La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illustrations manquantes ou inédites

Aller en bas 
+13
vador59
Stampedo
Warlock
VIK
Wor
oriounga
Atreyuh
artdante
Hernan Cortès
Deadplayer
Jareth the Goblin King
Elterin
Marmouscule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:00

Il faut aller sur le site Xho : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm et cliquer sur "archives"
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:38

Warlock a écrit:
Quand on voit ce qui manque comme illustrations que ce soit dans les DF ou dans LS on se rend compte de l'horrible boucherie des éditions françaises...
C'est clair. Qu'il en manque une, à la rigueur c'est pas catastrophique mais quand je vois le nombre d'illustrations qu'ils ont supprimé pour certains DF, comme Le Talisman de la Mort, c'est limite du foutage de gueule.

En plus, les illustrations en elles-mêmes ne sont pas "osées" donc c'est pas pour protéger les "p'ti nenfants" français
Revenir en haut Aller en bas
Xatham
Apprenti
Apprenti



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Canada
Profession : Physicien
Loisirs : Tout ce qui est geek
Date d'inscription : 12/05/2011

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:54

Je regrette presque d'avoir commandé pour 200 euros de LDVELH, mais ça me semblait trop chiant de courir après chaque série en anglais. Le fait que tous les ldvelh ont été édités par gallimard en français fait en sorte que la recherche est bcp plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: ILLUSTRATIONS MANQUANTES...   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:26

Une mine d'or que ce lien sur les illustrations !
Avec, pour LS, une illustration du monastère KAÏ (que je ne voyais pas du tout comme ça !) :

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 250110
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:01

Une illustartion du monastère Kai ils ont été vache de nous en priver Gallimard quand meme. Moi aussi je le voyais pas du tout comme ça, j'imaginais une sorte d'abbaye, là on dirait une citadelle fortifiée.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de logique dans les illustrations supprimées et celle laissées dans la Vf, ce ne sont pas forcement les plus laides ou les moins importantes qui sont supprimées, c'est un peu au pif on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:10

Je n'avais pas vu cette illustration du Monastère. Elle est tirée de LS 18 après vérification.

Les plus gros massacres d'illustrations en quantité concernent les derniers DFs.
Les premiers avaient été relativement épargnés.
Je pense que Wor a raison, il ne semble pas y avoir de logique quant au choix des illustrations supprimées :
Comment justifier que ce es sagouins nous ont privé de l'illustration du § 1 du Laby de la Mort avec tous les autres concurrents et le Baron Sukumvit ?
Ou du groupe des Croisés qui nous accueille dans le Talisman de la Mort (où beaucoup d'illustrations manquent, d'ailleurs) ?
Elles étaient primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: ILLUSTRATIONS MANQUANTES...   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:24

Le monastère semble plus proche d'un château médiéval fortifié, en effet. C'est surtout la Tour du Soleil qui me gêne, je la trouve trop "grosse", disproportionnée par rapport au reste du bâtiment... Je l'imaginais comme une tour circulaire, avec un toit en pointe, encastrée dans les remparts.
EDIT : finalement, en y regardant de plus près, la majeure partie du bâtiment est constitué de murailles. Il n'y a qu'au pied de la tour que l'on distingue quelques bâtiments. Tout semble concentré dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:36

J'ai également tiqué un peu sur la Tour du Soleil.

Tiens, l'avatar de VS représente des runes Vikings de l'alphabet futhark...

@Xatham : concernant tes achats en VF, comme les DFs ou les LS de la fin sont inabordables en VO et encore plus chers qu'en VF, ne nourris pas trop de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:08

une question bête. Croyez-vous que cela soit possible d'imprimer les illustrations manquantes au format du livre et de l'insérer je ne sais pas comment à l’intérieur ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, ça m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:52

Hernan Cortès a écrit:
une question bête. Croyez-vous que cela soit possible d'imprimer les illustrations manquantes au format du livre et de l'insérer je ne sais pas comment à l’intérieur ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, ça m’intéresse.

J'avais essayé avec l'inédit du Sorcier de la Montagne de Feu tiré d'un Warlock, et le résultat était catastrophique, flou à cause d'une taille différente.

Sinon, c'est en gros ce que j'ai fait à partir de certains de mes doubles en VO :
- photocopie des illustrations manquantes,
- massicotage (découpage au bon format)
- insertion : toute bête, sans colle. En coinçant le papier près de la tranche, ça tient relativement bien (assez pour permettre de lire allongé. Il faut juste mettre une légère pression du doigt sur l'illustration quand celle-ci correspond à la page ouverte).

Malheureusement, c'est très, très long. Pour un ou deux ldvelh ça passe, mais dès qu'il manque plein d'illustration, ça devient une corvée. Je ne le réserve que pour une poignée de livres, mes préférés.

à une lointaine époque, j'avais proposé à plusieurs forumers sur Paris d'unir leur collection en VO afin de photocopier l'intégralité des illustrations manquantes des DFs au bon format. Pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:16

C'est ce qui me semblait VIC. La démarche est pénible pour un résultat moyen. Le problème est au niveau de l'insertion je pense, puisqu'il n'y a pas moyen d'insérer la feuille manuellement comme tu le précises autre que celle-ci. On ne peut pas la coller. Je ne comprend pas le flou des tailles différentes. Si tu l'imprimes à la base d'une image JPG déjà pas mal compressée, c'est certain que le rendu ne sera pas terrible. Il faudrait photocopier l'original, mais il faut déjà l'avoir, et imprimer la feuille en format A2 (je ne suis pas certain) ou le format approprié dans les paramètres d'impression et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:26

Mon essai n'avait porté que sur une illustration tirée d'un Warlock magazine, dispo sur les Archvies Oubliées d'Elterin. Le problème était que l'image scannée n'était pas du tout à la bonne dimension d'après mes souvenirs. Le résultat était donc flou. Peut-être que ce ne sera pas le cas avec les autres illustrations des DFs des Archives.

Pour l'insertion, franchement ce n'est pas vraiment un problème : si la page est bien découpée au bon format, elle tient bien :
Par exemple, si je tiens mon livre verticalement , aucune ne tombe. Je viens de refaire l'essai. Avec des pages bien insérées profondément, ça tient, même si on ne met pas le doigt dessus finalement.

Maintenant, il est toujours possible d'améliorer les choses en enlevant la reliure et en en faisant une nouvelle, peut-être avec une thermo-colleuse. Vador 59 nous avait décrit l'affaire sur son travail de reliure maison concernant Sorcellerie.

Par contre, les photocopies fonnt un peu blanches, comparées aux pages jaunâtres.

Les problèmes principaux sont bien :
1) avoir accès à la VO
2) avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:45

D'accord avec toi VIC. Il faut absolument scanner l'image d'après l'original. Après il est vrai que je n'avais pas pensé à l'usure du temps et par conséquent le contraste saisissant entre les pages qui ont du vécu et les nouvelles, toutes blanches... Après, ce n'est pas un problème un soi dans la mesure que l'on possède un livre comprenant l'ensemble des illustrations..., pour les fans, ça passera, pour d'autres, plus maniaques, peut-être moins. Il faut du temps en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:00

Dans la revanche du vampire c'est un festival de manquant aussi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:03

Je vais m'y mettre sérieusement en achetant les VO puis en scannant les illustrations manquantes. Le problème est que le recto sera vierge de texte... L'un de vous complète-t-il ses LDVELH d'illustrations manquantes ???
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:24

Mais pourquoi les scanner ? Pourquoi ne pas les photocopier si tu as les VO ?
Surtout qu'elles sont déjà disponibles scannées sur le web sur les Archives Oubliées, ou sinon par les PDF.

Acheter toutes les VO avec illustrations manquantes, ça revient trop cher. Surtout que certains DFs de la fin sont hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:34

Scanner !!! Oups, je voulais dire photocopier Mr.Red Autant pour moi VIC. Oui certains DF sont hors de prix, mais pour la qualité, sauf si les illustrations sur le site sont de bonne facture (a moins qu'elles aient déjà été compressées), je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:53

Résumons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:59

J'opte pour la troisième solution, sauf qu'il faut établir un réseau de confiance... pour les prêts. Pour ma part je n'ai aucun Df en VO pour l'heure, mais je suis partant pour l'envoi des photocopies par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:09

Je relance ce sujet à tout hasard, vu que maintenant les illustrations manquantes sur Xhoromag c'est fini, et le lien de la première page est mort depuis longtemps. Y aurait il par hasard un autre endroit ou trouver ces illustrations manquantes ?
Bien sur je me fais guère d'illusion, j'ai bien peur qu'on ne les revoit plus jamais sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:40

Il faudrait que quelqu'un les re-upload mais ca fait un gros fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:58

Meme qu'une partie (par exemple celle des quelques meilleurs df comme le talisman de la mort la vengeance des démons etc), ce serait déjà pas mal.
Puis ce serait que les illustrations manquantes dans les versions françaises, pas les livres entiers bien sur.
J'ai pu en trouver quelques unes en fouillant sur des sites et des blogs de passionnés anglophones, mais il y a pas tout loin de la.
Quand je pense qu'avant on avait tout sous la main, j'ai cru naivement que ça changerait pas, si j'avais su j'aurai tout imprimé tout de suite pour les livres qui m'interessaient.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:37

Je pense qu'Elterin doit avoir gardé ça quand même, ou Oiseau.

Normalement j'ai gardé dans un coin un CD gravé avec les illustrations, et peut-être un fichier zip.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:23

Et ... nous en ferais tu profiter, par hasard ?
Sinon je demanderais peut être à Oiseau quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:30

Si je l'ai mentionné, ce n'est pas pour rien.
Le soucis c'est je n'ai pas accès à mes cds en ce moment. Dans quelques semaines seulement.
L'autre c'est que je suis nul en informatique. Je suis capable d'envoyer par mail un fichier, mais pas d'en héberger un.
La solution la plus simple est que ce soit remis en ligne par Oiseau et l'équipe de Litéraction, je pense qu'ils doivent bien en avoir une copie quand même.
Dans le pire des cas, j'espère pouvoir retrouver le CD et pourrais toujours l'envoyer SI je l'ai bien en zip.

Par ailleurs, bien je ne les ai pas encore scannées, j'ai également des illustrations inédites des Destins 1 et 4, soit le Pirate des 7 Mers et le Collier Maléfique, qui n'étaient pas dans le fichier d'Elterin. Ma contribution au fichier d'Elterin s'était bornée à l'époque aux seules illustrations du Peuple Maudit.
Comme j'ai les 6 Destins en VO SAUF celui sur la Forêt, j'ignore si ce dernier comporte aussi des illustrations inédites, mais c'est fort probable vu que les 3 autres en VF en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:52

Citation :
La solution la plus simple est que ce soit remis en ligne par Oiseau et l'équipe de Litéraction, je pense qu'ils doivent bien en avoir une copie quand même

J'ai l'impression en lisant le topic sur le nouveau site de Xhoromag (j'avais d'ailleurs posé la question), qu'ils ne sont pas chaud pour ça, en raison d'un problème avec les droits d'auteur je crois. Enfin je sais pas pour Oiseau qui n'est pas là mais pour le nouveau staff du site ils veulent pas apparament.
Sinon c'est sympa si tu peux partager ces illustrations VIC, si il y a pas moyen de les avoir autrement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations manquantes ou inédites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Archives Oubliées
» LES ILLUSTRATIONS MANQUANTES DANS LES VF
» Je refais les illustrations inédites vf. Donnez votre avis.
» Illustrations des LDVELH
» Mes illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit