La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.D.

Aller en bas 
+31
Eroica
Akka
sunkmanitu
Warlock
dav-ID
Plume.pipo
craft
Gotrek
Kraken
Rapha
Voïvod
Mat Cauthon
Marmouscule
Albatur
Didyme
Mnuff
ashimbabbar
Orion
Bardamu
Mr Jack
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
VIK
ALIN V
vavan
Requiem
druss
oriounga
tholdur
cryopedien
AqME
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9046
Date d'inscription : 30/07/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:00

Pareil & pas mieux que Requiem !

AqME a écrit:
P.S: pour Noël, j'ai eu Absolute Watchmen!!!!!! et le tome 1 de Hellboy!!!!!!

Hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux homme !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:25

oui absolute watchmen j'aimerais bien le lire un jour, t'as été bien servi AqMe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:37

druss a écrit:


Le Grand Pouvoir du Chninkel

Alors là, je ne macherai pas mes mots : tout simplement une des meilleures BD qui soit. J'ai A-DO-RE. Cette BD a été réalisée par Rosinski et Van hamme (les papas de Thorgal) et ils sont au sommet de leur art.

Par contre AqME, je me permet une petite précision : Ce n'est pas une série en 3 tomes. Dans la première édition, la BD ne fait qu'un volume et est en N&B. D'ailleurs, cette première édition a beaucoup plus de charme que la dernière version colorisée et scindée en 3 tomes (pour faire plus de fric comme d'hab).

C'est vrai qu'à la base la première édition du "grand pouvoir du chninkel" est sorti en noir et blanc (1988), une réédition est sorti en 2001/2002 colorisé cette fois; je trouve également plus de charme à la version noir et blanc; l'intégral sorti chez casterman est plutot bien foutu avec présence de croquis et introduction sur cette magnifique BD.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:34

Je présente une B.D qui est relativement sympathique:



Les princes d'Arclan

L'histoire est assez simple, 4 personnages de race différentes se retrouvent sur un bateau et font connaissance: Lekhor, un humain assez agile et costaud, Sylène, une femme avec des membranes dans le dos qui lui permettent de planer, Olgo, un homme-chat qui veut juste construire une vie pèpère et Le sans-nom un humain qui chasse les âmes noires pour se nourrirent. Ces 4 personnages vont se croiser, se décroiser et se recroiser pour former une histoire et une intrigue forte intéressante!
Les graphismes sont soignés notamment avec un passage ou le Sans-Nom traque une "proie" en passant à travers les murs et les vitres qui est vraiment superbe!

Je conseille cette B.D à tout le monde!

B.D. - Page 2 2ae2d2df07f48038a89ff834c773fa78
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:54

c'est chez quel éditeur ?

série en combien de volumes ?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:56

C'est chez soleil et la série est en 4 tomes finie! Une par personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:19

quand je regarde la couverture , ca me fait un peu penser aux "ailes du phaeton"
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:51

Je viens de finir la lecture du dernier tome donc je vous présente cette série archi-connu, avec une histoire classique d'un jeune et téméraire garçon qui devient une sorte de chasseur d'esprit (Shinigami) et qui va défalquer du méchant.

La série est pas mal mais le scénario s'essouffle quand même vers le milieu et là ça redémarre sur du mieux mais sans me transcender...

Par contre les dessins sont superbes mais c'est encore une série interminable (pour l'instant 30 tomes! et c'est pas encore fini!)...

A voir pour les fans de shonen...

B.D. - Page 2 Bb4a79cd56fb87a496f93f13ac441090
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:40

Je vous fais la présentation d'une BD humoristique que je trouve incontournable :

B.D. - Page 2 9782803617029FS

Léonard bien sur ! un génie un peu fou qui enchaine les inventions les plus farfelues accompagné de son disciple serviteur de la science un peu simplet, malchanceux, fainéant et du chat tigré Raoul qui as toujours le mot pour rire !

Les gags sont vraiment bons je trouve, 38 tomes sortis à ce jour, je conseille cependant les premiers albums à ceux qui souhaient découvrir la série (car petite baisse de régime sur les dernières sorties).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:21

Le tome 2 de ARAWN est enfin dispo, BD de dark fantasy superbe :

B.D. - Page 2 Arawn02
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:40

ARAWN: typiquement le type de femme qui me fait fondre. Faut que j'essaye (la BD).
Requiem, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ARAWN 2 sans spoiler à l'occasion ?
Est-ce quelqu'un aurait de bonnes BD DARK/Goth à conseiller ? Merci Smile

Par ex, j'avais bien aimé le début du 3è Testament mais beaucoup moins la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:56

VIC a écrit:
ARAWN: typiquement le type de femme qui me fait fondre. Faut que j'essaye (la BD).
Requiem, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ARAWN 2 sans spoiler à l'occasion ?
Est-ce quelqu'un aurait de bonnes BD DARK/Goth à conseiller ? Merci Smile

Par ex, j'avais bien aimé le début du 3è Testament mais beaucoup moins la suite.

pas de problème dès que je l'aurais lu je te donne des précisions, mais pour avoir déjà feuilleté ce tome j'ai l'impression que le dessin est moins fourni et détaillé par rapport au premier.

Sinon une bonne BD dark/goth à mon avis, un dessin sublime et un scénario bien torturé :

B.D. - Page 2 Requiem-chevalier-vampire-01

l'histoire se passe sur Resurrection, une planète infernale où se retrouvent après la mort les damnés de la terre, tout ce que le monde compte de plus vil et de plus terrifiant. Les auteurs recréent une société dominée par la race vampire, chantre de la barbarie et de la décadence.


ou encore en goth :

B.D. - Page 2 Prince-nuit

voila si tu aimes les vampires plus classiques...

Depuis la nuit des temps, les de Rougemont sont maudits. Un vampire aussi sanguinaire que séduisant, répondant au nom de Vladimir Kergan décime un à un tous les membres de cette famille, les poursuivant sans relâche jusqu'à leur extinction définitive.

Leur descendance se voue corps et âme à une quête unique: retrouver et tuer le vampire responsable de cette étrange malédiction qui pèse sur les leurs.

Que ce soit au Moyen Age ou dans le Paris des années trente, l'angoisse reste la même face à ce monstre intemporel. ''le Prince de la Nuit'' rôde... et nul ne lui échappera !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:43

Tiens c'est AqME qui m'y a fait pensé !

du 29 janvier au 1er février 2009 :

B.D. - Page 2 Angouleme
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:28

Merci pour ces infos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:00

Je vous présente une BD que j'ai lu cette semaine et qui m'a mis une grosse claque !


B.D. - Page 2 9782731614268g1


Du western très très haut de gamme !

Au lendemain de la guerre de sécession, un groupe de soldats confédérés sème la terreur. Ces loyaux serviteurs d’un Sud sécessionniste et raciste s’en vont de meurtres en pillages. Leurs refus de déposer les armes et d’accepter la défaite, ils le hurlent en faisant couler le sang de ceux qui croisent leur route.
Le capitaine Ralton Van Dorman est à la tête de cette horde de militaires-pillards. Afin de lever sa propre armée et de venger l’honneur perdu de la Confédération, il décide de s’emparer d’un légendaire diamant, « L’œil de Caïn ».

Dans une succession de travellings grandioses où s’impose l’immensité de l’Ouest américain, les frères Van Dorman vont se livrer une bataille sans merci, tragique reflet d’un territoire sauvage livré à la seule folie des hommes. Jodorowsky et Boucq s’attaquent au mythique Far West et en exposent avec brio les deux principales composantes : fureur et violence.


Le western vu par Jodorowsky un habitué de la SF (les Méta-barons, mégalex, les technopères...) qui nous livre ici un pur scénario dans un univers ou la violence n'engendre que la violence, une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:36

VIC a écrit:
ARAWN: typiquement le type de femme qui me fait fondre. Faut que j'essaye (la BD).
Requiem, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ARAWN 2 sans spoiler à l'occasion ?
Est-ce quelqu'un aurait de bonnes BD DARK/Goth à conseiller ? Merci Smile

Par ex, j'avais bien aimé le début du 3è Testament mais beaucoup moins la suite.

Je viens de finir le tome 2 de Arawn et il confirme l'engouement que j'ai eu pour le premier ! C'est toujours aussi bon, on débute pile poil là ou on c'était quitté avec le tome 1 c'est à dire la conquête des différents royaumes par les 4 frères Arawn, Math, Engus et Kern. Les combats contre les créatures (l'ouverture Siamh "la mère des 4 frères" contre les hommes loups et à tomber !) ainsi que les duels pour s'emparer des trones sont de plus en plus sanglant et homérique. Ce tome 2 se consomme d'une seule traite pour le plus grand plaisir des fans de fantasy, mythologie celtique, d'univers violent et ténébreux ! beau coup de pinceau de Seb Grenier (j'ai préféré cependant les planches du premier album) et des jeux de lumière fantastiques ! Le scénar est classique mais avance bien (Arawn qui rencontre sa bien aimée, trahison entre frères...) et tiens en halène tandis que la fin de l'album anonce une bataille épique ! vivement le tome 3 j'en bave déjà mais faudra patienter encore un an...


Pour le troisième testament j'ai également trouvé la fin décevante mais ca reste une très bonne BD, le tome 1 est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:10

Moi je conseillerais cette B.D que j'ai fini aujourd'hui.

B.D. - Page 2 Db822f58c5565eb18bf445fbeebf03ba

C'est une série en 3 tomes et c'est assez barré mais c'est énorme avec un graphisme magnifique!

Pour l'histoire, Thomas Devisse est un jeune homme qui vit avec son oncle Ernest. La mère de Thomas, Freeda est décédé mais son oncle, Ernest, la cryogénise et tente de trouver un remède pour la ressusciter. Pour cela, Thomas trouve le codex angélique un livre interdit par l'index. Son oncle trouve alors un moyen de faire revivre sa sœur, kidnappé l'ange préféré de Dieu pour faire un échange avec Lui. Tout ça, dans la France de 1900 avec un tueur en série qui tue des prostitués en leur arrachant le cœur de manière chirurgicale!

En bref, c'est ésotérique, c'est fantastique, c'est beau, c'est haletant, c'est intriguant, c'est tordu, c'est malsain, c'est lugubre, c'est tout ce que j'aime!

Sinon Requiem tu peux aller sur la BDtheque pour déposer des critiques de BD, si tu veux voir les miennes c'est le même pseudo qu'ici!


Je conseille aussi la nef des fous en BD 7 tomes fini et c'est fantastique, un tout autre univers, un conte pour grand enfant dans un univers loufoque, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:54

AqME a écrit:
Sinon Requiem tu peux aller sur la BDtheque pour déposer des critiques de BD, si tu veux voir les miennes c'est le même pseudo qu'ici!


Je conseille aussi la nef des fous en BD 7 tomes fini et c'est fantastique, un tout autre univers, un conte pour grand enfant dans un univers loufoque, c'est génial!

Oui je connais bien le site de la bédéthèque mais je ne suis pas inscrit, j'arrive pas trouver tes critiques, tu en a fais pour quelles séries ?

La nef des fous ca a l'air excellent, un ami me l'a déjà conseillé, je vais essayé de me procurer le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:00

Attention, ce n'est pas la bèdéthèque mais la BDtheque j'ai les 2 sites en favoris lol!

Et là, tu devrais normalement me trouver, mais je n'ai fait pour l'instant que 4 séries si je me rappelle bien (la nef des fous, shaman king, le codex angélique et lanfeust de troy)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:16

AqME j'ai jetté un oeil sur tes critiques !

tu es un bon fan de BD et mangas comme moi !

j'ai remarqué que nos gouts sont assez proches, tu as aimé "Lanfeust de Troy" mais pas trop les séries dérivées, je trouve aussi "les trolls de Troy" ou "Lanfeust des étoiles" moins bon que la série d'origine, Arleston est vraiment un boulimique en matière de séries, une histoire d'argent là derrière ? mais noooonnnn voyons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:04

J'essaye de mettre une critique par jour environ. Ce site est pas mal car il est géré par les lecteurs et pas par des webmasters qui risque de ne point être impartial envers des maisons d'édition...

Aussi j'essaye de faire des critiques sur des séries finies ou des séries qui possèdent des histoires par tomes ou histoires courtes, car on ne sait jamais ce que nous réserve la fin! Néanmois, je pense faire les mangas car quand tu arrives à 40 tomes c'est long et la fin on peut toujours l'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11732
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: BD ET MANGAS   B.D. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:32

Au niveau de la BD, actuellement j'aime beaucoup "MURENA" de DELABY et DUFAUX, histoire qui se passe à Rome sous le règne de Néron. Les dessins sont somptueux et le scénario tends à casser pas mal d'idées reçues à propos de Néron. Passionné de la Rome antique et en particulier des règnes de Néron et d'Hadrien, j'ai relevé quelques erreurs historiques, mais l'ensemble reste vraiment superbe.
LANFEUST est trés sympa mais j'accroche pas avec les dessins.
Un grand voyageur comme moi ne peut pas ne pas citer "CORTO MALTESE" ! Même si j'ai vraiment du mal avec les dessins d'Hugo Pratt, ses aventures font rêver.
Il y a aussi "ALIX", un classique, malgré l'image de BD pour ados qui lui colle à la peau. J'aime beaucoup les aventures d'Alix et de son ami/amant ? Enak.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:41

une BD dont j'ai lu le premier tome hier soir : Le grimoire de féérie

B.D. - Page 2 Grimoire_couv2


Résumé :

Au cœur du monde de féerie, entre le pays du blé blanc et la forêt des champignons colorés, les lutins côtoient les fées et les géants au rythme de la cueillette de serpolette.
Soudain, un terrible incident brise l’équilibre de ce monde harmonieux : un meurtre vient d’être commis. La victime est un Bagueer, un passeur qui relie féerie aux autres mondes. Au même instant, des créatures affluent des mondes noirs de Gaart, et obligent les mages les plus puissants à s’unir pour les combattre.
Face à la gravité de ces événements, le mage Kromdor désigne trois lutins pour mener l’enquête : Driggs les gros bras, la Caboche l’érudit et Pouipe le gourmand !

Par la barbe des Teuz à lunettes ! j'ai trouvé ce premier tome fort sympathique, les protagonistes ne manquent pas d'humour, les dessins sont bons et l'univers de féérie très coloré ! 2 tomes pour une enquête (éditions Soleil celtic), l'histoire ne traine pas en longueur, pour les grands enfants et autres amoureux du monde des lutins et des petites fées !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:15

J'ai reçu aujourd'hui les deux premiers livres de la série "The Walking Dead" et c'est tout simplement génial! Je les ai déjà dévorés tous les deux, en plus, je les ai lus au boulot ^^
Il me tarde de commander les 4 suivants. Moi qui suit fan de zombies, ces livres sont une vrai bible! C'est bien dessiné, les personnages sont charismatiques, il y a du gore, des bagarres, des morts, de la pyschologie, de la tension entre les membres du groupe, bref, tout ce qu'il faut pour avoir une bonne aventure mettant en scène nos charmants morts-vivants!

Ce qui est marrant, c'est que l'histoire a exactement le même fil conducteur que j'avais envisagé pour Opération Survie 3!! En tout cas, je peux vous dire que ces bouquins m'ont vraiment donné pas mal d'idées. Je vous conseille fortement d'acquérir cette magnifique serie de livres.

Requiem, dav-ID et AqME> Vous qui aimez les zombies, ces livres sont faits pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:50

Sombrecoeur a écrit:

Requiem, dav-ID et AqME> Vous qui aimez les zombies, ces livres sont faits pour vous!

je vais donc être dans l'obligation de tester ca !
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:58

Moi; ils font partie de ma liste d'achat depuis un moment!! Je pense que je ne vais pas tarder à les acheter avec "The Goon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.   B.D. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit