonce officielle faite à l’occasion du Star Wars Day.

Star Wars IX - Page 3 Collage%20sans%20titre%20%2825%29_0

Taika Waititi a donc un planning chargé. Rappelons que le réalisateur néo-zélandais a déjà tourné son prochain film, Next Goal Wins, pour Fox Searchlight, avec notamment Michael Fassbender et Elisabeth Moss au casting. Il doit aussi mettre en scène la suite de son Thor : Ragnarok, Thor : Love and Thunder, dont la sortie est pour l’instant prévue pour le 11 février. Une situation qui devrait le pousser à abandonner la réalisation de son projet d’adaptation live d’Akira, comme il l'a récemment évoqué.

Disney et Lucasfilm ont également profité du Star Wars Day pour confirmer qu’une autre série Star Wars était en développement avec Leslye Hedland (Russian Doll) comme showrunner. La liste des shows Star Wars de Disney + s’allonge donc, puisqu’une série prequel de Rogue One, Cassian Andor, est également en développement, ainsi qu’une autre autour d’Obi-Wan Kenobi située entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:53

Yavanna a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Au passage heureusement que Yavanna n'a pas été voir le film,elle aurait fait une crise cardiaque en voyant ce qu'il arrive à Kylo Ren Mr. Green .

Il a fait une cure d'huile de jojoba et d'extrait de grains de nigelle après un gommage de la zone T ?
Il a enfin acheté un jean taille basse dans lequel rentrer plus d'une jambe à la fois ?
Il a trouvé le rayon shampoing pour cheveux gras récidivistes à Monoprix ?
Pitié ?

Ok je sors


Plié de rire C'est tout à fait ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Plié de rire

J'ai donc profité de mes vacances pour voir les épisodes 7/8/9 ces derniers soirs...putain de crise de rire que j'ai eu lorsque Kylo Ren retire son masque la première fois...pourtant il a une épée laser classe, le masque aussi est pas mal, c'est pas au niveau du seigneur Vador, mais bon...c'est quoi cette tête de cul...??... Plié de rire j'ai été obligé de mettre sur pause tellement je me suis mis à rire... Plié de rire sans parler de la façon dont il s'énerve à chaque fois que ça tourne mal (façon petit enfant qui a pas eu son joujou ptdrrrrrrrrrrrrrr... Plié de rire )...

Après en ce qui concerne les scénarios...euh...bon, ça se laisse voir, mais sans plus, pas inoubliable comme les 3 épisodes de l'époque (fait à la main, avec des maquettes, etc...c'est bien joli le fond vert mais bon...trop de fond vert hein... Sifflote )...j'ai eu même l'impression du réchauffé et du pompage sur les originaux (ouais cool, une étoile de la mort avec un super rayon...c'est vachement...original, innovant, jamais vu...ça me troue le cul comme dit Cartman clown )...

Plié de rire Putain le méchant... Plié de rire sans parlé des autres personnages...même les anciens, c'est cool de les revoir, mais putain de coup de vieux (sans parlé de la façon dont Solo décède, c'était tellement pathétique que j'ai à nouveau hurlé de rire...)... Plié de rire

Le seul qui m'aura fait sourire c'est BB-8 parce qu'il est trop marrant avec ses bip... I love you (mince, voila qu'après avoir regardé Wall-E l'autre jour et avoir aimé le petit robot M-O (celui qui passe son temps à nettoyer le sol et péter un câble lorsqu'il y a une tache), voila que j'en trouve une autre boite de conser...euh robot trop cool...je me transforme en EVE...??... affraid pale )...

Du coup, ça vaut le coup de voir les 2 autres films...??...ou passe ton chemin et perd pas ton temps...??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:39

dav-ID a écrit:
Le seul qui m'aura fait sourire c'est BB-8 parce qu'il est trop marrant avec ses bip... I love you (mince, voila qu'après avoir regardé Wall-E l'autre jour et avoir aimé le petit robot M-O (celui qui passe son temps à nettoyer le sol et péter un câble lorsqu'il y a une tache), voila que j'en trouve une autre boite de conser...euh robot trop cool...je me transforme en EVE...??... affraid  pale )...

Héhéhé Mr. Green

dav-ID a écrit:
Du coup, ça vaut le coup de voir les 2 autres films...??...ou passe ton chemin et perd pas ton temps...??...

Tu peux regarder Rogue One, il n'est pas trop mal et relève un peu le niveau, l'histoire tient la route donc tu peux le voir sans crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars IX   Star Wars IX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars IX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Star Wars 7
» Star Wars VIII
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit