La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Labyrinthes à jouer illustrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Labyrinthes à jouer illustrés Empty
MessageSujet: Les Labyrinthes à jouer illustrés   Les Labyrinthes à jouer illustrés EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 14:44

Habitué des nouveaux Vivez l'Aventure (2020-2...) que je collectionne j'observais que sur les 8 qu'on a jusqu'à présent 4 à mon souvenir comportent des labyrinthes soit exposés comme lieux à explorer sur les maps de début (Labyrinthe Infernal in Le Royaume aux 100 Maléfices, Labyrinthe des Coraux in L'Atlantide aux 100 Pièges) soit faisant partie de lieux dans lesquels pénétrer à l'exemple du Labyrinthe compris dans la Mine aux Émeraudes in Minus et les 100 Dangers de Minecraft, les souterrains labyrinthiques de la forteresse de Viviane in À la recherche d'Excalibur). Sans être d'une folle complexité ces labyrinthes illustrés sur deux pages varient dans les solutions de chemins à prendre où on additionne des chiffres pour aboutir au bon paragraphe de sortie, soit des lettres pour former le bon numéro de paragraphe de fin etc.

À quels autres bons labyrinthes en images avez-vous été confronté en bd-jeux Question Une bonne recette de jeu pour vous Question

EDIT : un en page simple je l'ai retrouvé dans les ruines du temple de Kômoriom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Labyrinthes à jouer illustrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des labyrinthes.......
» Personnages illustrés plusieurs fois dans le même gamebook
» HISTOIRES A JOUER
» A vous de jouer
» HISTOIRES A JOUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les BDdVelH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit