La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Space Unit, la BD dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+5
Bruenor
Dagonides
Warlock
cdang
DamienMKK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DamienMKK
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Aubenas
Loisirs : jeux de plateau, écriture
Date d'inscription : 07/08/2019

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:20

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année ! Chez Makaka Editions, nous préparons pas mal de chose pour 2020 et j'aurais l'occasion de vous en reparler prochainement. Mais avant tout, laissez moi vous présenter notre prochaine sortie : Space Unit, la BD dont vous êtes le héros


Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Couver10


Votre mission

La station spatiale Tartarus III a émis un message de détresse. Depuis plusieurs années, des chercheurs y développent, en secret, une arme biologique destinée à mettre un terme à la guerre contre les Veleptors. Mais l’ennemi semble s’être introduit dans les locaux...

Vous incarnez le caporal Wedoski et son escouade, envoyés sur place pour récupérer l’agent pathogène. Il vous faudra beaucoup de sang-froid pour mener à bien votre  mission, car le héros, c’est VOUS !



L’originalité de « Space Unit » est de vous inviter à incarner une escouade complète (dont vous êtes le caporal). Ainsi, chaque membre possède ses propres armes, mais vous combattez ensemble, comme un groupe.

En début de jeu, soyez malins : choisissez soigneusement le talent de chaque membre, pour former un groupe efficace !

Votre mission principale est de récupérer l’échantillon d’arme chimique MKSUPER.

Une fois votre vaisseau arrimé à la station Tartarus III, vous comprenez vite que les Veleptors sont partout et peuvent vous attaquer à n’importe quel moment : avant de prendre une décision, vous devez donc observer attentivement votre environnement et réfléchir calmement. Ce tempo est propice à créer une ambiance sombre et inquiétante, mais un mode plus souple est proposé.

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Extrai10


« Space Unit » intègre la notion de sang-froid : votre escouade dispose de 20 points au début du jeu. Ce capital diminue à chaque fois que le groupe est confronté à des situations stressantes ou effrayantes. Veillez à ne pas faire descendre ce chiffre à 0, sinon votre équipe serait dans un tel état de panique que la fuite deviendrait la seule issue : cela signifierait bien entendu la fin de l’aventure !

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Extrai11


Les combats dans « Space Unit »

Et l’action, dans tout ça ? Que se passe-t-il quand vous dénichez des Veleptors ?

Chaque membre de l’escouade dispose de deux états : « initial » et « blessé » (si vous décidez de lui affecter une blessure reçue en combat). Si tous les membres du groupe sont blessés, le caporal reçoit la blessure. S’il meurt, l’équipe est trop désorganisée pour poursuivre l’aventure et le jeu s’arrête.

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Extrai12


Chaque soldat utilise des armes de tir et des armes de corps à corps, qui ont des valeurs de dégâts (D). Il suffit de cumuler les valeurs D des armes de vos soldats pour obtenir la Puissance de Feu (PF) des armes de tir et la Force de Frappe (FF) des armes de corps à corps. Ces deux valeurs déterminent les dégâts que le groupe inflige à chaque tour de combat.

Des cartes de combat à tirer aléatoirement donnent ensuite le degré de réussite de l’attaque.

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros A-regl10


Alors soldat, prêt à affronter l’ennemi ?

Durant votre aventure, vous allez croiser des survivants qui peuvent rejoindre votre équipe et apporter des talents complémentaires, des avantages particuliers, ou combattre à vos côtés. Mais le réel intérêt réside dans le fait qu’ils peuvent subir des blessures (et donc, mourir) à la place de vos soldats : c’est la dure loi de la guerre !

Une grande rejouabilité

La rejouabilité se situe à deux niveaux :

- la possibilité d’emprunter des chemins indépendants, offrant des fins alternatives selon vos choix

- la possibilité de choisir parmi trois objectifs secondaires, en plus du principal


Vous voilà prêts à rejoindre la station Tartarus III et à affronter votre destin !

Expérimentez la première aventure spatiale de la collection des BD dont vous êtes le héros© et menez une mission qui ne vous laissera pas indemne !


Disponible en boutique de jeux, en librairie et sur notre site www.makaka-editions.com à partir du 27 février 2020.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:13

Miam ! Le space op' est trop rare à mon goût dans le domaine. En plus ici on a un penchant Aliens, je sais où va passer une partie de mon indemnité d'arrêt de travail ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:26

En effet voilà une Bd vraiment intéressante.

J'aime ce genre d'univers, mélange entre Aliens et Space crusade. Et puis effectivement la thématique est rare dans le monde des ldvelhs.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:33

Il y a bien Le Mercenaire de l'Espace, mais le seul fait d'évoquer ce titre va donner de l'urticaire à certains, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:34

Pas à moi, c'est mon Df de science fiction préféré, alors oui on peut le citer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:37

Je l'aime bien aussi ce DF, mais je crains que nous ne soyons assez isolés.

*** vent qui souffle ***

*** buisson poussé dans la rue par le vent ***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
DamienMKK
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Aubenas
Loisirs : jeux de plateau, écriture
Date d'inscription : 07/08/2019

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:23

Je vois que ce thème vous inspire et en effet, c'est un sujet assez peu abordé par les LDVLH ou BDDVLH, chez nous c'est d'ailleurs la première. Mais quelle première ! :-)

Bien vu pour les inspirations du côté de Space Crusade (ou Space Hulk), Jarvin est un fin connaisseur de cet univers !

D'ailleurs, le système de combat de Space Unit (dont je vous parlerai prochainement) devrait également vous rappeler des choses si vous avez disputé d'âpres parties de Space Crusade dans les 90's (ou plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:12

L'auteur un fan de Space crusade ?  Voilà un homme de goût Mr. Green

Etant un amoureux de Space crusade je ne peux être qu'intéressé par cette Bdvelh. Et effectivement ça a été mon premier ressenti (space crusade) au vu de l'histoire, des dessins et des règles de combats.
Revenir en haut Aller en bas
DamienMKK
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Aubenas
Loisirs : jeux de plateau, écriture
Date d'inscription : 07/08/2019

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyMar 21 Jan 2020 - 15:04

Warlock a écrit:
L'auteur un fan de Space crusade ?  Voilà un homme de goût Mr. Green

Etant un amoureux de Space crusade je ne peux être qu'intéressé par cette Bdvelh. Et effectivement ça a été mon premier ressenti (space crusade) au vu de l'histoire, des dessins et des règles de combats.

Je confirme ! C'est un homme de goût Very Happy

Jarvin a de multiples inspiration pour Space Unit, et il a surtout tenté de réunir tout ce qu'il aimait de cet univers SF pour créer une aventure qui soit à la fois sombre et épique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:51

J'étais déjà convaincu juste avec le thème SF, si en plus c'est inspiré de Space Crusade... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:56

Tout n’est inspiré de Space Crusade hein, mais j’y ai repris l’idée de jouer une escouade et une mécanique qui se rapproche des « formations de combat ».
En tout cas, j’espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:48

Bonjour à tous,
Si certains ont acheté le livre (en vente depuis mi mars) et ont des questions, n’hésitez pas.
Je suis dispo pour y répondre quand vous voulez. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:18

Je l'ai eu hier j'vais le commencer maintenant.
ouuaaaaiiiiiiiisss
Revenir en haut Aller en bas
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:38

N’hésite pas à faire un retour !
Bonne lecture à toi et prudence, la mission est dangereuse... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:44

Je l'ai commandé dimanche, bon j'ai quelques autres livres à lire avant mais dès que ce sera fait je mettrai mon retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:48

C'est super trop badasse le lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:05

Oui mais les munitions sont très vite épuisées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:17

J'ai perdu Ndola et Braddock OUUIIIINNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:02

C'est flippant, y a Baran Gor (un sujet d'expérience) qui s'est enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 362
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:28

Jarvin,

J'ai 3 petites questions/précisions, je commence à peine :
- Dès que l'on voit une trousse de secours cela redonne 0,1 ou 3 medikits ?
- lors de l'affection des PF et FF, Ndola à juste un fusil lourd : sans ou avec poignard ? idem pour Tamashi avec ou sans fusil ?
- lors d'un combat, on choisit PF ou FF, ou bien cela est préciser quand c'est du FF ?
- lors d'un combat 15/15/15/15, j'ai 15 en combat (20-5 de résistance), cela veut dire que j'en tue 1 à chaque tours donc que j'aurais 3 blessés, c'est ça ?
- les points de PF supplémentaires affectent les autres ennemis : si par exemple contre 15/15/15/15 j'ai 20, au second tour cela fait 0/10/15/15 ou 0/15/15/15 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:20

@Indigo

- 1 trousse de secours égal 1 médikit. Elle n’est pas forcément à utiliser tout de suite et peut être emportée pour soigner, plus tard, une blessure.
- Ndola a un fusil lourd et un poignard, Tamashi un sabre et un fusil d’assaut standard.
- quand ce n’est pas précisé, on peut choisir (ceci dit, il y a peu de chances qu’on privilégie la FF car elle évolue peu)
- pour le combat 15/15/15/15, oui c’est ça sauf qu’il faut compter le tirage de ta carte de combat. Si tu tombes sur une carte X2 lors de ton premier tour, tu tues 2 veleptors (20x2=40, 40-5=35 points de dégâts !). Tu as donc une blessure à l’issue. Si tu tires à nouveau une carte X2 au tour suivant, ils sont tous éliminés. Une seule blessure du coup à l’issue du combat (n’oublie pas d’ailleurs que si tu joues en mode facile, la couverture est de 0, donc tes cartes infligent automatiquement le multiplicateur max).
- les points de PF affectent effectivement les autres ennemis. Dans ton exemple, tu auras donc 0/10/15/15.

A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 362
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:51

@Jarvin,

Merci pour les réponses, tu as levé mes doutes. Une dernière sur les cartes justement. Après chaque phase de combat on les remélange, ou on les remélange à la fin d'un combat, ou on ne les remélange que quand on les a toutes passées ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:57

@Indigo
Alors j’avoue que j’ai éé volontairement flou sur ce point. :-)

Moi perso, je fais un combat en entier, puis je mélange le paquet. Ça évite selon moi le « calcul » optimisé (toutes les cartes pourries sont sorties, je peux y aller!) mais en même temps, ça laisse une part de chance (je peux retomber sur la carte pourrie au prochain combat). Ça donne un niveau de combat « intermédiaire ».

Si on veut aller plus loin, il faudrait remélanger après chaque carte tirée (mais je trouve ça fastidieux, voire pénible).

Si au contraire, on veut un jeu plus optimisé, on peut aller jusqu’au bout du paquet (on peut, au bout d’un moment, savoir ce qui risque de tomber mais après tout, on pourrait se dire que cela relève de la capacité du caporal à évaluer la situation et les risques potentiels). Cela donne un combat légèrement plus tactique de fait (modérément hein...).

Tout ça pour dire, c’est au choix mais il faut choisir dès le départ et s’y tenir. La solution intermédiaire me parait la plus sympa pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:04

Moi je les mélange pas parce qu'au bout de 30 seconde je me souviens plus des cartes que j'ai eu juste avant. lol!
Et sinon je suis bloquée à la case 223 (La 1ere case de la zone rouge) vous pouvez me donner un indice SVP. Regarde, un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku76
Apprenti
Apprenti
Sangoku76


Masculin
Nombre de messages : 39
Profession : Collégien
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH
Date d'inscription : 22/04/2020

Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:13

Moi j'ai remarqué que l'un des deux créateurs de Space Unit devais bien aimer Akira Toryama (mangaka de Dragonn Ball) car dans la chambre des enfant on voit une poupée Sangoku et un dessin d'un caca qui dit "n'chae", référence au premier manga d'Akira Toryama du nom de Docteur Slump. lol! lol!


Dernière édition par Sangoku76 le Ven 22 Mai 2020 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Space Unit, la BD dont vous êtes le héros   Space Unit, la BD dont vous êtes le héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Unit, la BD dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Un Jeu dont Vous êtes le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les BDdVelH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit